zibaar wrote :
@ Rachacha
Bon , pour commencer , faisons un petit calcul :
Soirée Trance + Normandie + plein air + 30E (seulement)[/g] + line - up de ouf + after sur place + M2M + nous = [g]super teuf = merci M2M = tu ne te serai pas fais carotte !
Tout cela - Phatmatix = toujours une bonne soirée !
Maintenant , c'est vrai qu'il en manquait ; mais vous savez ce que dit le vieil adage : " les absents ont toujours tort ! et ce sera tant pis pour eux ... Na !!!![]()
Pour mes amis et moi , ce fut un pur de chez pur moment! super site , super line - up , happy people , super sound system
![]()
![]()
... un peu déçu que " le gratin à la crème brûlée " que l'on voit dans toutes les soirées ne soit pas venu
.
Merci à M2M pour cette teuf réussie![]()
![]()
, Adrenokhrom
![]()
![]()
, Twister
, Otézuka , Grégoa , Lunaspice , Cyklones , Odisséo et aux autres ...
Merci aux personnes retrouvés sur place : Malika et Zaag ( ça m'a fait bien plaisirrr de vous revoir ! ), Teufman , Will , Régis , Gill , Happy Face et sa tite femme Audrey, Looping et Betty au bar(tu sait qui sait !) , Karoten , les personnes du forum dont je n'ai pas retenu tous les noms et toutes les fées dont je suis tombé amoureux ...
Merci à tous , même aux absents , Youceff , tu sait qu'on sera là pour les prochaines !
Vive la République , Vive la Trance !!!![]()
Double Boom !!!
deja ok pour toutes t paroles
je serai la beaucoup plus tot pour la prochaine
no je vois pas qui tu es !
psykadelic_dream wrote :
Respect à toi Raphi qui a su me trouver dans le noir (j'ai halluciné quand j'ai entendu "Antoine ?" ^^ entre le DF et le chill![]()
), content de t'avoir parlé et à une prochaine !!
salut antoine, vraiment cool de t'avoir rencontré
désolé de ne pas avoir pu passer plus de temps avec toi
Boom... a bientôt marssu wrote :
ya ke d beaux smyles .. c du bonheur![]()
INCREDIBULFREDDY wrote :
ct vraiment un long week end, je ne l'ai laché qu'amerement pour aller directe au taff
je remerice la ptit fee qui m'a gentiment preter une petite couverture aux couleurs vive, que j'aimerai lui rendre des que possible !
j'ai grave dormi dans le chill out et ct trop zen
bravo a fred et ses super sandwich brochette
et j'attend toujours la monnaie de mes 10 euros pour la poubelle...lol
a la limite faite moi votre prochaine teuf avec reduc car j'y viendrais ca c archi sur
Le principal, c'est que tu es pu te réchauffer
marssu wrote :
Fairys Fantasy Off After
http://www.facebook.com/album.php?aid=23234&l=6060b&id=667347249
)
) delphine, fabrice, nath et la marmaille
, leila, karoten
, psyshrek et surtout ses copines espagnoles natalia et alica
, diabolo ke j'avais pas revu depuis des années
, Jem.b que j'ai rencontré sans le savoir (j'ai loupé ton set qui déchirait parait-il
), vina, éric, fred
, caroline et toute l'équipe du chaï chop ki s'est tres bien occupé de nous pendant ces 3 jours, will, nico "to be a scarecrow is my destiny !", yochi et cécile
, bien sur toute l'équipe prog : remy, thomas (avec ki j'ai eu 5 mn de dialogue suréaliste au matin... je suis pas sur k'on se soit bien compris
je voulais simplement te dire ke t'avais envoyé 2 ou 3 tracks ki avaient posé tout le monde au matin !!!
), rodolphe ki nous a bien bercé en ambiant et Farra pour son smile imcomparable !!!!
et merci a tous pour cette super vibe pendant 3 jours
bah, on remet ca bientot de toute facon
raphi wrote :
salut antoine, vraiment cool de t'avoir rencontré
désolé de ne pas avoir pu passer plus de temps avec toi
![]()
Boom... a bientôt
(Arcadia?)
marssu wrote :
Fairys Fantasy Off After
http://www.facebook.com/album.php?aid=23234&l=6060b&id=667347249
Génial tes photos marssu

y'a pas à dire les meilleurs moments d'une teuf c'est toujours à la fin!!! ioan wrote :
yep c'te teuf de ouf et dire qu'au début j'hésitais a venir ben finalement heureusement que aubry était chaud et m'a motivé. 3 jours au soleil dans le champ que du bonheur !!!
Niveau son grosse claque avec psylom et ca continue avec adrenokrom et gill, bien kiffé la fullon de twister aussi et mention spéciale à jeremie merci mec de le trance bien mentale à la sauce twisted qu'on entend jamais en teuf
merci à morgan youcef et tout le reste de l'équipe pour ces super moments et big up à toute la team de l'after de l'aftery'a pas à dire les meilleurs moments d'une teuf c'est toujours à la fin!!!
tgsemballe wrote :
seul regret : loupé lipo et les sets de mathieux et olivier ki ont bien cartonné parait-il![]()

tgsemballe wrote :
psysrek et surtout ses copines espagnoles natalia et alica![]()
![]()
![]()
tgsemballe wrote :
sinon, kelk'un a retrouvé le bang ??????????????![]()
![]()
![]()
![]()
édit : t'as pas du rester longtemps lipo paseke je t'ai cherché tout le wend![]()
a la prochaine![]()
qui vivent dans la forêt et eux aussi ils ont senti un besoin urgent de
mais ceci n'est que supposition ; toutefois merqui au Killer-Bang
car nous avons énormément
près du feu.
!
, Morgan
, tous les bénévoles
, et tous les agités du dancefloor
c'était royal
keep on bouncing

ioan wrote :
hey morgan elles sont top tes photos de la fin surtout nico l'épouvantail![]()