25/07/2008 - 27/07/2008 - Festival HADRA Pontcharra (38)

ENVIRONNEMENT

Je suis arrivé samedi soir vers 22h. Grosse galère pour accèder au site (route bien mouillée, et aucune lumière) donc demi-tour, retour à la voiture pour enfiler des chaussures de montagne et prendre une lampe torche.

15-20 minutes de marche pour accèder au site, à l'entrée il y a le chill out, le main floor est à 5 minutes de marche plus loin (même si ça tourne et retourne) installé dans une clairière.
L'endroit doit être magnifique (apparemment c'était nickel vendredi et une partie du samedi avant que ça flotte sévère) mais là avec toute cette boue c'était pas évident.

Et effectivemment le lendemain matin, après avoir dormi 2 ou 3 heures dans la voiture, retour sur le site vers 8h30-9h, et là effectivemment c'est bien mignon.
Le lac est beau et la fôret aussi.
Seul problème d'installer du matos autour d'un lac c'est l'humidité.
Humidité qui a sans doute réussi à achever le chill out autour de 2h du mat (gros plantage tout s'est éteint d'un coup).
Le chill out a donc été fermé jusqu'au matin vers 8h il me semble.
Dommage car il y avait un plateau magnifique  Smiley

SON

Quand je suis arrivé c'était la fin du live de SOLAR FIELDS. Ca avait l'air d'être pas mal du tout, bien progressive, nickel pour venir petit à petit aux choses plus violentes de la nuit  Smiley
Petit tour du côté du Chill Out où AES DANA est aux platines. J'aime beaucoup ce qu'il fait et ça colle parfaitement avec la déco du Chill Out faite de méduses suspendues  Smiley
D'ailleurs la déco est comme d'hab avec Hadra magnifique de A a Z, et il y a aussi plein de stands avec plein plein de choses magnifiques et intéressantes  Smiley
Retour sur le main floor où DJ RYO est en train de mixer. Bon petit set, plutôt progressive mais avec un rythme et des basses qui grimpent en intensité au fur et à mesure car ensuite c'est au tour de PARASENSE  Smiley
Avant ça hop petit tour du côté du Chill Out (j'en aurai fait des kilomètres  Smiley ) où se joue le live de HUVA NETWORK. Et là gros gros kif sur leur son  Smiley  Smiley
J'ai trop bien plané sur leurs rythmes hypnotiques le tout accentué par des bonnes basses bien profondes, je me croyai sous l'eau, et avec les méduses au dessus de ma tête,c'était trop bon  Smiley
Plein de frissons sur leurs sons  Smiley  Smiley HUVA NETWORK  Smiley

Allez zou ça sent bon du côté du main floor avec le russe.
Bordel !! PARASENSE j'adore. J'avais peur qu'il joue trop full on mais non il a joué ses vieux morceaux qui déchirent.
C'est minimaliste, ça envoie gros, c'est des basses ENORMES. C'est ce que j'aime  Smiley
Bien que ce soit un poil répétitif, ça fait rien c'est trop bon  Smiley

Hop direction chill out pour voir la fin du live d'HUVA NETWORK  et celui d'ASURA et là plus rien, tout est étient et silencieux. Planté, mince, vraiment dommage.
Un attroupement discutera longuement au niveau de la table de réglage au milieu du chill floor, certainement les organisateurs HADRA, des techniciens sons et des artistes).

Retour sur PARASENSE qui finit son live, c'est DJ KURO FUSION qui prend la suite.
Autant j'aime la dark psyche, là franchement c'était un peu trop pour moi.
Pas trop bourrin ou trop fort, mais surtout beaucoup beaucoup trop répetitif.
Je sais ce qu'il faisait mais j'avais l'impression qu'il gardat 10-15 minutes le même morceau, le même rythme.

Du coup je me suis promené dans les stands, puis posage tranquille sur le chill out (qui ne marche plus) puis je sors du site pour dodo dans la voiture.
Retour sur le chill out qui remarche vers 8h30-9h. Le line up a changé donc je ne sais plus qui est qui et ce que c'est.
En tout cas à cette heure là c'était bien sympa en prenant le café et croissants.
Smiley

Direction le main floor où ATOMIC PULSE est en train de jouer. Pas mal, bonnes grosses basses, mais beaucoup trop pouet pouet pour moi. C'est pas mon truc tout ce qui est full on, morning etc, donc bon retour pour posage tranquillou sur le chill out.
C'est LUMIN avec la chanteuse IRINA MIKHALOVA qui jouent. C'était chouette, bien joli pour cette matinée.

Voilou après j'ai dû partir, c'est dommage car je voulais vraiment voir ORCHID STAR au Chill Out (ce qui ont vu dites moi comment c'était svp) et j'aurai bien aimé voir aussi jouer GAUDIUM sur le main floor, groupe suèdois qui joue de la bonne prog (comment c'étaaaaaiiiittt snif)  Smiley

Bon moment, bon festoche  Smiley

LES PLUS (perso hein) >>>> Parasense, DJ Ryo, Aes Dana et HUVA Network, la déco superbe

LES MOINS >>>> Les "épaves" couchés dans la boue et n'importe où dans des états pitoyables, le plantage du chill out, la boue, les flaques et l'humidité en général (mais bon c'est la faute du temps et des orages ça), les gens qui jettent leurs canettes ou leurs déchets n'importe où, le set de DJ Kuro Fusion (2h trop trop répétitif)

Smiley
Bonjour à tous,

  je suis aujourd'hui à mon poste de travail (capacité d'adaptation est requise dans ses moments là!!  Smiley )



Je reviendrai avec un meilleur rapport et des photos mais je veux déjà dire un grand bravo pour toute l'organisation parce que recevoir autant de personnes sur 3 jours c'est beaucoup de travail, d'organisation, de bénévoles qui courent de partout, de prise de risque, de travail....
La déco m'a scotchée (et je suis pas facilement scotchable!!) et émue, pas de bout de ficelle, beaucoup de réflexion et d'idées pour le plaisir de nos yeux...
Je parlerai du son un peu plus tard, je n'ai pas tout écouté mais ce que j'ai sélectionné m'a beaucoup plu....

Merci Hadra, son noyau et tous les bénévoles  Smiley


Photos bientôt  Smiley
Tu m'étonnes qu'il faut s'adaptationner, boulot 8 heure !!
Mais bon.. la patata après une fiesta pareille Smiley
Super festoche, flic, cailles et orage mis à part
Smiley
Rapport plus tard:
Image
Image
Un grand bravo et un grand merci à tous ceux qui ont fait que ce festival a été réussi, autant au niveau du son (surtout dans la journée !!!!)  Smiley qu'au niveau de la déco (on en a pris plein les yeux !!!) Smiley

Week end totalement réussi, rien à redire.

vivement l'anneé prochaine!!   Smiley  Smiley

A oui, juste un petit moins : il y avait des personnes qui n'avait rien à faire en festoch trance !! pas mal de vols, de bousculade,des gens qui ne savent pas quand il fallait s'arréter de faire la fete.... c'est un peu dommage  Smiley

le "petit" orage nous a permis de taper du pied dans la bouillasse !!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'adore ça  Smiley

merci encore  Smiley
sangohan wrote :
Rapport plus tard:
Image
Image

et bein mon salaud !!!!! ta du bien t eclater la bas. Smiley  Smiley   va zzzzzzyyyyy   balance les autres tofs qu on se fasse mal . Smiley  Smiley  Smiley
Puff Y'a du monde là... Congratulation Hadra. Est ce que les montagnes ont tremblé???

Pour les cailles... Faut aller plus haut dans la montagne. La caille est une espèce fragile, qui ne supporte pas l'effort et qui a le vertige...
vous etes sage hein!!! vous quotez par 1200 photos promis hein?

j vous aime!
Effectivement le retour à la dure réalité du travail fur rude ce matin (c'était mieux hier) Smiley , pour quelqu'un qui c'est décider dans la semaine je ne suis vraiment pas décut de mon choix, merci Hadra Smiley
Arriver samedi aprèm pendant l'orage, notre première vut fut celle des teuffeurs qui quittaient le festival en nous souhaitant "bonne chance pour la suite" cela nous laissa assez perplexe pour la suite même nos amis tous bleu vétu désertaient le site en voiture c'est pour dire  Smiley mais bon on y est on y reste, après un peu de marche sur une route noyée par endroit on arrive sur le site avec le chill en premier lieu, mais là plus de chill Smiley l'orage ayant prit soin de mettre une grosse claque à la déco puis sans doute après le son, beaucoup de shop suivent le chemin après le chill avec pleins de belle choses Smiley l'arrivée au main floor est un peut glissante Smiley et est voueé à pleins de grosses crise de fou rires. Planté au fond d'une clairière le main floor est comment dire magnifique avec une déco qui malgrès l'orage claque sévère  Smiley  de jour comme de nuit ,chapeau bas pour la déco  Smiley , le dance floor est certes bien boueu mais reste praticable pour le reste de la soirée.
Coté son bien aimer Space tribe, The commercial hippies, Driss, Parasense, Ryo, avec une qualité sonore Smiley , pour ce qui de l'ambiance, c'est vrai que parfois l'atmosphère pouvait étre "pesant" mais bon le festival était grand....
En tout cas un grand BRAVO à tout le collectif Hadra pour cemoment de bonheur et ce travail Smiley  Smiley et vivement le suivant Smiley
Salut à tous Smiley

Arrivée samedi après l'orage aussi Smiley Très humide, mais c'est pas grave on fait avec Smiley
Très beau système dans le chill, jsuis resté pas mal de temps à admirer l'empleur du son Smiley Bravo à tout les artistes qui y ont joué ! C'était très original !

C'est vrai que c'était assez crade par endroit oO mais bon avec autant de monde qui viennent d'horisons différents, pas facile facile Smiley
Le mainfloor était super beau !! Beaucoup de place pour danser (et ça c'est primordial) la qualité était super bonne ! Bravo aux techniciens et bénévoles Smiley.
Comme j'arrive jamais à me rappeler du nom des artistes que j'entend, je peux pas dire qui m'a bien claqué la tête, cependant, je me rappelle très très bien de Commercial Hippies !!!
ça a tout déchiré !! Première fois que j'écoute cette variante de la goa Smiley il me semble que c'était full on. En tout cas bravo !

Voilà rentré dimanche, fatigué, mais pas du tout déçu ! Smiley je pensais pas que ça allait être d'une telle envergure.
Arrivée vendredi fin de journée, des gens venus à notre aide pour porter nos sacs le long du lac, bordé d'une allée de stands remplis de belles choses, nous voili enfin arrivée là où quelques collegues avaient déjà commencé à poser le camp là où commencaient un fourmillement de happy people autour d'une poussée champignonnières de tentes Smiley

Premier détour sur le main floor en début de nuit.
Apres être passé devant un carrefour animé par des stands, me voilà rentrant dans une clairière, légérement sombre, recouverte d'une déco en lycra qui sous lumiere noire fait son effet  Smiley
A travers quelques arbres bordant la clairiere j'aperçois de somptueuses tentures, uniques, grandes, qui se confondent merveilleusement bien à l'environnement.
Image

Le dance floor est déjà bien rempli, tournée vers la scene et tappant du pied sur le set de TMZ que j'ai bien aprécié!
Suivi de Pirated machine que j'avais bien envie de profiter dans ce cadre bien psyché dark, un peu décu, attendant un live un peu plus retourneur de cervelles...

Levé sous le soleil tout juste pour profiter de pain killer pour bien commencé la journée,  pour ensuite petit déjeuner au chill out, traversant les stands et faisant quelques ampletes.
Image
La déco du chill  Smiley  toujours top, ambiance sous marine et visu des tentures de Mr Brown  Smiley , petite sieste sur un bon son pendant que ma copine profite d'un énergisant massage grâce aux mains genereuses des psykédélique Nurses Smiley  ,
un peu déçu de ne pas y trouver un chill fermé, au cas où... mais me disant qu'ainsi plus de monde pourrait profiter du son chill....

Début de l'arrivée des nuages vers 17h, repliages vers le campement...
sieste bercé par la pluie...
Sortie de tente pour découvrir le ptit carnage de l'orage: tout à l'exterieur est bien trempouillé
On quitte les sandales pour mettre des chaussures fermées et direction le son qui vient de reprendre, où on y découvre une foule évitant pour certains les grandes flacs d'eau boueuses, mais dansant toujours, ici sur le live d'LDB system. Génial!
Malgres la déco qui semble avoir perdu un peu de sa magie suite à l'orage, je découvre les chanteuses et danseuses qui rechauffent la scenes par un show enflammé  Smiley

La pluie ne reprend pas, la scene se rempli, ambiance bien dark pour le son de Parasense sur lequel j'ai bien bloqué, comme je l'avais pensé!  Smiley

Bien aimé Kuro également mais direction dodo pour profiter du dimanche, sur un chemin plutot etrange, entre fou rire provoqué par des aventureux glissant dans la boue, et quelques echauffements  de personnes qui m'ont l'air d'avoir oublié qu'il est bon de savoir s'arreter...

Debout à 8 h, trop tard pour spice tribe, grrr, mais le soleil est là, le dance floor bien rempli par Driss, des sourires, je rejoins un sol plein de sensations déjà bien tassé pour une excellente journée qui me fera oublié les quelques intempéries de la veille. Quel reveil!
Image

Rencontre d'amis, du bon tapage de pied, pleins de bonnes vibes, des bonnes têtes.., bien profité du son de Commercial Hippies, meme si j'en attendais un peu plus, mais toujours difficile de décrocher du main floor l'apres midi pour commencer à plier bagages.
Une fois les tentes pliés, reposé par une petite sieste/papotage à l'ombre entre potes, je retourne sur le main floor pour profiter des dernieres minutes de son...
Rhaaa, vraiment bon ces derniers moments, encore plus de sourires, gaudium et bedouin font trembler le sol sous le soleil avec leur prog bien entrainante, obligeant a se remuer, la clairière ne se vide pas, que de bonnes vibrations, des couleurs, ...
Le staff Hadra arrivent sur scene, Bedouin tente de mettre fin à son set malgres la foule qui en redemande... et termine enfin, coupant le son... Je décide de me dire que c'est fini, et fait demi tour, découvrant la déception de cette fin de festi dans les yeux de la foule, à travers les verres sombres des lunettes de soleil, encore tournés vers la scene...

Merci Hadra et tous les artistes, stands et joyeux people ....

Smiley
et oui il y a eu un gros orage de 4 heure
on dirait que ca avait l air blindasse et ca c est une bonne nouvelle.........
Voila un événement que je ne suis pas prêt d'oublier.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai eu la chance de connaitre le festival avant et après l'orage...rien à voir. grosse galères liées à la boue et à l'humidité...une fois qu'on a compris qu'il ne servait a rien de lutter, qu'on finirait de tout façons trempé et crotté...y a lacher prise...un air de woodstock avec une déco de malade, un sound system irreprochable et une orga en béton...On aurait pu être 5000, je ne trouverais pas ça etonnant.

Emotions et sensations fortes étaient au rendez-vous. J'ai été fasciné par le rapport qu'entretiennent l'homme et la boue.

Niveau musical 3 trucs m'ont vraiment transporté :
LDB soundsystem (plus rien à voir avec ce que j'avais vu au Glazart il y a un an...une dimension et une maturité qui font très plaisir à voir et à entendre.) - Formidable danseuse (au passage)

Ryo (je crois, ou kuro fusion, bref apres LDB et avant parasense)

Et Lipo au chill dimanche (?) matin

Maintenant, 3 jours de son, c'est trop pour moi...dimanche midi je revais deja de mon lit douillet et de fringues propres...Merci à tous les amis rencontrés la bas, merci tout court.
C'était bien DJ Ryo avant Parasense, Kuro Fusion a mixé après le russe
lacaille wrote :
On a fracassé plusieurs voitures et camion on s'es rempli les poches et on a vendu de la merde merci le bloc est plein de sous grace a vous , a la prochaine

Hip hop Power


C'est une blague ou quoi???? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tout d'abord je vais parler des points positifs.
Le son, la deco, et l'endroit (non pas son amenagement, mais l endroit meme).
Vraiment une fois sur le main floor, un kif incroyable. Il fallait eviter les cadavres mais bon ca allait. surtout que la clairiere etait superbe.
Donc la base y etait, et pour moi c'est le principal.
Par contre mon experience etait tres negative.
Arrive tard samedi soir (3h du mat dimanche matin) et hop billeterie fermee, sans annonce, sans rien, la secu arrive pas a parler a l orga donc rien.
La queue a la grille et le bordel se presente avec les gens bourres. Ils ramenent un maitre chien et ca se calme un peu.
J attends a la grille pendant plus d une heure et demi pour grater les bracelets de kelkun (on etait 3, donc pas gagne). Finalement vers 5h j ai recup les bracelets et j essai de passer kan le gars de la secu me dit qu ils ne prennent plus les bracelets casses.
Finalement un gars de l orga passe a velo et je lui demande pourkoi ces regles sur les bracelets. Il percute d entree que je l ai grate et me dis ke c du vol. Jlui repond que je suis pret a payer les 28euros du samedi soir a partir de 19h pour un BRACELET CASSE rien que pour rentrer. Il me repond que ca serait 50 euros ou rien.
Je rentre vers la voiture en mode jmesuisfaitenc*ler (route essence tout koi) et par hasard 2 gars passent et m informent ke de l autre cote (cote stade) ils verifient rien du tout et ca laisse passer.
Encore merci a ces 2 la car ils avaient raison et la soiree commence enfin vers 5h30 dimanche matin. A ce niveau la je suis deja bien deg de ma soiree et je sais qu'a part profiter des 3 bracelets gratos et au moins dancer deux trois heures ca sera tout.
Retour depuis aprem direction le plateau d'Albion... Apres un peu de fullon de mon compatriote israelien Atomic Pulse (set pas terrible mais bon, vraiment tipique de la bas).
Voila je suis desole que ca se soit passer kom ca mais je ne pouvais pas ne pas representer tous ceux qui sont reste a la grille dimanche matin.
Cet ete pour moi ca sera le Space Pirate #1, la montagne, ca vous gagne!
Dav

EDIT: j'ai oublie de parler de l endroit, un paysage superbe, mais en mode cloison. J imagine que c'etait une demande de Pontcharra mais bon... rien a voir avec la liberte de Cubieres!
jtexplique ..... et jvais essayer d'tre mega clair ...

t'as qqchose a dire ici ? .. pas d epb .. utilise ton vrai psuedo .... on te remercie
ouéé

93 crew tentends pas ou quoi ?


allez tchuss
lacaille wrote :



j'ai pas de vrai pseudo le forum est en acces libre on sait toute vos teufs , c'est vous faut le rendre privé , nous on suit vos plans pour tout niker , et la j'suis dans un cyber , hip hop power , 69 crew t'entends pas ou quoi

surtout n arrete pas de poster je suis mdr.
"t'entends ou quoi?!?!"
lacaille wrote :
non sale tranceux j'suis bien de la cité a lyon et on s'est gavé bande de drogués nous on nike tout pendant que vous vous drogués


Ecoute, là ca va pas le faire du tout si tu commences la provoc comme çà..

C'est bien te de vanter de toutes tes conneries...belle fierté à avoir..c'est vrai...

Voler les gens, fracturer des voitures, utiliser la violence...c'est la preuve que t'es personne

Balancer un post à l'aveugle, bien caché derrière ton clavier...Franchement des cons comme toi, on s'en passerait bien...
Je me garderai de te dire tout ce que j'ai sur le coeur car on reste polis nous dans la Trance et on partage des valeurs de tolérance..mais tire-toi de ce forum et va te vanter avec tes potes...
Tu réussiras pas à casser l'esprit qui nous anime!!!!!!
lacaille wrote :



j'ai pas de vrai pseudo le forum est en acces libre on sait toute vos teufs , c'est vous faut le rendre privé , nous on suit vos plans pour tout niker , et la j'suis dans un cyber , hip hop power , 69 crew t'entends pas ou quoi

ton gros souci va etre ta connexion et tes posts

Nous n'hesitons pas à signaler à qui de droit tes coordonnées obtenues aupres de ton FAI pour plainte en bonne et due forme...

Pour info, un cyber garde trace de ta connexion...
lacaille wrote :



j'ai pas de vrai pseudo le forum est en acces libre on sait toute vos teufs , c'est vous faut le rendre privé , nous on suit vos plans pour tout niker , et la j'suis dans un cyber , hip hop power , 69 crew t'entends pas ou quoi



T'es un bon toi!

chauffe pas trop trop

/!\ Message bloqué par un modérateur. /!\
Etant donné tous les "petits" problèmes ( je précise pour les autres que dans l'ensemble tout s'est très bien passé) qu'il y a eu au niveau du festoch samedi soir, les forces de l'ordre ont bien l'intention de continuer à s'interresser à des petits gars comme toi..et si tu crois être protégé, tu te trompes lourdement..
Etant un peu dans l'organisation, je peux t'affirmer que l'affaire va pas en rester là et on verra de quelle manière tu pourras te vanter ...tu feras peut être pas toujours le malin...Si t'es si fier et si courageux ( c'est vrai que voler dans des tentes ou des camions quand les gens sont absents et qu'il fait nuit, et que dès que vous voyez la sécu, vous vous barrez comme des sauvages), tu te cacherais pas comme çà...nous on te répond en face...

Enfin continue si ca te fais plaisir..mais rira bien qui rira le dernier ( mais je suis pas sur que tu comprennes en fait..c'est peut être un peu trop évolué pour toi)
psytation wrote :
et que dès que vous voyez la sécu, vous vous barrez comme des sauvages),

Nan pas comme des sauvages, mais comme des tapettes... Smiley


Lol, ces gens sont juste des moins que rien, mais bon, il faut de tout pour faire un monde !
coucou pour repondre a ton experience !
un mec de l'orga qui te dit a 5h du mat c est 50euros sinon rien !!!
si ça ne s'appelle pas etre un gros encule ça !!!!!  Smiley
vive les orga d'encule alors !!  Smiley  


Riton wrote :
Tout d'abord je vais parler des points positifs.
Le son, la deco, et l'endroit (non pas son amenagement, mais l endroit meme).
Vraiment une fois sur le main floor, un kif incroyable. Il fallait eviter les cadavres mais bon ca allait. surtout que la clairiere etait superbe.
Donc la base y etait, et pour moi c'est le principal.
Par contre mon experience etait tres negative.
Arrive tard samedi soir (3h du mat dimanche matin) et hop billeterie fermee, sans annonce, sans rien, la secu arrive pas a parler a l orga donc rien.
La queue a la grille et le bordel se presente avec les gens bourres. Ils ramenent un maitre chien et ca se calme un peu.
J attends a la grille pendant plus d une heure et demi pour grater les bracelets de kelkun (on etait 3, donc pas gagne). Finalement vers 5h j ai recup les bracelets et j essai de passer kan le gars de la secu me dit qu ils ne prennent plus les bracelets casses.
Finalement un gars de l orga passe a velo et je lui demande pourkoi ces regles sur les bracelets. Il percute d entree que je l ai grate et me dis ke c du vol. Jlui repond que je suis pret a payer les 28euros du samedi soir a partir de 19h pour un BRACELET CASSE rien que pour rentrer. Il me repond que ca serait 50 euros ou rien.
Je rentre vers la voiture en mode jmesuisfaitenc*ler (route essence tout koi) et par hasard 2 gars passent et m informent ke de l autre cote (cote stade) ils verifient rien du tout et ca laisse passer.
Encore merci a ces 2 la car ils avaient raison et la soiree commence enfin vers 5h30 dimanche matin. A ce niveau la je suis deja bien deg de ma soiree et je sais qu'a part profiter des 3 bracelets gratos et au moins dancer deux trois heures ca sera tout.
Retour depuis aprem direction le plateau d'Albion... Apres un peu de fullon de mon compatriote israelien Atomic Pulse (set pas terrible mais bon, vraiment tipique de la bas).
Voila je suis desole que ca se soit passer kom ca mais je ne pouvais pas ne pas representer tous ceux qui sont reste a la grille dimanche matin.
Cet ete pour moi ca sera le Space Pirate #1, la montagne, ca vous gagne!
Dav

EDIT: j'ai oublie de parler de l endroit, un paysage superbe, mais en mode cloison. J imagine que c'etait une demande de Pontcharra mais bon... rien a voir avec la liberte de Cubieres!
zuolgal wrote :
Voila un événement que je ne suis pas prêt d'oublier.
J'ai eu la chance de connaitre le festival avant et après l'orage...rien à voir. grosse galères liées à la boue et à l'humidité...une fois qu'on a compris qu'il ne servait a rien de lutter, qu'on finirait de tout façons trempé et crotté...y a lacher prise...un air de woodstock avec une déco de malade, un sound system irreprochable et une orga en béton...On aurait pu être 5000, je ne trouverais pas ça etonnant.

Emotions et sensations fortes étaient au rendez-vous. J'ai été fasciné par le rapport qu'entretiennent l'homme et la boue.

Niveau musical 3 trucs m'ont vraiment transporté :
LDB soundsystem (plus rien à voir avec ce que j'avais vu au Glazart il y a un an...une dimension et une maturité qui font très plaisir à voir et à entendre.) - Formidable danseuse (au passage)

Ryo (je crois, ou kuro fusion, bref apres LDB et avant parasense)

Et Lipo au chill dimanche (?) matin

Maintenant, 3 jours de son, c'est trop pour moi...dimanche midi je revais deja de mon lit douillet et de fringues propres...Merci à tous les amis rencontrés la bas, merci tout court.


ça c'est de la photos !! bravo encore superbe lumiere etc !!!  Smiley



Edit modo : quote d'images, suppression des images dans le quote
alors est il possible de ne quoter qu'une seule photo ?
quot quot quot kodaaaaaak

pfff

en tout cas y avait l air d y avoir du monde Smiley
sylbaz wrote :
coucou pour repondre a ton experience !
un mec de l'orga qui te dit a 5h du mat c est 50euros sinon rien !!!
si ça ne s'appelle pas etre un gros encule ça !!!!!  Smiley
vive les orga d'encule alors !!  Smiley  



un mec qui essaie de rentrer avec un bracelet non payé c'est normal peut etre ?? !!