skarabeus....

oye!!
salut a  tous! j'étais en suisse ce weekend au Skarabeus, et je n'ai pu rester que le vendredi soir... j'aimerais savoir si quelqu'un y était le samedi pour me dire comment c'était!! Smiley
j'ai vraiment bien apprécié le vendredi soir... mais le line up de samedi avait l'air vraiment bien..............  Smiley
Ben , samedi soir (ou plutot dimache matin), coté musique, c'était plutot décevant en ce qui me concerne :
- GMS ont joué en pleine nuit (1 h du mat) et n'ont rien fait d'original par rapport a d'habitude. En plus j'ai loupé la première partie de leur set...
- Ololiuqui ne m'a pas trop motivé pour bouger de pres du feu où j'étais assis,
- 1200 Mics me faisait espérer un petit matin explosif. Malheureusement, j'étais trop près de la scène pour ne pas me rendre compte que Raja Ram et Chicago nous faisait un play-back intégral jouant de la flute, du jumbé ou appuyant sur les touches de leur NordLead n'importe comment... Il manquait plus que le nez rouge pour avoir des clowns parfaits...  Smiley  Alors savoir si Riktam et Banzi jouaient vraiment live... Ils en avaient l'air au moins..... Smiley
- Paul Taylor a assuré !
- Chicago a fait n'importe quoi avec le clou pour la fin de son set : il a fini avec "Money for Nothing" (tout comme pour le "live" de 1200mics 4 h plus tot. Je crois que GMS n'ont rien fait d'autre cette année...), s'est cassé en laissant tourner le CD de Sphongle pour 2 titres puis coupé le son 1/4 h parce que Hoogshagenii n'était pas près pour leur live mais qu'apparement, il en avait marre d'attendre...
- Hoogshagenii qui ont fini par démarrer leur PC et qui m'ont agréablement surpris avec de la bonne zique bien trippante tendance progressive/mélodique.
- un dernier set de je-sais-pas-qui, bien progressive qui m'a fait redescendre gentillement mais qui a fini par me lasser. Il était 16 h et j'étais fatigué.... Smiley

Heureusement qu'il y a les suberbes paysages suisse, le soleil au RDV, la bonne organisation  Smiley , et les smiles de tout le monde sans oublier les spécialitées locales  Smiley

Viva psychedelic Switzerland !!!!
Smiley  Smiley  Smiley
1200 mics : excellente musique. Aucun doute. Tous les morceaux du CD. Comme à la maison... Ensuite, pour le show, chacun ses gouts... J'ai trouvé ça quelque peu ridicule, mais si t'as aimé tant mieux pour toi... C'est bien de pas être difficile : on est plus facilement satisfait...

Quoiqu'il en soit, moi, je reste convaincu qu'il reste quelques vrais live ou au moins certains où ca se voit moins. Mais faut les chercher...
Mais si c'est pour avoir ça, je préfère qu'ils nous fassent un DJ set.  D'ailleurs, le set de  Raja Ram, le vendredi, était pas mal du tout... Pareil pour Riktam et/ou Banzi : je préfère un set original avec des morceaux que je connais pas que réécouter un albuml de l'année dernière. Et même, en live, je les ai vu faire beaucoup mieux que le WE dernier...
D'ailleurs, dans l'ensemble ça manquait d'énergie et c'était pas l'extase totale sur le dance-floor le dimanche matin...
pour ce qui est de l'organisation, j'ai été un peu décue de ne pas trouver d'eau potable sur le site.... il faisait chaud et les bouteilles à 5 euros cété un peu rude...  Smiley
ceci dit j'ai peut etre fait ma buse et je n'ai pas trouvé.... Smiley

sinon le levé de soleil sur les montagnes c'était effectivement de la balle...  Smiley
et pareil pour raja...

on a juste testé la police suisse, qui a controlé un pote dans notre voiture avec 0.8 g d'alcool dans le sanf au lieu de 0.6.... 1390 francs suisse siouplé!!!!!!  Smiley
sinon plus de voiture.... donc ca nous a un peu refroidi pour la suite, on est repartis dans nos montagnes grenobloises.......... Smiley
Dommage!!!
j ai bien fait de pas y aller....... je commence a me mefier des teufs avec gms raja et compagny  un coup ils annulent, un coup du play back , la prochaine ils ammene des sosies pour les remplacer

dommage pour la prune, sa fait a peut pret mille euros, mais la police suisse est quand meme moins presente que la francaise, si tu fais quelques partie en suisse tu remarquera que souvent pas mal de teufeurs arrive en train plus shuttle bus

normalement en suisse la limite est encore a 0.8g en tout cas pour le canton de fribourg, normalement sur berne c est la meme vous etes peut tomber sur des ripoux suisse.......
vous déconnés les mecs, gms,raja ram faire du playback? nan c'est pas possible.
j'vous croit pas.Smiley
rajshasha wrote :
j ai bien fait de pas y aller....... je commence a me mefier des teufs avec gms raja et compagny  un coup ils annulent, un coup du play back , la prochaine ils ammene des sosies pour les remplacer

> j'ai pas trop été décue par raja moi... Smiley mais c'est pas la premiere fois que j'en entend des critiques...
j'ai assez apprécié la soirée de vendredi moi..  Smiley

dommage pour la prune, sa fait a peut pret mille euros, mais la police suisse est quand meme moins presente que la francaise, si tu fais quelques partie en suisse tu remarquera que souvent pas mal de teufeurs arrive en train plus shuttle bus

normalement en suisse la limite est encore a 0.8g en tout cas pour le canton de fribourg, normalement sur berne c est la meme vous etes peut tomber sur des ripoux suisse.......


> la limite est à 0.8g????? tu blague??? Smiley
non parce que c'est vrai qu'ils se sont un peu acharné sur notre pote et ils nous ont affirmé que c'était 0.6 la limite!!! bon on a du se faire avoir...  Smiley bizarre
zut j'arrive aps à séparer le texte dsl..... Smiley
le 0,8 est passé au 0,6 ya pas longtemps chez nous en Suisse. Il faut dire qu'ils ont vachement "durci"  en ce qui concerne l'alcool au volant !