TRANCENDANCE

Oups j'ai oublié nos chers Human Reflect   Smiley
Mais bon, j'ai aussi oublié G.O.W, Meteloids, Weirdo Beirdo, Kluster, Kindzadza, Wing Ping , Fungus Funk, Osom, Wrecked Machines etc ........ et j'en oublie certainement encore  Smiley
Donc vous m'en voudrez pas trop  Smiley
DYNO wrote :


AH OUHAI tu nous aime pas.... la prochaine fois que j'en joue un track tu sort du dancefloor !!Smiley

     c'est pas d'ma faute si j'me fais chier avec vous, quand même!!!! ça y est , les gars y veulent karément faire de la sélection a l'entrée, ou koi???"desolé, ça va pas être possible, là" Smiley
     

alors puisque j'ai une ouverture pour me constituer un plateau bien exquis, J'AAAARRRIVEEEE, faits gaffe Monsieur Turbo Trance (invisible human??? Smiley ) j'suis au taket, en plein accès maniaque avec excitation psychiq et motrice, idées délirantes mégalo et ludiques+++:
   Fungus funk (sergei lepa)
   Rinkadink
   Shift
   Phyx
   Kindzadza
   Hyper frequencies(GILL)
   !!!!! dis, tu peux, dis?????????
   
dans ma seconde phase un peu plus dépressive, humeur noire et envie de suicide, je choisis:
   Akhoa, parce k lui y est dans mon lit Smiley
   kwark, parce que lui y vient de tré tré loin Smiley et ki faut k je l'écoute un jour!!! Smiley
   Dyno, parce kil est sopo...euh, parce q...ben j'laime pas...(j'ai envie de mettre fin a mon existence..... Smiley )
   Human Reflect   LIIIIIIIVVVEE siouplé!!! Smiley
   et pour finir l'Homme invisible, parce que c'est lui qd m^me ki régale(si tu veux j'taide, financièrement à hauteur de mon crédit, euh, débit...°°°)
   

 et fo s'bouger, parce que mon anniv' c'est le 11!!!!! Smiley  Smiley
marjo wrote :

     ... dans ma seconde phase un peu plus dépressive, humeur noire et envie de suicide, je choisis:
   Akhoa, parce k lui y est dans mon lit Smiley  ...
   


Ah non pas lui, il va ne rammener que 3 ou 4 personnes, et faire fuir tous les autres  Smiley

marjo wrote :

si tu veux j'taide, financièrement à hauteur de mon crédit, euh, débit...°°°
 


Euh, surtout ne pas l'écouter car sinon je sens que ça va me couter cher cette histoire  Smiley

Smiley
Akhoa wrote :


Bah ouai, puisqu'ouverture il y a autant en profiter  Smiley
D'ailleurs  Smiley pour l'ouverture au passage   Smiley
Bon alors moi je me delecterais bien d'un petit projet sud africain (rinkadink, shift, phyx, broken toy, scorb ...) ou alors plus au nord (psychotic micro, azax syndrom, parasense,......)  Smiley
sinon pour rester dans le "possiblement raisonable" un ch'tit projet bien de chez nous, mais qu'on a pas souvent l'occasion de voir dans le sud (digital talk, polaris, full color .....)
Bref un peu de psyché qui dépote pour la nuit quoi  Smiley  Smiley  Smiley  enfin vous voyez c'que j'veux dire quoi  Smiley

Smiley


Ok, alors aprés toutes ces propositions, on va faire le tri !!! Pas tous à la fois !!!

Pour satisfaire tout le monde il va falloir du temps...  Smiley

Pour commencer, faisons plaisir à Akhoa, Polaris le 10 Novembre sur Grenoble, ça te convient? En plus je vous mets une couche de Shane Goby (Alchemy records/Ground zero/Uk), comme ça vous qui aimez le dark bien Psyché, vous allez vous régaler!
Alors pour les aigris de la vie, vous allez me dire, c'est encore a la Ferme de L'Abbaye ?  Smiley
Ben oui mais là c'est une grosse partie avec 3 dancefloors organisée par OVMI prod (aix en Provence), avec une pure déco de Guadeloupe... Donc ça va être bien (pour info cf. Generation Electronik l'année dernière)

Ensuite... Smiley

mamzize wrote :
SmileyMonsieur Turbo Trance s'il te plait... Est-ce que tu pourrais pas faire venir Stella Nutella juste une fois pour me faire plaisir !!! Smiley


alf84 wrote :


Hoooooo Oui alors  Smiley , et en plus elle est ou était sous le label non  Smiley  Smiley


Pour vous Stella Nutella ?  Smiley
Laissez moi réfléchir...  Smiley

Le 6 Décembre à Grenoble (et oui... encore...), ça vous va ? Une label party exclusive avec tout Turbo Trance team... Et en exclu pour la première fois en France Psypilot live act, attention ça va déchirer... Et en prime Triptych live act, que demander de plus ?
Oui, Stella est bien toujours sur Turbo Trance records et prépare sa prochaine compilation pour l'été prochain....

OK, en ce qui concerne le reste, nous pouvons retenir RInkadink car ce ne serait pas impossible à faire venir, attendons que son album  Smiley soit dans les bacs et on prévoit ça.
Continuez à faire des propositions, on prépare d'autres évènements pour bientôt  Smiley

Turbo Trance team
OK, on suit tout ça de pret  Smiley
hmmmmmmmmmmmmm un ch'tit live de Rinkadink  Smiley
puis, je ne connais pas ces lieu sur grenoble donc ...  Smiley Par contre faut qu'on déménage car grenoble le 4, le 10, et le 11/10 !!! Oulà, on va pas pouvoir tout faire là  Smiley En plus le 10 c'est un vendredi, et moi je bosse le samedi matin donc pas de Polaris ni de Shane Gobi pour oim une fois de plus  Smiley
Cela dit, le coté "dark" comme tu dis, n'est pas indispensable (enfin pour moi du moins) c'est surtout le coté psyché qui m'interesse avant tout  Smiley
turbo trance records wrote :


Le 6 Décembre à Grenoble (et oui... encore...), ça vous va ? Une label party exclusive avec tout Turbo Trance team... Et en exclu pour la première fois en France Psypilot live act, attention ça va déchirer... Et en prime Triptych live act, que demander de plus ?

Turbo Trance team


putain j'y suis deja  Smiley
psypilot en live  Smiley
va y avoir du retournage de dancefloor moi je vous le dis  Smiley
respect  Smiley
AH mais non c'est le 10 novembre  Smiley
et hop, par ici le Polaris - Shane Gobi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sukanta wrote :


putain j'y suis deja  Smiley
psypilot en live  Smiley
va y avoir du retournage de dancefloor moi je vous le dis  Smiley
respect  Smiley


c quel style?
[citation]
Continuez à faire des propositions, on prépare d'autres évènements pour bientôt  

Turbo Trance team
[/citation]

Artax !!! Artax !!!  Artiste suedois, frère de Z-man, ancien Logic Bomb !!
Gros Gros Son !

J'ai hate de le voir en France !
calima wrote :
[citation]
Continuez à faire des propositions, on prépare d'autres évènements pour bientôt  

Turbo Trance team
[/citation]

Artax !!! Artax !!!  Artiste suedois, frère de Z-man, ancien Logic Bomb !!
Gros Gros Son !

J'ai hate de le voir en France !


Yes, Artax, c'est déjà en cours, on est en train d'en discuter...  Smiley
juste un mot pour dire, que de booker Aphid Moon, ca c'est du booking intelligent...et en plus, de derniere minute.......

  Vive les desistements, moi je vous le dis.....
[citation]
Yes, Artax, c'est déjà en cours, on est en train d'en discuter...   [/citation]

si vous le faites venir, chapeau à vous !!! prévoyer un trés bon sound system !!! Smiley  Smiley
martin wrote :


c quel style?

c de la pure trance psychdelique , influencee par la prog ds la strcture et cyber-space psychedelia pour les synthes
moi c mon gros coup de coeur depuis qu il a sorti un track sur la derniere compil' turbo trance (psypilot " train to nowhere" / unbreakable, turbo trance rec)
ecoute celui la c enoooooooooorme
psyche mais pas agressif, et super spaaaaace  Smiley
ouais, j'ai regardé justement les prod de psypilot....La compil Turbo 16S, c'est le seul opus qui recense un morceau de ce projet.

Mais..peut on se fier à un seul track .???

Ou la...chuis médisant moi, en cette veille de week end !

[:rougit]
ben j'en ai entendu juste un autre que onyks avait joue aux effervetrances et c vraiment du meme calibre
moi je crois que ce projet la ca va cartonner mechamment
et puis quand on voit le track qui est sur unbreakable ... une pure story de plus de 10 minutes avec des sons supers travailles , un kick bass de ouf, du groove et des melodies terribles .. ben tu te dis que c'est pas skazi quoi.... Smiley
non, mais dis le..si je suis médisant......

Vas y..dis le.... Smiley

Smiley
espece de sale petit m....   Smiley
et puis [:kayoo] et [:tapai]
mais bon de toute facon ca va encore finir comme ca [:fourre]
Super l'idée de nous demander notre avis pour une soirée à Grenoble...
Pour moi de Dj terrible, Shane Gobi et Dimitri (lui je m'en lasse pas...), et Mumbo Jumbo ou Cosmosis en live et ce sera terrible...

Uhg
bon, ben y reste plus qu'a se rendre à l'évidence: y a du pur mouvement greneblois qui pousse au nomadisme....va falloir songer à: soit changer d'bagnole, soit se sédentariser dans la région!!!
merci Monsieur Turbo Trance pour ces infos qui boostent inlassablement notre énergie! Smiley
Yes...Merci M. Turbo Trance pour toutes ces bonnes soirées que tu nous annonces. ça met en forme de bon matin le lundi !!! j'ai presque envie de bosser moi !!  Smiley  Smiley
mamzize wrote :
Yes...Merci M. Turbo Trance pour toutes ces bonnes soirées que tu nous annonces. ça met en forme de bon matin le lundi !!! j'ai presque envie de bosser moi !!  Smiley  Smiley

Pour les soirées dans le sud pres de la mer et de la montagne ca risque de  bouger pas mal jusqu'à la fin de l'année... Smiley
Mais que toi tu es envie de bosser ça me réconforte, je croyais que c'était foutu... Smiley
Pour les amoureux du dancefloor  Smiley  Smiley , venez retrouver l'Elf le vendredi 17 octobre au Spartacus à côté d'Aix pour la soirée electro/trance "Celebration" avec

L'Elf (Turbotrance rec), Southsoniks (Scandium rec) avec un live exclusif pour la sortie de son nouvel album, Poyel (Phénix prod), Orbeat (Sunshine rec) et Gerald (Be Up),  Smiley  Smiley

Pour tout renseignement, infoline 06 82 07 52 67.

On vous attend nombreux  Smiley