19/04/2008 - Together in The Dark Yab Yum - Roma (IT)

on met la deco...
le sound check est ok...
on attend les gens !
Graaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnndeeeeeeeeeeeeeee

Ils sont fous mais ils sont grands...
Excellent, rien a redire, parfait...
demain j'en dit plus long...

Là dodo !
Youhou!! Ben nous on s est bien eclaté!!! Super ambiance, gros smiles, bonne party!!!
et ce fut un plaisir de faire la connaissance of ze boss!!!!
A bientot!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley
gaspard wrote :
Youhou!! Ben nous on s est bien eclaté!!! Super ambiance, gros smiles, bonne party!!!
et ce fut un plaisir de faire la connaissance of ze boss!!!!
A bientot!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley

tain c'est quand vous voulez vous reviendez !
Vous savez que vous avez réussi un record : ne pas faire jouer Tommi quasiment...
Et jouer plus que Mauro Smiley

Nous aussi on a aimé !
Just Vanessa wrote :

tain c'est quand vous voulez vous reviendez !
Vous savez que vous avez réussi un record : ne pas faire jouer Tommi quasiment...
Et jouer plus que Mauro Smiley

Nous aussi on a aimé !



qu'est ce qui leur arrive? ils ont arreté la mégalo?

content que les choses se soient bien passées pour les deux suisses en tout cas.  Smiley
Sandy Klaus wrote :



qu'est ce qui leur arrive? ils ont arreté la mégalo?

content que les choses se soient bien passées pour les deux suisses en tout cas.  Smiley

Ben chais pas...
ca a peut etre été une poudre de perlinpimpim que Gaspard a mise dans le vin rouge avant la fete, au diner...


Bref un petit rapport :

Bien entamés par le litre de rouge et le litre de blanc au resto... (t as vu comment c'est bon un tiramisu Gaspard ? j'filerai la recette a ta cops si tu veux Smiley ) nous voici rejoins par Ln et Vincent...
Eux qui ne devaient rester qu'une demi heure a cause des bebes a la maison avec belle maman, ont quasi fait la fermeture Smiley

Sonnent les 10.30... nous allons vers la salle pour un sound check, install et tout le tintouin...
Bon, chais plus a quelle heure j ai mis le premier post mais voila, le sound check etait ok... et ensuite j'ai été trop occupée pour revenir au pc et taper mon rapport en live.

Nos petits suisse ont pu se rendre compte qu en italie, avant minuit une heure, y a pas grand monde...
et si il y a, ils sont dehors a fumer  Smiley

Bref, Mauro a joué jusqu'a deux heures quasi... avec vincent et ln on se regardait en voyant Tommi prendre les platines et on se dit, c'est mort... les pauvres vont avoir un line up un peu chaotique... ils ne joueront jamais comme prévu a 2h...

Ben c'est la Nico que tu peux etre sur le cul...
Tommi a du balancer 3 ou 4 tracks et paf, voici nos deux Helvetes qui s'emparent de la console et de tout le toutim...

et ca a balancé, balancé, balancé... ca m a fait du bien de pouvoir bouger comme au chapiteau mais sans les relouds... de meme pas trop boire, meme pas trop fumer et ne rien faire d'autre !

Il y a juste eu un moment un peu tendu avec baisse du son quand un jeune gars, arrivé deja bien dechiré et imbibé à la soirée, a fait un malaise dehors, suite au 5e rhum / poire...
Panique de certains un peu trop defaits eux aussi... ambulance, carabienieri et tout et tout... mais ca c'est super bien passé dans le sens ou ils ne sont meme pas entrés, n ont meme pas jetés un oeil... et on a pu repartir de plus belle.

Tout ce que je sais du planning c'est que nous avons fermés sur les coups de 6h et que nos Licola nous avaient balancé du bon gros lourd qui tache en douceur, des tracks ou tu fermes les yeux et te laisse balancer d'un pied sur l'autre...

Je dois avous avouer que ca m'a fait un bien fou, Gaspard et Ajja...
Apres la Sonic motion ou la barre etait haute, je dois avouer que cette fete etait parfaite pour moi...

J'ai revu des tetes que j avais perdues de vue, la troupe de Naples, la troupe des romains, la tribe du nord, les gens rìde rieti et meme Gianpaolo qui est en vacances depuis son Mexique adoptif...

Il y aura des photos, je le sais...
en attentand, j'ai eu un grand plaisir a retrouver tout le monde. On dit que les tranceux sont superficiels... mais la, c'est aussi une grande difference avec la france... ici tu ne vois pas qq un pendant un moment, il n est pas oublié... il est juste pas la... et quand on se revoit, on réalise que cela nous manquait... mais que tant qu on y avait pas regouté, on ne s'en rendait pas compte...

Bref, bon lieu, bonne deco, les personnes justes, une musique a faire de superbes reves (meme erotiques)...
une soirée parfaite sur tous les points de vue !
Just Vanessa wrote :

une musique a faire de superbes reves (meme erotiques)...


on fait de notre mieux!! hehehe!!

Smiley
'culé
[:mdr]
mais c pas a vous que j revais hein Smiley
Putain, les pizzaïolos ont laché les platines! Smiley 15 mois trop tard Smiley

Ca devait être bien, ca me donne envie de reviendre.
zanoni wrote :
Putain, les pizzaïlos ont laché les platines! Smiley 15 mois trop tard Smiley

ouaip, comme quoi le meilleur peut encore arriver...
attention il etait bon hein aussi le set de mauro... meme tres... transition legere et courte de tommi...
une vraie soirée plaisir Smiley et sourires