29/03/2008 - ETHNOSYSTEM - Paris - Glaz 'art

Tres bonne soirée , bien vu les groupes acoustique jusqu à LDB c etait terrible , une vrai seance de condombler  Smiley , apres  Little pumpkin à tout dechirée  grosse bass et grosse balles de tracks Smiley
les visuels vraiment mortel avec la deco ca donne de la couleur au glazart

Bravo à toute l equipe Smiley  Smiley

BOOM

Smiley  Smiley
Merci pour cette soirée : tres bonnes prestations de tous les artistes.
Big up à beatrave!
Surtout ce qui m'a marqué c'est la qualité du sound system, mieux réglé selon moi que les précédentes soirées ou je suis venu.
déco vraiment sympa.
et le public en général  Smiley

bemols : 3 portables en moins ds la soirée, yavait un pit poket qui s'est fait plaizir.....
Smiley Je devais passer juste 1h ou 2 mais comme arrivé tard, j'ai enchainé les bieres et les sets progressifs...
J'ai bien kiffé le set de Franck aka Kick Bong et mention spéciale pour Thomas qui avait une pure sélection de tracks de ouf à 128 BPM Smiley
J'étais bien dégouté pour Philippe aka Aden qui a commencé son set avec du retard et a du lacher les platines à 8h45. Difficile de raconter 1 histoire en 1h !
Enfin gros souciiiii avec la sécu qui était vraiment agressive avec certains clients et je pense que ca n'avait pas lieu d'etre.

Merci JJ et Oreades pour cette belle soirée Smiley
[citation]Enfin gros souciiiii avec la sécu qui était vraiment agressive avec certains clients et je pense que ca n'avait pas lieu d'etre. [/citation]

J'ai assisté à la scene au matin, à la porte du Glaz, et les videurs fesaient le maximum pour ne pas frapper, mais en face, visiblement, ils voulaient en découdre, l'agressivité était au rdv!!! Avez vous déjà vu ce genre de choses au Cabaret Sauvage, au Rex, au Batofar, c'est toujours le même scénario!!!! Smiley
je ne connais pas la raison de l'enervement du matin mais c vrai que le gars concerné était completement à louest vener et la secu essayai plus de le contenir qu'autre chose....
Ca y est, je suis enfin rentré de cette excellente soirée, en passant biensûr par une after Smiley

Comme d'hab avec Oread Prod on a des pure teufs riches en couleurs, en musique et en sourires, ce qui donne souvent beaucoup de fraicheur aprés avoir passé une semaine dans un bureau ou en train de taffé!

Le colectif Raphaël COZ a vraiment grave assuré, bon délire avec leur marionette Smiley
LDS System toujours en pleine forme pour nous ofrire des pures vibrations sur de l'improvisation et avec, me semble-t'il pour la première fois, le show-danse de Vi tout en grâce et harmonie sur la music et grande complicité avec celui qui n'arrête pas de martyriser les troncs d'arbres Smiley

Ensuite on fait place aux DJ avec Safir qui commence prog-psy, parfaite introduction en la matière, très bonne transitions et technique pour nous ramener dans une full on bien péchu Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Little Pumpkin, on la voit pas souvent, c'était donc l'occasion de ne surtout pas la rater, elle nous a retourné le dance floor avec des sons bien mental, tribal et explosif, le kiff quoi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

On redéscent un peu le ton avec Olive et Stenman, mais toujours que pour le plus grand plaisir d'un public en folie, très bon set, comme d'hab avec ces deux compères, malheureusement un peut court...

Puis pour finir dans les régle de l'art, un bon set psy-prog de DJ Adam, miam miam.

à part ca, on avait le chill out, où j'ai pas trop mis les pieds, mais à chaque fois que j'y suis passé toujours des sons intéréssants comme de l'electro ou une de ses varientes, enfin bref y'a toujours une oreille à tendre quelque part Smiley


et hop une ptite video sur LDB System et le show dance de Vi:

http://www.dailymotion.com/video/x4xdh9_vis-dance-on-lutin-des-bois-system_music
J'ai trouvé que les types de la sécu étaient sympatiques, après il ne faut pas oublier qu'ils sont là pour veiller à l'ordre et particulièrement à faire respecter les horaires de fermeture.

Je n'étais pas là au moment ou ça s'est frité mais vu les quelques boulets qui restaient sur place vers 8h, je comprends que des types qui bossent (à jeun) depuis la veille 20h soient excèdés par des têtes de cons acoolisés et à l'ouest qui refusent de quitter les lieux....

Sinon la soirée était excellente, merci JJ!!!

Gaut
Passé une bonne soirée même si très peu attentif aux différentes prestas!  Smiley
Bien amusé avec les amis, pu écouter le set de Frank KickBong et d'Alex SiamFactor! Une bonne sélection de tracks dont certains que j'apprécie plus particulièrement!  Smiley
Perso, me suis bien fait plaisir, grâce en partie au soutien de mon amie Ingrid!  Smiley   Smiley
Raté le set de Saphir et D'Alf, je me rattraperai la prochaine fois!  Smiley
Merci JJ & Co pour la soirée, c'était bien sympa!  Smiley au staff du Glazzart toujours très sympa et en particulier à mon amie Cindy!  Smiley
le lutin wrote :
je ne me suis pas bien exprimé alors!!desolé de t'avoir offensé!!!


faut réfléchir avant de parlé mais vraiment si tu vois ce que je veut dire sans t'offensé biensur mais un jour je te dirai mais merci quand méme sa ma montre a qui jai affaire sans me déculpabilisé....Smiley
lilala wrote :


faut réfléchir avant de parlé mais vraiment si tu vois ce que je veut dire sans t'offensé biensur mais un jour je te dirai mais merci quand méme sa ma montre a qui jai affaire sans me déculpabilisé....Smiley

je vois que ça te travaille quand meme cette histoire..on en rediscutera un jour..
Et hop, quelques photos de cette superbe soirée:

Collectif Raphaël COZ:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


LDB System

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
La suite avec les DJ:

DJ Safir Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Et pour finir, Little Pumpkin Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
cool pour les photos  Smiley , merci mister psyckederrick Smiley  Smiley
vibes wrote :
cool pour les photos  Smiley , merci mister psyckederrick Smiley  Smiley

Il vous en prie, tout le plaisir est pour lui Smiley
pfffffffffffffffffffffffffffffff
heureusement que je t avais expliqué en pv psyke...)
le lutin wrote :

je vois que ça te travaille quand meme cette histoire..on en rediscutera un jour..

non sa y es j'ai tourné page tout se que jai fais es la maniére que je lai fais es justifié mon cher mais cela ne te regarde pas ou que tu na méme pri la peine d'avoir ma version mais je men fou je continu ma route a mon rythme est quelle rythme lol bon vent
akadub wrote :
Merci pour cette soirée : tres bonnes prestations de tous les artistes.
Big up à beatrave!
Surtout ce qui m'a marqué c'est la qualité du sound system, mieux réglé selon moi que les précédentes soirées ou je suis venu.
déco vraiment sympa.
et le public en général  Smiley

bemols : 3 portables en moins ds la soirée, yavait un pit poket qui s'est fait plaizir.....




YEP, bonne soirée pour ma part aussi........... petit bémol aussi : tu peux rajouté un portable de plus.... j'ai rien vu venir !! juste que je suis reparti sans mon petit portable chéri.. je commençai à m'y atacher, cela fesé 6 mois que l'on été ensemble....   bon allé jpréfére oublié et ne plus en parler (plus qu'à noyer mon chargrin dans des litres de bourbon).....
Tcho à tous.....