OOOUUUAAAAA......
Alors voila, je l'ai voulu je l'ai eue!!!! Kelle soirée!!! Terasse blindée dès 21h00... Petit son bien sympatoche avec Nimut & Shag... un mojito, une ptite mousse.. Et nous voici rendu à 23h00... Ouverture du club... Et là:: BAM ! BIM! BOOM!! de LUNASPICE à MOS, en passant par KRUGGER FLAPS, PRIME TIME et ONDREJ, claques sur claques!!! Des mixs bien pensés et inspirés, des LIVE envôutants, du FAT sound bien comme il faut!!!
spécial Big Up à Mr Manuel Sofia et à son tonton René!!!!
Happy birthday Laurent!! Merci d'être né!!!
Et pleins de belles pensées pour tous mes alcoolytes du dance-floor d'hier: JOE (tabarnacle!), Fatim, Marie, Gé, pouypouy, Laurent... Et tout les autres ke j'oublie...
Merci DEWEK !!!
PS: Par contre vla comme je ramasse ce matin... :fou: :fou: :fou:
Alors voila, je l'ai voulu je l'ai eue!!!! Kelle soirée!!! Terasse blindée dès 21h00... Petit son bien sympatoche avec Nimut & Shag... un mojito, une ptite mousse.. Et nous voici rendu à 23h00... Ouverture du club... Et là:: BAM ! BIM! BOOM!! de LUNASPICE à MOS, en passant par KRUGGER FLAPS, PRIME TIME et ONDREJ, claques sur claques!!! Des mixs bien pensés et inspirés, des LIVE envôutants, du FAT sound bien comme il faut!!!
spécial Big Up à Mr Manuel Sofia et à son tonton René!!!!
Happy birthday Laurent!! Merci d'être né!!!
Et pleins de belles pensées pour tous mes alcoolytes du dance-floor d'hier: JOE (tabarnacle!), Fatim, Marie, Gé, pouypouy, Laurent... Et tout les autres ke j'oublie...
Merci DEWEK !!!
PS: Par contre vla comme je ramasse ce matin... :fou: :fou: :fou:
et la classe de chez classe
bravo les gars en revanche un peu dég d'être obligée de partir pour éviter la RTT improvisée à 8h du Mat
et tout et tout
ça claque d'entendre cette sélection tek sur une qualité sonore tel que celle du bateau. Mos dans la même direction, bueno ! j'aurais bien aimé écouté la suite mais c'est déja bien dur aujourd'hui...
je me languis de pouvoir les réécouter désormais, j'aurai bien encore un peu scotché le DF... les jambes qui bougent toutes seules vous connaissez?