mais que fait l'orga?
) on s'est dit, allons y et prenons de la graine. Et beh!!! Heureusement qu'on a pas payé!!
Après avoir lutté pour rentrer, quelle déception. Ou était le cadre idyllique et la déco enchanteresse promise? Ou était la qualité du son et des dj connus? Non. Pas dans mon cul. En tout cas surement dans le leur.
Le dj n'est pas un dieu intouchable et pour beaucoup une petite critique dans la gueule de temps en temps leur permettrait de se remettre en question et de bosser car dans la musique comme dans la vie, rien n'est jamais abouti. J'ai moi-même à mes débuts essuyé un ou deux bouuuuh en teuf hard core et mis à part la vexation que ca donne, ca a au moins eu le mérite de me donner une bonne claque et de me pousser à m'enfermer chez moi et a passer des milliers de skeuds. Donc merci les gars qui m'ont fait booouuuh en gros. Mais je m'écarte du sujet et puis ma life vous vous en pétez surement et vous avez raison. En tout cas je peux sortir de derrière les platines (vinyles) la tete haute.
LIPO wrote :
mais que fait l'orga?![]()
![]()
elle s'envole..
siamese wrote :
![]()
elle s'envole..
![]()
siamese wrote :
![]()
elle s'envole..
![]()
DEKO DEKO wrote :
1OOO coup de bite dans té dentS miss crapule .......
PS : I remember the TIMEGATE08
Biz
DEKO DEKO wrote :
1OOO coup de bite dans té dentS miss crapule .......
PS : I remember the TIMEGATE08
Biz
Virgosound wrote :
apparemment y'a de la vengeance dans l'air, pitoyable....
En plus si tu regardes les noms des intervenants ici et ceux chez T-M y a carrément rien à voir. Ah si juste moi.
siamese wrote :
pff.. merde.. v'là les skins décérébrés qui débarquent.. pauvre de nous quel déclin..![]()
Virgosound wrote :
moi tout ce que je vois c'est qu'a fois chaque fois qu'il y a un plantage y'a toujours des nouveau qui balance des posts plus que douteux, comme disait sekoya des gens sans couille, et c'est vraiment lourd au bout d'un moment de voir chaque presque sur chaque rapport, je pense pas etre le seul a en avoir marre!
angie wrote :
ah non en effet j'ai pas de couilles. par contre excuse moi d'être nouvelle. je ne savais pas que ce forum était exclusivement réservé aux anciens. Alors désolée de donner mon avis la prochaine fois je demanderai une autorisation. J'ai vu l'autre jour une critique sur Manu le Malin le traitant de facho. Le connaissant je peux dire que si tout les fachos étaient comme lui les posts ici seraient un peu plus soft et rigolos. D'autant plus que les erreurs de jeunesse sont courantes, aussi pourries soient-elles et que l'intelligence, la vrai, c'est aussi de changer d'avis et de tout faire pour se bonnifier.
Oui, justement, quid des dj's? pour ceux qui ont pu les entendre?
angie wrote :
ah non en effet j'ai pas de couilles. par contre excuse moi d'être nouvelle. je ne savais pas que ce forum était exclusivement réservé aux anciens. Alors désolée de donner mon avis la prochaine fois je demanderai une autorisation. J'ai vu l'autre jour une critique sur Manu le Malin le traitant de facho. Le connaissant je peux dire que si tout les fachos étaient comme lui les posts ici seraient un peu plus soft et rigolos. D'autant plus que les erreurs de jeunesse sont courantes, aussi pourries soient-elles et que l'intelligence, la vrai, c'est aussi de changer d'avis et de tout faire pour se bonnifier.
enfin un peu de "spiritualité" et de bon sens! Merci Angie!
Fred78 wrote :
ahaha ça n a toujours pas changé , petit conseil vaut mieu se faire 1 ou 2 teuf a l etranger par an que 15 ici ,ca revient moin cher et ca a rien a voir !
Virgosound wrote :
je parlais pas pour toi.
Allez j'me débranche. En ce beau dimanche je m'en vais faire une démo. Hard Tek Hard Core pour rester dans l'ambiance!! 
Mindweaver wrote :
enfin un peu de "spiritualité" et de bon sens! Merci Angie!
![]()
Virgosound wrote :
je parlais pas pour toi.
psy spirit family wrote :
tain tu m'étonnes ... bad d'etre autant au taquet un dimanche matin ensoleillé comme ça![]()
Virgosound wrote :
moi tout ce que je vois c'est qu'a fois chaque fois qu'il y a un plantage y'a toujours des nouveau qui balance des posts plus que douteux, comme disait sekoya des gens sans couille, et c'est vraiment lourd au bout d'un moment de voir chaque presque sur chaque rapport, je pense pas etre le seul a en avoir marre!