22/03/2008 REGULAR Part VI @ CAES

et sinon c etait bien???
psykelo wrote :
et sinon c etait bien???



Smiley
Très convivial, très "hot", très bien, comme d'hab Smiley
Mention spéciale au live de Beatrave
Trop fatiguée pour rester jusqu'au bout..
bon ben jme lance,pure soirée,merci a tout les gens pour toutes ces bonnes vibrations..evolution loqique du son,avec un tres bon passage psy,bref que du bonheur!! Smiley  Smiley revu pas mal de gens,pas de relou à part un ou deux mec bourrés..deco bien sympatoche avec pas mal de belles tentures.. Smiley  Smiley
sinon une copine qui fait pas gache à ses affaires a perdu un pull orange et son portable,si quelqu'un a retrouvé quelque chose ça serait super sympa de me contacter.. Smiley  Smiley
Ce genre de soirée donne envie de continuer dans la meme lignée!!!!j'en demande pas plus!!bref it was a fucking party Smiley  Smiley un peu fatigué mais vraiment apprecié la bonne vibe des gens..a bientot les louloux!!! Smiley  Smiley
Super acceuil, petit mais chaleureux Smiley , à l'image du Morphonic Records Crew Smiley
Ce fut un plaisir de jouer en duo, avec Glyphcult !! Parti assez tôt, mais l'ambiance continuait de plus belle!!!  Continuez avec cet esprit!!!! Smiley  Smiley
aller, quelqu'un a bien quelques photos de + en stock...? Smiley histoire de me faire regretter... (euh enfin...)

@psykelo : LOL  Smiley hehe je vois que tu traines de plus en plus ici...attention, c comme un virus Smiley  Smiley

...en attendant de prochaines Zzaventures made-in-Morphonic/MCart  Smiley  Smiley
Bien bien bien, excélente soirée après le mode hibernation!!! Une pure ambiance et bonne prestation de tous les artistes.
et surtout ennnnnnnnorme déconade avec toutes les "PISSEUSES" de service!!!
Bref, merci Morphonic crew.
y' eu fausse manip,c'est pas psykelo qui a envoyer ca ,c'est moi kariboo
important de rectifié


ouaip mon petit huicho, quand le chat n'est pas la les souris dansent,
et kelo,ben j'te jure que dans ton dos il en fait des trucs pas sages, et avec vévé ,il réussissent a coller le smiley a toutes les tetes qu'ils croisent.
tes petits nanfan s'occupent bien de la maison morphonic
les maitres du son se sont enchainés une fois de plus, avec meme l'apparition d'un didjéridoo en tout début (duo a tomber entre une machine et un instrument, c'est rare donc ca fait plaisir)
et bien sur une déco qui devient hors normes (le nombre de visages à la bouche bée devant les tentures de ..... l'artiste, n'a cessé d'augmenter)

enfin pour répondre a ta question

OUI JE CROIX QUE TU PEUX REGRETTER DE NE PAS AVOIR ETE LA PETIT HUICHOLITY!!!!!!

nananèreu....

car ce fut une sacrée première dernière

HIHHIIIIII !!!!

parce que "dernière" on y croix pas vraiment,
disons que ca sonne pas bien

sinon j'aurais juste un mot a dire a mélaze75 : "hey mec, c'est pas pour dire mais il me semble qu'il y avait toute une soirée avant ton passage, et que ca aurait été sympa de ta part de mettre d'autres tètes que la tienne en photo (qui sont toutes ratées d'ailleurs)
tu cherche surement la promo, mais la ca frise la mégalomanie
ca aurait été cool aussi de laisser un mot pour tes hotes ,un remerciement ou quelque chose

parce que pour certains t'es tricard a L.A mec

y'a pas d'esprit perso dans la trance!

mentions spéciales a tout le monde restant
c'est grace a vous qu'on vit

et merci a ceux qui m'ont fait pleurer et rires (y a de tout dans une soirée)
pas mal se reconnaitront, et un bisou a toutes mes chéries.......

a morphonic,a mc art,  a NOUS......

boom shankar
kariboo wrote :

parce que pour certains t'es tricard a L.A mec


Bon...heureusement qu'on fait pas de party a L.A Smiley Smiley
Smiley  ??  :mickey:
yeah gros bibi mister Loup!!!
je vais m'excuser auprès de mélaze car c'est vrai qu'il y a confusion

je n'ai pas compris les photos, et j'ai cru que le dj avait la grosse tète
mais les photos il n'a pas pu les faire lui meme

je fais donc mon méa culpa
et m'excuses aupres de la personne visée

c'était pas non plus délicat de ma part

je n'en voudrait a personne si on me tape sur les doigts et a l'avenir je tournerais 7 fois ma langue,voire plus

encore désolée mélaze
je ne voulais pas etre mechant
au réveil je suis parfois un peu con....
@electric vibe : hehe ca fait longtemps !! Smiley a bientot Smiley

@kariboo : aaah le debut de semaine...Smiley
Salut a tous !!!

Bonne petite soirée comme d'habitude, mis toute mon énergie a la pose de la déco!! mais ça epuise une femelle tout ça,,,, après lessivée comme une serpillière!!!! une tit douche et heureusement un gros reboostage avec le dijiridu  Smiley  Smiley  mais vraiment vraiment super top votre entrée en la matière j'ai kiffé,, Smiley

Ensuite Titix wahoooo tu m'a trop envoyé la ou je voulais merci t'a assuré Smiley ça fait deux fois que je te vois aux platines et ça jump bien !!! lol  Smiley  Smiley j'adoore Smiley

J'ai aussi adoré Bobby Wan aie aie aie bien sympa son set, sinon bonne ambiance comme d'hab, un peu chaud pendant quelques temps et ensuite redomptage de la piste!! Smiley

Merci a ceux qui m'on aidé pour ma caisse et mes pb de batterie, et bisous a tousssss ceux que j'ai croisé la-bas....bye bye

@kariboo : t'a fait le tour du bocal loulou !!!! lol
@loukoum : pas fini notre discusioon désolé et 1000bisous
@loup : désolé presque pas pris de photos, y avait trop de monde!!! j'en balancerait une ou deux mais j'ai pas grand chose alors avis a la populasse balancez!!!!
huicholity wrote :
aller, quelqu'un a bien quelques photos de + en stock...? Smiley histoire de me faire regretter... (euh enfin...)

@psykelo : LOL  Smiley hehe je vois que tu traines de plus en plus ici...attention, c comme un virus Smiley  Smiley

...en attendant de prochaines Zzaventures made-in-Morphonic/MCart  Smiley  Smiley



Je lance ce que j'ai,,,, c'est a dire pas grand chose,,,, qualité plutôt pas terrible mais bon ça donne une idée...

bisous a plus tard

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

************************Boum Shankar****************************
aaaaaaaahhlala!!!! quelle soirée de fou comme d'hab!!!!
Ca a dechiré!! trop heureux de voir tout ce monde, cette ambiance!!!
Enfin bref merci a l'equipe des Morphonics, ma p'tite famille Mcart, L'equipe ADN, les djs, Monsieur didgeridoo et J.jacques, Beatrave, Anaka... et tout le monde present (je veux vraiment oublier personne).
Ca a était une aventure de ouf a 6 reprises.
Merci a vous jumper et jumpeuse de nous faire avancer dans nos soirée.
et un dernier bravo a une personne que je n'ai pas nommé "zeph" :t'es vraiment une bete d'artiste tu nous fais des tentures de plus en plus belle et beaucoup de mérite te reviens.
Encore une autre: Luna tu nous a refait une déco vraiment tres sympatoche! je pense a toi pour les cadres.
Tout le monde a trés bientot et surtout BOOM BOOM BOOM
Le neurone unique MCart vizu
AAAAAAAAAHHHHHHHHHH comment j'ai pu oublier Titi_x!!! Tu nous a fais un mix vraiment delirant (tu vas me dire ca va bien avec le personnage, lol).
avec un neurone unique c est normal d avoir des oublis Smiley
rapport plus tard,apres m etre decoincé les articulations et avoir recuperer toute ma tete Smiley
suis ok avec toute la familly titi x

tu as balancé ce que les gens voulaient entendre et tu as su garder la barre au bon niveau

et je dirais "pas mal la coupe de cheveux aussi"

et puis tu mettra un petit taquet a notre dédé duval qui n'a pas montré le bout de son nez

comme tu le voix tu es le bienvenue maintenant,et content de t' avoir enfin vu mixer, toi tu m'a bien vu grandir presque...
a touti ti x
ET BIG UPPPPP! A NOTRE PETIT NEURONE QUI EST TOUT SEUL ET QUI NOUS FAIS DES VISUS DE PLUS EN PLUS POUSSéS
JE DOIS DIRE QUE ALICE A SU NOUS EMENNER AU PAYS DES MERVEILLES
LE THEME COLLAIT A MERVEILLE DU COUP

MAIS DIS MOI ?
A QUAND"LA GUERRE DES ETOILES VERSUS MARRY POPPINS"

EN TOUT CAS J'ADORE TON TRAVAIL
CONTINU MEC
et n'oublions pas nos deux hotes

vévé et psykelo

et aussi a toute l'équipe du caes qui a s bien su géré une bande de malades comme nous

et merci a toltek, sans qui tout ca ne serait pas......
ou autrement du moins

trip bien au pays du soleil levant et reviens nous en forme comme toujours irie man
bonjour a ta petite famille
Hello tous !!!
encore hs du weekend des cloches ! Smiley
Et oué,il a balancé le Titix  !!! pour ceux qui ne l'avait pas encore entendu,c'est fait ! Smiley
Alors ? alors ?
Sympa hein  !!! en tous cas ,ca galopé sévere  Smiley  Smiley a mon grand regret,j'ai meme pas pu carésser le terrain (bonne rage de dent au meme moment Smiley )

Jean Jacques et Franck,bé comme d' hab ! Smiley
Les autres ,bien aussi, mais un peu trop psy a mon gout ,enfin trop long !!! la psy j'apprecie,mais en exterieure
Pour Bob,désolé ,pas entendu !!! je savourai le beau ciel bleu et le beau soleil Smiley

Enfin bref,encore que du bonheur cette partie !!!!!

Kler,il a loupé le Duval !!! Smiley

MORPHONIC HIP PIP PIP HOURAAAAAAAAAA Smiley  Smiley  Smiley
et ma loone c'est peut etre toi le bocal......... (hihi)

c'est vrai que tu assure en déco mais ca fait longtemps déja

en tout cas merci aussi d'etre présente,dans tout les sens du terme ,
et pour tout le monde
mc art et morphonic ont raison de compter sur toi pour dispercer ta bonne humeur et ton engouement

alors vive la loone

                                               ET VIVE VOUS TOUS!
kariboo wrote :
ET BIG UPPPPP! A NOTRE PETIT NEURONE QUI EST TOUT SEUL ET QUI NOUS FAIS DES VISUS DE PLUS EN PLUS POUSSéS
JE DOIS DIRE QUE ALICE A SU NOUS EMENNER AU PAYS DES MERVEILLES
LE THEME COLLAIT A MERVEILLE DU COUP

MAIS DIS MOI ?
A QUAND"LA GUERRE DES ETOILES VERSUS MARRY POPPINS"

EN TOUT CAS J'ADORE TON TRAVAIL
CONTINU MEC

Merci booboo, ca me fait plaisir. la guerre des etoiles je sais pas mais Mary poppins c'est une tres bonne idée a exploiter, on m'en a parlé. je balençerais peu etre le visu de la soirée sur mon my space pour le fun.
Dernier coucou a tout les gens que j'ai vu: pat, marie.l, aude le p'tit papillon, karimouch, la personne qui etait deriere moi et qui m'as sauvé au petit matin de mon mal de crane (merci merci), vv, lolo, titix,  grande soeur Smiley ,luna, Féfé, Ced ( va falloir se mettre step Smiley bisoubisou). enfin bref tout le monde....
bizou bizou a bientot sur les dance floor
Super et merci à tous, rapport et photos surement demain j'ai encore quelque bulles de coincé Smiley

Ps: j'espère vraiment que c'etait pas la dernièreSmiley
Très bonne soirée,
découverte du lieu : Marrant Smiley
Beaucoup de monde et donc beaucoup de potes!
Très contant d'avoir revu quelques têtes lointaines  Smiley [:bisou]
Titi-x , j'ai kiffer ta sélection !  Smiley  
Partis en plein live de BeatRave !!!  Smiley
Merci Morphonic Records  Smiley
Fidèle a leur image les Régular s'achèvent comme elles ont commencé...  Smiley

Pour ceux qui ne sont pas resté tard.... très tard, vous avez loupé la fanfare 'droit dans l'mur'. Une fanfare punk’n’droll de paris. Un surprenant mélange de tzigano-ska-punk, d’acrobaties périlleusement instables et d’interludes burlesques qui nous emmène voyager dans les méandres de la folie et du rire à tout vent...  un vrai cocktail molotov de bonheur !
... joyeux bordels et attentats sonores garantis !

Image


Trop top à voir et écouter en dansant. Prochain concert ce vendredi !

Smiley
wahoooooo c'est la déferlante de compliments ici, vous m'avez pas habitué à ça!!!! lol Smiley  Smiley  Smiley

Merci neurone de tes compliments tu déchire grave avec tes vizu, et merci booboo tu es le superman du changement Smiley mais fidèle au poste !!! Smiley

A tout ceux qui était là merciiii et faites péter les photos s'il vous plait  Smiley  Smiley

bizzz bizzz
kariboo wrote :
et ma loone c'est peut etre toi le bocal......... (hihi)

c'est vrai que tu assure en déco mais ca fait longtemps déja

en tout cas merci aussi d'etre présente,dans tout les sens du terme ,
et pour tout le monde
mc art et morphonic ont raison de compter sur toi pour dispercer ta bonne humeur et ton engouement

alors vive la loone

                                               ET VIVE VOUS TOUS!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


QUELQU'UN A DES PHOTOS ??????????????????????
Smiley  Smiley  Smiley
bon je m y colle, maintenant que les bubulles sont décoincées de mon cerveau
tous les ingredients etaient encore la
une jolie deco bien posée
le tout agrémenté par les visus du neurone
ca met dans l ambiance
et qu elle ambiance Smiley  Smiley
niveau line up, de quoi contenter tout le monde
les tauliers du caes toujours aussi sympathique
vu le sourire collé sur la tete des gens, j ai pas l impression d etre le seul a penser ca Smiley
cette salle toujours trop petite ou toujours trop de monde? Smiley
voila une belle derniere, qui promet de futures bonnes premieres
une bonne petite equipe avec l envie de faire plaisir
encore merci pour l invit  Smiley
@kariboo je t est deja dit petit de pas poster avant d avoir pris tes miel pops le matin Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image