01/11/03 // Urban Troll Prod // CHAWAK PARTY

alors les gens c'été comment cte teuf ?? j'attend vos impressions.
merci
Smiley
Ben pour ma part je l'ai trouvé bien sympatique cette petite teuf.

Juste une ptite panne de jus au début. Smiley   Mais heureusement, ça a pas duré !!! Smiley


Le lieu et les décos biens sympas, par contre le son était pas assez patateux.... Bon c'est vrai que c'est bien de s'entendre causer , mais c'est bien aussi quand ça soulève les tripes a 2.21 Gigowatts  Smiley

Je ne me souviens plus des noms de certains djs hier, enfin le monsieur qui a mixé avant ananda c'était top  Smiley , ananda c'était encore + top,  et le monsieur un peu plus agé qui a mixé juste après c'était totalement meurtrier. Après, on est parti!!  Smiley

Bon.. et surtout, un big coucou a las22 que je vois for ze first time, un big bisou a la très charmante miss-tick!!  Smiley Smiley  

Grosses bises aussi a mon pote darken et mister Yghon que je voyais également pour la première fois !! Smiley  

Ct vraiment une pure soirée avec vous tous...  Smiley    à la prochaine!!!    Smiley

Ps: j'oubliais, il faisait vraiment trop chaud dans la salle......un ptit, voire "gros" coup de gueule  :fou: pour les robinets dans les chiottes.....obligé d'acheter 15000 bouteilles d'eau.....Merci Tibo!!!
hello,
alors moi cette soiree j'ai eu un peu de mal ... manque de volume sonore , people bien a la masse , bonjour l'ambiance... jolie deco  tres appreciable
le chill out.. il avait le merite d'exister meme si c'etait un peu reduit, enfumme et mega surchauffe (9m carre ca devient vite un sauna aquariumise)
niveau zik ....... enorme set de miss tick , de la grosse tuerie!!!
du buzz, du tetrak, du frogacult ... que du bon qui groove et bien mixe avec une bonne technique , super propre sans decalages ... chapeau bas , j'attends la prcohaine fois avec impatience Smiley
ensuite naga j'ai pas aime du tout... c'etait carrement bien mixe mais ce style de sons ca passe pas, j'arrive pas ....mais bon faut dire que sur un bon sound system l'effet aurait peut etre ete different mais comme deja j'suis pas fan de ce genre de zik a la base...
comme le set de simon aka ananda , super technique, set carre niquel mais j'accroche vraiment pas sur ce genre de zik .... le truc sur lequel je bloque c'est l'agressivite des sons .. je trouve pas ca psyche du tout en fait, pourtant on appelle ca de la psychee (en meme temps c tres subjectif comme terme).. en fait je preferes les trucs bien bien dark sombres, rampants et plus lents , au moins c du vrai dark et tu sens le cote vachement sombre de la zik.. la j'avais l'impression d'etre pris entre deux flots, d'un cote un style assez agressif and dark(quoi que pas trop .. plus agressif que dark, ) mais en meme temps avec une vitesse et des sons qui rendaient le cote sombre bcp plus pouet pouet ...
je juges pas du tout , je donnes juste mon impression sur ce que j'ai ressenti hier, apres tous les gouts sont ds la nature et je respecte
ensuite y a eu shanti .. pas aime du tout non plus .. ca y est j'l'ai enfin entendu ce prodigy remixe par eskimo dont tout le monde parle.. une bonne grosse daube ce truc , hyper commercial , super cheezy , ca aurait carrement ca place sur n'imprte quelle compil' tunning ou trance de supermarche
pas accroche dc sur shanti
ensuite naya et olive, j'ai entendu juste un track et je suis parti.. j'aurais bien voulu rester voir ce qu'ils faisaient ca avait l'air sympa (plus cool que ce qu'il y a eu avant) mais trop claque ...
j'ai trace vers 7 h, j'suis meme pas reste ecouter mon pote eric la honte , mais bon trop trop mort et surtout une nuit forte en emotion pour mes petites oreilles
sukanta wrote :
hello,
alors moi cette soiree j'ai eu un peu de mal ... manque de volume sonore , people bien a la masse , bonjour l'ambiance... jolie deco  tres appreciable
le chill out.. il avait le merite d'exister meme si c'etait un peu reduit, enfumme et mega surchauffe (9m carre ca devient vite un sauna aquariumise)
niveau zik ....... enorme set de miss tick , de la grosse tuerie!!!
du buzz, du tetrak, du frogacult ... que du bon qui groove et bien mixe avec une bonne technique , super propre sans decalages ... chapeau bas , j'attends la prcohaine fois avec impatience Smiley
ensuite naga j'ai pas aime du tout... c'etait carrement bien mixe mais ce style de sons ca passe pas, j'arrive pas ....mais bon faut dire que sur un bon sound system l'effet aurait peut etre ete different mais comme deja j'suis pas fan de ce genre de zik a la base...
comme le set de simon aka ananda , super technique, set carre niquel mais j'accroche vraiment pas sur ce genre de zik .... le truc sur lequel je bloque c'est l'agressivite des sons .. je trouve pas ca psyche du tout en fait, pourtant on appelle ca de la psychee (en meme temps c tres subjectif comme terme).. en fait je preferes les trucs bien bien dark sombres, rampants et plus lents , au moins c du vrai dark et tu sens le cote vachement sombre de la zik.. la j'avais l'impression d'etre pris entre deux flots, d'un cote un style assez agressif and dark(quoi que pas trop .. plus agressif que dark, ) mais en meme temps avec une vitesse et des sons qui rendaient le cote sombre bcp plus pouet pouet ...
je juges pas du tout , je donnes juste mon impression sur ce que j'ai ressenti hier, apres tous les gouts sont ds la nature et je respecte
ensuite y a eu shanti .. pas aime du tout non plus .. ca y est j'l'ai enfin entendu ce prodigy remixe par eskimo dont tout le monde parle.. une bonne grosse daube ce truc , hyper commercial , super cheezy , ca aurait carrement ca place sur n'imprte quelle compil' tunning ou trance de supermarche
pas accroche dc sur shanti
ensuite naya et olive, j'ai entendu juste un track et je suis parti.. j'aurais bien voulu rester voir ce qu'ils faisaient ca avait l'air sympa (plus cool que ce qu'il y a eu avant) mais trop claque ...
j'ai trace vers 7 h, j'suis meme pas reste ecouter mon pote eric la honte , mais bon trop trop mort et surtout une nuit forte en emotion pour mes petites oreilles


assez d'accord avec toi sukanta, un peu agressif le son..  Dommage que t'ais raté Daddymush, très bon son   Smiley , olive vs naya ont bien fait péter le dance floor aussi Smiley
Sinon l'endroit etait un peu trop bouillant, pas d'eau aux toilettes c'etait un peu l'abus, surtout que les radiateurs de la salle chauffaient à bloc...  Smiley  On a survécu ms bon..
C'était ou en fait ??
DTC...
Moi d'habitude Lass22 elle met une main au cul, pas cette fois j'ai vachement regretté..en plus j'espère me faire violer pendant la coupure de courant, même pas... Smiley
Puis Sac à Kunta t'abuses c'etait pas simplement "cheezy" c'était "cheezy flunjy over strange flinguing fool pouillde moon light". Ce qui est tout à fait différent, mais le son creusait trop dans les 168,3 Hz alors que les 568,98 étaient trop forts. De plus le mur en "Istro composite" de chez Point P ne donne pas un super retour d'eco pour les 1756 Hz et au dessus.

Sinon super le service d'ordre j'ai flippé de me faire épouiller, en plus sue*per agréable et accueilllant; les bifs genre je sort de prison, que du bonheur, tu me dira vu les bifs que j'ai vu après c'était pas toujours meiux.
Just Vanessa wrote :

ben vi mais euh, pas d'eau ok, c'est pas cool
Devoir en acheter, ca aide aussi l'organisation à gagner des sous donc pouvoir recommencer des fetes, sans en etre purement de sa poche...
C'est la dure loi de l'organisation Smiley

Ou alors, autre solution, ils n'achettent pas d'eau en bouteille, ca fait un trou en moins dans leur bujet, et ils laissent gratos ce qui est cencé être LA DENREE PREMIERE de chaque espèce vivante...
Just Vanessa wrote :
Et souvent l'eau dans les toilettes, ca dépend pas de l'organisation mais du LIEU...

Ouai, ca je le sais maintenant ...

... Mais qui que soit la personne qui ai pris cette decision, c'est proprement scandaleux!!
Just Vanessa wrote :

T"as pas compris mes propos Blue
C'est le bar qui apporte
Pas l'eau qui coute cher...

Toi non plus tu n'as pas compris mes propos... Mais c'est pas important... On s'en cogne le coquillard, tout ce qu'il y a d'important c'est que c'est un scandale de ne pas avoir laissé l'eau...

Faut pas se leurrer, la consomation de produits disons 'stimulants' provoque indirectement une desysratation, et faut pas se leurer, des consomateurs de ce genre de prods, y'en a dans nos soirées...
Et donc l'eau est un produit particulièrement important...
Et le gars, trippé, qu'a plus de thunes pour acheter leur flotte en bouteille, il fait quoi? En plus à tout les coups la sortie etait definitive...
Just Vanessa wrote :

Voilaaaaaaaaa
on s'en tape Smiley

Donc, ben le pauvre type que tu décris (pas au sens péjoratif du terme) je lui conseille de tomber sur des gens comme moi, Yann ou d'autres croisés dans les soirées, qui sont un peu un croisement de BB, de mere juive et de mama italienne qui proposent de l'eau a leur alentours Smiley
J'ai jamais refusé de donner de l'eau car, justement, si un jour ca arrivait, je m'en voudrais...
J'ai meme deja preté de l'argent car, si c'est pour l'eau ou quelque chose à manger, c'est du vital...
Smiley

C'est cool de ta part et de la part de tes potes, mais en theorie c'est pas de ta responsabilité...
euh Blue, y'en a dans les teufs qui prennent rien et qui ont soif quand même à force de danser ...  Smiley

Smiley
kwark wrote :
euh Blue, y'en a dans les teufs qui prennent rien et qui ont soif quand même à force de danser ...  Smiley

Smiley

ouai ouai, mais je voulai souligner le danger que c'été de couper la flotte ...
Just Vanessa wrote :
Je sais bien, mais euh, si qq un se noie, tu tournes la tête sans l'aider, juste parce que ce n'est pas ta responsabilité ?

Non, tu fais bien de filer de la flotte ...
Mais y'a aucun rapport de toute manière... La c'est les proprio du lieu (ou les orgas, j'en sais rien et je m'en fout) qui ont foutu des gens en danger...
De toute façon vous n'êtes jamais content, ya tjrs kelkechose à redire!!!
Comme le dit si souvent Fab, vous n'êtes ke des enfants gâtés!!!!
Arrêtez de vous en prendre aux "orgas":!!! A bon entendeur S....
Content (perso) que la "Miss" est fait une balle de pur set!!!
Et que Urban Troll soit bien sortie pour leur première!!!!
Vs devriez les remercier alors que ds notre pays les teufs se font rares!!
P.L.U.R. Smiley
Ouaaii c'est vrai ! Na !
La il y a plus personne qui répond là.
vous étes tous schotché par son message, tellement il est criant de vérité.
Vous faites plus les malin làà..
Vous êtes sans voie devant cette image du monde dévoilée à vous par la bouche d'un enfant inocent...
DarkBif wrote :
Ouaaii c'est vrai ! Na !
La il y a plus personne qui répond là.
vous étes tous schotché par son message, tellement il est criant de vérité.
Vous faites plus les malin làà..
Vous êtes sans voie devant cette image du monde dévoilée à vous par la bouche d'un enfant inocent...

T'as tout dit Darkouille...

... Que dire... C'est vrai ... c'est un putain de caprice d'enfant gaté de vouloir de l'eau au robinet Smiley Smiley Smiley Smiley

note pour g², je sais pas si tu t'en prennai à moi ou pas, mais moi j'ai jamaismis en cause les organisateurs, j'ai dit que j'en avait rien a carrer de savoir de qui vennai cette idée brillante de couper la flotte...
Bah un jour c'est pas bien de faire payer 15 euros avec de l'eau au robinet, et l'autre jour c'est mal de couper l'eau dans une teuf à 15 euros... en fait les critiques sont toujours différentes selon les teufs...
Bravo  :mickey:
lechiroptere wrote :
Bah un jour c'est pas bien de faire payer 15 euros avec de l'eau au robinet, et l'autre jour c'est mal de couper l'eau dans une teuf à 15 euros... en fait les critiques sont toujours différentes selon les teufs...
Bravo  :mickey:

Mais je m'en contrefout du prix de la teuf ... !!!
il est pas là le problème!!!!!!! Ca se fait pas de couper l'eau, un point c'est tout, y'a pas a tortiller du cul à propos de ca....
Blue Twilight wrote :

Mais je m'en contrefout du prix de la teuf ... !!!
il est pas là le problème!!!!!!! Ca se fait pas de couper l'eau, un point c'est tout, y'a pas a tortiller du cul à propos de ca....

Oui assez d'accord... et je disais pas que le prix était un problème... ce jour là apparemment...
[citation]De toute façon vous n'êtes jamais content, ya tjrs kelkechose à redire!!!
Comme le dit si souvent Fab, vous n'êtes ke des enfants gâtés!!!!
Arrêtez de vous en prendre aux "orgas":!!! A bon entendeur S....
[/citation]

Non mais tu t'est lu quand t'as pas bu ???? Tu te rend compte ???

Blue énonçait simplement la chose qui soit la plus elementaire qui soit....
De l'eau pour "Tes invités"...même si ils ont payé se sont TES invités,
de l'eau pour les gens , on ne vit pas en plein Sahara....
ils n'ont pas besoin de la transporter a dos d' homme la flotte ?????

Les histoires de décos, de son, de plateaux ou de prix d'entré c'est une
chose.......Pas de flotte, on passe dans la categorie au dessus, celle
du strict minimum
.......

Alors les organisateurs sont peut etre tes potes ,,,,n'empeche que la dessus ils sont minables....

[citation]Vs devriez les remercier alors que ds notre pays les teufs se font rares!!
[/citation]

Ouai, et si il y a de moins en moins de monde dans les teufs c'est a cause de trucs comme ça (pas de flotte)
lechiroptere wrote :

Oui assez d'accord... et je disais pas que le prix était un problème... ce jour là apparemment...

Ah excuse moi, je crois que j'avait mal compris ton post à la première lecture...
En fait tu expliques que y'a toujours matière à critiquer les teufs, c'est ca?

Bref, on es d'accord, cete histoire de coupure d'eau, ca craind...
Non, mais plus j'y pense, plus je me demande quel genre d'esprit cupide et tordu à pu penser à couper l'eau pour vendre plus de bouteilles de flottes?!
Blue Twilight wrote :

Ah excuse moi, je crois que j'avait mal compris ton post à la première lecture...
En fait tu expliques que y'a toujours matière à critiquer les teufs, c'est ca?

Bref, on es d'accord, cete histoire de coupure d'eau, ca craind...

Relis toi avant de m'insulter dans le chill out
lechiroptere wrote :

Relis toi avant de m'insulter dans le chill out

Je t'ai pas insulté, et si tu l'a pris comme ca, alors excuse moi...
D'accord avec grasdouble et blue twilight

A 15 boules la soirée, la flotte c'est un minimum...

Et c'est pas tout le monde qui te laisse boire une misérable gorgée de sa bouteille...
Just Vanessa wrote :

Mais qui te dis que c'est un esprit cupide ???
Si je me souviens bien, au squatt de la Duée, y avait pas d'eau non plus
et les chiottes etaient en dessous de tout... Je ne dis pas que cela était normal mais : personne ne s'en est plaint à l'époque et il etait toujours comble...
C'est clair que c'est pas au participant de prévoir a la règle de base de la vie mais bon, de la a supposer le truc calculé de base, faut se calmer blue...


J'en sais rien, ca me revolte... j'sais pas si t'a cpaté, mais j'ai une sevère tendance à me revolter pour un oui ou pour un non, faut me laisser m'exciter, en général ca passe tout seul...

Et si j'avai entendu parler de ce "squat de la duée" ben ca m'aurai revolté tout pareil... Je sais pas si t'es au courant mais la flotte et un minimum d'electrcité (3kw exactement) c'est un minimum vital qu'on est obligé de te fournir, même si tu paie pas...
Partant de ce constat, et du fait que l'eau c'est vraiment vital, surtout dans une teuf... Je me demande pourquoi il n'y avait pas d'eau dans ces soirées...
Biensur, si on viens me dire "Ben c'été un problème de canalisations", "le lieu n'a plus acces à l'eau depuis tres longtemps" ou un truc du genre, ben je ravalerai ma revolte... Mais pour le moment ca me revolte qu'on ai pu couper l'eau, et à mon avis, si elle a bel et bien étée coupée, c'est pour vendre plus de bouteilles de flottes...

Sur ce, je vais aller tourner mon robinet pour me servir un verre d'eau... Tout en pensant aux teufeurs qui n'ont pas eu acces a cette joie simple ... Et surtout en pensant que dans d'autres pays il me faudrait faire 3km a pied pour y avoir acces, et encore, elle serait même pas potable...
Je crois que c'été "miserable" dans le sens de "toute petite" ...
Putain, les mots c'est vraiment pas l'ideal pour communiquer...
grasdouble wrote :
[citation]Alors les organisateurs sont peut etre tes potes ,,,,n'empeche que la dessus ils sont minables....

(...)

Ouai, et si il y a de moins en moins de monde dans les teufs c'est a cause de trucs comme ça (pas de flotte)

Heu c'est pas un peu fort "minable" Smiley
Darken wrote :

Non, en langage grasdouble ça veut dire : « ils n'ont pas été à la hauteur de nos espérances » Smiley

Aaah d'accord  Smiley Smiley
peut etre que c'etait tout simplement les robinets qui etaient petes ....... !!! ???