STORM Party du 13 au 15/09/03 Anniv. de Kwark, Gill, Sylvie et Taj

Akhoa wrote :


Smiley comme ça je pourrais tâter  Smiley

Smiley


Eh dites donc m'sieur, c'est pas parce que Marjo drague Gill qu'il faut croire que tu peux en faire autant avec moi !!  Smiley

Smiley
kwark wrote :


Eh dites donc m'sieur, c'est pas parce que Marjo drague Gill qu'il faut croire que tu peux en faire autant avec moi !!  Smiley

Smiley


où ça ! où ça ça drague !!! je m'en vais relire le post ... tain j'suis pas prêt à tout pour des unreleased quand même  Smiley
marjo wrote :
moi j'dis qu'y en a qui s'font pas ièch le week-end, bon anniv a tous ceux qui un jour de septembre sont arrivés sur notre belle planète Smiley , et surtout je leur dis merci pour participer comme ils font à son histoire... Passionnés, continuez à extraire et transmettre encore beaucoup de bohneur grâce à ces pures activités collectives, contribuez à enchanter l'humanité...!!!
  bizoo à Kwarkou, attention la toxicité des bpm!!! Smiley je salus Gill qui m'a retourné au sun rite, merci à toi pour ton ascendant, ta puissance, reuseument qu'y en a qui s'exprime comme tu le fais, very good vibes Smiley l'bonjour à Yvan et Vaness', à tous les tranceux ds l'âme!! Smiley

 "Comme les étoiles, les mouches volantes ou la flamme d'une lampe,
  Comme une illusion magique, une goutte de rosée ou une bulle,
  Comme un rêve, un éclair ou un nuage:
  Ainsi devrait-on voir tous les phénomènes conditionés."

"Sutra du diamant" ("Vajracchedika")   ... caractère insaisissable, fugace et transitoire des phénomènes conditionnés...impermanence, et vacuité des choses...relâcher la tension de la préhension, du désir de posséder l'évanescent... Smiley


Bon arrêtes la drague subliminale  Smiley

Smiley
Akhoa wrote :


où ça ! où ça ça drague !!! je m'en vais relire le post ... tain j'suis pas prêt à tout pour des unreleased quand même  Smiley


[:mdr]

Smiley
marjo wrote :
moi j'dis qu'y en a qui s'font pas ièch le week-end, bon anniv a tous ceux qui un jour de septembre sont arrivés sur notre belle planète Smiley , et surtout je leur dis merci pour participer comme ils font à son histoire... Passionnés, continuez à extraire et transmettre encore beaucoup de bohneur grâce à ces pures activités collectives, contribuez à enchanter l'humanité...!!!
  bizoo à Kwarkou, attention la toxicité des bpm!!! Smiley je salus Gill qui m'a retourné au sun rite, merci à toi pour ton ascendant, ta puissance, reuseument qu'y en a qui s'exprime comme tu le fais, very good vibes Smiley l'bonjour à Yvan et Vaness', à tous les tranceux ds l'âme!! Smiley

 "Comme les étoiles, les mouches volantes ou la flamme d'une lampe,
  Comme une illusion magique, une goutte de rosée ou une bulle,
  Comme un rêve, un éclair ou un nuage:
  Ainsi devrait-on voir tous les phénomènes conditionés."

"Sutra du diamant" ("Vajracchedika")   ... caractère insaisissable, fugace et transitoire des phénomènes conditionnés...impermanence, et vacuité des choses...relâcher la tension de la préhension, du désir de posséder l'évanescent... Smiley


Et là, y'a rien ?  Smiley  Smiley
Et puis pour les messages ..... c'est subdiminal ...  Smiley
Bon c'est pour rire hein ........................

Smiley
kwark wrote :


Et là, y'a rien ?  Smiley  Smiley
Et puis pour les messages ..... c'est subdiminal ...  Smiley
Bon c'est pour rire hein ........................

Smiley


Ben alors, moi aussi il m'a retourner au SunRite, ça fait pas de lui un homosexuel pour autant  Smiley
Et puis on dit bien subliminal  Smiley
mais bon c'est pour rire aussi  Smiley
kwark wrote :


Eh dites donc m'sieur, c'est pas parce que Marjo drague Gill qu'il faut croire que tu peux en faire autant avec moi !!  Smiley

Smiley

  T'es jaloux Kwarkoo??? tu veux m'renverser, toi aussi??? c'est hyper tripant d'entendre de bons sets, montre moi -encore- c'que tu sais faire!!! Bon d'accord, t'etais pas mal à La Mountain...! Smiley
allons allons ...  [:rougit]  Smiley   Smiley

Smiley
marjo wrote :

  T'es jaloux Kwarkoo??? tu veux m'renverser, toi aussi??? c'est hyper tripant d'entendre de bons sets, montre moi -encore- c'que tu sais faire!!! Bon d'accord, t'etais pas mal à La Mountain...! Smiley


Ouai surtout qu'à la Mountain on l'a pas entendu jouer  Smiley
Akhoa wrote :


Ouai surtout qu'à la Mountain on l'a pas entendu jouer  Smiley

 c'est pour ça...humour!!!  Smiley
Ah la la .... ces avignonnais  Smiley  ces althenois pardon  Smiley

Smiley
Les dames d'abord

Smiley
Quand????où???? Smiley t'es québlo ou quoi???
.... Smiley  laquelle tu prends??
Mmmmmm ... siouplait là !! Merci ...  Smiley

Smiley
salut a tous

S'est le super heros de la trance avec ses pantalons un peu bizarre dixit kwarkito... Smiley
Tout d'abord un grand merci a tout les amis present a cette birthday party,on s'est super eclater s'est le cas de le dire   Smiley
Bref bien de la bomb on remet ca l'annèe prochaine Smiley  Smiley  Smiley
MERCI taj  
Smiley
Ouèèèèè !! Salut Taj et bienvenu à toi sur ce forum  Smiley  Et donc oui, en effet, un pur wek-end ce fut et qui restera dans nos souvenirs  Smiley
Sinon pour le fut' ... c'est pas moi qui ai lancé l'histoire !! Hein la biquette  Smiley

Smiley