STORM Party du 13 au 15/09/03 Anniv. de Kwark, Gill, Sylvie et Taj

Départ Vendredi 14H de Toulouse direction la frontière entre la Loire et l’Ardèche pour le sympatoche anniversaire de plusieurs de nos potes, j’ai nommé l’ami Kwark, Sieur Gill (Hyper Frequencies) sa douce Sylvie, et Taj. Smiley
Bref c’est parti pour 450 Km de jolies routes à travers la France : Albi, Rodez, Mende, Le Puy en Velay, Bruguigne……. Smiley
Arrivé sur place vers 22 Heures, et oui  le temps de faire les courses, et de pisser les quelques bières ingurgitées dans la voiture on a mis 8 Heures. Smiley
Nous découvrons un magnifique lieu à 1200 mètres d’altitude, totalement isolé du monde, composé d’une vielle battisse en pierres, de vaste champs et de forêts.
Le temps de saluer les gens présents, de faire la bise à nos potes, de visiter la totalité du lieu, et hop un premier line-up est préparé :

Pour ce soir ce sera  :

-0H-3H Taj
-3H-6H Gill
-6H-8H Ivan
-8H-10H Kwark à Ram
-10H-12H Mars

Bref tout cela est bien motivant.  Smiley  Smiley   Smiley

Le dance-floor est à l’intérieur de la maison, avec une capacité de 100 personnes tranquille. La déco made in Taj et Punkadélik est bien sympatoche merci les gars.
Taj attaque par un set bien speed dès le départ qui nous emmènera énergiquement en ce début de nuit, technique parfaite, bonne pèche, les gens sont bien réceptifs. Smiley
Gill reprend par un set plus dur, beaucoup de nouveaux sons, des siens, des nouveaux morceaux de Neuromotor, 3H de danse hystérique, comme d’hab. un mix puissant et impeccable. Smiley
Ivan bah que dire si ce n’est que j’ai joué très psyché, et je dois l’avouer un peu dur Smiley  pour l’heure qu’il était, mais bon les survivants ont eu l’air de bien kiffé dans l’ensemble.
Kwark ensuite à baisser d’un ton et a joué full-on assez péchu, il a envoyé jusqu’à 11h30, il s'est fait plaisir le bougre, car notre ami Martial était tombé dans les bras de Morphée  Smiley .

Dehors le soleil est debout  Smiley et l’on découvre notre environnement, de la balle, que des forêts et des champs, une maison magnifique et rustique et un âne fort en gueule. Smiley
Une journée majestueuse nous attends, discussions, rencontres, plein de gamins qui joue, plein de bières fraîches, plein de conneries et de rigolades. Smiley
Le soir arrive avec son froid, l’apéro s’impose donc : punch, pastis et vin rouge colorient nos verres et nos esprits.[:torche]
Le son repart, Karine, puis Vincent (Aes Dana), puis Jean Michel (Koala) nous déverse à tour de rôle un flot d’ambient bien agréable.
Début des hostilités trance vers 22 h par Kwark qui nous ressort un autre set parfait et très dansant, suivi de Taj à minuit, de Gill vers 2h30, tout les 2 au point comme d’hab., puis viens Rashka (Mechanik Sound) à partir de 5H et bah là mes amis la grosse claque  Smiley , un set vraiment très technique (plein de cut en tout genre, de mix en finesse) et des morceaux comme je les aimes (pas mal de sons d'Afrique du Sud, des morceaux de Mechanik Sound, une de ses compos avec Neuromotor, même à ma grande surprise un morceau de GMS bien atomique sisi ça existe et je le savais pas encore) bref total chapeau Smiley , à 8H c’est le tour de Naga qui poursuit dans la lignée Sud Africaine pour finir plus calme, set super propre comme à son habitude, viens le tour de Mars (j’ai juste vu le début), puis de Ragga que l’on a entendu de dehors.
Quelques heures de glande et de repos au soleil et hop départ dimanche vers 14 Heures pour un retour en douceur à Toulouse.

Grosses bises à tous les gens présent là-bas, une bonne centaine sur les 2 jours.  Smiley

Spécial et énormes bisous :
A Simon et à son Oncle pour ce lieu magique,
A Gill, Sylvie, Taj (ton futal fluo il est énorme) et Kwark pour leur anniversaire et leur invitation,  
A la «Gill Family », Guillaume (The Yeti), Tétard, Rodolph, Thierry, Guy-Tan, Aurélien, Laurence, Marie-Cat (pour sa grande gueule et sa polo de l’espace), Dom (pour ses Hamacs),  Emile, et tout les autres dont j’ai zappé les prénoms pour leur gentillesse et leur magnifique simplicité (ça fait grave du bien..... ),
A Rashka, Vincent, Jean Michel, à la Trancestral Team : Naga / Mars / Ragga / Lionel parce qu’ils sont tous excellents et pour la musique qu’ils nous ont passé pendant ces 2 jours,
A mes potes Lyonnais, Montbrisonnais ou d’ailleurs revus avec grand plaisir, Richard et Pepette, Eric (Cyborg), Steack, Fabi, Beubeu, Yves, Karine, Tristan,
A mes 3 compagnons de route Ju, Gérald et Domi avec qui j’ai eu la chance de partager l’intégralité de ces 3 jours. Smiley

Franchement un week-end de folie, plein de fêtes, de richesse et d’énergie, pour l’instant le week-end de l’année !

Smiley
Merci de ce report  Ivan car Rashkaille a perdu son mobile .. enfin je suis dég' car je travaillais dimanche matin ...... ca m'aurait grave fait plaisir de revoir vos blazes a tous ...
Rashka is a killa guy Smiley and a killa dj , tu as raison d'en parler ...
Vive le son d'Afrique du sud ...
Un bonjour a tous les loustics de Lyon et Grenoble que je connais ..

Bonne anniversaire a tous Smiley
Whoao ça ça avait l'air bien sympa....
Les family parties sont toujours les meilleures ! Smiley

Merci pour ces belles Vibrations, Psy4X, et joyeux anniversaire à tous les concernés !!!

Smiley
Clair, il y en a qui s'emmerdent pas  Smiley
Mortellissime !! Que dire de plus ..... Un anni bien fêté, des gens plus que fabuleux (et je déconne absolument pas ... pour une fois !!), un lieu de la bombe, de la zik en veux-tu en voilà et que de la baballe, des vibes on ne peut plus positives, un soleil radieux, un âne qui déchire, une déco nickel et une énergie à tout casser : voilà comment résumer ce pur week-end que je ne suis pas près d'oublier !!!!!!!!!
De toute façon, une fois arrivé sur les lieux, il était évident que ça allait tout casser  Smiley  Donc Taj (Tajmahal) a attaqué le 1er soir avec un set de 3h et forcément, pas dans la dentelle ce qui nous a permis d'échauffer nos belles gambettes bien comme il faut, puis Gill a pris le relais pour 3h aussi (je ne m'étendrai pas sur le gars, vous connaissez déjà mon avis à ce sujet  Smiley  Smiley  Smiley ). déjà la bière et autres alcools coulaient à flots dans les verres, dans les bouches et dans les têtes  Smiley  et j'avais beau avoir une montre, je ne donnais déjà plus l'heure mais ce n'était rien à comparer de ce qui nous attendais pendant ce week-end  Smiley  puis mon ami la Chèvre (Ivan la biquette) s'est encore une fois bien donné pendant 2h de set, propre de chez propre et anti-sédentaire  Smiley  excellent !! et à 8h j'ai pris le relais jusqu'à 11h bien tassées et vu l'état dans lequel j'étais, ben ............ je me suis laché [:yaisse] [:gratte] [:torche] D'ailleurs merci à Mars pour avoir comaté parce que j'aurai eu du mal à lacher les lecteurs à 10h  Smiley  Puis Ô grand malheur, j'ai dû retourner sur Lyon l'après-midi puis retour sur le site pied au plancher pour la fin de l'après-midi .... où je retrouve ma biquette dans un état proche du badaboum !! Mais bon, qu'à cela ne tienne, la deuxième nuit s'approche et il est temps de passer la cinquième  Smiley  je reprends donc les commandes du son à 22h pour un set de deux heures moins propre que le matin. Faut dire que j'avais ramené une bouteille de Teq avec qui j'étais très proche, et la fatigue en plus, je commençais à voir double ...  bref, à minuit, Taj me remplace pour tout casser sur le dancefloor  Smiley  tant mieux parce que moi maintenant, je peux rejoindre l'état apocalyptique de mes amis et donc, m'éclater encore plus avec eux [:torche] aïe aïe aïe, c'est tout ce que je peux vous dire pour vous résumer l'état des festoyeurs ce deuxième soir ...  Smiley  Tout tourne autour de moi, les gens, leur sourire et les bières qu'on me tend malgré un refus pas très convaincant de ma part  Smiley  Et voilà, il est 2h et Gill prend les platines pour encore une fois ravir mes oreilles et mes jambes ... seulement voilà, je commence à flancher et peu avant 4h, je m'écroule littéralement sur un matelas .. pour heureusement être réveillé vers 9h30 par un pote ---> "eh oh, qu'est-ce que tu fais, c'est pas le moment de dormir !!" qu'il me dit. "Oh putain mais t'as raison !!" que je lui répond. Et allez hop, debout les morts et c'est reparti  Smiley  par ici la Teq et le dancefloor où Nâga mixait (toujours propre son mix, toujours bien, indécevable, et je vous raconte pas le bonhomme, ...  Smiley  Smiley ) ... mais pas bien longtemps parce que la teq au réveil ben, ça le fait pas tant que ça [:super] .... donc vers 12h, je me suis posé dehors avec les rescapés où l'on a squatté le soleil, la nature et les dernières bières tout en écoutant le son qui sortait de la baraque. Puis, une larme à l'oeil, je dis au revoir à mes amis toulousains qui ont fait l'effort de venir, et heureusement parce que sans eux, je n'aurai pas été comblé, je dois dire .... (je vous aime les gars [:bisou]  Smiley ) Ils ont de la route à faire donc je leur pardonne leur départ prématuré bien entendu. Quant à moi et au reste de la troupe, on a grillé dehors, au beau milieu de cette campagne vivifiante et apaisante à la fois, à déblatérer les pires conneries que les restes de nos cerveaux nous permettaient d'élaborer puis, au tout dernier rayon de soleil, j'ai fui ce paradis pour retourner sur la terre ferme lyonnaise, dans cette putain de réalité incontournable, afin d'atterrir après ce magnifique vol ... planant  Smiley
Pour les remerciements, je me joins à ceux de Psy4x. Et puis aussi une big bise à Margo (chose promise chose due  Smiley ) pour ses crêpes revigorantes et ses beaux débuts au jonglage  Smiley  Je voulais juste rajouter une chose : à tous mes amis qui étaient de la partie, vous avez été fabuleux, débordants de good vibes, aimants et souriants à souhaits, je vous adooooOOOOooore et je vous remercie d'être si magnifiques, grâce à vous, j'ai passé le meilleur anniversaire que j'ai fêté jusque là et ça va être dur de faire mieux ... vous êtes irremplaçables !! ('tainnnn, j'en  Smiley  tellement je suis ému ...).
Je vous AIME  Smiley

Smiley

PS : un seul regret, j'ai râté le set de Sir Rashka qui, on m'a dit, déchirait tout !! Mais à charge de revanche, mon pote  Smiley  Smiley
Ah ouais et puis spéciale dédicace pour le futal à Taj, en effet ...  Smiley

Smiley
Nous aussi on t'aime ma caille !
Smiley
Salut à tous
Ceci est mon 1er post sur ce forum (ou un autre), s'est bizarre, j'suis pas vraiment à l'aise d'ailleurs, s'est normal ca???? (j'suis vraiment un "forumer" d'occasion!!)
Mais bon, j'avais vraiment trop envie de remercier TOUTES LES PERSONNES présentes à cette magnifique soirée et qui ont grandement participés auw succes de cette teuf...c'est d'ailleurs dans ces moments là qu'on s'appercoit que 50% (p't'et ben +!) du succes (ou non) d'une teuf est du aux personnes présentes....primordial!!!!!!!!) Merci en particulier à ceux qui ont fait grave de bornes pour nous rejoindre (hein Yvan , Julien, Gérald, Dom....)...un spécial big merci à tous les DJ's présents qui sont tous venu jouer gratos (tous cités plus haut), en particulier Naga qui, après avoir balancé son son sur un char de la techno parade, s'est payé un billet de train pour venir nous rejoindre...Mister Rashka, encore malade comme une bête, nous a rejoins tout seul de Paris (putain, quel mix d'ailleurs!!)....
Mention spécial également à Mars et James qui sont venu également de tres loin nous posé un super son et light, réglé au mieux pendant des heures avec amour!!! ( La deco était mortel aussi (surtout pour ceux qui connaissaient le lieu avant, et qui ont HALLUCINÉ!!!), signé Taj et Punkadelik....et Dom!  Et puis Merci et Pardon à l'âne qui nous à supporté tout un week end dans son territoire.....bon, j'crois que je vais m'arreter là....j'commence à remercier l'âne, ca craint.....s'est que vraiment, s'était trop bon!!!!!! sniffff!!!
A l'année prochaine, même date, même lieu, même heure(??!!)
Bises à vous tous....et faites gaffe à vous....

PS: tant que je suis dans les remerciement, j'en profite pour dire UN GRAND MERCI on ne peux plus sincère à toutes les personnes qui me soutiennent sur ce forum depuis déjà un certain temps, et qui s'est sur se reconnaitrons ... (ben ouai, jusqu'à ce jour j'étais pas inscrit, mais ca m'empechai pas de lire de temps en temps les posts...(y'a d'ailleurs des moments ou s'est vraiment à mourir de rire!!!! continuez please!))
Méga KISSSSSSSS....
D'la balle !!! EL Gill sur ce forum  Smiley  bizoo à toi, el turista, et @ bientôt  Smiley


Et puis Rashka, tu t'en remets pas ?  Smiley  eh eh eh, faut dire qu'on a mis la charge [:torche] Allez hop, un suppo et au lit  Smiley

Smiley
hey uoi Kwarkounet...comme quoi tout arrive!!! Smiley
Salut Gill, ça fait plaisir de te lire par ici, viens nous faire un ptit coucou de temps en temps.
Et l'ane il s'en est remis ou non ?
Bises
Smiley
Hey amigo dé Toulouse...
Ben, j'crois qu'il à trouver ca tres bizarre, du moins à entendre les nouveaux sons (p'tain la puissance!!!) qui sortaient de sa gueule (?!)...à moins que ca voulais dire que lui aussi à trouver ca terrible!! va savoir....
Smiley  ça c'est des posts comme j'aime en lire !


Get Up, Stand Up !! Smiley
Le pire c'est lorsqu'il est en liberté.
Dixit Aurélien, il parait qu'il rentre dans la maison pour gueuler ses hurlement disjoncté !
Imagine le réveil au matin Smiley
Smiley
personne n a pense a sampler cet ane ?
rashka wrote :
personne n a pense a sampler cet ane ?


 Smiley  ouais on a essayé mais Tétard n'arrêtais pas de le monter à chaque tentative !!  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :
bon, j'ai fait un impaire en souhaitant l'anniv de kwarkounet en avance mais euh, m'sieur Gill j'ai su que c etait le vôtre aussi pis celui de plusieurs autes alors >
Un Joyeux anniversaire a tous, meme si c est en avance, meme si c'est en retard...

ps : tiens brainwasher, on peut pas avoir la date de naissance des membres dans leur profil, qu'on puisse y penser Smiley



Oh zyva quoi !!! On se connait ?  Smiley

Smiley
Bien sur que si Sieur Rashka...l'âne est bientôt dans la boite....qu'il le veuille ou non!! Smiley
en retard pour ma part, mais en avance pour d'autres!! ou l'inverse...j'sais plu vraiment!!!! Smiley Mais merci Just Van!
Mmmmmmm ... j'ai pas confiance en ta fesse droite : c'est la plus flasque  Smiley

Smiley
J'le veux le sample de l'âne, connaissant Gill et son amour pour les samples (y'a qu'à voir ses morceaux) à mon avis on va pas tarder à l'entendre sur un prochain morceau  Smiley
Smiley
Smiley
kwark wrote :
Ah ouais et puis spéciale dédicace pour le futal à Taj, en effet ...  Smiley

Smiley


c vrai que la,... TAJ il a fait fort.....un fût de superheros de la trance !
la prochaine fois je vous veux tous habilles comme ca...
Eh le muet .. t mort ou quoi ????
c pas parceque t'a plus ton phone que les cabines ne marchent pas !!! Smiley
C'est cool de lire de la bonne energie comme ca ..
Et gill bienvenu dans ce royaume de fous Smiley .
Eh les loustics de Mechanik n'oubliez pas votre creme protectrice ...
j'ai déja commencé la muscu pour la plage Smiley
ananda wrote :

j'ai déja commencé la muscu pour la plage Smiley


Olalalal elles ont qu'a bien se tenir les hawaiennes, si monsieur ananda fait des UV et de la muscu c'est qu'il va sortir la grosse artillerie !!!! Attention ca va chauffer dans les huttes la-bas !!!
Hahhahahaha bonne eclate et représentez bien la France bande de chanceux!!

Smiley  Smiley
putain les veinards................ Smiley
moi j'dis qu'y en a qui s'font pas ièch le week-end, bon anniv a tous ceux qui un jour de septembre sont arrivés sur notre belle planète Smiley , et surtout je leur dis merci pour participer comme ils font à son histoire... Passionnés, continuez à extraire et transmettre encore beaucoup de bohneur grâce à ces pures activités collectives, contribuez à enchanter l'humanité...!!!
  bizoo à Kwarkou, attention la toxicité des bpm!!! Smiley je salus Gill qui m'a retourné au sun rite, merci à toi pour ton ascendant, ta puissance, reuseument qu'y en a qui s'exprime comme tu le fais, very good vibes Smiley l'bonjour à Yvan et Vaness', à tous les tranceux ds l'âme!! Smiley

 "Comme les étoiles, les mouches volantes ou la flamme d'une lampe,
  Comme une illusion magique, une goutte de rosée ou une bulle,
  Comme un rêve, un éclair ou un nuage:
  Ainsi devrait-on voir tous les phénomènes conditionés."

"Sutra du diamant" ("Vajracchedika")   ... caractère insaisissable, fugace et transitoire des phénomènes conditionnés...impermanence, et vacuité des choses...relâcher la tension de la préhension, du désir de posséder l'évanescent... Smiley
Newbie ???? J'suis classifiée???
GILL wrote :


...j'en profite pour dire UN GRAND MERCI on ne peux plus sincère à toutes les personnes qui me soutiennent sur ce forum depuis déjà un certain temps, et qui s'est sur se reconnaitrons ... (ben ouai, jusqu'à ce jour j'étais pas inscrit, mais ca m'empechai pas de lire de temps en temps les posts...(y'a d'ailleurs des moments ou s'est vraiment à mourir de rire!!!! continuez please!))
Méga KISSSSSSSS....


... J'en profite aussi pour te remercier de tes 2 prestas au SunRite  Smiley  Smiley  Smiley
voilà, ça va dans les 2 sens  Smiley

Smiley

Puis pour la prochaine, on espère pouvoir être des votres, hein Kwark !
Puis c'est mon aniv aussi, et l'année prochaine je serais vieux, comme notre Kwarka Ram  Smiley
No pb Oliv', la prochaine t'es sur la liste  Smiley

Smiley
kwark wrote :
No pb Oliv', la prochaine t'es sur la liste  Smiley

Smiley


Smiley comme ça je pourrais tâter  Smiley

Smiley