23/02/08 - Morphonic Régular party V @ CAES

lunaysis wrote :

GRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr................


[:arf]
allé Youyou,allé Youyou... allééééééééééééééééééééé Smiley
ca y est, il y est arrivé Smiley
thanks Smiley
YYYYYYYYYYEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHH ypoussef t'assure!!!!!!
ca fait super plaisir de voir cette  video!!!!!!
que du bonheur. merci a toi pour cette contribution cinematographique. bon courage pour ce week end! faites les tous jumper!!!!
le neurone
muzik2mars wrote :
La première, c'est Yuka, 7mn50  Smiley
Elle est un peu ssombre parce que g pas pu faire mieux, la compression est un tue qualité  Smiley
http://www.youtube.com/user/You2mars


Merci mon Youcef, t'es vraiment le meilleur, c'est genial, trop de bons souvenirs Smiley
Rien que devant mon écran, si vous pouviez me voir, j'ai le smile!!!  Smiley
Vraiment dommage que ce soit bientôt la derniere Smiley
Pour la dernière, je sens d'avance qu'elle va tout déchirer Smiley  Smiley
Matt
le neurone unique wrote :
YYYYYYYYYYEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHH ypoussef t'assure!!!!!!
ca fait super plaisir de voir cette  video!!!!!!
que du bonheur. merci a toi pour cette contribution cinematographique. bon courage pour ce week end! faites les tous jumper!!!!
le neurone

desolé "youssef"  Smiley  trop de doigt pour pas assez de touche. Smiley  Smiley  Smiley
ayéééééééééééééééééééééééééé! ben c'est simple: Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image


Youce en plein tournage  Smiley  
fermes la bouche !! tu vas perdre ton swing gum !!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :



Euh, plus c'est long plus c'est bon non ??  Smiley  Smiley  Smiley




Tu déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrreeeeeeee Smiley

C'est trop booooonnnn

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
soirée mémorable !!!!
merci à tous, ct magique!
2semaines en voyage et j reviens et le rapport est encore d'actualité!!!

tous les djs ont assuré, avec un petit kiff en plus pour yuka, vv, toltek (un set impressionant! Smiley) et rise

j reviendrai pour la dernière car le site est top, les smiles sont partout...
l'énergie se diffuse et se partage, continuez!!!
@youssef: merci pour les vidéos Smiley
@miette: t'as gagné au loto !! Smiley
@rise: j't'aime Smiley
@vv: j't'aime aussi Smiley

j pourrais continuer.....
merci à tous!
vu que je viens juste de m'inscrire sur le forum, je poste moi aussi un pti com pour cette soirée !! si vous avez vu dormir quelqu'un, une ptite nenette sur le banc face au DF, c'était moi !!! :-S non non jsuis  po fière !!
ca n'a rien à voir avec ce que je pense de la soirée car ct vraiment trop bien !!! contente de t'avoir rencontré Rise... Et fière de vous avoir emmenée ds ma ptite titine avec Marie et steph.
Même si gt un peu naze, franchement yavai que dla bonne énergie, et les gens étaient vraiment tops !!
Les djs ont grave assurés et Rise, waooo tu m'as vraiment surprise !! Toute ta joie de vivre passe ds ta musique !
Marie m'a prédit qu'à midi, il faisait beau, et en effet quel bonheur de voir le soleil pointer plus que le bout dson nez à la fin dla soirée ! Squat dehors avant de rentrer !! vraiment cool !! ^^ ralalaaa on y reviendra au CAES !! :-)
la dernière, c'était ce week end !!! Smiley
bigs smiles wrote :
la dernière, c'était ce week end !!! Smiley


oui je sais bien ! apparemment ca envoyait bien aussi !!! Smiley
t0kcHaG wrote :
vu que je viens juste de m'inscrire sur le forum, je poste moi aussi un pti com pour cette soirée !! si vous avez vu dormir quelqu'un, une ptite nenette sur le banc face au DF, c'était moi !!! :-S non non jsuis  po fière !!
ca n'a rien à voir avec ce que je pense de la soirée car ct vraiment trop bien !!! contente de t'avoir rencontré Rise... Et fière de vous avoir emmenée ds ma ptite titine avec Marie et steph.
Même si gt un peu naze, franchement yavai que dla bonne énergie, et les gens étaient vraiment tops !!
Les djs ont grave assurés et Rise, waooo tu m'as vraiment surprise !! Toute ta joie de vivre passe ds ta musique !
Marie m'a prédit qu'à midi, il faisait beau, et en effet quel bonheur de voir le soleil pointer plus que le bout dson nez à la fin dla soirée ! Squat dehors avant de rentrer !! vraiment cool !! ^^ ralalaaa on y reviendra au CAES !! :-)

bisous Héloise, et merci pour t gentils mots Smiley