01/03/2008 - Smile Assistance

Salut à tous,
j'ouvre le rapport dès en rentrant car suis kan même bien dég non pas à cause de l'orga mais plutôt à cause d'un manque de communication entr le propriètaire des lieux et sa soeur ce ki ns a amené à cohabiter avec des teuffeurs! Hrs le sucis c ke j'ai jué pendant une heure avec mn controlleur Bcd 3000 puis, à la fin de mn set (des amis étant arrivés ) je v dire bnjur et je laisse ma bécane à côté des platines  pi après avir dit bonjour et discutailler un peu ne fusse pas ma surprise lrsque je ne vis plus ma bécane à côté ds platines... Alors me voilà en train de demander à tt le monde persnne n'était au courant dc pr finir ma bécane à 250 e envolée remarque il me reste ls cables si ça intéresse kelkun! Voilà je ne remets nullement en cause Jérémy et Christophe qui ont fait leur maximum pr ke tt aille bien ds la soirée.
Enfin voilà mis à part cette entourloupe ça m'a fait plaisir de vir tt le monde  (Did,Vévert,Astrella,Philou,Mila,l'équipe de la caravane étrange et tt ceux ke je n'ai pas cité mais ki se reconnaîtront) et Rdv à ts le 15 Mars on va se rattraper ne vs inquiétez pas g la gniak plus ke jamais.
Voilà mes sentiments à chaud (je descends du train!) enfin voilà à près on s'étonne kon ai du mal avec ls teuffeurs ...
A narayan et I-Logic: ne vous inquiétez pas vs y êtes pour rien même si ça fait chier!

Voilà j'espère ke tt le mnde est rentré à bon port! A bientôt bises à tous. Smiley
Chuis deg pour toi !
Peace  Smiley  Smiley
Ce sera l'occas de m'acheter ds pioneers! Positiv attitude! Merci Youss c gentil ça me touche.
Alrs si kelkun connait ds pionneers cd suis intéressé.
Peace
salut !!!!
bhaaaa...!!!! Smiley sa fait chier sa ...... Smiley désolé pour toi lutinux!!!!
mon povr jb, je rentre de la montagne et je découvre ce drame, suis navrée for you...
pour la bécane je peux rien faire par contre quand tu veux tu viens faire une base de donnée son à la maison....
snif ....quel dommage !!!!!
Bonjour.

Pour ma part, meme si la soirée c'est  bien passée dans l'ensemble je suis assez deg premièrement pour la machine de Lutinux mais aussi pour le spot de Farfa et surtout pour l'imposition hardteck.

La soirée aurait du se passer sans encombre mais c'est sans compter un changement de proprio à la dernière minute(partis en taule la veille pour infraction au code de la route). On se retrouve donc avec la sœur du propriétaire aux commande, qui fait semblant de ne pas être au courant de la soirée alors qu'elle n'est pas surprise du tout et qui m'annonce qu'elle as invité son neveu à fêter son anniv ainsi que tous ces potes. De plus elle n'aime pas la trance ( je pense que c'est surtout ça la vrai raison ).

En gros elle se retrouve avec la maison pour elle, elle n'aime pas la trance, elle choisis de nous imposer la hardteck.

Il nous resté la solution de nous casser, ou de faire la soirée avec eux Smiley ...

Au final on as bien jumpé sur la trance, lorsque la hardteck été là, trop de monde alors j'ai pris soin de ranger mon matos, et j'ai conseillé à Lutinux d'en faire autant mais il n'a rangé que son PC par mégarde ...
Un mec qui été chaud et que la proprio et plusieurs personnes ont viré c'est cassé avec la contrôleur de Lutinux après c'etre battu avec une femme, mais où vas ce monde ? la musique n'adoucis pas leurs meurs !

Il a falu tout le temps renégocier la reprise des platines que c'est faite finalement à 9h00 pour renvoyer de la trance bien darkpsy voir même hardtrance qui bouge les popotins et projette dans les murs les plus excités.

Bravo à Phenotype et Xuranium pour leurs lives, Bravo aux Djs pour leurs set, et Merci à tous ceux qui été présents malgré le détournement de soirée.

J'ai tenu à se que tout le monde soit au courant dès qu'on a su qu'on allé partager la soirée donc merci à Daav d'avoir posté la news sans interprétation.

Pour l'heure je demande milles excuses à ceux qui du coup ne sont pas venu, et encore milles excuses à FarfaD et Lutinux qui malgré les circonstances n'ont jamais manqué de bonne volonté.

A l'avenir je ferais signer de son sang au propriétaire l'acte de location ou d'emprunt du lieu.
Arrivés vers minuit, plein de monde et bonne ambiance.... repartis vers 18h bien claqués...
Bonne soirée atomique avec son lot de  Smiley  , de  Smiley , de  Smiley  et de  Smiley !!!
Dommage qu'on ait pas eu l'endroit pour nous... des embrouilles  Smiley  et  :fou: ... + la coupure son à 3h fut...  Smiley  Smiley ... ...
Mais mais mais ... le tranceux est patient!!

Retrouvailles de zzzamis  Smiley  (Did, Aud, etc, Luti, Oudja, Bébert, Fafa-les-clés et ses amis lol, Fred, Gyom, Farfad, Le Chti-Cowboy,..) (mais où était les autres bordelais???  Smiley )

Découverte de zzzamis  Smiley (Le Russe,Valoch? & Tom, Madouille & son coeur, Jim, Mat le cuistot..)

Observation de corps étrangers  Smiley (machin & machine, truc, l'autre là-bas et un pti paquet de linge sale..)

Côté son, j'ai entendu Lutinux bon set plutôt dark, Oudja en nappes psychédéliques, Magic Dreamer a repris les commandes à 9h et a balancé un bon set psytrance énergique, Did lp modéle organic qui te lache pas - taille XXL, et Xuranium excellente psytrance d'esprit prog et organic
Du bon son qui nous a fait bien  Smiley  Smiley

Merci à toute l'équipe!

Vivement les open air!!!  .... et les teufs rien qu'à nous!!!
Bravo à tous et tous, les Muzik2martiens Jim et Bébert in da place !  Smiley  Smiley  Smiley
des bises à tout le monde.
Et si Lutinux a besoin de nous, on répondra PRESENT !!!
Bien...
Sommes arrivés vers minuit pendant le set d I logic et avons pris connaissance du lieu...
Maison sympa avec une salle sympa( bien que petite...) et une déco sympa...
Les gens avaient l'air assez cool et on s'est mis en "jambes" doucement...

Lutinux a envoyé son set et la salle répondait bien, tout le monde dansait, même certains....
Set d'Oudja, en souplesse, bien...
Pendant ce temps, dehors, la population de "Teckeux"( je les nommerai ainsi), a commencé son traditionnel ballet entre les camtars a la recherche de toute les dopes de merde que consomme cette "espèce"... Smiley
Rapidement, tout le monde était, soit a fond de speed, soit de Kéta... Smiley
Il en va sans dire que ce ne sont pas vraiment des prods adaptés a l'esprit de "nos" teufs, vous en conviendrez...
Dès lors, il fallait slalomer entre les "titubants", les ienchs, les merdes de ienchs et le reste...
Pas très cool... :fou:
et rapidement, tout ce monde bien véner, a eu envie d'écouter ...de la TEK !!!
donc passation de pouvoir et changement de son... il était environs 3 h00.
Je dois reconnaitre que le son n'était pas mauvais, pas trop carton, voire elektro parfois...
Mais au bout de 4, 5 heures, ça devenait un peu lourd...donc, aller retour entre la caisse , les camions amis pour y écouter un peu de "Traiiiince", et la maison car il ne faisait pas très chaud dehors...
Vers 7h00, les Djs Trance avaient grave envie de jouer et nous, de jumper, même si la nuit disparaissait...donc, pourparlers jusqu'à 9h00, heure a laquelle nous avons repris le contrôle du son...

Bon set de Magic Dreamer qui nous a envoyé une bonne heure Psy.
Did Lp nous a gratifié d'un set Dark Psy qui nous a redonné la pêche.(message perso a la Teckeuse qui tenait ses deux ienchs en laisse sur le Dancefloor : Attache les dehors la prochaine fois, c'est casse couille de danser en évitant de leur écraser les pattes...)
Xuranium lui a succédé pour son live, bien envoyé, mais qui, comme le reste, arrivait avec qqs heures de retard... Difficile de se mettre dedans quand on a attendu toute la nuit...
Le soleil, que je ne pensais pas voir de la journée tant la nuit était couverte, a fait son apparition et a partir de 13h00, nous avons pu nous ressourcer en discutant dehors avec les "Zamis"

Partis vers 18h00, pas trop déçus, mais pas super content non plus...

Content d'avoir revu Jim, connu le Russe et les autres...

Ps: Merci a la personne qui distribuait les CDs du set de Narayan de m'en avoir offert 1. Je suis arrivé après ton set, je vais écouter ça...

Ps 2 : Merci a l'équipage du Rackam...(bises, Audrey...) (Thanx for the sound, Did..)

Ps 3 : A celui qui a essayé de me faire admettre que la Hardtek était une musique qui faisait planer, qui t'embarquait dans des histoires et je ne sais plus quoi...
- après en avoir (re) écouté une bonne partie de la soirée, je ne trouve pas que ça fasse voyager..
- c'est pauvre, pas très original, et vos breaks ressemblent a des hoquets de tuberculeux...
- les gens qui font ce son doivent êtres, soit faignants, soit leur cerveau ne contient plus assez de neurones pour construire une musique élaborée ...

Osez comparer ça aux chef d œuvres que sont certains tracks Psy, est une Hérésie !!!

Voilou, c'est tout pour cette fois...
j'ai viré mon post, c'était mal formulé, en fait je voulais dire qu'apparemment il y a avait eu manque d'ouverture des 2 cotés, entre les préjugés des tranceux envers les "teckeux" et les "teckeux" qui forcement ont besoin que ça s'agace un peu plus dans la nuit mais qui ont mis beaucoup de temps a repasser la main...
ok !
phenotype wrote :



ok c changé

Smiley  Smiley  Smiley
J'ai aussi retiré le post..


Luss Phénotype!
Contente de t'avoir rencontré aussi!! Pas vraiment entendu ton son (dehors pour prendre une grande rasade de marmite d'air qui a pris 1 peu de temps...) Dommage pour moi...  Smiley  heureusement je vais pouvoir te suivre à l'écoute.. d'ici de te re-voir en live!  Smiley
Concerant Dreamer & Did, je pense que c'est une question de goût.. et d'intensité de volume de la salle...
Dreamer a repris les platines après du hard core... il a mis plutôt sauce atomique... alors que sa trance de prédilection, c'est plutôt prog psy... Did, qui devait jouer en dernier, n'a pas eu la profondeur du son pour bien entendre ses nappes ultra organiques..
Soirée et line up chamboulés + changement de matos à chaque Dj ou presque = "ya des fois... c'est pas facile" (dixit Oudja)
A très vite de te revoir! Bonnes vibes!!  Smiley  Smiley

Encore merci à l'orga et la déco!  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
Bien...

Pendant ce temps, dehors, la population de "Teckeux"( je les nommerai ainsi), a commencé son traditionnel ballet entre les camtars a la recherche de toute les dopes de merde que consomme cette "espèce"... Smiley
Rapidement, tout le monde était, soit a fond de speed, soit de Kéta... Smiley
Il en va sans dire que ce ne sont pas vraiment des prods adaptés a l'esprit de "nos" teufs, vous en conviendrez...
Dès lors, il fallait slalomer entre les "titubants", les ienchs, les merdes de ienchs et le reste...
Pas très cool... :fou:


ca donne envie !!!
5.o.P wrote :
Bien...
Sommes arrivés vers minuit pendant le set d I logic et avons pris connaissance du lieu...
Maison sympa avec une salle sympa( bien que petite...) et une déco sympa...
Les gens avaient l'air assez cool et on s'est mis en "jambes" doucement...

Lutinux a envoyé son set et la salle répondait bien, tout le monde dansait, même certains....
Set d'Oudja, en souplesse, bien...
Pendant ce temps, dehors, la population de "Teckeux"( je les nommerai ainsi), a commencé son traditionnel ballet entre les camtars a la recherche de toute les dopes de merde que consomme cette "espèce"... Smiley
Rapidement, tout le monde était, soit a fond de speed, soit de Kéta... Smiley
Il en va sans dire que ce ne sont pas vraiment des prods adaptés a l'esprit de "nos" teufs, vous en conviendrez...
Dès lors, il fallait slalomer entre les "titubants", les ienchs, les merdes de ienchs et le reste...
Pas très cool... :fou:
et rapidement, tout ce monde bien véner, a eu envie d'écouter ...de la TEK !!!
donc passation de pouvoir et changement de son... il était environs 3 h00.
Je dois reconnaitre que le son n'était pas mauvais, pas trop carton, voire elektro parfois...
Mais au bout de 4, 5 heures, ça devenait un peu lourd...donc, aller retour entre la caisse , les camions amis pour y écouter un peu de "Traiiiince", et la maison car il ne faisait pas très chaud dehors...
Vers 7h00, les Djs Trance avaient grave envie de jouer et nous, de jumper, même si la nuit disparaissait...donc, pourparlers jusqu'à 9h00, heure a laquelle nous avons repris le contrôle du son...

Bon set de Magic Dreamer qui nous a envoyé une bonne heure Psy.
Did Lp nous a gratifié d'un set Dark Psy qui nous a redonné la pêche.(message perso a la Teckeuse qui tenait ses deux ienchs en laisse sur le Dancefloor : Attache les dehors la prochaine fois, c'est casse couille de danser en évitant de leur écraser les pattes...)
Xuranium lui a succédé pour son live, bien envoyé, mais qui, comme le reste, arrivait avec qqs heures de retard... Difficile de se mettre dedans quand on a attendu toute la nuit...
Le soleil, que je ne pensais pas voir de la journée tant la nuit était couverte, a fait son apparition et a partir de 13h00, nous avons pu nous ressourcer en discutant dehors avec les "Zamis"

Partis vers 18h00, pas trop déçus, mais pas super content non plus...

Content d'avoir revu Jim, connu le Russe et les autres...

Ps: Merci a la personne qui distribuait les CDs du set de Narayan de m'en avoir offert 1. Je suis arrivé après ton set, je vais écouter ça...

Ps 2 : Merci a l'équipage du Rackam...(bises, Audrey...) (Thanx for the sound, Did..)

Ps 3 : A celui qui a essayé de me faire admettre que la Hardtek était une musique qui faisait planer, qui t'embarquait dans des histoires et je ne sais plus quoi...
- après en avoir (re) écouté une bonne partie de la soirée, je ne trouve pas que ça fasse voyager..
- c'est pauvre, pas très original, et vos breaks ressemblent a des hoquets de tuberculeux...
- les gens qui font ce son doivent êtres, soit faignants, soit leur cerveau ne contient plus assez de neurones pour construire une musique élaborée ...

Osez comparer ça aux chef d œuvres que sont certains tracks Psy, est une Hérésie !!!

Voilou, c'est tout pour cette fois...



vive "l'open mind" de la trance  Smiley  
bien sur dans la trance ya pas de drogue, en plus on a trouvé le meilleur son de la terre donc ca sert plus a rien d'écouter autre chose bref on est tous open mind mais seulement entre tranceux en fait...
je ne te réponds pas, tu le comprendra aisément...
il faut bien que jeunesse se passe...
5.o.P wrote :
il faut bien que jeunesse se passe...



Et que la vieillesse continu de s'assagir Smiley

Smiley
5.o.P wrote :
je ne te réponds pas, tu le comprendra aisément...

j'attends aucune reponse de toute facon juste relis un peu certains de tes propos au lieu de jouer au vieux sage... pcque ok je suis d'accord y'a des cotes relous chez les harteckeux mais cette manière de mettre la trance et les tranceux sur un piédestal et mettre tous les harteckeux dans le meme panier ca craint...
Merci pr moi ls gars lol!Non c pas ke des vieux ki écoutent de la trance mais c vrai ke c un public plus posé!
Etant moi même issu du milieu teuf je dois avouer ke ça a beaucoup changé ces dernières années bon après on a tous le même but faire la fête et partager notre musique.
Plus sérieusement, je pense que la fusion des deux styles est une connerie...
j'en suis pas a ma premiere teuf, et chaque fois que j'ai eu l'occasion de côtoyer les "teckeux", c'est parti en vrille; baston, tentes ou voitures braquées, , et scandales divers...
Oui ioan, y a de la dope en teuf Trance, bien sur, mais ce ne sont pas les mêmes prods, ni les mêmes gens qui les utilisent...Je n'ai pas posté ce rapport pour "casser du teckeux", je rapporte juste ce que j'ai vu, pas plus...

Je me souviens juste des teufs ou je laisse tout dans ma tente et je retrouve tout le troisieme jour, intact...Des teufs ou les gens ont le smile ,pas "la soupe a la grimace" toute la nuit...Des teufs ou on partage les fruits le matin pour se "refaire"...etc...

Là, j'ai vu des gens dont l'un d'entre eux a tiré le contrôleur de Lutinux, devant tout le monde, easy...
un autre a tabassé une meuf qui essayait juste d'eviter une baston...
Des chiens partout, même sur le DF, DANS la salle !!!
etc...


et là, vois tu, c'est beaucoup pour un "Tranceux"...

Je crois que ceux qui me connaissent ne me trouve pas un "esprit fermé", au contraire ...

"Open mind" ne suppose pas accepter n'importe quoi ...


Quoi qu'il en soit, c'était la dernière mixte pour moi, c'est sur !!!
ioan wrote :

j'attends aucune reponse de toute facon juste relis un peu certains de tes propos au lieu de jouer au vieux sage... pcque ok je suis d'accord y'a des cotes relous chez les harteckeux mais cette manière de mettre la trance et les tranceux sur un piédestal et mettre tous les harteckeux dans le meme panier ca craint...



où ça ???
Pour moi aussi c clair c la dernière mixte et ça me rappelle bien pourkoi je me suis mis à la trance déjà pr le son et aussi pr éviter ttes c embrouilles à 2 francs ki n'avancent à rien!
et oui...
Bon après c vrai que tt les teufeurs ne sont pas tous ds gens irrespectueux mais je me rends compte ke plus ça va et plus ça devient n'importe koi!
Allez petit report.. Parti samedi en fin de matinée avec l'équipe de la caravane étrange, on arrive sur les lieux en milieu d'après midi pour découvrir l'agréable surprise en même temps que les organisateurs.  Smiley

Au vu la situation la cohabitation de soirée était la seule alternative possible, et même si c'était loin d'être l'idéal, ça ne ce sera pas trop mal passé....

Pour le reste mon ressenti est un peu comme le tiens 5.o.p , c'est pas faute d'avoir essayé de mélanger les genres, avec la caravane on a souvent posé des décos en free hardteck, mais à force d'expérience comme ce weekend, ça calme

Le pire c'est que c'est souvent une poignée d'abrutis pour pas mal de gens sympas... Smiley

Donc plutôt blasé pour le coup.. heureusement la bonne humeur des potes, le plaisir de mettre des visages sur les pseudos, et les bonne tranche de rigolades auront apporté un peu de soleil au weekend..

On remet ça bientôt de toute façon,  Smiley