Pagan Poetry

Smiley pour résumer;

Félicitation à toute l'équipe des HADRA pour cette belle party  Smiley

Vous avez drainé beaucoup plus de monde que les dernières fois et c'est chouette de voir encore plein de nouvelles têtes. Une déco intéressante avec des palmiers éclaté de couleurs, un
monolithe quadrangulaire en forme d’aiguille surmontée d’une petite pyramide décorait d'un "ek" népalais ou plus simplement un obélisque avec les yeux d'un stupa. Des tentures qui ont vécu plus d'une soirée partout sur les murs.
Une organisation bien réglé  Smiley avec un acceuil conviviale et des sourirs de partout.
Un son efficace, on s'est bien secoué jusqu'a .......  puffffff........  petit et grand matin.
Juste une petite remarque, beaucoup de personnes jettaient leur canette sur la piste ou dans l'obélisque, peut être que pour une prochaine fois prévoir plusieurs dépots pour ces cannettes pourraient naitrent dans l'esprit des décorateurs, ceci dit on peut faire 10 pas et les remettre au bar, mais c'est pas encore entrée dans l'esprit de tout le monde.

En tout cas, cela nous à fait à tous un grand bien et on en redemande  Smiley

Une bise à Pam, Sandra, Mehdi, Tris.
Yessss surper bonne soirée, bravo à toute la Hadra Familly   Smiley

Depuis mon retour du samotraky, c'est la premiére teuf ou je retrouve la positive énergie qui nous fait tant kiffer. Encore bravo à tout les gens présent et à Hadra, à tres bientôt pour une autre fiesta grenobloise.  Smiley
C'est qui qui s'amuse à téléphoner chez moi à 5h00 du mat ? Smiley
Un grand merci à tous ceux très nombreux qui sont venu vous voir et ont apporté toute cette formidable énergie.
On espère que vous avez tous passé une excellente soirée.
On vous prépare un petit reportage photo très bientôt sur www.hadra.net
En espérant que vous serez tous au rendez-vous pour la prochaine prévue cet hiver !
rixxx wrote :
C'est qui qui s'amuse à téléphoner chez moi à 5h00 du mat ? Smiley


Désolé je me suis laissé emporter par la magie du moment  Smiley

c'était tellemnt bon  Smiley  domage que tu n'ais pue venir à bientôt Rixxx   Smiley
rixxx wrote :
C'est qui qui s'amuse à téléphoner chez moi à 5h00 du mat ? Smiley


Certainement la même personne qui m'a laissé un message de 3 min de son saturé et de cris vers 5h30  Smiley
Bin quoi les amis c''était un moyen de vous faire participer  Smiley

promis je le referais pas  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Non vraiment domage les gas en plus je vous avez dit que je fairais le taxi alors la vous avez déconné, tampis pour vous  Smiley
vas-y on croyait qu'c'était du hard-core au début,  Smiley un conseil, si tu veux nous faire participer la prochaine fois, change de téléph'!!!!!!!!! là t'as plombé la douce et positive idée qu'on avait imaginé de la party Smiley

 Dèg de ne pas avoir vécu ce pur moment, happy pour tout ceux qui se sont régalés...mais voilà, on n' a pas encore ce pouvoir de dissociation, puis fo assumer ses choix!!!!!!! J'dis ça parce que je sais que la fin de semaine s'anonce bien, les grenoblois sont acharnés!!!! Smiley
Ouai mais pour le son hardcore, ça vient peut être aussi du mien de telephone  Smiley
Je sais pas peut-être que je me suis trompé de teuf  Smiley

Non car il y avait tout nos amis de marseille ainsi que mister Pat et Dyno nous a fait un petit coucou  Smiley

quant à mon téléphone, c'est possible qu'il soit un brin HS car aprés la douche qu'il a pris ce soir là, il faut avouer qu'il marche moins bien.

Et oui Marjo il faut savoir faire des sacrifices de temps en temps, et puis ce week qui s'annonce encore sur Grenoble n'a rien à envier à celui-ci. Bonne prochaine teuf et année de plus  Smiley
tes potes se sont p't'être gourrés d'teuf Smiley  aussi...t'y a pas pensé à ça, hein??? Smiley
en plus, Pat et Dyno...rien qu'eux!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
mes pôtes y sont pas venu, ils ont le saindrome de la marmotte en ce moment, ou sinon c'est que je les ais trop gonflé  Smiley

finalement c'est peut-être sa  Smiley

Je suis monté à grenoble avec l'espagnole et dragonhunter qui cherchaient une place pour y aller  Smiley

d'ailleur grosses bises à tout deux car ce fût vraiment une rencontre magique et nous nous sommes amusés comme de beaux petits diables  Smiley
namaste hadra, juste avant mon depart j ai eu 1 coup de fil de mes potes, y avait une free private surprise in jura, pour le depart de trois pote..... donc je suis aller la bas, on s est bien eclater jusqu a dimanche soir malgre le froid la boue et la neige qui commencait a pointer sur les sommets
j espere etre la pour la prochaine et toujours dispo pour relais fly sur la suisse
see raj
Salut a tous!!

Je veux a mon tour, remercier toutes les personnes qui sont venus à notre soirée.
J'espere que vous avez passé un bon moment!
Merci astralis pour tes observations concernant la deco et le point ameliorer pour preserver les mobiles situés au milieu du dance-floor.
Nous comptons sur vous pour nous transmettre les critiques et les differents points à ameliorer.
Car meme si on fait notre possible, on ne peut pas tous voir et tous maitriser.
Oui Raj j'ai bien vu que tt pas la, c'est dommage car un autre Breton te chercher pour faire ta connaissance Leptit  Smiley
Et je tiens a te remercier pour ta proposition pour faire le relais avec l'excellent public suisse.
a tres bientot, pour un prochain evenement Hadra   Smiley
peace
driss
www.hadra.net
Pour tous ceux que ca peut interesser, les photos de soirée sont arrivées :
www.hadra.net
Smiley  Smiley  Smiley
Super Merci Tris  Smiley