23/02/08 - Morphonic Régular party V @ CAES

Personne ne se motive a lancer le sujet!! je lance et je reviendrai car là trop de taf aujourd'hui!! :fou:

Excellente petite soirée,  Smiley

des tas de photos en attente

bisous a tout ceux qui ont contribués a ce que cette soirée soit magique! Smiley
Je ferai court sinon je ferai un roman...
Une pure soirée, comme rarement vécue, des artistes et un people extraordinaires, une ambiance du tonnerre, des barmaids adorables et des barres de rires inoubliables... Big, Big Up à toute l'équipe de Morphonic Records pour ces rdv uniques. Et un Gros Big Up à tous les DJ : Siamese et Psykelo (dont g râté les sets Smiley ), Yuka (une tuerie !), Thambi (excellent), Lotus (dans un mix qui a revigoré tout le monde, quelle pêche et quelle présence... Smiley ), Naya qui a fait un set chaud-show (y'avait pas les nouveaux tracks de Crying Freeman ??) Toltek ravageur et très Dance Floor et enfin Miss Rise  Smiley qui a lancé sa Prog avec une classe féérique Smiley!!
Et le tout illuminé par une magnifique déco !
Grosses bises à toutes celles et ceux croisés et rencontrés là bas.
Morphonic Records  Smiley  Smiley  Smiley
Encore une tres bonne soiree!!! plein de beau monde et de la joie dans tout les visages. Vivement le mois prochain!!!!
Comme l'as dit Luna; on a un stock de photos j'en balencerai un paquet ce soir.
Merci a tous d'etre venu!!
ps: y a quelqu'un qui a retrouvé mon dernier neurone sur le dancefloor????
Le neurone unique
une première pour moi dans ce pur squat ( thx ADN Smiley  ), squattés par des happy people, ça faisait longtemps une telle nrj et une belle harmonie entre les uns et les autres, ne serait ce pas cette belle vibe fédératrice émanant du joli trio VV, Lolo et Lou- lou  Smiley  ? merci les gars je vous adore Smiley
sympathiques rencontres humaines et musicales, chapeau à VV tu m'as bluffé  Smiley , Lou le magicien aux doigts d'or et au visage angélique Smiley , Lotus technique impec et choix impec ( tu as zappé certains tracks à voix que tu affectionnes habituellement et ton mix a gagné en fat et en deep, je sais pas si je me fais comprendre, le résultat est en tous cas nikel Smiley :bisou, pour les autres ben arrivée trop tard ou occupée a discuter ou siester sur le divan  Smiley
bisous Luna  Smiley
bisous les gentils potes g trop d' chance  Smiley


MORPHONIC FOR EVER
J'ai aussi passé une excellente soirée. Tout était réuni pour que ce soit inoubliable !!!!

Pur son  Smiley (psykelo, thambi, toltek : je persiste et je signe  Smiley , yuka : c'était la 1ère fois et... Youaou la claque !!!... et rise ... un enchantement...)

De très bonnes energies... les potes... Le  soleil... Que demander de plus ?

MORPHONIC !!!!  Merci pour tout Smiley  Smiley
Merci à toute l'équipe pour cette teuf encore une pure ambiance bien conviviale Smiley
vivement la prochaine!!
le neurone unique wrote :
Encore une tres bonne soiree!!! plein de beau monde et de la joie dans tout les visages. Vivement le mois prochain!!!!
Comme l'as dit Luna; on a un stock de photos j'en balencerai un paquet ce soir.
Merci a tous d'etre venu!!
ps: y a quelqu'un qui a retrouvé mon dernier neurone sur le dancefloor????
Le neurone unique



Lol !!! je me disais bien qu'il y avait un souci  Smiley

Je te le rapporte vendredi si t'es de la partie  Smiley  

A bientôt  Smiley
Smiley
alors, arrivé sur "yukka" de la boulette Smiley  Smiley
Psykelo  Smiley  Smiley
Lotus Smiley  Smiley  Smiley
toltek  Smiley  Smiley
Rise Smiley  Smiley  Smiley

je suis pas sur de l'ordre mais bon....

Comment c'est agréable une teuf comme ca, cadre sympa, staff a la cool, pas cher, sourires partout, belle déco, énérgie de folie, on sentait les vibrations de chacun.

le soleil a mis un peu de temps a arriver mais une fois installer Smiley c'était bon.

bisous a tous ceux vu la bas, la liste est longue et je veux pas en oublier alors Smiley collectif

vivement les tofs
BooM
kler !!! du bon,du bon,que du bon !!!!!
premier passage au Caes ,et ma fois,j'ai adoré !!! pleins de bonnes vibes,les potes pas vu depuis longtemps !!! Smiley  des sourires,du jump a donf !!! qe demande le people !!!!
ah si,juste : ENCOREEEEEEEEEEEEEE Smiley

@ Risette,a mon grd regret ,j'ai pas pu t'ecouter Smiley  Smiley  les bambinos a la casa nous attendaient Smiley  des biz

Biz a tous ceux vus labas
Smiley
Arrivés sur le tard avec la bande pour cause d'anniversaire  Smiley juste le temps d'apprécier Lotus Smiley , Naya enchaine trankilou Smiley , Toltek nous rends tous chewing gum a coup de morning aérienne Smiley  et Rise nous achève avec un set de tueuse a gages Smiley  (même que j'ai dansé ... c'est tout dire!! Smiley )
Repartis sous le soleil bien contents de s'être laissé entrainer dans ce petit lieu bien convivial et chouettement décoré Smiley

Merci la bande a VV Smiley , c'était sans prétentions et ça l'a fait!!

BizOO aux zamigos de DF, bien rigolé, bien bu, et bien kiffé... Smiley
@dagribz mp Smiley
titi_x wrote :
@dagribz mp Smiley

answered Smiley
Re les enfants; Smiley  Smiley
chose promise chose due, je vous est préparé une compil de 50 tofs Smiley  Smiley  sous forme de vizu, par contre elles sont sur mon my space donc je vous donne l'adresse:
http://www.myspace.com/leneuroneunique
Franchement c'est plein de sourires et de joie. Vite vite c quand la prochaine!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci les MORPHONICS, la famille MCart, ADN, et surtout tout les gens presents!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  A nous tous ont a mis le feu! surtout n'appelez pas les pompiers!!!! Smiley
bisou a tous!
Le neurone
ps: le son derriere c pas de la trance mais c moi qui la fait n'hesitez pas a lacher un com.
Laleprechone wrote :



Lol !!! je me disais bien qu'il y avait un souci  Smiley

Je te le rapporte vendredi si t'es de la partie  Smiley  

A bientôt  Smiley

ahhhh!!! ouais!!! surtout mets le mois de coté!!!!
Je le recupére vendredi! le perd pas; j'en ai pas de rechange
le neurone unique wrote :
Re les enfants; Smiley  Smiley
chose promise chose due, je vous est préparé une compil de 50 tofs Smiley  Smiley  sous forme de vizu, par contre elles sont sur mon my space donc je vous donne l'adresse:
http://www.myspace.com/leneuroneunique
Franchement c'est plein de sourires et de joie. Vite vite c quand la prochaine!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci les MORPHONICS, la famille MCart, ADN, et surtout tout les gens presents!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  A nous tous ont a mis le feu! surtout n'appelez pas les pompiers!!!! Smiley
bisou a tous!
Le neurone
ps: le son derriere c pas de la trance mais c moi qui la fait n'hesitez pas a lacher un com.

merçi y en a de superbes  Smiley  Smiley
Smiley oulala innoubliable cette soiree Smiley VV, LOTUS toujours trop bon MERCI  Smiley que des gens souriant ca fait super plaisir ,des nuits comme ca OUI encore et encore vivement le mois prochain  BIZZZZZ a tous. Rise ma belle pas pu rester ,comme Ddel enfants oblige mais la prochaine on reste promis on t aime trop   [:bisou]

[:nuage] tjrs bonne ambiance [:nuage]



On retiens le dimanche au soleil, tranquillement allongé sur la couverture... Merci messieurs de ne pas nous avoir trop foutu dehors malgré les lenteurs du départ  Smiley

Smiley
ya souvent des soirées la bas,j'aime ce lieu,mais elles sont pas toujours annoncées sur le forum..ça se passe une fois par mois la bas?
Smiley  
Et voilà une de plus  Smiley
Bon apparement ça vous a plu ...bas..nous aussi on a kiffé  Smiley

Alors un gros merci pour tout ces mots doux, ça nous touche vraiment... Smiley

Merci Siamese, t'es un pote et un amoureux de la trance comme nous, alors super content que t'ai pu venir !! à demain !! Smiley

[:tchoux] Smiley Merci aux trois anges qui sont descendu parmis nous :  Smiley [:tchoux]

Yuka, non seulement nous avons été très honorés que tu viennes mixer, mais la magie qui se dégage de ton mix nous a ensorcellé  Smiley

Lotus, ta musique, ta gentillesse, ton sourire...un vrai ravissement pour nos yeux et nos oreilles   Smiley

Rise, tu as été la cerise sur notre gateau... tu tiens une place toute particulière dans mon petit coeur tout mou ...  Smiley  Smiley


Merci Naya, très heureux que tu sois venu, tu seras toujours le bienvenue, nous te souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie qui s'offre à toi  Smiley

Merci Luna (déco), Yahn(visu), Zeph(graph), Ten(infographiste)..., le MCArt crew !!  Smiley
Tout le mérite en reviens aussi à vous. Smiley

Merci Lolo, mon poto, jsuis super fier que tu sois de l'aventure Morphonic avec nous et c'est pas fini ...!!! Smiley  Smiley

Merci Loup, notre gourou !! [:ouimaitre] Smiley c'était ta dernière Regular, mais ta famille t'attends ainsi que plein de booking pour mars et avril alors un gros big up mon frère et surtout dis à Maria et à Luma qu'on les attends avec impatience. Smiley

Voilà un gros merci à tous...c'était l'avant dernière... pour ce qui concerne les Regular... Smiley

Pour l'annonce de ces soirées, on préfère ne pas l'annoncer ici car ça reste des soirées privées avec une capacité très limittée..mais en cherchant bien on trouve toujours Smiley

Boom !
Biz !
Thambi
Smiley
Salut les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Clair super teuf comme d'habitude avec l'équipe morphonic   Smiley  Smiley  Smiley merci

Voici quelques photos sympas  Smiley  Smiley  Smiley

http://www.esnips.com/web/regularV

@+
effectivement , y avait l air d avoir une sacrée ambiance  Smiley


[:mdr][:mdr][:mdr]


Image
Smiley  
moi j' connais suis devenue une adepte de la sieste en teuf

@ddel & loukoums: partie&party remise avec l'espoir de passer plus de temps avec vous bizÖÖ doux à vous et vos amours Smiley
@ VV Smiley
je trouve celle-ci bien mieux lol

Image
teefm wrote :
effectivement , y avait l air d avoir une sacrée ambiance  Smiley


[:mdr][:mdr][:mdr]


Image

Et t'as rien vu encore ! C'est ce qui s'appelle une petite mort... [:mdr]
Hahahah Youssef en séance piquage de zen !

Fais gaffe a ce que tu dis, tu connais l'autre signification de la petite mort ?
the kaa wrote :
Hahahah Youssef en séance piquage de zen !

Fais gaffe a ce que tu dis, tu connais l'autre signification de la petite mort ?

l'orgaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mais c'est jouissif de dormir tu sais, parfois
Comme promis voici quelques restes bien colorés de cette soirée excellentissiiiiiime...........; Smiley

Si une personne ne souhaite pas apparaître sur les photos, qu'elle me prévienne!!!

Smiley Pour ma part bien jumpé j'ai les molets qui commencent seulement a redescendre sur terre, merci a tout ceux qui sont passés au platines, perso j'ai virvoltée de sons en sons, super!! Smiley

Bisous a tous tous tousssssssssssssss

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Obligée de le faire en plusieurs posts, ça bugge les images avec imageShack  Smiley !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image
the kaa wrote :
Hahahah Youssef en séance piquage de zen !

Fais gaffe a ce que tu dis, tu connais l'autre signification de la petite mort ?

Ben ouiiiiiiii § Quand même !!! C'est le pied non ? [:mdr] Mais chuuuut, sinon, les âmes prudes vont être show ked...  Smiley