2003-10-04 Cyberdelik - Nepenthes 2e édition

Moins on est de fous, plus on rit Smiley
yeaahhhh
moi m'en fout,j'ai une combi néoprène
yeaahhhhh
suffit de venir avec sa bouée canard et voila  Smiley
RIP wrote :


Hey, man tu me déposes dans Paris au retour Smiley *mdr*...

En effet, ca serait énorme !

Ca se loue une péniche avec conducteur pour weekend sympa sur les canaux... mais bon ca serait un bordel a organiser Smiley


Smiley

Le problème c'est aussi que ça coute chèr et je trouve dommage de voir monter le prix de l'entrée...


yanninho wrote :
c'est clair que le coup de la peniche qui navigue pendant qu'on jumpe ça peu le faire grave  Smiley

sinon quelqu'un a des photos de la soirée? Smiley

merci d'avance Smiley



Yep, ça peu le faire une péniche qui navigue mais nous aussi on a peur de devoir payer un plongeur au cas ou... Smiley
Sinon, j'ai quelques photos de la soirée que je devrais récupérer dans pas longtemps. Je les mettrait en ligne des que possible.
perso se serait un de mes kiffes la peniche ki navigue rackam vait tenter le couip il y a 2-3 ans je crois mai sla pencihe n ajamais kitter le quai snif snif
naya wrote :
perso se serait un de mes kiffes la peniche ki navigue rackam vait tenter le couip il y a 2-3 ans je crois mai sla pencihe n ajamais kitter le quai snif snif


yavait personnes pour pedaler ?????????? Smiley
j'ai testé mais c'etait pas une peniche, plutot un bateau pour ballade a touristes,
et c'etait pas la seine, c'etait la mediterranée !
En hors saison, a la grande motte, avec des potes saisonniers (donc plan
pas cher).
On devait mouiller au large, mais ce soir la, la mer estait assez agitée alors
impossible de rester au meme endroit : obliger de naviguer de 0h à 4h
Grande-Motte <-----> Bezier pendant 4 heures  Smiley

Pour mixer, ben c'est pas evident  Smiley quand tu te rapproches d'une platine
tu as vite fais de faire 4 pas de coté  Smiley ou quand tu pitches ben attention
de pas gagner un 1/2 temps (badam, badam, badam)  !
remarque, mixer les jambes ecartées ca donne un style  Smiley

Je ne parle meme pas du bruit moteur : il vaut mieux avoir un bon casque et des bon retours !

Sinon c'est une experience interressante. De retour sur terre ferme, ben t'as l'impression d'y etre encore pendant quelques heures. donc l'after etait du meme type  Smiley

La Seine ca doit etre plus soft, mais une peniche ca doit faire un sacré bruit aussi.
Si on fait l'analogie avec les groupes qu'on a en teuf, ben il faudrait en plus un remorqueur pour
etre au moins à 300 metres du moteur  Smiley
psychopat wrote :
j'ai testé mais c'etait pas une peniche, plutot un bateau pour ballade a touristes,
et c'etait pas la seine, c'etait la mediterranée !
En hors saison, a la grande motte, avec des potes saisonniers (donc plan
pas cher).
On devait mouiller au large, mais ce soir la, la mer estait assez agitée alors
impossible de rester au meme endroit : obliger de naviguer de 0h à 4h
Grande-Motte <-----> Bezier pendant 4 heures  Smiley

Pour mixer, ben c'est pas evident  Smiley quand tu te rapproches d'une platine
tu as vite fais de faire 4 pas de coté  Smiley ou quand tu pitches ben attention
de pas gagner un 1/2 temps (badam, badam, badam)  !
remarque, mixer les jambes ecartées ca donne un style  Smiley

Je ne parle meme pas du bruit moteur : il vaut mieux avoir un bon casque et des bon retours !

Sinon c'est une experience interressante. De retour sur terre ferme, ben t'as l'impression d'y etre encore pendant quelques heures. donc l'after etait du meme type  Smiley

La Seine ca doit etre plus soft, mais une peniche ca doit faire un sacré bruit aussi.
Si on fait l'analogie avec les groupes qu'on a en teuf, ben il faudrait en plus un remorqueur pour
etre au moins à 300 metres du moteur  Smiley


Smiley  yes bien vu...
merci pour l'info.
J a v pa pensé.
Smiley  Smiley
psychopat wrote :
j'ai testé mais c'etait pas une peniche, plutot un bateau pour ballade a touristes,
et c'etait pas la seine, c'etait la mediterranée !
En hors saison, a la grande motte, avec des potes saisonniers (donc plan
pas cher).
On devait mouiller au large, mais ce soir la, la mer estait assez agitée alors
impossible de rester au meme endroit : obliger de naviguer de 0h à 4h
Grande-Motte <-----> Bezier pendant 4 heures  Smiley

Pour mixer, ben c'est pas evident  Smiley quand tu te rapproches d'une platine
tu as vite fais de faire 4 pas de coté  Smiley ou quand tu pitches ben attention
de pas gagner un 1/2 temps (badam, badam, badam)  !
remarque, mixer les jambes ecartées ca donne un style  Smiley

Je ne parle meme pas du bruit moteur : il vaut mieux avoir un bon casque et des bon retours !

Sinon c'est une experience interressante. De retour sur terre ferme, ben t'as l'impression d'y etre encore pendant quelques heures. donc l'after etait du meme type  Smiley

La Seine ca doit etre plus soft, mais une peniche ca doit faire un sacré bruit aussi.
Si on fait l'analogie avec les groupes qu'on a en teuf, ben il faudrait en plus un remorqueur pour
etre au moins à 300 metres du moteur  Smiley



Ca ma fait pensé à la fois où j'ai mixer sur le char pour la techno parade : fallait mixer les jambes écartées mais un peu en diagonale pour ne pas être en déséquilibre au moment où le chauffeur fraine ou redémarre.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

 Smiley  Salut à tous ! !

C pas trop mon habitude d ecrire sur le forum (ça va venir..), mais cette teuf, c etait un peu special : CT mon anniversaire… ! Smiley  Smiley  Smiley

G passé d abord un super w-e Smiley  (un before qui a commencé vendredi soir, et un after qui s est terminé lundi matin…Smiley, mais surtout une super soirée à la péniche ! !…. Smiley  Smiley

Alors MERCI  Smiley  à tous ceux qui y ont contribué ! !… d abord merci aux djs (Olive, cyclope, salva, Reepai,…Smiley, aux orga, et à toute la Cyberdelik Team ; à tous ceux dont je ne connais que le visage Smiley  Smiley  Smiley  (et leur façon de bouger.. Smiley ), et qui se reconnaitront, (toutes LES TETES que je vois à toutes les bonnes teufs), et biensur à tous mes potes qui etaient au before, chez moi.
…et à tous les autres ! ! ! Smiley

l ambiance etait mortelle, le son comme je l aime, bien péchu, à donf ! ! (à part qques moments, j’m’en rappelle plus trop, mais il m’semble que j ai entendu des tracks du genre synthé (à la J-M Jarre ! Smiley )…j en ai profité pr m asseoir un peu  Smiley  Smiley (chose que j ai du mal à faire d habitude). Heureusement,ça n a pas durer ! !…

j ai trop KIFFER 7 soirée ! ! ! ! ! ! ! ! Smiley  Smiley  Smiley

La sortie de la peniche a été un peu expeditive (je comprends qu il fallait nettoyer,etc), mais,à peine le son terminé, on  nous a dit de « regagner la sortie svp »… Smiley  c est un peu dommage,… en3 secondes, on s est retrouvé dehors, sans dire « au revoir » ou « kestufé ?» à kiksesoa… et avc le froid dehors Smiley , on s est tous refugié ds les caisses, direction nos afters respectifs…

Smiley  …Bon ! C qd la prochaine ? ? ! ! ! !….. Smiley  Smiley

Big biz… VEUDO Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
veudo wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

 Smiley  Salut à tous ! !

C pas trop mon habitude d ecrire sur le forum (ça va venir..), mais cette teuf, c etait un peu special : CT mon anniversaire… ! Smiley  Smiley  Smiley

G passé d abord un super w-e Smiley  (un before qui a commencé vendredi soir, et un after qui s est terminé lundi matin…), mais surtout une super soirée à la péniche ! !…. Smiley  Smiley

Alors MERCI  Smiley  à tous ceux qui y ont contribué ! !… d abord merci aux djs (Olive, cyclope, salva, Reepai,…), aux orga, et à toute la Cyberdelik Team ; à tous ceux dont je ne connais que le visage Smiley  Smiley  Smiley  (et leur façon de bouger.. Smiley ), et qui se reconnaitront, (toutes LES TETES que je vois à toutes les bonnes teufs), et biensur à tous mes potes qui etaient au before, chez moi.
…et à tous les autres ! ! ! Smiley

l ambiance etait mortelle, le son comme je l aime, bien péchu, à donf ! ! (à part qques moments, j’m’en rappelle plus trop, mais il m’semble que j ai entendu des tracks du genre synthé (à la J-M Jarre ! Smiley )…j en ai profité pr m asseoir un peu  Smiley  Smiley (chose que j ai du mal à faire d habitude). Heureusement,ça n a pas durer ! !…

j ai trop KIFFER 7 soirée ! ! ! ! ! ! ! ! Smiley  Smiley  Smiley

La sortie de la peniche a été un peu expeditive (je comprends qu il fallait nettoyer,etc), mais,à peine le son terminé, on  nous a dit de « regagner la sortie svp »… Smiley  c est un peu dommage,… en3 secondes, on s est retrouvé dehors, sans dire « au revoir » ou « kestufé ?» à kiksesoa… et avc le froid dehors Smiley , on s est tous refugié ds les caisses, direction nos afters respectifs…

Smiley  …Bon ! C qd la prochaine ? ? ! ! ! !….. Smiley  Smiley

Big biz… VEUDO Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Salut, je me souviens de toi : tu m'a laissé un mail pour venir feter ton annif avec nous sur la péniche!
C'est cool que t'es passé un bon moment Smiley
Pour repondre à ta question, nous allons refaire une private dans le même genre début décembre si tout se passe bien ; en tout cas, ce sera dans le courant du mois de décembre sûr.
A très bientot.
Le Clemenceau est libre, laissons tomber les péniches, ca permettra à ceux qui entrent et qui sortent et qui entrent et qui sortent etc de ne plus labourer le dance floor puisqu'ils auront des coursives réservées à cet usage (et à sens unique, vive le progrès)
Image
skal wrote :
Le Clemenceau est libre, laissons tomber les péniches, ca permettra à ceux qui entrent et qui sortent et qui entrent et qui sortent etc de ne plus labourer le dance floor puisqu'ils auront des coursives réservées à cet usage (et à sens unique, vive le progrès)
Image

Le clemenceau pour faire des teufs !!! Ca c'est une riche idée!!!! Smiley
Smiley  yeeeeeeeessssssssssss !!! ! !  !  Smiley  Smiley  Smiley

thank's Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley


djsalva wrote :



Salut, je me souviens de toi : tu m'a laissé un mail pour venir feter ton annif avec nous sur la péniche!
C'est cool que t'es passé un bon moment Smiley
Pour repondre à ta question, nous allons refaire une private dans le même genre début décembre si tout se passe bien ; en tout cas, ce sera dans le courant du mois de décembre sûr.
A très bientot.
d'ailleur une petite question a salva ou reppai ...vous connaissez un  cetain arno ? (percing dans la levre)
kilokif wrote :
d'ailleur une petite question a salva ou reppai ...vous connaissez un  cetain arno ? (percing dans la levre)


Salut Kilo,
en effet, nous connaissons un certain Arno qui bosse avec nous.
En général, il fait le bar avec sa copine.
Darken wrote :
Même si autour de moi y'en a pas mal qui n'aiment pas, je suis de nouveau partant pour de la nu-nrg  Smiley


Smiley Alors tu seras comblé  Smiley  Smiley  Smiley
kilokif wrote :
d'ailleur une petite question a salva ou reppai ...vous connaissez un  cetain arno ? (percing dans la levre)

Notre Nono à un percing entre le menton é la lèvre mé pa la lèvre Smiley
reepai wrote :

Notre Nono à un percing entre le menton é la lèvre mé pa la lèvre Smiley


merde presque ...... Smiley
djsalva wrote :


Sinon, j'ai quelques photos de la soirée que je devrais récupérer dans pas longtemps. Je les mettrait en ligne des que possible.


tjs pas?  Smiley
m0ff 2 wrote :


tjs pas?  Smiley


ben on dirais pas  Smiley
yanninho wrote :


ben on dirais pas  Smiley


sinon ca va, toi?
m0fF 2 wrote :


sinon ca va, toi?



tranquil et toi? Smiley
yanninho wrote :


ben on dirais pas  Smiley


Désolé pour le retard...
Je vais booster un peu les personnes concernées.
Les photos seront transmises à www.psykitodpik.com ainsi que mon dernier set dj dans le courant de la semaine.
Par ailleurs, la prochaine Cyberdelik Nepenthes à pris un peu de retard, mais nous avons pu enfin fixer une date : elle aura lieu le 31 janvier 2003.
A bientot.
djsalva wrote :


Désolé pour le retard...
Je vais booster un peu les personnes concernées.
Les photos seront transmises à www.psykitodpik.com ainsi que mon dernier set dj dans le courant de la semaine.
Par ailleurs, la prochaine Cyberdelik Nepenthes à pris un peu de retard, mais nous avons pu enfin fixer une date : elle aura lieu le 31 janvier 2003.
A bientot.

pas de probleme merci  Smiley
Just Vanessa wrote :

euh, quelle semaine ? [:mdr]
Smiley


t'est pas charitable la  Smiley