je prie dieu tous les jours pour que ce jour n arrive pas captaine !!!



bon raport de teuf :

j ai passé le debu de week end avec miss tique mise au point des mix etc... samedi ....midi petante y a un jeune homme qui s incruste .. bon!!!! on va ouvrir des bouteilles alor !
bif arrive .... bon !!!!!! on va en ouvrir une autre alor ... bref .... la journée passe et ma motivation aussi en fait.toute chhmole j etais quand on est venu me chercher toute glacée aussi comme un baton!!!

arrivé sur la teuf ..; j ai 10 minute de retard sur le line up ,youhou j y cours!
on m apporte un ti sandich poulet ( j adore le poulet) une biere ,un ti café... merci!
au tour de mimi....bon tout a ete dit!!quelque sois le niveau de technik ou koikess... putain faut s amuser quand on joue quand on se fait chier et qu on stress bah... faut arreter  ... ca donne des ulcères!!

sinon ..... bon.....on  m a laisser faire ce que je voulais ce qui nous donne une arrivée derriere le bar evidement Smiley
j ai donné un coup de main en donnant des renversages de coudes !
ce qui fait qu au matin vers 9 h ... LE VORTEX ETAIT PRESENT!!!
NAYA ET LAS22 on donné du grand spectacle Smiley
insuportable ... c est le mot!!

pardon au gens qui n aime pas thierry hazar...ou a ceux qui aime d ailleur !!

speciale dedicasses au oreilles fragiles qui deteste les neiges du kilimangaro ...et surtout pardon aux oreilles prudes !! parce qu on a pas fait dans la dentelle avec les frangin !! mais ca va on a trouvé des gens a notre niveau merci urban troll

pardon a david shanti...tu recupereras plus tard Smiley

bref merci urban troll


merci arno de m avoir reveillé la nuit de dimanche pour ce fabuleux film "anaconda ou l histoire du serpen en plastic"
quelle feux d artifice d effet speciaux de qualité!
bravo