01/03/2008 - Alpha Omega - London UK

Smiley tain les inside us all ils assurent toujours autant Smiley
clair

british touch !
Julien et Vanessa je compte sur vous pour 1 p'tit rapport...
y a rien a dire mon remy, c t  de la BOMBE une deco et du son de ouf !!!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley klopfgeister Smiley
si juste un mot : à quand la meme à paris  ????
@ otezuka : vaness te passera qq tofs
               une bise mon poto
Un jour surement Smiley  Bisoo On se voit bientot Smiley
Smiley OUAHwOO!
C'est allucinant le matos vidéo qu'il y a à cette teuf!
C'était blindé de videoproj sur lyre ou quoi.....et la déco Smiley
C'est beau c'est pro!
Merci Rémy pour le lien  Smiley
Smiley whaoooo ! en effet.. magnifique !  Smiley
Cest qui le track au fait ? Decoy ?!  Smiley
otezuka wrote :
Un jour surement Smiley  Bisoo On se voit bientot Smiley


très bientot !!!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
excellents les visuels, j'ai bien rigolé sur les images du lac des cygnes! Smiley
otezuka wrote :
Alors c'etait comment ?

http://www.youtube.com/watch?v=Wmplun-YeeY


Wouiii, Merciii pour le lien… ça fait plaisir de voir les soirées anglaises et leurs décos !! Image !! Ils sont trop fun ces Anglais… ! Image
d'ailleurs on voit plus trop les annonces des partys londoniennes...
Darmon ?? tu nous tiens au jus ?
barbie wrote :
coucou de retour de londres

à très bientot

Smiley  Smiley
shari wrote :
si juste un mot : à quand la meme à paris  ????


même question ?!? ça me donne envie de repartir vivre à London tout ça ...

La belle époque  Smiley
otezuka wrote :
Alors c'etait comment ?

http://www.youtube.com/watch?v=Wmplun-YeeY



oh mais heu ...  Smiley

est ce que c'est-il qu'il y aurait plusieurs Alpha Omega dans la place  Smiley


j'ai forwardé le lien à mes potes dubbers, fan d'Alpha Omega bien sur
et là, déception, me dit que c'est pas eux, enfin que c'est des autres !!

on parle bien de Londonniens qui font (aussi) du dub, des anciens genre hippies ?
Yep yep

J'y étais à cette teuf et j'ai d'ailleurs croisé Olivier dans l'avion ! Smiley

Arrivée sous le London Bridge, une foule hallucinante dans le tunnel du Se-one.... Smiley
4 files d'attente : 1 pour le paiement par cash (400 mètres de queue !!!), une pour le paiement CB, une pour les possesseurs d'un billet( comme moi) et une autre pour les invités. Smiley
A l'intérieur, une file d'attente pour les filles et une autre pour les gars car suivi d'un contrôle à l'américaine (détecteur de métal et fouille au corps). Smiley
Arrivée dans l'énorme entrée, direction le vestiaire (4 personnes pour gérer). Smiley
Promenade dans les 5 salles. Smiley
Une salle dubstep, une psyké, une progr, une electro et une chill-out.
La plus belle était la psy (comme d'hab me diront certains). Smiley
Niveau qualité sonore malgré un matos de fou, c'était pas terrible, la patate mais l'architecture de la salle créait trop de résonance à mon avis. Smiley
Pour fumer, une queue était à prévoir après avoir été acheté un bracelet au bar pour 1£ Smiley ... autant dire que je n'ai pas fumer de la soirée, même si certains ont craqué et fumé en douce... Smiley
Sinon niveau ambiance, c'était bien, smiles. Par contre, fallait pas être trop déchiré sinon => dehors !!
Accosté par 3 drunk girls, je n'ai pas compris grand chose à leurs dires... l'anglais bourré je ne maitrise pas... :mickey:
J'ai passé la soirée essentiellement en salle progr,un peu en psy et en chill-out, avec de bons DJ set, un live de Side-A avec de nouvelles prods qui claquent  Smiley suivie de Ace Ventura Live: terrible sur ce que j'ai entendu. Smiley
La salle psy était full of happy people avec du lourd quand on aime bien en France. Smiley

Pour une première teuf à London, j'ai été épaté par l'organisation Smiley , on sent la grosse expérience.
Le plateau était vraiment bon que ce soit la salle ou le style de zik'.

Vivement la prochaine... mais surtout vivement le GLADE ! Smiley
Excel inside wrote :



oh mais heu ...  Smiley

est ce que c'est-il qu'il y aurait plusieurs Alpha Omega dans la place  Smiley


j'ai forwardé le lien à mes potes dubbers, fan d'Alpha Omega bien sur
et là, déception, me dit que c'est pas eux, enfin que c'est des autres !!

on parle bien de Londonniens qui font (aussi) du dub, des anciens genre hippies ?


là c etait une party du non alpha omega......
malgrée qu il y ait une salle dubstep et que alpha et omega peuvent aussi s apparenté a de l ambiant. ils n etaient pas là
putain cette salle (seone) est énorme...
ça a dû être le kieffe extrème...
Londres me manque...à quand la prochaine bonne tawa à London...
je prends les tickets illico presto...
Yeah, Loulou Blue ! Tu ne m'as pas oubliée !
Bon effectivement je passe plus de temps en teuf qu'a poster sur le forum depuis un moment....
Mais aller, c'est promis puisqu'on m'en reclamme, je posterai bientot de nouvelles teufs sur Londres.
En attendant n'hesitez pas a jeter un oeil regulierement sur ACCESS ALL AREAS http://www.accessallareas.org/main.html (un de mes sites references en matiere d'agenda et plein d'infos bien sympathiques !!!).
Bonnes teufs, a +++
Smiley  Smiley  Smiley  Et oui..... L'ALPHA OMEGA c'était de la balle  Smiley
cependant... pas mon meilleur kiff pour 2008, dur de detroner le magnifique live de system 7 du 21 fevrier !!! ca a tout dechiré  Smiley  Smiley  Smiley
Au fait encore merci mon bon Darmon pour la place Smiley !
darmon wrote :
Yeah, Loulou Blue ! Tu ne m'as pas oubliée !
Bon effectivement je passe plus de temps en teuf qu'a poster sur le forum depuis un moment....
Mais aller, c'est promis puisqu'on m'en reclamme, je posterai bientot de nouvelles teufs sur Londres.
En attendant n'hesitez pas a jeter un oeil regulierement sur ACCESS ALL AREAS http://www.accessallareas.org/main.html (un de mes sites references en matiere d'agenda et plein d'infos bien sympathiques !!!).
Bonnes teufs, a +++


Smiley  Smiley
Smiley
darmon wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Et oui..... L'ALPHA OMEGA c'était de la balle  Smiley
cependant... pas mon meilleur kiff pour 2008, dur de detroner le magnifique live de System 7 du 21 fevrier !!! ca a tout dechiré  Smiley  Smiley  Smiley


Ahhh !! je suis super contente de t'entendre dire ça !!! Et je te souhaite de ne pas rater… Mass Abduction le 14/03/08 avec Eat Static, Trancient Dream, Akahum, Zubzub : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,19746,1,0.html ainsi que la soirée du 15/03 (Manchester) ou celle du 12/04 (Exeter) avec System 7 & Eat Static entr'autres… http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=103042881
Petit veinard va !!! Image
Psipix wrote :



Petit veinard va !!!  


Je sais, je sais....  Smiley
yoons wrote :
Au fait encore merci mon bon Darmon pour la place Smiley !


De rien Bro' ca m'a fait drolement plaisir que vous veniez nous voir, j'espere vraiment que vous avez passé du bon temps ici a Londres, et je vous attends de pied ferme pour le Glade !!!!
darmon wrote :


De rien Bro' ca m'a fait drolement plaisir que vous veniez nous voir, j'espere vraiment que vous avez passé du bon temps ici a Londres, et je vous attends de pied ferme pour le Glade !!!!


pour le Glade Festoch' : compte sur moi Bro' Smiley
Et oui, clairement, on a passé du bon temps... on serait bien resté plus longtemps... Je suis parti avec un ptit goût de revienzi Smiley... donc je reviendrais ^^