même pas peur!!
da gribz wrote :
même pas peur!!![]()
fizban wrote :
fait PT titi ! Ca sens le dossier...
fidel castorama wrote :
putain je kiffe les cornes de cerf sur tout le long c'est trop fou avec les tenture en dessous !! j'adore !
du coup fallait vraiment jumper...
FISHERMAN wrote :
justement pas encore fait mon rapport mais je voulais signaler justement que les portes manteaux étaient placés trop haut ...du coup fallait vraiment jumper...
![]()
"we can flay anyway"![]()
tofs & video later...![]()
, arrivé à la soirée sur les coups de 1.30 - 2h du mat grâce à Karmad
( merci pour le covoiturage), sur le set de Sayko yan, et c'est vrai qu'il a bien enchainé
, mais un peu hard pour se mettre en jambes tout clean.....
le Monsieur, et après j'ai zappé, ça m'a soulé, et puis j'avais une grosse fatigue donc j'ai zoné a droite à gauche jusqu'au petit matin, ou le lever de soleil sur D-Nox m'a ravivé le corps et l'esprit, c'était mortel, de la bonne prog electo, voir planante...c'est ce que j'ai plus aimé...avec vue sur la forêt....
un grand BRAVO aux Fat 7th, ce fut une soirée réussie !!!!
FISHERMAN wrote :
justement pas encore fait mon rapport mais je voulais signaler justement que les portes manteaux étaient placés trop haut ...du coup fallait vraiment jumper...
![]()
, mais on va en trouver une autre !
PsyoniK WavE wrote :
je me permet tout de meme une petite remarque sans vouloir jeter de l'huile sur le feu par rapport a x-noise (et a la guéguerre full-on vs psyché ou full-on vs prog) :
- d'accord, le son était tres hommega
- d'accord, y'avait bcp de breaks
mais zut a la fin, le son était d'excellente qualité (au nivau de la prod comme de la technique, j'entends par la qu'il n'y a eu aucune coupure ni aucune mauvaise surprise). de plus du début a la fin de leur set le dance floor était déchainé et les photos le confirment...donc ou bien il y a des gens qui ont peur de dire ce qu'ils pensent, ou alors les gens étaient trop défoncé pour avoir des souvenirs nets...
des réactions ?
![]()
ioan wrote :
Ben oui j'étais sur le DF pendant Xnoize et j'ai bougé mon cul car j'avais pas mal envie de danser mais ca n'empêche pas que je trouvais le son assez moyen.
PsyoniK WavE wrote :
je me permet tout de meme une petite remarque sans vouloir jeter de l'huile sur le feu par rapport a x-noise (et a la guéguerre full-on vs psyché ou full-on vs prog) :
- d'accord, le son était tres hommega
- d'accord, y'avait bcp de breaks
mais zut a la fin, le son était d'excellente qualité (au nivau de la prod comme de la technique, j'entends par la qu'il n'y a eu aucune coupure ni aucune mauvaise surprise). de plus du début a la fin de leur set le dance floor était déchainé et les photos le confirment...donc ou bien il y a des gens qui ont peur de dire ce qu'ils pensent, ou alors les gens étaient trop défoncé pour avoir des souvenirs nets...
des réactions ?
![]()
Seventh-Sky wrote :
Enfin voilà une soirée qui nous donne envie de continuer et de faire encore plus fort, merci de votre reconnaissance et de votre bonne humeur.
Seventh-Sky
....m^me pas un dauphin...PPFFffffff que des supers DJ et des happy teufeurs, fait iech merde

en quelques mots : PRO, PECHU, EXCELLENT bref bombe atomique de malade le live, SONS NICKELS, travail d'orfêvre...canonisation prévue
et le clin d'oeil costume genre "triplette de la paupiette" avec toques et tablars à bavette, CHAPEAU c'était le cas de le dire
Mais , pour moi quiu suis simple consommateur du DF de fin de semaine, j'ai vraimment apprecié le set, et puius tout le monde autour en majorité je pense, mélodies que j'affectionne, bon après les stéréotypes top 50 de la full formatée machin chose, çà me passe au dessus du casque à 5h du mat
de toutes façons

) .
vraiment sympas le mecs.
m^m 1 en particulier nageait plus qu moi Pfffffffffffffff
bon après si j'ai dit des conneries tant pis & sorry.
.. voilaa c'etait majikk ! et cette magie c'est l'alchimie de tous et toutes .. alors on se dit TOUS merci, parce que on est TOUS acteurs de cette reussite !

dans la joie et la bonne humeur ..