Alors OREJONA ?

C'est tout les messages datans de moins de 2 jours qui ont sauté pendant la mise a jour du forum...
d'abord merci a tous pour vos long reports, lire tout cela deux mois après ça fait des remontées de frissons dans le dos, je vous raconte pas...  Smiley
sinon pour une comparaison entre le boom et orejona g eu la chance de pouvoir faire les 2, si une expression me vient en tête, c david contre goliath, et a la fin c david qui gagne  Smiley

au niveau musical en tout cas, car j'ai vécu à oréjona des moment qui resteront gravé à jamais dans ma petite mémoire de trançouille. chapeau bas à neuromotor, psyside, yumade, dj olive (ki mériterais une reconnaissance plus large vu ce que j'ai entendu au boom), et à tous les autre dont je n'ai pu m'enquerir du nom, trop okupé à danser.. et également aux ingé son, car le mur était réglé à la perfection..  
sinon pour le reste je pense que tout a été dit, et je reprendrais volontiers le ying-yang de blue twilight, c en effet aussi mon avis.. mais il ne faut pas se voiler la face le coté obscur existe aussi et si il y a un equilibre orejona en était l'avatar.
en tout cas j'étais partis avec une bande de potes dont deux free parteux et, plutôt réticent au départ ils ont finalement grave kiffé la trance

le boom a été pour moi une déception au niveau du son, avec des soirs limite dance, un son disposé en 4 points autour du dancefloor mais trop eloigné les uns des autres de ce fait si on étais pas au milieu on entendais un décalage... mais quelques très bon lives qd même : skazi, hux-flux, talamasca, kode IV (malheureusment coupé prématurément par un déluge), vibrasphere...
par contre pour tout le reste c'étais absolument grandiose. impossible a faire tenir sur un report il faudrai écrire un livre... une expérience personnelle magique et enrichissante, une atmosphère de communication et de partage comme je n'en avais jamais connu dans ma vie. le site magnifique avec le lac et les montagne sous le soleil du portugal. un goavillage ou une ville plutôt je dirais ou on pouvait trouver de tout...  Smiley    
et le meilleur pour la fin : le chill-out! j'ai du y passer la moitié du festival, les dj's et les lives s'y enchainant d'une qualité exceptionelle... je retiendrais les chillage peoples qui m'ont fais un bien intérieur fou, c'étais de la musicothérapie.  Smiley thx alot to them    
et puis il y avait cet asiatique qui jouait de deux guitares en même temps accompagné d'une flutiste, comment expliquer cela, je suis moî-même guitariste et il jouait des mélodies sur une guitare électrique qu'il continuais sans cassure aucune sur une guitare à plat... et je ne vous parle pas des qualités des arrangements... si quelque qu'un sait de qui il s'agit...

le temps me manque mais sachez que le boom c'étais rempli de moment comme celà.... en 1 mot magique, toute substance hallucinogène exclue... je vous le recommande chaudement à tous, en tout cas au prochain j'y serais à 400%

en conclusion prenez un bon gros boom pimenté d'un son orejona et vous obtiendrez un paradis pour tranceux!!

+ une petite pensé et une grosse vibe pour tout les gens ke j'ai croisé par la bas et qui passeront peut-être par ici, à dams, farfadet, émilien, maclou des bois, nico, tonio, fifi, noémie, ludo, le breton & sa femme pascale, joëlle, marie la marseillaise, zéphyr, shanti, jorge & émilie, et tous les autres... vous êtes tous des poussières d'étoile !!  Smiley

boom shankar

ermyx - rémy