01/01/08 - REVEILLON (dans le sud)

Je vois que tout le monde s'est bien amusé, comme d'habitude chez Steph et JL. Cette petite idée de dernière minute semble avoir etee une mechante tuerie, j'espère être de la fête une prochaine quand meme.

En attendant bonne année a tous!
teefm wrote :
alleezzz ,  encore une , trés bonne soirée en effet , je crois que tous mon a oublié le petit coté jour de l an de cette soirée , j ai vu type dormir dans une poubelle , un autre péter une vitre de bagnole que lui mème y c est pas comment il a fait , non sérieux c était un réveillon comme je les aiment  Smiley

Smiley en parlant de voiture.. Smiley va mieux la clio Smiley
ça ma remis en canne cette épopée Smiley
ouais , ca va  Smiley

à notre prochaine croisade  Smiley  Smiley
inguilim wrote :
eh bien voilà, de dôme viens juste de finir d'être plié, quelques traces subsistent encore de cet unique réveillon de ouf, fallait relever le défi quand même, quand j'y repense...
Spécial concentration sur le temps pour moi,comme d'ab, ce qui a permis de le passer sans vent, gel et pluie. Pas pareil pour les 3 jours de vent et déluge qui ont suivis !
On tiens à remercier tout particulièrement Ingrid et Steph, les international ShivaPlace, avec les 15 heures de montage et démontage du dôme, et leurs flots de bonnes vibes, leur esprit festif  Smiley ! On se rends pas bien compte du temps et de l'énergie qu'il a fallut pour pouvoir monter la structure pour l'accueil d'une seule soirée principale, et la déco aussi d'où la spéciale mention pour l'œil magique de Fanny et Nico  Smiley. Pareil pour tous ceux qui mous ont aidés pour le chill, le buffet, le global comme par exemple Christel, Rodjers, 20cils, Lisa, Sandra, .....
Mais la soirée ne serais rien sans toute la musique de qualité distillée par tous les artistes, spécial thanks to : Tee, Nko, Oudja, Sidney, Arakno, Syndrom, Dhira, Ganesh, Miss Tick, Yuka et ceux de l'after et du chill avec une bonne découverte de Chilli Baba  Smiley
comme prévu, un réveillon family dans la bonne ambiance apporté par tous Smiley c'est rigolo, y'a plein de pseudos ou je n'arrive pas à remettre de visages dessus  Smiley
alors voilà, une excellente année à tous, qui commence bien, non ? Smiley

MERCI A TOI ET TA CHERIE Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
ouais , ca va  Smiley

à notre prochaine croisade  Smiley  Smiley

sur Smiley quand vous voulez Smiley
cerberg y compte aussi Smiley  Smiley
encore merci à tous pour ce reveillon Smiley
au grand plaisir de tous voir vos frimousse Smiley

encore pour cette année ....
santé, sonoritées Smiley
Rapport bien tard – mais il n’est jamais trop tard…
Ben que dire à part MERCI BEAUCOUP !  Smiley
Aux propriétaires des lieux, aux DJs, aux gens de la déco…etc…à tous ceux qui ont fait que cette teuf ait lieu !
On est arrivés le matin vers 6h après 2 réveillons sur Nice !
On a bien lutté pour la trouver la party…2-3 heures à tourner dans les chemins de terre…
Mais bon apparemment on n’a pas été les seuls…  Smiley
LE CHILL  Smiley
LE SON EN QUADRIPHONIE SOUS LE DOME  Smiley
Contente de voir que les passionnés sont là...c'est beau à voir et à entendre !
Special Thanks to Véro qui a retrouvé ma petite boîte rouge…
Meilleurs Vœux à tous et que la fête continue !
Smiley
teefm wrote :

tient tu tes décidé à t inscrire  Smiley

coucou toi! je suis très contente que tu m'ai reconnue... hihihi....un gros bizou a toi et yuka que j'adore. j'espere vous voir a la soirée du 19 . ca me ferai grave plaisir!!!!
inguilim wrote :
eh bien voilà, de dôme viens juste de finir d'être plié, quelques traces subsistent encore de cet unique réveillon de ouf, fallait relever le défi quand même, quand j'y repense...
Spécial concentration sur le temps pour moi,comme d'ab, ce qui a permis de le passer sans vent, gel et pluie. Pas pareil pour les 3 jours de vent et déluge qui ont suivis !
On tiens à remercier tout particulièrement Ingrid et Steph, les international ShivaPlace, avec les 15 heures de montage et démontage du dôme, et leurs flots de bonnes vibes, leur esprit festif  Smiley ! On se rends pas bien compte du temps et de l'énergie qu'il a fallut pour pouvoir monter la structure pour l'accueil d'une seule soirée principale, et la déco aussi d'où la spéciale mention pour l'œil magique de Fanny et Nico  Smiley. Pareil pour tous ceux qui mous ont aidés pour le chill, le buffet, le global comme par exemple Christel, Rodjers, 20cils, Lisa, Sandra, .....
Mais la soirée ne serais rien sans toute la musique de qualité distillée par tous les artistes, spécial thanks to : Tee, Nko, Oudja, Sidney, Arakno, Syndrom, Dhira, Ganesh, Miss Tick, Yuka et ceux de l'after et du chill avec une bonne découverte de Chilli Baba  Smiley
comme prévu, un réveillon family dans la bonne ambiance apporté par tous Smiley c'est rigolo, y'a plein de pseudos ou je n'arrive pas à remettre de visages dessus  Smiley
alors voilà, une excellente année à tous, qui commence bien, non ? Smiley

[g]merci loulou!!et steph on se voit demain?des bisous!!
y a des nouvelles tofs... sans sortir les dossiers lourds ...mdr
astropolis wrote :
y a des nouvelles tofs... sans sortir les dossiers lourds ...mdr

vas-y balance les nouvelles tofs....
Smiley

[:spamafote] dsl c'était une question Loulou blue....

mais sans sortir les dossiers épineux  Smiley  quelqu'un à de belles fotos ou vidéos ?

Smiley

Au 19 à tous je pense  Smiley
astropolis wrote :
Smiley

[:spamafote] dsl c'était une question Loulou blue....

mais sans sortir les dossiers épineux  Smiley  quelqu'un à de belles fotos ou vidéos ?

Smiley

Au 19 à tous je pense  Smiley

j'ai des photos du portable que j'envoies si Tahina daigne me les donner  Smiley
Y'en a une qui plaira à Miss Tick
elles sont politiquement montrables ?
à toi de voir ....
Image
inguilim wrote :
à toi de voir ....
Image

elo inguilim, comment allez vous, on vous voit le 19 ?

Smiley  Smiley

ce serait  Smiley
Smiley rhalala !!  politiquement t' était iradié ce coup la !!
LoulouBlue wrote :

j'ai des photos du portable que j'envoies si Tahina daigne me les donner  Smiley
Y'en a une qui plaira à Miss Tick

faites peter nos vos tofs avec nos viielles gueules et on sait bizen que vous en avez Smiley
T'es folle leur dit pas ca!!!
C'est qui sur la photo?!
noa champa wrote :
...
C'est qui sur la photo?!

Oudja.!
Smiley accompagné du spectre irradié d' Astropolis..
cochise wrote :
Smiley accompagné du spectre irradié d' Astropolis..

Smiley
Smiley faites peter les tofs...
on dirais que à ce moment j'avais une tete de vainqueur Smiley
Bon nous aussi rapport un peu tard mais je crois que l'essentiel à déjà été dit....

Je le redis quand même, oui, Ce fut vraiment une bien joli fête !!!!  

Merci JL & Steph, vous êtes des pitis  Smiley ,  pour tout ce boulot, ce temps et energie que ça prend pour préparer tout ça !!

Idem pour vous Shiva place, Le dôme ds cet endroit, vraiment tip top  Smiley  , et c'était sympa de vous rencontrer.!!!

ça nous a fais vraiment plaisir de pouvoir être avec vous, d' apporter un piti quelque chose avec notre déco, de faire la fiesta ds un endroit tout chaud et en même temps au fin fond de la forêt pleine de farfadets festoyants !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Et puis merci à tout ceux qui ont participé à organiser cette petite chouille de dernière minute...

AAAhhhh heureusement qu'elle a eu lieu celle là!!!!!!

Ai bien aimé : N'ko, miss tick, yuka....
Et euh.. me rappel plus trop de tout ce que j'ai entendu non plus...  Smiley

Bon enfin, merci à tout l'monde quoi !!!!!!

Et bonne année !!!

snif ', oublié de sortir l'appareil comme d'hab, alors oui, des tofos des tofos !!!!  Smiley

Smiley
Alkémya
QQs tofs !!

pour bien commencer :
Image
à retenir pour 2008 :
Image
Image
Image
Image
Image

et pour finir : repos bien mérité au chill out...
Image

Merci encore... Smiley
Bonne Route à tous ! Smiley
Smiley merci Louloublue pour les tofs sympa !  Smiley  Smiley
  on a attaqués l' année 2008 dans les meilleurs vibes !  Smiley merci à nos hôtes ... à tous ceux présents !!  Smiley
ct le dôme d'ingrid, le même qu'au dragon le 24/11? il a l'air plus petit?
sympa d'avoir mis la scène au milieu!
yep , c est le mème Smiley

PS c est quand la prochaine ou l on se croise ?
boudhinette wrote :
ct le dôme d'ingrid, le même qu'au dragon le 24/11? il a l'air plus petit?
sympa d'avoir mis la scène au milieu!

oui oui, c' est le meme,

mais, moi aussi, meme sur place il m' a semblé plus petit  Smiley
merci pour la tof du chill c moi ki mixai et cela me fait un bo souvenir merci encore tonydub@hotmail.fr
teefm wrote :
yep , c est le mème Smiley

PS c est quand la prochaine ou l on se croise ?

l'hadra du 09/02???
Smiley
mais pas de chill: pas de stand Psyk nurses