en 2006 a chorges y en avait pas de la racaille,je pense l'histoire des navettes obligatoire est une bonne idée pour dissuader les indésirables bien sur pour que ça marche il faut un endroit quasi inaccessible !!
limpts wrote :
Vivant en région Rhône-Alpes depuis quelques années ainsi que mes amis. On avait discuté de l'endroit où l'hadra avait décidé de faire le festival.
On savait que c'était un endroit splendide et que vu que c'était l'hadra cela allait assurer mais on sait aussi quelle genre de personne ont tendance à fréquenter Pontchara.
Et, notre plus grande crainte c'était que la Racaille puisse venir. On sait qu'ils ont de l'argent et qu'il n'était pas difficile pour eux de rentrer sur le site et que si ils venaient ce n'était pas pour le festival.
Notre crainte a été justifié!!! Pour ce qui est de rentrer sans payer... le probléme c'est qu'ils sont du coin!!!
Mais ce n'est pas la faute de l'hadra...ils seraient venus dans n'importe quel autre festival si il y avait lieu dans cet endroit!!!
Que peut on faire contre ces gens??? J'ai vu que la sécurité en fin d'apres midi avait bien les yeux dessus...
), Noa Champa très brièvement, Virgo (en charmante compagnie, ce qui a fait plaize à tout le monde), et surtout "le disciple que Jésus aimait" (
, et ravie d'avoir revu d'autres que j'adore dont Lipo (j'ai fait la connaissance de sa compagne Eve super sympa), le rire de Vina et le sourire de Cath, the SMILE of Axlfong (ravie de le voir aussi en charmante compagnie, comme quoi tout arrive
), Nun (dont j'ai raté le set alors que je kiffe ses mix ambient :skylight
, Driss, dont j'ai surkiffé le set morning pêchu, joyeux, qui fout le smile et la patate à tout le monde (ça m'a rappelé un certain set d'Elyxir à la Digital Illusions, que du bonheur... d'ailleurs il était programmé normalement Elyxir, non ?
)
et hadra croyez moi c'est de l'énergie
....
_____
. Et ce fut successivement que les shops avec leurs branchements douteux firent sauter en amont le courant, sans agent électricien pour le rétablir... J'avais prévu un ensemble d'onduleurs pour éviter à mon matériel sensible de bruler, malheureusement AES Dana n'a pas eu cette chance et à la suite de plusieurs coupures destructives le crew Ultimae a décidé de partir définitivement
.
car arrivé mercredi après-midi, la structure aérienne du chill qui était absolument n'importe quoi a complètement explosé après un coup de vent, et comme prévu j'ai proposé ma structure de pyramides en soutien des existants et support de déco (particulièrement pour Luke Brown, dont on avait mis les dessins derrière la scène, no comment..). Elle fut totalement validée par les responsables, payée et installée par moi et quelques bénévoles. Vendredi après-midi, pendant que je finissais de régler le son, La "chef décoratrice" essayait tant bien que mal de faire accrocher une espèce de rosace en lycra moisie avec de la ficelette en chanvre à des points d'ancrages irréfléchis et une approche de travail d'équipe qui fera tomber un décorateur d'un toit de camion lui occasionnant une double fracture du fémur. Quand à moi, heureusement que Youcef m'a aidé au montage et surtout au démontage ou je n'ai eu droit à aucun des bénévoles promis, ainsi que pour le relai de surveillance du chill-out qui n'a pu être assuré que par Shaktipat
(à mon avis de vulgaires boules de pétanques peintes en blanc et accrochées au bout de ficelles histoire de se faire de la place sur le DF)... Distribution de t'ocolat pour les premiers arrivant.. ben oui j'avais promis hein...
(bon j'en fais un peu trop là pt'être?)... n'en déplaise à certain...