01/03/2008 - Smile Assistance

Ryes wrote :
Heu j'étais pas là ... mais bon ,

Teuf trance et hard tek, déja fait, même organisé, pas tout seul bien évidemment, pleins de copains et copines ...
Plusieurs même teufs...
Souvent avec deux sounds system,
Cé mieux ...
Vu déja les ptites géguerre entre dj de même bords musical ... enfin de la gaminerie de copains et copines ... !!!

y'en a eu des bonnes, et des moins bonnes, comme dans les choses de la vie quoi !

Donc, ca marches les mélanges, cé sur en ce qui me concerne, et j'espère dans le monde ou l'on vie que ça ne s'arrettera pas a nos petites soirées, mais s'agrandira le plus possible afin d'éviter que pour des petites bétises, des petites différences au fond,
des gens prennent les armes pour en débattre ...

Même fait trance d'un coté / reggae de l'autre , même hardcore d'un coté / salsa de l'autre ... non cé pour rire ... mais dans un même lieu et espace-temps différent, qui sait ....

Sincèrement, vous êtes graves ...

Cé rare que je post ... mais là , c'est pire que les politiciens ...

Je ne prend pas de position franche . mais je sais que :
y'a les gens que j'aimes, il ont des qualité et des défauts,
les gens que je n'aimes pas forcément, envers lesquels j'éprouve de l'antipathie, dont je ressens les défauts et pas forcément les qualité,
et ceux que je ne connais pas ...

Merde , arretter vos conneries et soyez plus simple ...


c'est clair ! Venant de la free, on organisait des fois des trucs a plusieurs sons, voir différents sons dans la même soirée....et bien certains "hardtekeux" commençaient a kiffer la trance et vice versa !
La le problème était que ce n'était pas prévu, et les gens sont un peu parti sur la défensive, a défendre inconsciemment leur "espace" !

je rêve de teufs "techno", un point c'est tout !
farfadd wrote :


c'est clair ! Venant de la free, on organisait des fois des trucs a plusieurs sons, voir différents sons dans la même soirée....et bien certains "hardtekeux" commençaient a kiffer la trance et vice versa !
La le problème était que ce n'était pas prévu, et les gens sont un peu parti sur la défensive, a défendre inconsciemment leur "espace" !

je rêve de teufs "techno", un point c'est tout !



idem  Smiley  [:yaisse]
farfadd wrote :


c'est clair ! Venant de la free, on organisait des fois des trucs a plusieurs sons, voir différents sons dans la même soirée....et bien certains "hardtekeux" commençaient a kiffer la trance et vice versa !
La le problème était que ce n'était pas prévu, et les gens sont un peu parti sur la défensive, a défendre inconsciemment leur "espace" !

je rêve de teufs "techno", un point c'est tout !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
farfadd wrote :


c'est clair ! Venant de la free, on organisait des fois des trucs a plusieurs sons, voir différents sons dans la même soirée....et bien certains "hardtekeux" commençaient a kiffer la trance et vice versa !
La le problème était que ce n'était pas prévu, et les gens sont un peu parti sur la défensive, a défendre inconsciemment leur "espace" !

je rêve de teufs "techno", un point c'est tout !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le bon dla free avec le bon de la trance Smiley  Smiley
Ryes wrote :
Heu j'étais pas là ... mais bon ,

Teuf trance et hard tek, déja fait, même organisé, pas tout seul bien évidemment, pleins de copains et copines ...
Plusieurs même teufs...
Souvent avec deux sounds system,
Cé mieux ...
Vu déja les ptites géguerre entre dj de même bords musical ... enfin de la gaminerie de copains et copines ... !!!

y'en a eu des bonnes, et des moins bonnes, comme dans les choses de la vie quoi !

Donc, ca marches les mélanges, cé sur en ce qui me concerne, et j'espère dans le monde ou l'on vie que ça ne s'arrettera pas a nos petites soirées, mais s'agrandira le plus possible afin d'éviter que pour des petites bétises, des petites différences au fond,
des gens prennent les armes pour en débattre ...

Même fait trance d'un coté / reggae de l'autre , même hardcore d'un coté / salsa de l'autre ...MAIS LOL KOI!!  Smiley  Smiley  Smiley  non cé pour rire ...Ouf tu nous rassures, perso je m'en serais pas remise d'avoir raté ça  Smiley  mais dans un même lieu et espace-temps différent, qui sait .... tin! tin! tin!, mystère et boule de'gommm  Smiley

Sincèrement, vous êtes graves ...

Cé rare que je post ... mais là , c'est pire que les politiciens ...

Je ne prend pas de position franche . mais je sais que :
y'a les gens que j'aimes, il ont des qualité et des défauts,
les gens que je n'aimes pas forcément, envers lesquels j'éprouve de l'antipathie, dont je ressens les défauts et pas forcément les qualité,
et ceux que je ne connais pas ...

Merde , arretter vos conneries et soyez plus simple ...


Smiley merci Ryes, tu m'as fait trop rire avec cette histoire de salsa  Smiley A bientôt
Pfiu, quel bonheur de voir ces échanges enrichissants Smiley

Bon en tout cas, on est pas venus et on est trop content d'avoir loupé cette superbe soirée Smiley

Merci a Matthias et David de nous avoir prévenu a temps, même si sur le moment je dois dire que ça m'a légèrement frustré Smiley

Apparemment organiser des soirées , c'est un métier Smiley

Smiley  Smiley
Sky Jumper wrote :


Apparemment organiser des soirées , c'est un métier Smiley



:mickey: Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
Plus sérieusement, je pense que la fusion des deux styles est une connerie...
j'en suis pas a ma premiere teuf, et chaque fois que j'ai eu l'occasion de côtoyer les "teckeux", c'est parti en vrille; baston, tentes ou voitures braquées, , et scandales divers...
Oui ioan, y a de la dope en teuf Trance, bien sur, mais ce ne sont pas les mêmes prods, ni les mêmes gens qui les utilisent...Je n'ai pas posté ce rapport pour "casser du teckeux", je rapporte juste ce que j'ai vu, pas plus...

Je me souviens juste des teufs ou je laisse tout dans ma tente et je retrouve tout le troisieme jour, intact...Des teufs ou les gens ont le smile ,pas "la soupe a la grimace" toute la nuit...Des teufs ou on partage les fruits le matin pour se "refaire"...etc...

Là, j'ai vu des gens dont l'un d'entre eux a tiré le contrôleur de Lutinux, devant tout le monde, easy...
un autre a tabassé une meuf qui essayait juste d'eviter une baston...
Des chiens partout, même sur le DF, DANS la salle !!!
etc...


et là, vois tu, c'est beaucoup pour un "Tranceux"...

Je crois que ceux qui me connaissent ne me trouve pas un "esprit fermé", au contraire ...

"Open mind" ne suppose pas accepter n'importe quoi ...


Quoi qu'il en soit, c'était la dernière mixte pour moi, c'est sur !!!


Clair et c'est pas par ce que c'est le milieu "Trance" que tout doit être permis et Open mind.. sérieux si le gens veulent des teufs mixtes trance-hardteck, y z'ont qu'à poser un son Trance en Teckos et basta... ya des ziks, des cultures qui sont peut-être pas compatibles et  les faire cohabitée ne remène que des conflits.. imho
sanandha wrote :


Clair et c'est pas par ce que c'est le milieu "Trance" que tout doit être permis et Open mind.. sérieux si le gens veulent des teufs mixtes trance-hardteck, y z'ont qu'à poser un son Trance en Teckos et basta... ya des ziks, des cultures qui sont peut-être pas compatibles et  les faire cohabitée ne remène que des conflits.. imho


Merci, j'ai, un instant, cru que j'étais le seul a penser ça... Je vois que non!

Smiley
Non non vieux sage (lol!!!) Smiley tu n'est pas le seul à penser ça !!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :


Merci, j'ai, un instant, cru que j'étais le seul a penser ça... Je vois que non!

Smiley


Non tu n'es pas le seul... Smiley ...tout comme beaucoup de tranceux je suis issu du milieu rave, teckos etc..  et j'ai adhéré à ces genres de son, les choses changent, les goûts aussi, on recherche autres choses... Maintenant je vais en teuf pour pouvoir lâcher-prise et me laisser bercer par le son que j'apprécie et surtout pour éviter toutes formes de tension... Smiley

Je me suis déjà fait à l'idée que les teufs Trance, à l'exception de certaine Private Smiley,  ne seront jamais plus les mêmes que l'on a connu à l'époque, à cause ou grâce à l'arrivée de gens de tout horizon.
C'est difficile d'être total "Open Mind" lorsque l'on constate qu'une chose que l'on a beaucoup aimé évolu ds un sens où l'on ne se retrouve plus.
sanandha wrote :


Non tu n'es pas le seul... Smiley ...tout comme beaucoup de tranceux je suis issu du milieu rave, teckos etc..  et j'ai adhéré à ces genres de son, les choses changent, les goûts aussi, on recherche autres choses... Maintenant je vais en teuf pour pouvoir lâcher-prise et me laisser bercer par le son que j'apprécie et surtout pour éviter toutes formes de tension... Smiley

Je me suis déjà fait à l'idée que les teufs Trance, à l'exception de certaine Private Smiley,  ne seront jamais plus les mêmes que l'on a connu à l'époque, à cause ou grâce à l'arrivée de gens de tout horizon.
C'est difficile d'être total "Open Mind" lorsque l'on constate qu'une chose que l'on a beaucoup aimé évolu ds un sens où l'on ne se retrouve plus.


oui enfin c'est relatif.....y-a encore des tribes vraiment sympas avec un esprit plus cool que dans certaines teufs trance ! experience a l'appui  Smiley  ce que je trouve dommage par exemple et la perte du coté roots-ecolo-engagé dans certaines teuf trance (sur paris notament !!!), genre un epu club pour gens qu'ont des sous ( 20 euros de paf et 4 euros la kro...bof bof...)

Bon, apres j'ai bien conscience que c pas mieux dans les teckoss et compagnie  Smiley ...trop d'arrachés, meme des mecs bien fachos !!! alalalaaaa...

tout ça pour dire que la teuf doit se defendre, et qu'il ne faut pas lacher l'affaire, continuer à créer des liens entre les milieux meme si c po toujours evident...faire tourner les bonnes vibes...et organiser de temps en temps des bonnes free trance pour que chacun puisse participer....

(j'aime la polemeik !!! sorry !!!)
farfadd wrote :

(j'aime la tektonik !!! sorry !!!)


Smiley
le russe wrote :


Smiley


tout s'explque !!!  Smiley
viens prendre ta fessée mon russe ^^
farfadd wrote :
viens prendre ta fessée mon russe ^^

j'peux v'nir a sa place Smiley ?
tu aimes le piano ?
Just Vanessa wrote :

j'peux v'nir a sa place Smiley ?


rooooooooooooh, tu as fait des bêtises ?! sache qu'une bonne fessée ne peut être que thérapeutique, sans antécédent de masochisme avérés ( ça c'est en consultation privée uniquement)

votre infirmier dévoué...
le russe wrote :
tu aimes le piano ?


Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

j'peux v'nir a sa place Smiley ?


Smiley
tiens!!  Smiley  d'habitute c'est toi qui fesse...  Smiley
sanandha wrote :


Smiley
tiens!!  Smiley  d'habitute c'est toi qui fesse...  Smiley

ben vi, puisque personne ne me le fait Smiley
et  did, faut faire quoi pour rentrer dans ta bande? Smiley
did oh did  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley , pour ton clan [:torche]et sa solidarité [:bisou], je suis prête à me tataouiser la fesse gauche [:yaisse] et à me percigouiller le gros ongle de l'orteil gauche(restons à gauche!!!) [:ceviden]...
pheno....tes positions sont surprenantes .....!!!!!!!!!!  Smiley
Si ça c'est pas une déclaration, ça en a tout l'air ... Smiley


Smiley
sa fait plaisir je prepare de suite vos cartes de membre