Ca c de l'organisation qui se prend pas la tête :jap: ), et je lui demande qui est le type qui joue sur quoi il me répond :"je sais pas, je le connais pas, va lui demander" La il m'a scotché le mec ! La teuf a duré 30 heures de plus que prévu en comité restreint, sous la pinède au bord du lac, un site de tueur ou l'année prochaine il y aura 20 000 personnes et nous on était 200 :sol: :petard: :top: Trop de la balle cette "petite fête", ne serait-ce que pour l'esprit de l'organisation....chapeaux bas Ah et pour 3 jours c'était 30€ sans préventes, sans carte d'identités, et sans prise de tête. Voila un début de report du "mini-boom" que j'essaierai de mettre à jour avec qqes photos bientôt ;)">

Synergia : le mini-Boom bien sympa !

Après Zambujeira, qque sjours de repos et retour vers le centre du Portugal, direction le barrage de Montargil pour la Synergia Smiley

On espère mieux que Zambujeira à tous les niveaux, et on sent bien que ce festival va être LE festival de l'été : Fête autour d'un lac, sous une pinède avec Analog Experience, Penta, et d'autres.

Après le périple traditionnel pour se rendre sur zone, on découvre un site vraiment superbe : la pinède est géante, l'ombre est de la partie (pas comme à Zambjeira...), On court vers le lac dont l'eau est très claire, on se jette dedans et.... mmhhhhhh l'eau doit être a 29°  Smiley  Smiley

Ca commence plutôt bien Smiley

On va voir le dance-floor et le chill-out : rien à dire c vraiment sympa, pas débauche de décos mais pluôt une déco ambiance grosse fête.... Vivement le début du son !

A vrai dire je ne me souviens pas de grand chose niveau son à part Analog Experience qui a fait un live assez dynamique avec une Supernova  Smiley (mais il a abusé des LFO de la bête je trouve...)
et Penta qui ont joué leur CD au lieu d'un live parce que leur séquenceur les a planté le matin alors qu'ils bossaient sur site depuis 3 jours, dixit les organisateurs (mais je leur fais confiance)...Ca m'a bien foutu les boules parce que je n'ai appris l'histoire que le dernier jour, du coup je les ai maudit pendant un bout de temps  Smiley
Nikita a fait un set sympa également quoi que assez bourrin (ah ces russes quand même ! Smiley )


Pour le reste c'était full-on dans l'ensemble, d'ailleurs je commençais à en avoir ma claque comme il faut de ce son (pour rester poli). J'étais carrément en manque de trance psyché moua  Smiley  Smiley
Heureusement l'ambiance était vraiment terrible, on passait nos journée à faire des aller-retour dans l'eau et à déconner  Smiley
Puis à la fin de la teuf, ils ont laissé tourner le son quelques heures supplémentaires parce que tout le monde avait encore la motiv' puis ils ont finit par couper.

Les gens sont partis petit à petit mais il y avait une rumeur sur une éventuelle reprise du son dans la soirée (moi perso j'y croyais pas trop).
A minuit je passe sur le dance- floor : désert absolu, pas un chat.
A 2 heures, depuis notre camp, d'un coup j'entend un "boum" et je me dis : pas possible !!!!

Je file au dance-floor et le je vois des gens qui arrivent des camps, et le son qui reprend tranquille :
non seulement les organisateurs ont relancé le son, mais en plus ils font un open set !!  

Quelques gars mixent et puis visiblement un inconnu débarque au platine et lache un set psychédelique de malade !!!!   Smiley  Smiley  (Le set qui a duré toute la nuit en plus, le mec il avait des disques trop barjots, et il en avait une tonne.      (mais vraiment un truc de ouf je vous jure !)
J'étais assis à côté d'un des organisateurs de la "teuf" (pasqu'il m'a dit : "tu rigoles c pas un festival, c juste une petite teuf entre gens cools, on a juste attendu que tout le monde parte pour continuer" ==> Ca c de l'organisation qui se prend pas la tête  Smiley  ), et je lui demande qui est le type qui joue sur quoi il me répond :"je sais pas, je le connais pas, va lui demander"

La il m'a scotché le mec !

La teuf a duré 30 heures de plus que prévu en comité restreint, sous la pinède au bord du lac, un site de tueur ou l'année prochaine il y aura 20 000 personnes et nous on était 200  Smiley  Smiley  Smiley    

Trop de la balle cette "petite fête", ne serait-ce que pour l'esprit de l'organisation....chapeaux bas  

Ah et pour 3 jours c'était 30€ sans préventes, sans carte d'identités, et sans prise de tête.

Voila un début de report du "mini-boom" que j'essaierai de mettre à jour avec qqes photos bientôt   Smiley
[quote]Syko Myko wrote :


J'étais assis à côté d'un des organisateurs de la "teuf" (pasqu'il m'a dit : "tu rigoles c pas un festival, c juste une petite teuf entre gens cools




Exact, alors qu'il devait y avoir au moins le double de people qu'au Sunrite...

Une petite teuf sympatoche quoi, de la balle  Smiley
Comme tu dis mon poto Smiley Smiley Smiley
[citation]Ca c de l'organisation qui se prend pas la tête [/citation]

Ben autres exemples :
Nous sommes arrivés la veille au soir et le type qui était à l'entrée nous a demandé aimablement de revenir le lendemain. Il avait l'air tellement content et soulagé qu'on lui prenne pas la tête pour entrer quand même... qu'on a pas eu envie d'insister... (a comparer avec les portes de prisons de Zambujeira la semaine d'avant....)
Le lendemain matin, on est revenu et comme il avait pas la caisse, il nous a dit de rentrer et de chercher son pote Diego pour payer. On l'a effectivement trouvé après avoir posé notre voiture et planté notre tente (sans quer personne nous prenne la tête. J'avais presque du mal a y croire...).

Des gens comme ça, c'est un plaisir de donner sa petite contribution...
[citation]a comparer avec les portes de prisons de Zambujeira la semaine d'avant....[/citation]

Pareil, on est arrivés 1 jour avant et les portes étaient fermées, mais quand on leur a dit qu'on avait une petite de 4 ans, ils nous ont laissés passer direct sans nous prendre la tête (ce qui semble logique après tout, mais visiblement pas pour tous...).

A Zambujeira, ça a été 1 heure de prise de tête à l'entrée (montre en main) tout ça pour nous dire on vous laisse rentrer la voiture pour décharger, puis vous la remettez dans le parking !
On a ensuite du négocier a 5 reprises au moins avec chaque vigile (c bien le terme pour Zambujeira) pour qu'on puisse laisser la voiture la ou elle etait !!!!
Au final je crois qu'on était la seule bagnole du festival dans la zone des camions...

:fuck: EtnicaNet

Smiley  Smiley  Smiley Good Mood Prod.
Syko Myko wrote :
[citation]a comparer avec les portes de prisons de Zambujeira la semaine d'avant....[/citation]

Pareil, on est arrivés 1 jour avant et les portes étaient fermées, mais quand on leur a dit qu'on avait une petite de 4 ans, ils nous ont laissés passer direct sans nous prendre la tête (ce qui semble logique après tout, mais visiblement pas pour tous...).

A Zambujeira, ça a été 1 heure de prise de tête à l'entrée (montre en main) tout ça pour nous dire on vous laisse rentrer la voiture pour décharger, puis vous la remettez dans le parking !
On a ensuite du négocier a 5 reprises au moins avec chaque vigile (c bien le terme pour Zambujeira) pour qu'on puisse laisser la voiture la ou elle etait !!!!
Au final je crois qu'on était la seule bagnole du festival dans la zone des camions...

:fuck: EtnicaNet

Smiley  Smiley  Smiley Good Mood Prod.

:fuck: Etnicathune