22/03/2008 REGULAR Part VI @ CAES

Merci a tous, une super soirée tous les ingredients y etais, (manquais un peu d'espace c'est sur mais c'est la rançon du succes) plein de sourires Smiley ,deco super Smiley  equipe sympas  Smiley , coté music  Smiley Smiley  Smiley  Smiley
et merci au gars a la saxo blanche Smiley  Smiley  Smiley
à la prochaine ici ou ailleurs


Image
Image
Image
Image
Image
hehehe merci merci pour les photos Smiley

titi_x wrote :

voila une belle derniere, qui promet de futures bonnes premieres


Smiley j'aime beaucoup cette phrase, belle synthese !  Smiley
Encore un GRAND MERCI à tous pour cette pure série de soirées !!!

Celle ci fut à la hauteur comme d'habitude!

On commence quand les premières??? j'en suis !!!

[#olaribu#]
Smiley  Smiley  Smiley  morphonic

arrivé sur LDB et Glyphcult, j avais jamais eu l 'occas de les voir, je dois pas arriver assez tot faut croire Smiley , et bien première belle surprise, j'ai tout simplement kiffer ma race, surtout qu au début on avait de la place.
Titi-X, pareil, première fois,  Smiley mec, ta assuré, puis tous les autres aussi Smiley

Encore une déco  Smiley  Smiley  Smiley , bravo l'(es) artiste(s), les visu, le neuroneunique Smiley , le bar, le public (venu en masse pour cette "dernière" mais avec son bon esprit et sa dose de happy face), pas trop laché le son jusqu a la moitié de Bobywann (vers 11h00 je crois bien, repos du guerrier avant la route quand meme), et puis la fanfare derrieres, de la boulette.

Smiley  Smiley a rock, bruno, yo, derf, alonso, ddle, loukoums, pascal, vv, bobywann, didier, baudoin, miss diabolikkk, psyreivax, toi, lui, l'autre la bas, tous quoi.....

MORPHONIC, mes respects Smiley

petite question, on est partis vers14h00 et y avait encore du son, ca a fini a quelle heure? Smiley
que du bon
que du bon

on a l'impression de tous se remercier apres un travail bien fait
encore merci d'avoir chacun apporté une pierre a l'édifice

ca a de la gueule en tout cas et le boulot n'est pas fini, le chantier est en suspend jusqu' a la prochaine première

et on remettra ca tres rapidement

un peu de répis pour morphonic
fort de ses expériences, ils sauront nous faire de plus en plus plaisir

hasta la vista
Salut à tous !

Quelle belle soirée !!!!
J'ai eu l'occaz de revoir ldb et Glyphcult, quel bonheur !  Smiley  J'ai découvert Anaka, beatrave   Smiley  Smiley

Merci Morphonic, mcart et adn crew pour cette belle soirée. Très bonnes vibes !!!! Il ne manquait plus que toi loup  Smiley

A très vite les gars  Smiley
brigadier wrote :


petite question, on est partis vers14h00 et y avait encore du son, ca a fini a quelle heure? Smiley

à peu près 16h il me semble!
A mon tour de mettre un petit mot, j'ai vraiment passé un bon moment même si niveau son c'était pas trop ma tasse de thé, mais bon je le savais en venant!!!!de bons délires, merci à vous lolo, vv et ceux qui ont contribué à cette petite soirée!
Vive le gang des "pisseuses"  Smiley les filles changez rien!!!!
Gros bisous @ bientôt
Caro
Car8-|pif wrote :

à peu près 16h il me semble!



merci Smiley  Smiley
si si cela aura été une belle fusion ces regulares party,notre film recapitulatif sera bientot sur notre site toute l equipe morphonic vous dit a bientot le temps de reprendre quelques forces histoire de bien revenir a touty les zzzamis..
Merci à tous, ce fut un réel plaisir ! Smiley
Bel accueil, ambiance détendue et chaleureuse.
Une pensée pour Ddel et sa rage de dent ! (ça  va mieux?)

Keep on the good job! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
franck Glyphcult wrote :
Merci à tous, ce fut un réel plaisir ! Smiley
Bel accueil, ambiance détendue et chaleureuse.
Une pensée pour Ddel et sa rage de dent ! (ça  va mieux?)

Keep on the good job! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley merci Franck ! mieux,pas trop,ca part , ca revient ..  Smiley mais avec concentration et méditation,je gére la souffrance Smiley en attendant qu'un foutu dentiste puisse me prendre !!! c'est a dire pas avt mai  Smiley  et oui j'en ri,vaut mieux!
biz a toi et a bientot Smiley