Je ne sais pas par ou commencer...
L'installation:Une grande prépa (depuis le vendredi matin) Merci tout d'abord à Bass,Yohan et Pascal de s'être occupé entièrement du son Electro Progressive que soit le son ou la déco tout y était.
Pour le son Trance, merci à Dav et So pour toutes leurs structures ainsi que qu'a leur imagination fulgurente et à Jérome pour ses magnifiques Tableaux et son aide précieuse. Merci aux filles: Mély (ma tendre et bien aimée), Céline, Blandine, Rachelle, Laulo, Julie, Sarah
Merci aussi à vous les gars : Ju et Cédric, Vincent, Erwann, Tintin, David (le pote à Tinitin), Nico, Pat et Moos
Un grand merci et Bravo à l'équipe in Verino Veritas pour leur visuel extraordinaire et leur bonne humeur.
Et à Xavier le propriétaire des lieux qui et en Or.
La soirée:Les Dj's tous excelent merci à XSI et SHAGMA qui ont tout déchirer: un son parfait...
ainsi que ZEPHYR, JAKSON, GROM oups LJM, NEUROTRANS, MAGIC DREAMER, YOAN.L, BASS, SPYD'T, ALDO, MIKI DISC ET ANTOMNY.
L'équipe de Handi Baskett d'Algérie.
A Medecin du monde.
A Murielle et Eric pour les stands.
A Ben et les gars de la sécu et pour leur éfficacité.
Le démontage:Un énorme merci à Bass, Celine, Jérome, Yohann, Mély, Ju et Drikcé qui était là jusqu'au bout pour démonter, nettoyer et ranger.
Et un grand merci à toutes les personnes qui se sont joint à nous pour cette superbe soirée.
J'espère vraiment que cela vous aura autant plus qu'a nous.
A très bientôt
Renaud