29/03/2008 - ETHNOSYSTEM - Paris - Glaz 'art

Excellente soirée ! Smiley

Pour ma part rentré tôt, car lessivé après 2h de Live intense Smiley  Smiley  Smiley

EnoÔorme merci au collectif Raphaël COZ pour cette 1ère partie de folie !!! Smiley  Smiley

ainsi qu'aux DJ's, VJ's, Performeuses et Décos, à mes comparses d'LDBsystem / Oréadj's ! Smiley  Smiley

SeeU@ Royal Nebula ! Smiley
une pure bonne soirée avec une ambiance très happy, belle déco, une sécu enfin comme il fo et ça l'a bien fait....  Smiley  Smiley  Smiley
merci à l'orga de nous avoir offert ce moment de jumping  Smiley  Smiley  Smiley et toujours autant de plaisir de revoir LDB System en live performence  Smiley  Smiley  Smiley
et chapeau bas à la tite djette qui a tout déchirée sur le dance floor au milieu de la nuit  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci JJ et vivement la prochaine...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
grosse soirée hier soir,Merci au LDB qui ont bien déchiré en début de soirée,et puis un grand merci à saphir qui n'a pas failli à sa réputation.Bonne déco bien sympa et je n'ai retenue le psudo de la djette qui est passée après saphir mais elle à fait très mal aussi.Super son et bonne vibes.
A la prochaine
ptiju wrote :
grosse soirée hier soir,Merci au LDB qui ont bien déchiré en début de soirée,et puis un grand merci à saphir qui n'a pas failli à sa réputation.Bonne déco bien sympa et je n'ai retenue le psudo de la djette qui est passée après saphir mais elle à fait très mal aussi.Super son et bonne vibes.
A la prochaine



ça devait etre Little Pumpkin. j'etais pas là mais une djette qui dechire et qui jouait hier, j'en vois qu'une!  Smiley
ptiju wrote :
grosse soirée hier soir,Merci au LDB qui ont bien déchiré en début de soirée,et puis un grand merci à saphir qui n'a pas failli à sa réputation.Bonne déco bien sympa et je n'ai retenue le psudo de la djette qui est passée après saphir mais elle à fait très mal aussi.Super son et bonne vibes.
A la prochaine


Little Pumpkin ! Smiley
Sandy Klaus wrote :



ça devait etre Little Pumpkin. j'etais pas là mais une djette qui dechire et qui jouait hier, j'en vois qu'une!  Smiley


Tu m'étonnes !!! Smiley  Smiley  Smiley
Un big up Special à Safir, Franck, Thomas (dont le "petit" set au matin ma fait grandement décollé)!

Un peu vert de la manière avec laquelle ils ont coupé Philippe!!! c'est scandaleux!

Et je ne parle pas de la sécu! C'est pas de la sécu mais une grosse bande de racaille ces gars là!

Je conçois que certains tranceux soit un peu limite le matin, mais de la a les prendre poour de la merde et de PROVOQUER une baston gratos pour se chauffer, il y a des limites, non?

Z'ont pas été agréables de la soirée les gars

C'est dommage car sinon : pure teuf!!!

Merci les gars Smiley (et les filles aussi hein! Smiley
Arrivés à minuit moins cinq (ouf payé que 15 euros)...
Les deux prestations live très sympa... même si la deuxième s'est un peu essoufflée sur la fin... Du bon son.
De bons Dj's aussi avec mention pour Saphir... La miss Pumpkin s'est bien débrouillée aussi... Mais le top du top c'est les deux compères Olive et Stenman... Ces deux là sont des "malades" ils ne te laissent aucune chance de sortir du son, je me demande s'il ne reste pas un peu de mon cerveau sur les murs du Glazart... Vraiment merci à eux...
Puis après redescente musicale tranquille avec le DJ suivant..cool mais efficace...

Sinon Déco sympa, sécu détendue ( de ce que j'ai vu mais semble-t'il c'est pas l'avis de tous) et service souriant.

LE GROS BEMOL : Le prix des boissons.. 7 euros pour une Heineken ou une goutte de Vodka pourrie avec du jus de pomme de chez Lidl c'est du foutage de gueule manifeste. Il me semble, jusqu'à preuve du contraire, que la Transe est un mouvement dit "populaire" et "underground". Je regrette sincèrement cet abus de la part du Glazart. Le prix des boissons est le même qu'au VIP sur les Champs...Faut pas déconner. A ce prix là, pas question de faire plusieurs teufs dans le mois... Voilà comment une soirée peut nuire aux suivantes...Pas besoin d'être en face, suffit d'être placé juste au moment du virement de salaire...

Donc quoi qu'il en soit bravo à l'orga pour cette soirée, mais une petite demande pour la prochaine fois : Est-il possible de négocier les prix des boissons avec le Glazart...Pourquoi ne pas faire une sorte de "forfait boisson" avec par exemple des tickets à 15 euros les 3 boissons vendus à l'entrée. Ou alors de changer de salle.
jyppe, le prix des boissons en boit de nuit n est jamais negociable, ca reste une prerogative du "bailleur"...
Sandy Klaus wrote :



ça devait etre Little Pumpkin. j'etais pas là mais une djette qui dechire et qui jouait hier, j'en vois qu'une!  Smiley



Oui, y'en avait qu'une seule fille aux platines sur cette soirée, et c'était bien elle, Little Pumpkin, encore bravo Smiley , surtout qu'elle est venue, étant bien malade!!! Bravo!! Smiley



Merci à tous et à toutes, pour avoir contribuer à la réussite de cette soirée , dommage pour les petits soucis de la fin, mais un moment donné, la sécu a beau être sympa, faut peux être pas abuser non plus!!!! Smiley
jyppe wrote :
Le prix des boissons est le même qu'au VIP sur les Champs...



7 euros c'est la moyenne, pour une mousse dans une boite parisienne... Et au VIP c'est le double, à l'aise !
psychotrop wrote :
jyppe, le prix des boissons en boit de nuit n est jamais negociable, ca reste une prerogative du "bailleur"...


Je sais que c'est du fait du bailleur, mais l'idée du "forfait" est à étudier. Il n'en demeure pas moins que c'est exhorbitant, et qu'à vouloir organiser des soirées dans des "boîtes de nuit" on est en train de faire une"sélection" par la thune. Je sais, c'est le vieux débat habituel...mais y'a des valeurs qui se perdent mon bon monsieur...

Pour avoir bu un coup trois fois avec ma copine => 3x15 euros + les entrées = 75 euros... Et heureusement on ne fait pas d'extra...
vu la difficulté a trouver des salles (et souvent leur prix exhorbitant), vu les a priori sur la musique electro et en particulier la trance, je pense qu on peut s estimer encore heureux que qq clubs comme le glazart ou batofar aient la volonté de programmer des teufs trance
apres personne n est pris en traitre tout le monde sait que c est plus cher qu une teuf en salle pour multiples raisons (et donc surtout les prix du bar)... mais bon ... perso je prefere sortir moins souvent quitte a racker un peu plus.. (d facon vu le niveau en ce moment en général la selection se fait naturellement...)
en trance bien sur
Rien à voir avec la magic sterenn et sur beaucoup de points.
vous devriez essayer de faire peut etre moins d'événement mais de qualité, on n'organise pas une soirée trance comme on prépare un babecue, la magie doit opérer et pas sur qu'au glazart ce soit possible Smiley
jyppe wrote :


Je sais que c'est du fait du bailleur, mais l'idée du "forfait" est à étudier. Il n'en demeure pas moins que c'est exhorbitant, et qu'à vouloir organiser des soirées dans des "boîtes de nuit" on est en train de faire une"sélection" par la thune. Je sais, c'est le vieux débat habituel...mais y'a des valeurs qui se perdent mon bon monsieur...

Pour avoir bu un coup trois fois avec ma copine => 3x15 euros + les entrées = 75 euros... Et heureusement on ne fait pas d'extra...


arrête jyppé.. la bière pression est à 4 euros, la leffe 5, et le ti punch commence à 3.. donc conclusion.. la fidélité à Heineken te perdra..  Smiley  Smiley

sinon clair.. très bonne soirée..  Smiley qui, logique en fait.. attira un public éclectique.. du monde dés 22h00 à priori, à majorité non tranceuse au départ, la majorité tranceuse arriva après minuit comme d'hab'..  Smiley
dans un Glaz Art joliment décoré..  Smiley bravo aux HomeOstasys..
Raphael Coz et son collectif d'impro assura la chauffe de salle avec une prestation remarquée.. gimbardiste de folie..  Smiley  batterie hot beat by Chris Mr Percutronc et grateux atmosphérique.. sinon manquait une bonne basse je trouve..  
LDB trés bon dans leurs impros, voix magnifique, didgéridoo, machines, drums et percutronc assureront un set dynamique..  Smiley
Saphir et Little Pumpkin continuerons la montée en pression.. Parti speedos pendant la Miss pour cause de baby siting.. le dance floor était chauffé à blanc..  Smiley Loupé Aden et Thomas donc..  Smiley
Coté chill, trés bien sonorisé je trouve, bien kiffé le début de set de Kick Bong et le set vinyl de Alf en minimale, bonne technique et bonne select'..  Smiley
Malgré les craintes de départ la soirée a très bien marché, démontrant ainsi que le forum n'est donc pas forcément un bon baromètre..  
En bref, bravo à notre JJ national (Kissoo Amigo..  Smiley ) à tous les intervenants et aux publics.. qui ont tous contribué à faire de cette soirée une réussite..  Smiley
siamese wrote :


arrête jyppé.. la bière pression est à 4 euros, la leffe 5, et le ti punch commence à 3.. donc conclusion.. la fidélité à Heineken te perdra..  Smiley  Smiley


Puisque c'est ça..j'arrête de boire... Smiley
olive et stenman grosse puissance de son,rien a dire du lourd bien envoyé Smiley ,litlle pumpking comme d'hab carré propre et du son qui fait mal et bon set de shaphir Smiley ..
merci j.j Smiley
amanda wrote :
Rien à voir avec la magic sterenn et sur beaucoup de points.
vous devriez essayer de faire peut etre moins d'événement mais de qualité, on n'organise pas une soirée trance comme on prépare un babecue, la magie doit opérer et pas sur qu'au glazart ce soit possible Smiley


allez.. toi aussi participe aussi à l'effort commun..  et deviens mécène.. par exemple..  Smiley
[citation]dans un Glaz Art joliment décoré..  Smiley bravo aux HomeOstasys.. [/citation]

HomeOstasys
, c'est ceux qui nous ont fait les beaux visuels!!(ils seront sur la Sonic Motion du 12 avril!!! Smiley
Pour la belle déco, on peut surtout remercier Voodoo Light et leurs fleurs hallucinantes, qui ont joliment décoré le Glaz!!! Smiley
Smiley
amanda wrote :
Rien à voir avec la magic sterenn et sur beaucoup de points.
vous devriez essayer de faire peut etre moins d'événement mais de qualité, on n'organise pas une soirée trance comme on prépare un babecue, la magie doit opérer et pas sur qu'au glazart ce soit possible Smiley

Smiley  Smiley TROP DE TEUF TUE LA TEUF!!!m'en fout jy etais pas!!
le lutin wrote :
Smiley
Smiley  Smiley TROP DE TEUF TUE LA TEUF!!!m'en fout jy etais pas!!


Ah , tiens voilà le retour des détracteurs!!! Smiley
oreadesprod wrote :


Ah , tiens voilà le retour des détracteurs!!! Smiley

sur ce coup la je n'ai fais aucune critique mon ami!!!mais tout le monde sais qu'au glazart ça à jamais été la grosse teuf!!
je ne parle pas de votre soirée,je parle du lieu en general,de l'ensemble..la securité à 1,5 de qi,et puis ça reste un club tres parisien..voila tout!!!sur ce excuse d'avoir foutu la merde!!ya deja siamese qui ne peut pas me voir alors qu'il ne me connais pas!!c'est trop fort car on se connais surement et on a du deja delirer ensemble
le lutin wrote :

sur ce coup la je n'ai fais aucune critique mon ami!!!mais tout le monde sais qu'au glazart ça à jamais été la grosse teuf!!



Je te site: "m'en fout jy etais pas!!", çà augure quand même ton état de pensée!!! Smiley
je ne me suis pas bien exprimé alors!!desolé de t'avoir offensé!!!
le lutin wrote :
je ne me suis pas bien exprimé alors!!desolé de t'avoir offensé!!!



Y'a pas de mal, pas vraiment offensé, car la soirée a été une belle réussite, et tous les gens qui y étaient, ne postent pas içi!!!! Smiley
oreadesprod wrote :



Y'a pas de mal, pas vraiment offensé, car la soirée a été une belle réussite, et tous les gens qui y étaient ne postent aps içi!!!! Smiley

jsuis content pour vous alors.. Smiley  Smiley
le lutin wrote :
je ne parle pas de votre soirée,je parle du lieu en general,de l'ensemble..la securité à 1,5 de qi,et puis ça reste un club tres parisien..voila tout!!!sur ce excuse d'avoir foutu la merde!!ya deja siamese qui ne peut pas me voir alors qu'il ne me connais pas!!c'est trop fort car on se connais surement et on a du deja delirer ensemble


Smiley  Smiley  désolé je suis pas au courant..
Sandy Klaus wrote :



ça devait etre Little Pumpkin. j'etais pas là mais une djette qui dechire et qui jouait hier, j'en vois qu'une!  Smiley

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!! Comment elle nous a envoyé les bass!!!!terrible, un pur moment!!!
Smiley super soirée, merci jean jaques de te demener pour nous monter ces soirées, bonne ambience, content de voir le chill se remplir un peu plus Smiley
mention speciale pour le set de little pumpkin Smiley
personne a des photos? Smiley