2003-10-04 Cyberdelik - Nepenthes 2e édition

Merci a toute l'équipe de Cyberdelik Nepenthes pour leurs bonnes vibes et leur serieux ! Quand  nous arrivons, la peniche est deja remplie mais ca va, on a de la place, il fait pas trop chaud, la sono est suffisante, la déco est bien foutue... Un grand bravo aux 2 Djs qui ont joué en Ping-Pong juste avant Olive & Cyclope : de la pure trance bien psychédelik, pas mal de melodie, des pures arpèges et des sons qui partent dans tous les sens... des grands moment de bonheur et des sons qu'on avait pas entendu depuis bien longtemps... Le set d'Olive & Cyclope a démaré très "High", un son un peu plus dur qui, la fatigue aidant, m'a efforcer d'aller faire une longue pause.   Smiley  sinon techniquement c'était parfait, comme d'hab  Smiley
J'ai pas tout a fait suivi la suite des événements  Smiley mais je garde un excellent souvenir de cette teuf, avec une très bonne ambiance, des smiles partout Smiley , pas mal de "forumiens" et surtout, de la bonne musique...  Smiley  Smiley  Smiley
infos teuf ds topic (dk)
8h-10h... grosse claque à base de vinyls, Salva vs Seb... trop bon.
soirée nickel, g pas eu envie de quitter la salle une seconde (mm pdt thunderdome lol)...
j'aimerais bien retrouver le track que red et cyclope ou olive ont passé. c un track ki rappelle grave bamboo forest - breath/tristeza, avec la mm voix qui chante autre chose... mci d'avance
Smiley  Smiley merci a toute l équipe cyberdelik pour cette bonne soiree, c etait niquel, desole d etre parti si tot, mais l ambiance etait la des le debut, bonnes vibes les gens avaient le sourire!!!!
y a pas kelk un pour faire un big report car senix et moi sommes partis à 03h15. Smiley  Smiley
merci
Smiley
bravo cool soirée, merci aux djs, olive et cricri waou terrible!!!
bonne ambiance ca fait plaisir!merci...
Dsl,mais je n'ai pas pu me venir!!!
C la première que je rate en deux ans... (Apparement C t bien)
Biz à Salva, Reepai et au reste du Team!!!!
Que dire??

Une foule bien happy et énergique  Smiley  Smiley  Smiley  
Bar sympa et pas trop cher    Smiley

Les djs ont bien assuré, bonnes vibes, bon des bpm un peu trop rapides pour moi   Smiley  au p'ti matin (...) ms l'ambiance s'y prétait plutôt bien !


Encore merci à Salva et à ses co-équipiers  Smiley  pour cette petite soirée bien sympatoche et conviviale  Smiley  !

A quand la prochaine ?!
On m'a demandé d'élaborer sur mon report Smiley

00h30 - 06h00 ... du son pas super motivant pour moi... parfois trop guerrier, parfois pas mal... même les DJs habituellement les plus "smooth" a mes oreilles étaient décidément très énervés...
06h00 - 08h00 ... grosse fatigue = dodo Smiley
08h00 - 10h00 ... retournement de dancefloor... du vieux son, des trucs parfois hallucinament cheesy (Skywalker...mdr), d'autres tracks (notamment la dernière, completement oldschool ki pète comme j'adore... et je pense que ca c'est vu Smiley )

Vala, cimer la tribe, Paix et Félicité!
RIP wrote :
On m'a demandé d'élaborer sur mon report Smiley

00h30 - 06h00 ... du son pas super motivant pour moi... parfois trop guerrier, parfois pas mal... même les DJs habituellement les plus "smooth" a mes oreilles étaient décidément très énervés...
06h00 - 08h00 ... grosse fatigue = dodo Smiley
08h00 - 10h00 ... retournement de dancefloor... du vieux son, des trucs parfois hallucinament cheesy (Skywalker...mdr), d'autres tracks (notamment la dernière, completement oldschool ki pète comme j'adore... et je pense que ca c'est vu Smiley )

Vala, cimer la tribe, Paix et Félicité!


super elaboré .... Smiley
Tavu ou koi Smiley
RIP wrote :
Tavu ou koi Smiley


ha la tu m'as impressionné  Smiley
vu comment t'etais motivé pour cette teuf je m'attendais a quelquechose de grandiose  Smiley
Ouai, soit j'étais creuvé de la veille, soit ce sont les DJs Smiley

En fait les 2 heures de la fin m'ont fait tout oublier le reste (ca se voit non) et du coup ca fait une très bonne soirée kan meme Smiley

Sinon j'aime bien les péniches pour le son et la basse ki se diffuse bien, par contre faut faire un couloir pour que les gens ki entrent/sortent traversent pas le dancefloor, ya un truc a faire Smiley
RIP wrote :
Ouai, soit j'étais creuvé de la veille, soit ce sont les DJs Smiley

En fait les 2 heures de la fin m'ont fait tout oublier le reste (ca se voit non) et du coup ca fait une très bonne soirée kan meme Smiley

Sinon j'aime bien les péniches pour le son et la basse ki se diffuse bien, par contre faut faire un couloir pour que les gens ki entrent/sortent traversent pas le dancefloor, ya un truc a faire Smiley

Clair ... elle remonte à longtemps la dernière teuf que j'ai fait où je me faisai pas bousculer de longue par des gens qui se promennent... Smiley Smiley
RIP wrote :
notamment la dernière, completement oldschool ki pète comme j'adore...


ah celle la aussi oué y me fo le nom plizzz kk'un
m0fF 2 wrote :
j'aimerais bien retrouver le track que cyclope et  olive ont passé. c un track ki rappelle grave bamboo forest - breath/tristeza, avec la mm voix qui chante autre chose... mci d'avance




a mon avis tu parle du track  de life extension  (judgment day )  voilaaaaaaa Smiley
DJ CYCLOPE wrote :




a mon avis tu parle du track  de life extension  (judgment day )  voilaaaaaaa Smiley


sorti ou?
bon report un peu plus complet:

arrivé vers 0h30 j'crois, peniche totalement décorée, plein de tentures partout, le pied... bon ct tout petit mais ca a ses avantages (on perd jms personne, on peu comater 2 minutes et repartir direct)...
red et psychotrop ct du son bien psyché, bien planant, ca m'a mis dans l'ambiance tout de suite... ensuite denya g pas tout aimé, y'a eu une periode dance israelienne suivie d'une periode gms-like ki m'ont un peu refroidi, mé bon mm a ce moment la je kiffais kan mm un minimum... cyclope et olive ct pas mal non plu, du full on agreable... si j'avais su ce qui allait suivre j'en aurais plus profité...
pask'apres, ca a commencé a partir ds du nu-energy (enfin vue la description kon ma faite de ce style je pense ke ct ca), et la c tres inégal... la rapidité du BPM en soi ca derange pas, c juste ke ca rend les morceaux assez pauvres, y'a plu autant de travail sur les atmosphères... et des fois ca tourne carrement au thunderdome avec juste une mélodie saccadée pour faire illusion... mais y'avait aussi des moments bcp plus kiffants avec un genre de goa old school accélérée...
de toute facon ke j'aime le son ou pas j'ai tripé du debut jusk'a la fin, bonne ambiance et bonne atmosphère... merci aux organisateurs, y me fallait au moin ca apres la gaia
apres petite "after" raisonnable chez yann, ki a permis d'achever le trip en beauté...
jen redemande
jarrive vers  1Hpas trop galerer pour la route nikel !!deja bien blinder la peniche bonne deco bonne ambiance !! Smiley tous le monde est la : darken- rip- just vaness- yanninho-toxik-moff 2-rouletabile-happysoph-lotus(euuuu  non elle etait pas lalol)........

pour le son  good set de psychotrop et senix  bien  entrainant
bon mix aussi de denya et jessy mm  si des fois jai trouver ca un tit peu pas asser entrainant come son

lambiance comence a bien dechirer  ca monte en pression la dedans Smiley Smiley !!  je revoi plein de vieille tete qe javais pas vu depui lonten (dominique +julien ......)SmileySmiley

je prend les platines avec olive  bon set un peu venere des fois   mais  cetait lheure ou ca devait taper donc  ...Smiley  Smiley   clair que ca dansait grave et que ca gueulait Smiley

apres  pause cafe clope petard  banane   et c repartit  .......

bon set de reepai  mais des fois  le son trop agressif  au nivo des aigus (nestce pas rip ??)  bizzz  on aurai dit que ca saturait ou alors c le vinyl ??

pis la fin nikel salva et seb pur power !!!!!!!!!!!!!  Smiley

retour vers la capital en douceur avec un tit after tranquilou bilou en tre pot  Smiley

merci a salva seb et reepai  pour la teuf  ainsi qua tout le staff  Smiley
pis merci  pour les pains au chocolat  Smiley  de la balle pour les affames comme oim !!!!!!!!!!!

bizzzz   a tous le monde  que jai vu la bas  (voir en haut de mon report )  lol Smiley  Smiley  Smiley
m0fF 2 wrote :


sorti ou?


pas encore sorti   .......... bientot  sur shiva space technologie
alors par ou commencé

ben par le commencement : arrivage chez darken avec fifi,moff et rip,verification de l'itineraire et depart
Arrivé dans le bled cherchage de peniche(je vous l'avez dit que c'etait noemie)
A l'entrée acceuil trankil et sympa peniche bien decorer , bar pas cher,pas trop de monde
niveau musique de tres bon moments et d'autres moins (mais dans l'ensemble que du bonheur a ce propos le morceaux avant skywalker c'est de la bombe atomique)
pour ceux que je connaissais cyclope et olive :bonne playliste (un peu trop de breacks a mon gout...)
salva: des track de fou qui ont retournés le dance floor j'avais plus trop d'energie apres olive et cyclope mais apres une petite pause d'une demi heure et avec l'aide des tracks ben je suis reparti sautiller (gentillement) jusque la fin  Smiley

merci a tous (orga,proprio de la peniche,djs et aux gens present et souriant)

un grand coucou a tous ceux que j'ai vu et specialement a miss vanessa (tres content de t'avoir vu enfinSmiley )

voili voilou la soirée fut tres bonne une pure ambiance de fete,des purs moments de bonheur,des images qui resteront en memoire.......enfin grave merci pour ce genre de fete .......encore et a plus  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
lotus(euuuu  non elle etait pas lalol)........


[:spamafote] Smiley
Salut à tous,
Tout d'abord, merci à tous les djs pour leur presta :Red, Psychotrop, Senix, Denya, Jessy, Cyclope, Olive et Seb. j'ai trouvé qu'ils ont mis la barre très haut en terme de qualité et de technique. Smiley
Merci aussi à toutes les personnes qui ont participés à cette petite soirée : Nono, Christel, Dora, Anne, Tarek, Jerome, JB, Lorenzo... Smiley
J'ai passé un très bon moment même si je n'ai pas eu le temps d'en profité très longtemps du moins jusqu'a 7h ou j'ai repris les platines en ping pong avec Seb. C'est à ce moment là qu'on s'est réellement fait plaisir  Smiley car nous ne mixons de le trance nu-nrg, hard trance qu'à nos soirées. Transkypet n'éxiste plus depuis longtemps maintenant Smiley  et c'est dommage de ne plus entendre ce type de son qui fait autant jumpé...
Dommage que les sub bass nous aient lâchés juste avant... Smiley  
C'est vrai que les bpm étaient ptete un poil élevés pour une heure aussi tardive...
En tout cas, merci à tous ceux qui sont venus. Smiley Ca fait plaisir de jouer pour un tel dance-floor Smiley
Nous pensons déjà à en refaire une autre prochainement.
A bientot. Smiley
la la la schtroumpf lala la la lala lala
coin coin
Blue Twilight wrote :

Clair ... elle remonte à longtemps la dernière teuf que j'ai fait où je me faisai pas bousculer de longue par des gens qui se promennent... Smiley Smiley


En Belgique c'est des brute, AU festival cette été c'etais limite  Smiley  il te pousse carement rien a foutre sont gentil les francais.
DJ CYCLOPE wrote :

[...]
bon set de reepai  mais des fois  le son trop agressif  au nivo des aigus (nestce pas rip ??)  bizzz  on aurai dit que ca saturait ou alors c le vinyl ??
[...]


Clair, la fin de soirée c'était trop bon mais ca déchirait un peu les tympans, pour les gens sous prods ils sentent pas trop, mais ptaing... sté cho, ca a bien sifflé le lendemain, faites gaffe les gars... au pire faites vous aider par un sonomètre, c'est pas ce que ca coûte...

Image
Capitaine Orgazmo wrote :
la la la schtroumpf lala la la lala lala
coin coin




shtroumph party ?? ou ca ??? avec de la nu nrj ?? qui grince ???


ooooooooooo merci captaine orgazmo!!!!! vous etes mon hero

est ce que je peus faire le hamster soumis ???


là a 4 pattes ca va ???
Il est vrai que la sono ne tenait plus trop la route sur la fin...
En fait, les compacts 1 et 2 ne doivent pas être faites pour tourner aussi longtemps et en plus sur de la tec...   Les 2 sub nous ont lâchés ainsi qu'une des têtes...  
Et pourtant nous avons plutot bien gérer les gains.
Juste un tout petit oubli : nous avons oubliés Psychozone dans nos remerciments (Tof et Céline) Smiley
Merci d'avoir ramener tes filets cam ainsi que tes toiles.  Smiley
On les aimes beaucoup! On te souhaite une très bonne continuation.
A bientot.
une pure teuf
un lieu sympa et chaud et douilllet
je retiendrais la qualité musicale:
- psychotrop vs senix et denya vs jessy nous ont assuré un tres tres gros set tres technique (des sequences super propres) et du son du tres bon son
olive vs cyclope bon set aaussi biensur et nous somems parti au debu de le n nrg pour mixer a l after de mans
merci a salva et son equipe pour cette soirée plus ke sympathique
m0fF 2 wrote :


ah celle la aussi oué y me fo le nom plizzz kk'un


Salut, tu parles du dernier morceau que j'ai passé?
C'est un Weirdo de Tinrib record...  Il est trop mortel et parfait pour finir une teuf.
Perso, j'adores tous les tracks de cet artiste.  Smiley