milamila wrote :
dsl de pô t'avoir enfin rencontré la belle!!![]()
allez que partie remise!! et pis il me semble que tu penses organiser une tite fêfête l'an prochain.. héhéhééé![]()
![]()
In the forest
ouais on va essayer si tout le monde y met du sien
milamila wrote :
dsl de pô t'avoir enfin rencontré la belle!!![]()
allez que partie remise!! et pis il me semble que tu penses organiser une tite fêfête l'an prochain.. héhéhééé![]()
![]()
ouais on va essayer si tout le monde y met du sien
PsyGranny wrote :
In the forestouais on va essayer si tout le monde y met du sien
![]()
![]()
tu penses... le tranceux est migrateur, organisé et motivé

LIPO wrote :
elle est ou la tof?
LIPO wrote :
oui, j'ai à peu pret la mème chose à la maison...
la foret je kiffe!!!

LIPO wrote :
oui, j'ai à peu pret la mème chose à la maison...
la foret je kiffe!!!
grillé ! hoodoo wrote :
sauf que c'est des ronces à la place de la mousse![]()

milamila wrote :
vu la photo que tu as posté... ça donne grave envie de se mettre au frais yesss et de faire un bon jump les pieds dans l'herbe!![]()
bien sur qu'on va pouvoir s'organiser!!![]()
tu penses... le tranceux est migrateur, organisé et motivé
si t'as besoin de mimines et brabras...![]()
huhuhuuuu
.
et c'est partit pour la longue attente.....
, c'est clair qu'on va pas ou Boom pour le line up...
Tristan, Burn in Noise et Beardy
, juste dégouter de ne pas avoir put me lever pour le set d'Hyperfrequencies mais les bras de morphée étaient trop fort à moins que ce soit ceux de ma femme
et avec un bon
, tout comme le Healing area avec son jardin tout vert et son calme reposant. Le théatre qui proposait tous les soirs des spectacles différents avec des artistes vraiment excellents
par contre un peu petit pour contenir autant de monde mais bon...
faut pas pleurer après parce que le festival était cher il faut aussi faire gaffe à ses thunes les enfants, franchement c'est la premiere fois que j'ai autant de bol
cela nous à permis de boire et bouffer gratos presque tout le jours sincérement merci à eux
, le plaisir aussi de retrouver des têtes connues tel que CyberAlex et Pierrot et tout les autres....
on verrat dans deux ans mais je pense que ce serat sans moi je me laisserait bien tenter par le freedom pour son coté line up de ouf ou l'Ozora pour son coté plus intimiste et plus frais. A suivre....
blackdiamond wrote :
Si vous voulez faire peter dans le grand ouest ... comptez sur mes bras.
une équipe très sympa, un peu new age
pr les thunes, c'est clair que c'est fou ce qu'on peut trouver en festoche en baissant les yeux (j'en ai trouvé ms j'ai aussi déjà donné
) A la fin t'as presque envie d'aller tamiser le dancefloor
LIPO wrote :
la viande en festoche c'est bad vibes: tama![]()
de toutes façons c'est pas bon avec le trip!
talking machines wrote :
me serais-je fait entuber aussi avec les pizza ??? ,merde , meme les pizza....de toute façons , c'était un peu le plan :"intégristes du bio " , t'avais interet a aimer la salade , le pain pas cuit et le poulet blaffard , car c'était a peu près la seule viande éxistante sur le site.........
PsyGranny wrote :
Nan là c'est dans le Morvan (vers Autun / Château-Chinon), on peut compter sur tes bras quand même ? (ça serait pour l'été 2009)

talking machines wrote :
a chacun ses mélanges toxiques......moi j'oblige personne a bouffer de la viande , donc j'impose également a personne de bouffer bio ou végétarien , ça s'appel la tolérence , a chacun son trip....
LIPO wrote :
pff ces cambodgiens des bouffeurs d'organes![]()
psychotrop wrote :
ahah mortel j vais souvent la bas à 20 bornes vers montreuillon
tu vas faire ca au new cottage ? lol
[/quote]
talking machines wrote :
idem pour la zik , tous les soir de la dark-psyché a 160 , sans meeme prevoir une nuit pour les autres , ça aussi , c'est de l'intégrisme musical ....