18/04/2008 - JUNO REACTOR WORLDWIDE 2008 TOUR

Un petit rapport juste histoire de raconter ça à tous ceux qui auraient aimé y être.

Arrivé pendant le set de Mike Maguire, déjà bonne ambiance et surtout un lieu super grand avec de la place... Bonne prog qui te met dans le bain..
La première personne à qui j'ai parlé était un Français (pas fait exprès) de plus il était barman et nous a offert un verre...super sympa...

Puis à 1 heure pile : le Live de Juno.
Très bonne prestation même si j'ai largement préféré le live de la Loco en 2005... Présence très remarquée de Sugizo un guitariste Japonais totalement déjanté qui a fait une bonne partie du show à lui seul. Musicalement parlant c'était un peu en dessous des ambitions d'un show à la Juno.. Pas assez d'Electro à mon goût... Mais franchement le kif.. D'autant que j'étais parti à Londres pour demander ma chérie en mariage... J'ai donc demandé sur place à Ben Watkins s'il pouvait m'aider à faire une annonce ou autre et il a accepté... Du coup dans le dernier morceau, Ben a fait signe au batteur de faire un pti break et  le chanteur Rastah a annoncé  "Jean Paul wants to marry Géraldine, Jean Paul wants to Marry Géraldine", et le son est reparti.. C'était super sympa... Merci Ben.
Ma chérie a dit oui...

Ensuite DJ set de Dino Psaras... toujours aussi difficile à définir.. mais vraiment très bonne presta.

Puis viennent les deux compères de Etcetera et là franchement pas du tout convaincu... Un peu ringard dans le son et long, trop long pour l'heure...

Et pour finir le set explosif de SHANE GOBI qui franchement assure grave... Le son s'est arrêté à 6h30 pile (ça rigole pas chez les Rosbeefs)... Vraiment une belle soirée...

Et puis pour changer un peu de la France..aucun reulou bourré qui fait chier les meufs.
Sinon des gens très souriants...une sécu présente  mais souriante aussi...Des looks totalement improbables et beaucoup de bonne humeur...
Je regrette pas le voyage
FELICITATION A VOUS DEUX,
Marie se joint a moi pour vous souhaiter
"{Refrain:}
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.

Puisque l'avenir vous appartient
Puisqu'on n'contrôle pas votre destin
Que votre envol est pour demain
Comme tout c'qu'on a à vous offrir
Ne saurait toujours vous suffire
Dans cette liberté à venir
Puisqu'on sera pas toujours là
Comme on le fut aux premiers pas.

{au Refrain}

Toute une vie s'offre devant vous
Tant de rêves à vivre jusqu'au bout
Sûrement plein de joie au rendez-vous
Libres de faire vos propres choix
De choisir quelle sera votre voie
Et où celle-ci vous emmènera
J'espère juste que vous prendrez le temps
De profiter de chaque instant.

{au Refrain}

Chais pas quel monde on vous laissera
On fait d'notre mieux, seulement parfois,
J'ose espérer que c'la suffira
Pas à sauver votre insouciance
Mais à apaiser notre conscience
Aurais-je le droit de vous faire confiance ?

{au Refrain}"
des bisous a votre famille
ps- la classe kan meme pour la demande faite par juno, tres grande classe
Merci Arno... Smiley
Plein de bonnes choses à vous 3...
Dla balle!
donc juno fait les mariage maintenant!  Smiley
all da best
c'est beau  Smiley

Par curiosité ? est-ce que Ben a chanté en live ? je pense au morceau Perfect Crime ...
Machete wrote :
c'est beau  Smiley

Par curiosité ? est-ce que Ben a chanté en live ? je pense au morceau Perfect Crime ...


Non pas de prestation vocale de sa part...
ok merci
jyppe wrote :
Un petit rapport juste histoire de raconter ça à tous ceux qui auraient aimé y être.

J'ai donc demandé sur place à Ben Watkins s'il pouvait m'aider à faire une annonce ou autre et il a accepté... Du coup dans le dernier morceau, Ben a fait signe au batteur de faire un pti break et  le chanteur Rastah a annoncé  "Jean Paul wants to marry Géraldine, Jean Paul wants to Marry Géraldine", et le son est reparti.. C'était super sympa... Merci Ben.
Ma chérie a dit oui...

Félicitations! c'est énorme ça  Smiley



Et pour finir le set explosif de SHANE GOBI qui franchement assure grave...
Comment je le kiffe lui  Smiley  Smiley
Je regrette pas le voyage