07/06/2008- Fairy's fantasy

J'ouvre le bal! Smiley

Ce fut une teuf très sympa, je me suis amusée comme une folle... malgré quelques déceptions.

Nous sommes arrivés sur le site vers 16h puis repartis aujourd'hui vers 12h30 (à l'arrivée des nuages).

Le lieu est magnifique, champêtre, une capacité énorme, on peut remercier notre chère dame nature de nous y avoir accueillis. Concernant la déco: de très belles tentures autour du mainflour. Pour le reste, le cadre n'avait pas besoin qu'on y ajoute d'autres artifices (et je crois que l'on va tous avoir plein de bonheur pour les jours qui suivent: merci les vaches! Smiley ).

L'accueil fut sympatique (merci Morgan). Nous optons biensûr pour les 5 euros de déposit contre un sac poubelle plein à la sortie. J'encourage toujours lorsqu'une orga fait cet effort... sinon, je récupère mes ordures comme une grande...
Mais là, et bien ça m'a couté 5 euros de remplir mon sac, puisque personne n'était présent à la sortie pour nous rendre la somme de dépot. Je m'en fous des 5 euros, mais pensez la prochaine fois à ce qu'il y ait quelqu'un de présent à la porte du début à la fin!

Bref...
Nous avons passé un très bel après-midi avec une prog comme je l'aime. Merci aux artistes!  Smiley

A partir de la tombée de la nuit, j'ai beaucoup moins apprécié. Question de goût. Impossible de vous faire un vrai rapport: je n'ai trouvé le line up que ce matin!

J'ai préféré le son du chill out, mais j'ai finalement opté pour un petit sommeil nocturne réparateur.
Réveillée au lever du soleil, là encore, sur le chill out, un gros big up à Otezuka qui a joué pendant très longtemps je crois. C'était un vrai plaisir pour mes petites noreilles. Smiley

Et là, j'entends au loin l'appel de Hyper frequencies et son compère (je ne connais pas son nom, mais il a bien assuré, tout comme Gill Smiley ). Ensuite, Twister: là je décide de retourner au chill écouter le doux son d'Otezuka.

Le rapport musical est pauvre... mais malheureusement la musique n'a pas été le fil conducteur pour la réussite, A MON HUMBLE AVIS, de cette soirée. Le son du main floor dans la nuit était beaucoup trop dark à mon gout. J'espérais entendre Phatmatix pour contenter mes gouts musicaux, mais il n'est jamais venu... Grosse déception... Smiley

Par contre, une ambiance comme j'aime, avec tout plein de personnes fofolles, rigolottes... Merci aux camarades de jeux! Smiley

L'idée des fées étaient top. J'ai joué le jeu, comme quelques autres fées, ça donnait une petite touche bien sympatique. Néanmoins, l'orga annonçait une surprise si on se déguisait... Je l'ai cherchée longtemps cette surprise! Personne de l'orga ne semblait au courant. Pensez à accorder vos violons, les mecs! N'allez pas énerver une fée, enfin!!!!!!!!!!! Pareil pour le petit concours, pas vu la couleur.
Mais peut-être suis-je partie trop tôt...

Merci aux personnes du stand de Tchai et miam-miam! Heureusement qu'ils étaient là!

Je pense qu'il a manqué du monde. Bizarre, l'orga prévoyait une grande affluence...

Merci tout de même à l'orga et aux teufeurs présents d'avoir participé à cet événement.
Mes potounets, je vous aiiiiiiiiiiime! On a vraiment eu la grosse connerie ce week-end!

Photos plus tard...
Bisous à toutes et à tous. Petit clin d'oeil à ma keupine fée dame nature!  Smiley
Flour ca veut dire farine.
toi tu te drogues pas, et pourtant ca t'empeche pas de confondre auxere et le mans....


(désolé nico, j'avais besoin de le faire...)
Bon, je vais pas en rajouter plus à ce qui a été dit et je vais commencer par le point negatif pour moi: Pas de Phatmatix. Si j'avais su qu'il ne viendrait pas (ainsi que Electrocult, mais le dernier j'étais au courant) je ne serait surement pas fait le déplacement.

Ceci dit, je pense que j'aurai regretté de pas y être aller. Car en dépit de quelques longueurs dans le son pendant la nuit et un petit coup de froid vers les 4-5 heures le site fut magnifique, les gens souriants et sociables, le staff accueillant et la déco sublime (enfin les étoiles et les bougies au sol)

Certes il y a pas mal de confusion avec les lineups, mais dés les 8h, il y avait de la prog sur les 2 floors! Smiley
Salut à tous,

Je suis sincèrement désolé et dégouté de pas avoir joué a la soirée, je l 'attendais depuis un bon moment celle la, mais je suis tombé malade dans la journée du samedi et je tenais plus debout le soir.
J ai réussi à avoir quelqu'un de Muzik2mars à 19 h, ca explique qu 'ils aient pas pu communiquer sur mon absence.
Je tiens à m excuser pour tous ceux qui sont déçus , croyez bien que le premier blasé c'est moi, je joue pas souvent en France et j'avais plein de gens à revoir, je voulais jouer une bonne partie de mon nouvel album avec un live que je viens de finir etc...

En tout cas un week end bien glauque pour moi, j'espere que le votre etait bien meilleur et qu'il a pas plu !

Stef
Virgosound wrote :
toi tu te drogues pas, et pourtant ca t'empeche pas de confondre auxere et le mans....


(désolé nico, j'avais besoin de le faire...)


ahahahaha  Smiley
J'ai raté la teuf, allitée par une trachéite aigue, j'ai hâte de lire les reports de tous ceux qui seront restés à l'after et jusqu'à la fin !

Big Up !

et oui, l'histoire des sacs plastiques, ça sentait le roussit, malheureusement la France c'est pas la Suisse, pour les comportements civiques faudra repasser dans quelques années dans le meilleur des cas...

bravo pour l'initiative en tous cas c'est bien d'inover et tester les solutions en cours

peace love light from shanti
idem !! j ai pas pu venir cause garde d'enfants mais c'etait sympa !!
j'attend avec impatiance les photos et les commentaires de mes potos ( william / regis mr trou la langue !! et vincent )
eu au telephone a 17 h dimanche et tjrs sur place entrain de convaincre william ( tjrs le meme  Smiley  ) de partir  Smiley  Smiley  
j'espere que tout c est bien passer !  Smiley Smiley
a tous et a toutes a une prochaine soiree  : Smiley
Effectivement, il ne semblait pas y avoir énormément de monde  Smiley
quelqu'un serait au courant ?
a croire qu'en ce moment les teufs en plein air font fuir le public !?
PsyoniK WavE wrote :
a croire qu'en ce moment les teufs en plein air font fuir le public !?

pas trop je pense, la teuf tribes connection était full la semaine dernière. Je pense que c'est plus au niveau des km et du rapprochement avec la teuf de kim imho
j'espere tout de meme que muzik2mars soit rentré ds ses frais !!
c'est drole la similarité entre la euphoria et cette soirée...peu de public, des artistes absents, un site superbe...


@ bobatomix : avec peu d'entrées difficile de rentrer dans les frais !
ouais mais c'est le temps aussi ...
jespere qu'à la Transpirulina il fera beau !
toi commence pas ..... tu va nous foutre la poisse et je vais devoir invonquer LE marabout .....
dj arawak aka ganech wrote :
bonne video psyteuf75.


merci  Smiley  Smiley  Smiley
moi perso j ai pas vu de flys circuler,cela dit je pensais que le public Parisiens n avait pas peur de faire des bornes pour une soirée...
En tout cas,ça calme!!
sangohan wrote :
moi perso j ai pas vu de flys circuler,cela dit je pensais que le public Parisiens n avait pas peur de faire des bornes pour une soirée...En tout cas,ça calme!!

Légende....
+1

Les bornes, le prix à la porte et le temps peut etre ...
La Psycardie se réveille de son week-end:
Les -: pas de Phatmatix, pas d'Anaka, la déco (une dizaine de jolies tentures au vent), 3 euros le demi.
Les +: PSYLOM (merci Aurél, salut caro) une vraie tuerie, le live avec Gill trop bien, le site et le bon air.
Je regrette pas d'être arrivé dans l'A.M: un bon apéro!!! Smiley
H.U.G
cyberalex wrote :
+1

Les bornes, le prix à la porte et le temps peut etre ...


Et je rajoute, l'absence de Anaka et Phatmatix.
En tous cas pour nous ca a été ces raisons là.
de retour le report est mitiger Smiley

apres 400km moi et ma chere co-pilote ns arrivons, suivrer les fleches Smiley

ok mais yen a des rouges des blanches des jaunes..... Smiley

apres 45m de galere on arrive alors la je pige pas ont a payées 70e a deux

et personne ma parler de sac poubelle ou quoi que se soit.... Smiley  Smiley

papotage avc karotte et ryes ainsi que le voisin a la smart (et sa dure sa dure sa dure...)

la scene est  Smiley bien decorée le son l acoustic tape bien fort mais les premiers

mixs sont un peu desevant.... Smiley

au bar c le bronx entre carte a point, monnaie ,personne ne sait comment sa marche resultat la  

flemme d attendre 3 plombs pr un demie j ai pas bu au bar dommage pr eux  Smiley

pas vu la nuit car dodo tres tot ...

8h op otezuka sur le chill et la premiere claque de la journée tres tres bon mixe Smiley

11h30 semaprog deuxieme claque de la journée les deux comperes envoie une prog bien grasse

comme z aime
12h30 le maestro pr qui ont venaient entre en scene mr odiseo et bien quel bonheur Smiley

pas pu arreté de sauter pdt 1h de la folie furieuse d ailleur le chill et le parking sont

desertés tt le monde est sur le df et sa  Smiley de tt les cotés

14h00 depart se fut bien mais l orga a chier sur kk point je pense, enfin ne connaissant pas les

causes de c est pb je ne les critiqueré pas, les gens present etait motiver et heureux d etre la

c est deja sa

a bientot

ps karo j ai un pull rouge a toi qui sent plutot"fort".....lol
salut,bien sympa cette teuf et ce we,merci youcef et les mizik2martiens d'avoir organisé cette fairy's,qui à mon gout manquait un peu de décor féérique.Mais la magie et la féérie étaiient dans la tête des personnes présentes et se lisaient sur leur visage c le prinicipal.
Pas beaucoup de monde c vrai mais c'était bien,plein de place ppour pouvoir jumper,il fallait faire attention où on mettait les pieds.

si on faisait gaffe on pouvait être pieds nus,ce qui a été mon cs tt le dimanche.

De belles rencontres encore une fois et des jolies retrouvailles.

à ts et à ttes que je n'est pas dit au revoir je vous embrasse,prenez soin de vous.

@youcef et morgan:merci encore
apres des heures de voiture me voici rentré ! (mes comperes sont encore sur la route!)2000 bornes dans le week end!!!
partit de marseille et passé me prendre sur la route a clermont! merci betty et nico!
mais pas de regret teuf superbe
super bon son l-acoustic rule!!! bien reglé nikel!!!
le site magnifique parfait pour un festival! (d'ailleur ça l'etait!!!)
pas trop de monde plein de place pour dancer!
bon progg ! pour une fois pas trop suivi le son de la nuit... mais bon son
la vibe etait la
manque un peu de deco... les tenture autour du dance floor sympa mais enroulé sur elle meme...
et pas deco ailleur sauf au chill qq tenture connu...
bien dancé! plein de bonheur!
merci les musik2mars vous auriez merité plus de monde!
merci a tout ceux present qui ont pu faire de cett evenement qqch de memorable!!! Smiley
dommage pour phatmatix et electrocult qd meme ça manquait!
bonne journée avec de la bonne proggy bien sympa bien groovy! odiseo cool! parfait pour le moment!
good jusqu'a lunaspice qui a cloturé cette premiere journée!
puis Smiley
puis relais sur le son du chill qui a servi pour le 2em soir sympa pas agresssif bien (ça aurait ete mieux avec celui du mainfloor mais bon ça l'a bien fait qd meme!
pas trop suivi le son de la nuit non plus jusqu'au petit matin merci otezuka! bon set avant de partir
partit lundi vers 10h!
merci sympa!!! merci youcef!Smiley  Smiley  Smiley
photos demain!
PsyoniK WavE wrote :
c'est drole la similarité entre la euphoria et cette soirée...peu de public, des artistes absents, un site superbe...


@ bobatomix : avec peu d'entrées difficile de rentrer dans les frais !



Rien à voir je pense K-Fu est assez grillé dans le milieu je pense...
salut tout le monde. Bonne teuf on c'est bien éclaté avec regis (les trous la langue a la menthe!!), william et tous les autres potes retrouvés sur place. ca fait plaisir de revoir les têtes connus. Merci a vous les champions du dance floor!!
Malgré les petites lacunes de l'organisation :
-galère au bar 1/2 h pour avoir 1 demi
-déco un peu light (heureusement que quelques belles fées c'était glissées parmis nous)
- et surtout pas de phatmatix (exuses acceptés phatmatix a condition que tu reviennes bientot nous faire un set sur paris).
Heureusement y avait plein de bonnes têtes avec des sourires.
Sinon bravo a Odiseo et les autres. Le son était bon, le site était beau, le people était kool, putain vivement Arcadia. A bientot les tranceux. Biz
Yghon wrote :



Rien à voir je pense K-Fu est assez grillé dans le milieu je pense...



je ne faisais aucun rapport de cause a effet...je ne voulais meme pas insinuer quelque chose mais simplement montrer que le résultat a été le meme pour les 2 soirées...la question est : pourquoi ?
Yghon wrote :



Rien à voir je pense K-Fu est assez grillé dans le milieu je pense...


+10 après avoir assisté à sa soirée ...