27 sept PULSE a Dijon avec 2 dancefloors

petite soiree a la vapeur avec la superbe deco de MICKAEL sur 2 dancefloors
au programme sur le big dancefloor
ptit greg
IXI live spiral tribe uik
ALEX L
CRYSTAL DISTORTION live
HELLFISH uk
c sur c pas de la trance , ca frappe dur et parfois a la limite du supportable ( hellfish )
et un 2e dancefloor avec de tres bons djs locaux et SENIX a qui j avais donne les commandes du dancefloor de de 4h 45 a 6h30 donsc la meilleur heures , en plus la grosse salle fermait a 6h ,
eh bien pour la 2e fois je suis fier de moi et de lui car la salle etai blindee de monde quand il jouait
grosse ambiance , ca gueulait bref , operation reussi , ILS AIMENT LA TRANCE et ils en auront encore,  resultat belle soiree , 1000 personnes presentes et oblige d arreter les entress
et surtout fier d avoir fait danser pleins de gens apparement hostile a la trance , grace a senix qui
a cartone
C'est clair Senix est un très bon DJ, et il sait s'adapter à son public. Oulalala j'imagine ce qu'il a dut leur mettre dans la face , trop fort!!! Mais c'est qu'il serait en train de nous convertir des teufeurs dans la trance!!! GO SENIX GO!!!
clair que senix il rigole pas!! grosse technique , c pas un manchot le pere etienne Smiley
avec ses gros bras sexy !!!

mmmmmmmmmmmmmmm
las22 wrote :
avec ses gros bras sexy !!!

mmmmmmmmmmmmmmm


et encore tu verrais son chibre!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
grrroooooooooaaaaaaaaahhh
Dommage pour moi alors...
J'ai pas eu le courage de bouger mon cul ce soir-là alors que pour une fois, ca se passait par chez moi.
Mais j'étais à la précédente soirée Pulse. Et c'étais pas mal du tout.
Bonne continuation à Psychaos !

Au fait, il y a d'autres Dijonnais sur ce forum ???