TRANCENDANCE

alors qui pour un rapport..... ou vous etez encore tropSmiley
Smiley  Smiley
Bon que penser de cette soirée  Smiley

Huummmmmm il faudrait d'abord dire que c'était la grande rentrée pour les tranceux de la région. Tout le monde était là Orga, Dj et teufeurs  Smiley  Smiley  Smiley , une cinquantaine de personnes  Smiley . Moi je me tenais déjà une bonne cuite lorsque comme tout le monde je descendi les marches de la cave pour retrouver ce lieu étroit et exigu que l'on nome le TISON.
Et oui tout d'un coup l'alcool étant je realisais toute l'horreur de la situation.
L'ETE EST FINI Smiley  Smiley  Smiley

Retrouvant les vieux réflexes je longais le bar, derriére lequel la serveuse n'attendais qu'un regard de ma part pour sortir du frigo ma bonne vieille Kriska compagnone fidéle des soirée au tison. Smiley  J'étais de retour dans le cotidien.
Et oui c'était belle est bien fini, un été a triper , un hiver à déprimer. Heureusement de nombreuses têtes connu et attendu étaient là, ce fû l'occasion de partager dans de grands éclats de rires nos aventures et expérience psyché de ces deux mois passés .Ce fû également l'occasion de faire connaisance avec certains d'entre vous.  Smiley
Mais bon malgrés les efforts des Djs on le sentait bien l'ambiance n'était pas la même, tout le monde c'étant éclaté durant l'été , nous étions tous bien fatigué pour cette soirée au goût de rentrée.
Nous attendions tous l'after pour enfin retrouver cette sensation de liberté qui est à la base de notre passion. Malheuresement pour moi c'est durant le trajet que tout l'alcool ingurgité voulu lui aussi prendre l'air  Smiley et me scotcha jusqu'à 10h00 dans les bras de morphée.
Idiot je le suis et l'ais prouvé durant cette soirée, dont je n'ais casi pas profiter. Donc je laisse le soin à d'autre de rapporté ici ce que fû le jour de la rentrée.  Smiley
alors,,,,
transcendance 3 par phenix prod....
toujours au tison,, rien a dire de plus ,on connait
deco pas mal par transubtil , tenture,fil fluo
music, probleme de booking avec mumbo jumbo,, dommage mais ca arrive. mr Aphid moon pour remplacer
Christo (phenix prod) pour le warm up...arriver a la fin
moi ,no comment
l Elf, bon set com dab, avec lalbum tryptich qui dechire
Aphid moon, jai bien aimer, autant que je ne kiffe pas ses prod, en dj set bonne energie avec une bonne adaptation au lieu et au gens,, good one!
Poyel(phenix prod), bon set entre trance et tekno progressive,bien pour son public avignonais.
dommage pour lexploitation prevu pour le patio exterieur mais il y avait trop de mistral!! juste ouvert pour smoke,wecked!!
le public etait au rdv au mois 300 pers,cetait plein.
after tres cool en pleine nature par transubtil de 7 a 15h,, BON weekend complet..

voila pas plus..... merci a phenix(mr poyel) pour la nuit et a transubtil pour le jour.
            BOOM
la semaine est finish pour oim, voila un peu de tps pour un pt'it report, histoire de faire vivre un peu plus ce qui se passe dans le sud est de la france... Smiley
Mumbo Jumbo, pour qui on s'était tout particulièrement déplacé, n'a pas pu venir (Dyno a déjà dit...),  Smiley remplacé par Aphidmoonn from London... Christo pas entendu, Dyno et L'Elf, on connaît bien leurs goûts en matière de trance, le principal c'est qu'ils se fassent plaisir dans leur mix, les Gars!! c'est bien nickel techniquement, j'aime beaucoup, mais ça déchire pas assez, moi j'préfère quand ça attaque, plus psyché,plus de malaxage cérébral !!!  Smiley (m'en voulez pas, respect à vous!!!)

    Mis a part le plafond et les murs du Tison qui nous écrasent et nous donne une sensation de promiscuité intense, l'ambiance est cool, moi j'ai grave déliré... les endroits fermés et exigus ont aussi l'avantage de former comme une enveloppe protectrice, un univers sécurisant pour qui a besoin d'un contenant...peut-être est-ce la raison de ces orga dans les clubs... Smiley mais on a surtout besoin de liberté...
     alors on se rend (enfin) a l'after, pour changer à Tav', mais on va pas s'plaindre, on retrouvera une autre atmpospher Smiley Bon, les DJ se gavent fois 2, Aphidmoon s'est pas trop mal énervé, mais où qui sont la basse qui tue, les sons qui partent dans tt les sens???? on s'fait pas trop happer...bon, d'accord, j'avoue, j'suis a donf Smiley mais c'est parce que j'ai revu plein de monde, des gens de qd j'étais petite, des gens de quand je suis plus grande...
      La magie a t-elle opérée sur le dancefloor après 11h???Cerveau et corps fatigués, nous nous rentrons...

 Hi Steph, fred, Laurence,Yodha, Alph 84 et Dumé...Good vibes et bizoo to Dyno, Pierre,Teja, Cyril, Rixxx...
 Thanks to Turbo Trance et Phénix Prod.; Transubtil...pour faire bouger les sudistes!!! Smiley
Smiley oublié Poyel qui plait un max a priori sur Avignon, autant pour moi... Il est bon mais un peu trop groovy... Smiley
Smiley
J'allais faire un report, mais grace à ma super connexion de chez ces connards de free   :fuck:  pour ne pas les nommer, ben tout s'est envolé  :fou: et j'ai pas le courage de tout retaper donc ... puis c'est peut être un signe du destin  Smiley
Smiley
[citation]Hi Steph, fred, Laurence,Yodha, Alph 84 et Dumé...Good vibes et bizoo to Dyno, Pierre,Teja, Cyril, Rixxx...
Thanks to Turbo Trance et Phénix Prod.; Transubtil...pour faire bouger les sudistes!!!  [/citation]

Merci a toi Marjo  Smiley  c'est clair que sa manqué de punch cette soirée , mais bon on verra sa à la prochaine  Smiley
Salut,
Trés en retard, voilà un report made in Turbo...
Tout d'abord, nous tenions à nous excuser pour l'annulation de Kuma aka Mumbo Jumbo qui a été retenu par son travail à Londres. Etant le support technique du site de vente online www.recordstore.co.uk, il a été bloqué par le crash du site tout le week end. De plus, ce problème est survenu le Jeudi aprés midi, donc nous n'avons eu que trés peu de temps pour nous concerter avec Phénix Prod. et assurer un remplaçant. Nous avons opté pour Aphid Moon (Dragonfly rec/Flying Rhino rec/UK), pour qui, c'était sa première prestation en France car nous estimions que cet artiste valait bien Mumbo Jumbo en qualité et notoriété... Notez qu'il est pratiquement impossible de trouver un Dj international un Jeudi soir pour le lendemain... Sans parler de tous les problèmes techniques (Booking du billet d'avion, etc...). Donc nous espérons que personne n'aura été trop déçu car nous avons essayer de faire de notre mieux. Cependant Mumbo Jumbo est plus que jamais motivé pour prendre sa revanche et nous sommes donc en train de planifier une nouvelle soirée pour qu'il puisse vous botter les fesses!!! Smiley
Concernant notre report de la soirée... Aprés avoir récupérer Jules aka Aphid Moon en fin de journée à l'aéroport, nous l'avons emmener faire une ballade en Avignon, ce qui lui a beaucoup plu. Puis en début de soirée, nous avons essayé de le saouler au bon vin français (honte à nous), mais rien à y faire, un anglais ça tient l'alcool, pas le cas de tout le monde, certains d'entre nous en ont fait les frais...
Arrivé à la boite, endroit maintenant trés familier, nous avons été surpris par le travail de Transubtil qui a bien assuré niveau déco, dommage que le vent n'ait pas permis de faire la totalité de la déco extèrieur, merci à Nico et Christelle... et aux autres aussi. Kiss Dub aux projections, lui aussi nous aura bien fait tripper avec ses montages visuels au fond du dancefloor...
Niveau musique, Christo ouvre le bal avec un set peut être un peu trop dur à mon gout pour un warm up mais le dancefloor était déjà bien rempli, donc, c'est surement ce que les gens attendaient. Ensuite Dyno (avec un Y, t'as vu c'est bien écrit cette fois!!!  Smiley ) prend la main et nous fait un bon set entre Full On et Psy-tech et lache les platines sur LE track made in Avignon "Nomad" de Human Reflect, LE groupe d'Avignon  Smiley C'est au tour de L'Elf... Set trop Hip Hop à mon gout, limite R&B  :dfuck:  :dfuck: , j'ai pas aimé... Puis Mister Aphid Moon se met aux platines et nous sort quelques tracks de derrière les fagots avec une technique de mixe trés propre malgré les 3gr d'alcool qu'il devait avoir dans le sang... Ok, ce n'était pas Mumbo jumbo aux platines mais c'était largement équivalent, un pur set!!!  Smiley Pour finir, Poyel, prend le relais et achève le travail de Jules, tout ça sur Vynil, soulignons le, technique impeccable, oscillant entre Psyché et Progressive...
Côté after, rien a redire, prix raisonnable pour une aprés midi de bonheur, un plateau reprenant celui de la soirée (Merci a Aphid moon d'avoir joué le jeu), plus les incontournable Dj Trance du sud sur un pure sound system York Ville, Transubtil nous a régalé... Smiley

Conclusion: beaucoup de stress au dernier moment pour assurer et ne pas décevoir ce qui étaient venus pour Mumbo Jumbo, excusez nous encore!

marjo wrote :
Christo pas entendu, Dyno et L'Elf, on connaît bien leurs goûts en matière de trance, le principal c'est qu'ils se fassent plaisir dans leur mix, les Gars!! c'est bien nickel techniquement, j'aime beaucoup, mais ça déchire pas assez, moi j'préfère quand ça attaque, plus psyché,plus de malaxage cérébral !!!  Smiley (m'en voulez pas, respect à vous!!!)

     Thanks to Turbo Trance et Phénix Prod.; Transubtil...pour faire bouger les sudistes!!! Smiley


Concernant nos gouts musicaux, il est vrai que nous sommes plutôt orientés Full On et Groovy, plus que Psyché Hard Style.
Mais comme il en faut pour tous les gouts... Si vous voulez quelque chose de plus hard, ce serait cool de nous dire qui vous ferez kiffer que l'on booke lors d'un prochain évènement. Et si tout le monde tombe d'accord, nous ferons de notre mieux... Evidement, en restant dans la limite du possible!! Smiley


En tout cas, nous tenons à remercier Phénix Prod pour le professionalisme et le soutien, Transubtil pour leur bonne humeur et leurs pures afters, Aphid Moon pour sa gentillesse, Dyno, Christo, Poyel et tous les Djs de l'after pour leur musique, Adrien et Romain pour leur pure sound system, et surtout tous ceux qui étaient sur le Dancefloor pendant ce week end, qui nous supportent et qui supportent avant tout la scène Trance dans le sud, respect...

Turbo Trance team.
turbo trance records wrote :


LE track made in Avignon "Nomad" de Human Reflect, LE groupe d'Avignon
Turbo Trance team.


De futurs hits en perspective !!!  Smiley   Smiley
rixxx wrote :


De futurs hits en perspective !!!  Smiley   Smiley


Héhé, j'crois que c'est clair  Smiley  Smiley
Turo trance team a dit[citation]C'est au tour de L'Elf... Set trop Hip Hop à mon gout, limite R&B     , j'ai pas aimé... [/citation]

Alors on aime pas ce qu'il fait le boss  Smiley
alf84 wrote :
Turo trance team a dit[citation]C'est au tour de L'Elf... Set trop Hip Hop à mon gout, limite R&B     , j'ai pas aimé... [/citation]

Alors on aime pas ce qu'il fait le boss  Smiley


Ou alors c'est ce qu'on appelle .......... de l'auto-critique  Smiley
Je pense que tu a raison Akhoa  Smiley
Mon report arrive un petit peu tard  Smiley , je ne dirai juste que quelques mots !
Un coup de chapeau à l'organisation de la soirée (Phenix et Turbo Trance)  Smiley qui a rattrapé en beauté ce qui aurait pu être un gros problème... Trouver un artiste tel que Aphid moon  Smiley la veille au soir relève de l'impossible, a noter que beaucoup d'organisateurs auraient baissé les bras et nous auraient annoncé tout simplement que Mumbo Jumbo ne viendrait pas...
Dommage que le vent ait lui aussi été de la party, pas pu profiter de l'extérieur.
Merci aussi a tous ceux qui sont venu à l'After, cela nous motive et permettra par la suite d'organiser des trucs un peu plus gros et dans des lieux inédits Smiley
Ha oui encore une chose sur l'After, une minorité de personnes se croient exemptés de toute participation financière  Smiley nous avons fixé un tarif assez bas parce que bien sur nous avons des frais a rembourser, toutes les boissons et toute la nourriture est chez nous a prix modique... Alors s'il vous plaît prenez conscience que de telles organisations font ça pour s'amuser et pour faire plaisir a tout le monde et certainement pas pour se faire de la thune, alors soyez cool la prochaine fois... Smiley
onyks wrote :
Mon report arrive un petit peu tard  Smiley , je ne dirai juste que quelques mots !
Un coup de chapeau à l'organisation de la soirée (Phenix et Turbo Trance)  Smiley qui a rattrapé en beauté ce qui aurait pu être un gros problème... Trouvé un artiste tel que Aphid moon  Smiley la veille au soir relève de l'impossible, a noter que beaucoup d'organisateurs auraient baissé les bras et nous auraient annoncez tout simplement que Mumbo Jumbo ne viendrait pas...
Dommage que le vent est lui aussi été de la party, pas pu profiter de l'extérieur.
Merci aussi a tous ceux qui sont venu à l'After, cela nous motive et permettra par la suite d'organiser des trucs un peu plus gros et dans des lieux inédits Smiley
Ha oui encore une chose sur l'After, une minorité de personne se croit exempt de toute participation financière  Smiley nous avons fixé un tarif assez bas parsque bien sur nous avons des frais a remboursé, toutes les boissons et toute la nourriture est chez nous a prix modique... Alors s'il vous plaît prenez conscience que de telles organisations font ça pour s'amuser et pour faire plaisir a tout le monde et certainement pas pour se faire de la tune, alors soyez cool la prochaine fois... Smiley

   comme y en a qu'abuse!!! les gars y grattent pour 2 euros par personne, j'hallucine!! Smiley c'est bien cool l'after, c'est m^me essentiel, c'est encore plus que ça: c'est le clou de la teuf, et les gars y respect pas...merci à vs encore pour l'orga Smiley
Smiley  Smiley HUMAN REFLECT, j'sui fan !!! les gars qui font la zik j'les aime pas mais leur est...comment dire...pas trop mal...bien...excellent...il dégage!!! Smiley  Smiley encore, encore!!!
zyk, j'ai oublié zyk!!!
PUR SON!!! Smiley
turbo trance records wrote :
Salut,
Trés en retard, voilà un report made in Turbo...
Tout d'abord, nous tenions à nous excuser pour l'annulation de Kuma aka Mumbo Jumbo qui a été retenu par son travail à Londres. Etant le support technique du site de vente online www.recordstore.co.uk, il a été bloqué par le crash du site tout le week end. De plus, ce problème est survenu le Jeudi aprés midi, donc nous n'avons eu que trés peu de temps pour nous concerter avec Phénix Prod. et assurer un remplaçant. Nous avons opté pour Aphid Moon (Dragonfly rec/Flying Rhino rec/UK), pour qui, c'était sa première prestation en France car nous estimions que cet artiste valait bien Mumbo Jumbo en qualité et notoriété... Notez qu'il est pratiquement impossible de trouver un Dj international un Jeudi soir pour le lendemain... Sans parler de tous les problèmes techniques (Booking du billet d'avion, etc...). Donc nous espérons que personne n'aura été trop déçu car nous avons essayer de faire de notre mieux. Cependant Mumbo Jumbo est plus que jamais motivé pour prendre sa revanche et nous sommes donc en train de planifier une nouvelle soirée pour qu'il puisse vous botter les fesses!!! Smiley
Concernant notre report de la soirée... Aprés avoir récupérer Jules aka Aphid Moon en fin de journée à l'aéroport, nous l'avons emmener faire une ballade en Avignon, ce qui lui a beaucoup plu. Puis en début de soirée, nous avons essayé de le saouler au bon vin français (honte à nous), mais rien à y faire, un anglais ça tient l'alcool, pas le cas de tout le monde, certains d'entre nous en ont fait les frais...
Arrivé à la boite, endroit maintenant trés familier, nous avons été surpris par le travail de Transubtil qui a bien assuré niveau déco, dommage que le vent n'ait pas permis de faire la totalité de la déco extèrieur, merci à Nico et Christelle... et aux autres aussi. Kiss Dub aux projections, lui aussi nous aura bien fait tripper avec ses montages visuels au fond du dancefloor...
Niveau musique, Christo ouvre le bal avec un set peut être un peu trop dur à mon gout pour un warm up mais le dancefloor était déjà bien rempli, donc, c'est surement ce que les gens attendaient. Ensuite Dyno (avec un Y, t'as vu c'est bien écrit cette fois!!!  Smiley ) prend la main et nous fait un bon set entre Full On et Psy-tech et lache les platines sur LE track made in Avignon "Nomad" de Human Reflect, LE groupe d'Avignon  Smiley C'est au tour de L'Elf... Set trop Hip Hop à mon gout, limite R&B  :dfuck:  :dfuck: , j'ai pas aimé... Puis Mister Aphid Moon se met aux platines et nous sort quelques tracks de derrière les fagots avec une technique de mixe trés propre malgré les 3gr d'alcool qu'il devait avoir dans le sang... Ok, ce n'était pas Mumbo jumbo aux platines mais c'était largement équivalent, un pur set!!!  Smiley Pour finir, Poyel, prend le relais et achève le travail de Jules, tout ça sur Vynil, soulignons le, technique impeccable, oscillant entre Psyché et Progressive...
Côté after, rien a redire, prix raisonnable pour une aprés midi de bonheur, un plateau reprenant celui de la soirée (Merci a Aphid moon d'avoir joué le jeu), plus les incontournable Dj Trance du sud sur un pure sound system York Ville, Transubtil nous a régalé... Smiley

Conclusion: beaucoup de stress au dernier moment pour assurer et ne pas décevoir ce qui étaient venus pour Mumbo Jumbo, excusez nous encore!



Concernant nos gouts musicaux, il est vrai que nous sommes plutôt orientés Full On et Groovy, plus que Psyché Hard Style.
Mais comme il en faut pour tous les gouts... Si vous voulez quelque chose de plus hard, ce serait cool de nous dire qui vous ferez kiffer que l'on booke lors d'un prochain évènement. Et si tout le monde tombe d'accord, nous ferons de notre mieux... Evidement, en restant dans la limite du possible!! Smiley


En tout cas, nous tenons à remercier Phénix Prod pour le professionalisme et le soutien, Transubtil pour leur bonne humeur et leurs pures afters, Aphid Moon pour sa gentillesse, Dyno, Christo, Poyel et tous les Djs de l'after pour leur musique, Adrien et Romain pour leur pure sound system, et surtout tous ceux qui étaient sur le Dancefloor pendant ce week end, qui nous supportent et qui supportent avant tout la scène Trance dans le sud, respect...

Turbo Trance team.

 désolé, j'sais pas (encore) comment séléctionner une partie du texte... Smiley
 fais gaffe si j'passe commande!!!! Smiley
spammeuse !!  Smiley

Smiley
marjo wrote :

 désolé, j'sais pas (encore) comment séléctionner une partie du texte... Smiley
 fais gaffe si j'passe commande!!!! Smiley


Essayons...  Smiley
Les autres aussi peuvent proposer, enfin ceux du sud...
cela pourrait nous donner des idées pour notre prochaine party.
yeah , darkbif baby!
turbo trance records wrote :


Essayons...  Smiley
Les autres aussi peuvent proposer, enfin ceux du sud...
cela pourrait nous donner des idées pour notre prochaine party.


Bah ouai, puisqu'ouverture il y a autant en profiter  Smiley
D'ailleurs  Smiley pour l'ouverture au passage   Smiley
Bon alors moi je me delecterais bien d'un petit projet sud africain (rinkadink, shift, phyx, broken toy, scorb ...) ou alors plus au nord (psychotic micro, azax syndrom, parasense,......)  Smiley
sinon pour rester dans le "possiblement raisonable" un ch'tit projet bien de chez nous, mais qu'on a pas souvent l'occasion de voir dans le sud (digital talk, polaris, full color .....)
Bref un peu de psyché qui dépote pour la nuit quoi  Smiley  Smiley  Smiley  enfin vous voyez c'que j'veux dire quoi  Smiley

Smiley
moi je suis prés à faire 600 bornes pour voir mon idole:alien project.
euh,j'ai dit une connerie la?
SmileyMonsieur Turbo Trance s'il te plait... Est-ce que tu pourrais pas faire venir Stella Nutella juste une fois pour me faire plaisir !!! Smiley
mamzize wrote :
SmileyMonsieur Turbo Trance s'il te plait... Est-ce que tu pourrais pas faire venir Stella Nutella juste une fois pour me faire plaisir !!! Smiley


Hoooooo Oui alors  Smiley , et en plus elle est ou était sous le label non  Smiley  Smiley
alf84 wrote :


Hoooooo Oui alors  Smiley , et en plus elle est ou était sous le label non  Smiley  Smiley





Smiley Mais je crois qu'elle y est toujours  Smiley
marjo wrote :
Smiley  Smiley HUMAN REFLECT, j'sui fan !!! les gars qui font la zik j'les aime pas mais leur est...comment dire...pas trop mal...bien...excellent...il dégage!!! Smiley  Smiley encore, encore!!!


AH OUHAI tu nous aime pas.... la prochaine fois que j'en joue un track tu sort du dancefloor !!Smiley