biz Isa , que des bonnes choses pour toi , fait nous réver en 2008 comme tu l as fait en 2007

chakra_de_morue wrote :
je viens de retrouver une photo du mix du 1er au matin, il s'agit bien sur de miss tick![]()
sinon vero a fait des petites videos, on va les convertir en flash et les linker.
c'était vraiment cool, y'avait un personnage assez incroyable, un gars qui ressemblait à Attila et qui a un chateau Cathare, souvent avec Andreanne de Grenoble (bien cool, aussi), et puis tous les autres dont je ne connais ni les noms, ni les pseudos![]()
bon en attendant, voici la photo de misstick au petit matin![]()
![]()
gizmo13 wrote :
quoi dirt de la bombe petit soirre de ouf he bonne annee a tout le monde![]()
![]()
![]()
AukarocK wrote :
olala j'men souviens de lui ! ce personnage "incroyable" s'était coupé 7 doigts, un doigt pour chacune de ses femmes, et il voulait que je l'appelle Jha. mais sinon très sympathique!
chakra_de_morue wrote :
[citation]ce personnage "incroyable" s'était coupé 7 doigts,[/citation]
il m'a semblé que c'était 14 phalanges, mais c'est bien lui dont je voulais parler!
y'avait un couple sympatoche de ... je sais plus d'où (montelimard je crois), mais qui faisait souvent la teuf à Lyon
(on a parlé des legendary pink dots).
En fait on a bien discuté mais sans trop lacher les noms ou pseudos, alors pour ceux avec qui
j'ai discuté, je suis chakra de morue /alias nekosystem /alias /stephane alias /orga du concert de biosphere (ouf!)
y'avait cerbere, aussi... ah la la j'ai la nostalge grave![]()
chakra_de_morue wrote :
il m'a semblé que c'était 14 phalanges, mais c'est bien lui dont je voulais parler!
y'avait un couple sympatoche de ... je sais plus d'où, mais qui faisait souvent la teuf à Lyon
En fait on a bien discuté mais sans trop lacher les noms ou pseudos, alors pour ceux avec qui
j'ai discuté, je suis chakra de morue /alias nekosystem /alias /stephane alias /orga du concert de biosphere alias l' homme qui repart avec son sac
y'avait cerbere, aussi... ah la la j'ai la nostalge grave![]()
teefm wrote :
c est celle de droite![]()
chakra_de_morue wrote :
fairystel wrote :
LOOOOOLLL
chakra_de_morue wrote :
Psipix wrote :
[citation]
Zanoni(c'est une découverte récente pour moi)[/citation]
Wayiii…![]()
![]()
J'espère que t'as eu l'occasion de les voir lors de leur récente tournée (au Sonic à Lyon en octobre, ou au Café de la Dance à Paris, le 20/12/07) !! … parce qu'il n'y en a pas tout le temps des tournées !!!
@Chakra… certainement à bientôt in the sphere… bio biensûr !!
@ Axel… il est beau ton flouté !!! Contente de t'avoir rencontré lors du p'ti rangement du dôme mercredi matin… à la prochaine… => MP
gizmo13 wrote :
et moi les patates et la creme![]()
Psipix wrote :
[citation]
J'espère que t'as eu l'occasion de les voir lors de leur récente tournée (au Sonic à Lyon en octobre, ou au Café de la Dance à Paris, le 20/12/07) !!
Barbie-Tribe wrote :![]()
salut a tous! je voulais remercier stephanie et jean louis pour cette soirée du jour de l'an 2008. j'en guarde un très bon souvenir!!! tout le monde étais cool!!!comme dab!!! quoi!! en tous les cas je vous apressie beaucoup!! et encore mille fois merci pour tous ce que vous avez fait.. je vous kiff grave!!!!
![]()
![]()
![]()