samothraki ???

En tous cas merci pour le repOrt, Alf84 !!
Super bien fait !
Smiley
sukanta wrote :
samothras c a 40 bornes des cotes turques...... alors tu sais , ca doit y aller pareil la dedans




kokine
comme ton avatar ln Smiley
on délire avec çà mais ça fout le cafard, rien que le fait de penser que faire la teuf est réprimé, voire prohibé me glace le sang...ce monde de brutes qui courre et se délecte de l'argent thésaurisé (pourquoi faire???) me déprime bien souvent... Smiley alors mon issue est la fête et la trance, si y a plus cet univers y a plus rien...
En gréce c'est pas la Teuf qui est réprimer  Smiley , c'est l'usage et la détention de stupéfiant qu'ils peuvent pas encaisser les bergets sherifs  :fuck:

Sinon c'est fou ne nombre de bars et boites où l'on peut faire la teuf jusqu'au petit matin, les Gréques son des fêtards y a pas à dire , mais attention il faut savoir aimer les champs traditionels aussi car même dans les boites branchés ou l'on passe de la Tech il y à toujour une coupure Sertaky  Smiley  Smiley  Smiley .

C'est drôle de voir une jeunésse qui n'a pas honte de ces traditions et qui bien au contraire les revendique. Pas courrant de par ici.  Smiley

Maios bon pour le Festoche, je vous rassure y a pas eu de coupure folclo, que du pure son trance Smiley
T'a bien raison Just Vanessa
[citation]Le coté hypocrite que je deteste >
je cite : "oui, il ont arreté les dealers et alors, ca nettoie..." [/citation] Smiley

De plus les flics ils ont beaucoup plus chopé de consomateur que de deal , rein qu'avec 1 Smiley  à la bouche tu avais droit à la visite de la prison et du tribunal. Smiley
Donc le nettoyage c'est coté Teufeurs qu'il a eu lieu. :dfuck:

Mais bon c'st la vie c'est comme sa  Smiley
Merci de ta contribution Alf84.
Voila a rapport qui nous donne un peu de lecture... et quelques frissons.
Quand je pense que l'année dernière, passé la fouille sommaire au port de Kavala, j'ai quasiment pas aperçu de flics.... Et combien ils rackettent alors, les Grecques, pour 0.2 g ? (Je sais, je suis curieux...).

Heureusement, le festival en lui même a l'air d'avoir été plutôt réussi. Mais je crois que l'année prochaine, ca va effectivement être massivement la direction du Portugal...
Alf84 wrote :
kejax c'était la bande à Antoine dit "le toinou', ils étaient 4 une fille et trois mec. de plus ils ont monté une orga et fait leur premiére teuf cette été.
Bon et bien si tu les connais passe leur bien le bonjour de ma part  Smiley  Smiley


non mais j'aimerais bien les connaitre

moi aussi j'ai fait une teuf cette été et j'en fait une autre en novembre..

et Antoine, cela me dit rien..il faut que j'enquête Smiley
Yes Tris le festoche en lui même c'était que du bonheur Smiley

Quant à l'amande elle était dérisoir 150 euros au lieu des 1500 euros annoncé par l'avocat, mais bon pour le chichon ils ont l'aire plus dure car un gas qui avait en petite quantitée d'un peu de tout les prods dispo à pris 250 euros. :fuck:
Il faut dire aussi que grasse à Eurocop au moment de l'intérogatoire ils savaient deja tout de ta life.
Adrésse, Boulôt, si tu paie tes amandes, si tu ais un vilain petit garnement  Smiley
Donc en fonction tu étais plus ou moins bien traité. Mais en général cela semblait surréaliste, à chaque peinne pronnoncé l'ensemble des taulards poussait des cris de joie et toutes les 10 minutes l'un d'entre eux sortait libre mais soulagé de quelsque euros. Smiley

Une parodie de justice dans le but de remplir les caisses de la police et de changer leur gros 4x4 pour d'autre encore plus gros. Smiley

Ps: Tris passe le bonjour à Mehdi , c'est lui qui nous avait vendu les places et nous nous vairons surement le 4 octobre à Grenoble. Smiley  Smiley
alf84 wrote :
En gréce c'est pas la Teuf qui est réprimer  Smiley , c'est l'usage et la détention de stupéfiant qu'ils peuvent pas encaisser les bergets sherifs  :fuck:

Sinon c'est fou ne nombre de bars et boites où l'on peut faire la teuf jusqu'au petit matin, les Gréques son des fêtards y a pas à dire , mais attention il faut savoir aimer les champs traditionels aussi car même dans les boites branchés ou l'on passe de la Tech il y à toujour une coupure Sertaky  Smiley  Smiley  Smiley .

C'est drôle de voir une jeunésse qui n'a pas honte de ces traditions et qui bien au contraire les revendique. Pas courrant de par ici.  Smiley

Maios bon pour le Festoche, je vous rassure y a pas eu de coupure folclo, que du pure son trance Smiley


Idem en Andalousie, les jeuns kiffent la sevillana.....s'habillent à 4 epingles....

Ben nous, on kiffe le pinard !!!!!!   c'est pareil   Smiley

Les grecs sont des fetards car d'une part, c'est un ô lieu touristique, et puis, c'est dans la mentalité des pays du sud de vivre la nuit et de faire la fete dès le jeudi.....

Le coté Latin......ca a du bon...parfois !!!

En tout cas, moi, je suis encore sur le cul par rapport aux evenements du samos, et même si la qualité musicale était présente, une histoire comme ça........ca remets en question, le bien fait d'un festival de la sorte en Grèce !

On est chanceux quand même, car nous, nous avons la portion d'autoroute à coté de millau pour faire la touf......c'est cool......la déco avec les bornes SOS, c'est du tip top !!!!
toi t'es bien dans le sujet ..............
Smiley  sur l'ile de re ca bouge bien aussi
Mouais c vrai que j'ai fait hs, j'ai répondu en croyant que gt a la derniere page du thread alors que non .....

sorry....je supprime le post du coup.

Ca va mieux ?
tokyoeye wrote :


Idem en Andalousie, les jeuns kiffent la sevillana.....s'habillent à 4 epingles....

Ben nous, on kiffe le pinard !!!!!!   c'est pareil   Smiley

Les grecs sont des fetards car d'une part, c'est un ô lieu touristique, et puis, c'est dans la mentalité des pays du sud de vivre la nuit et de faire la fete dès le jeudi.....

Le coté Latin......ca a du bon...parfois !!!

En tout cas, moi, je suis encore sur le cul par rapport aux evenements du samos, et même si la qualité musicale était présente, une histoire comme ça........ca remets en question, le bien fait d'un festival de la sorte en Grèce !

On est chanceux quand même, car nous, nous avons la portion d'autoroute à coté de millau pour faire la touf......c'est cool......la déco avec les bornes SOS, c'est du tip top !!!!


Eh en Bretagne, les Fest noz font le plein ...
Smiley  Smiley
kejax wrote :


Eh en Bretagne, les Fest noz font le plein ...
Smiley  Smiley


clairrrrrrrrr...et i paré..que les gens i picollent même pas..........le biniou.....c'est de la bombe.......

toute façon, c'est des perché les bretons, i z'arretent pas de voir des lutins ou des fées un peu partout....

 En parlant de ca....je connais un petit champ à coté de vannes......ce dernier va etre bien...fourni ce week end !!!   Smiley  Smiley  Smiley
Dans les Pyrénnées c'est la profusion en ce moment miam miam  Smiley
Smiley
Smiley
o punais j avais zapé ... yeah j vais aller dans le limouzin moi

la derniere fois j y ai perdu mon manteau a 1500 milliar de dollar  j etais bien deg  cette fois ci c est decidé j vais y aller a poils .. et j irais faire peur au ti enfants a la sortie des ecoles
tokyoeye wrote :


clairrrrrrrrr...et i paré..que les gens i picollent même pas..........le biniou.....c'est de la bombe.......

toute façon, c'est des perché les bretons, i z'arretent pas de voir des lutins ou des fées un peu partout....

 En parlant de ca....je connais un petit champ à coté de vannes......ce dernier va etre bien...fourni ce week end !!!   Smiley  Smiley  Smiley


ou ca a vannes j'y vais souvent
en fait, le bled se nomme : plouhinec

Ya rien d'autre que des champs et des vaches.....
[quote]tokyoeye wrote :
en fait, le bled se nomme : plouhinec

Ya rien d'autre que des champs et des vaches.....




j'suis a BADEN
donc, tu vas à plouinec....et ce sont les champs situés entre Plouinec et la premiere intersection de la route qui mène à Carnac....
j'en connais d'autres plus pres
je me doute...

 ca ne manque pas........

Une chtite methode d'un vieux pote à moi et qui a fait ces preuves,  c'est de regarder, si une vache ne sort pas du lot, comportement différent par rapport aux autres...nerveuse..etc etc...

Bingooooooooooooooooooooo....c'est la !

ps. 'tain...on est off topic grave !!!!! Mais que font les modérateurs ???
y sont parti en bretagne les salauds....
[citation]o punais j avais zapé ... yeah j vais aller dans le limouzin moi

la derniere fois j y ai perdu mon manteau a 1500 milliar de dollar  j etais bien deg  cette fois ci c est decidé j vais y aller a poils .. et j irais faire peur au ti enfants a la sortie des ecoles
[/citation]

Du moment que tu a du CASH et ta CB y a pas de probléme t'es la reinne en Gréce  Smiley
pfffffff...c'est pu ce que c'etait ce forum.....