Onirik Visions - Rennes - 01/11/2003

Cette teuf, trop rentre dedans. Donnez vos impressions. En ce qui me concerne je les donnerai plus tard car maintenant, je vais me coucher, il est 16h20. Un after qui a mis la Bretagne en Trance. Ca change...
Smiley Sinon, juste pour dire, Gill a tout déchiré... Smiley

Allez, à vos plumes !!!!
ouep une putain de teuf, vraiment une tres bonne ambiance au club, comme a l'electron libre (bar a st gilles).
Kelkes rencontre bien sympathique, et une after ki n'en finit pas.....
merci aux orga, et vite vite vite on recommence!!!
Salut a vous les manceaux et toulousains venus nous voir en bretagne!
a charge de revanche!
Bonne teuf, même s'il faisait méga chaud....photos à venir sur mon "site".
Et le live d' Hyper Frequencies c'était comment ??!
snickersmanger wrote :


C quoi l'adresse de ton site? Smiley


http://skytrancer.free.fr

Je le mettrai à jour demain soir sans doute (ce sont les photos d'une autre teuf pour l'instant).
snickersmanger wrote :


j'aime bien la grenouille
par contre les mecs à la guitare ils m'ont fait peur
c'était ki la demoiselle

et au fait, c'était kelle teuf? Smiley


Il s'agissait de la frog's party avec Xenomorph en live (le mec qui a sa guitare).
a+
enfin la bretagne se met en trance c cool, dommage que je n etais pas la, au debut du mouvement free en bzh y avait pas mal de trance c est vieux sa fait a peut pres dix ans. bonne chance au organisateur et qu ils continuent.
pour les orga je suis bookable , je fais assez souvent le chemin suisse/ bzh
peut etre certains bretons mon deja vu, les deux truc les meuilleurs c etait la premiere partie hilight tribe  a lorient/ et le festi le bonheur est dans le pree a ty pikouz........
psybreizh atao
Bon alors, pour ce qui est de cette p’tite soirée bien sympathique...

Nous sommes partis du Mans pour Rennes (enfin à côté) pour arriver vers 00h30 à la Villa Club. D'entrer de jeux, le parking était déjà complet. La sécurité nous a embrayé sur une place un peu plus loin.
Nous rentrons dans la boîte et nous découvrons déjà un Dance-Floor presque full, et un bar super convoité. Tout au long de la soirée, celui ci était overbooked. Généralement des gens qui sont venus ici en non-connaissance de cause.
Il y avait donc la scène principale (niveau 0), et le chill-out à l'étage.

Côté déco:
Normalement c'est une boîte mais pour cette soirée, elle a été vraiment transformée en une gigantesque tenture. Vraiment une déco nickelle qui nous a transportés dans une ambiance vraiment Trance (Et non discothèque)
Toutes les petites salles avec canapés étaient décorées. Vraiment un très bon travail. Vraiment bravo à PunkadeliK.

Côté ambiance et organisation:
L'ambiance fût totalement excitante et carrément happy (du moins au niveau du DanceFloor) et surtout près des Djs. Seul petit Hic, les personnes au bar n'étaient pas de véritables Tranceux et donc pas dans le même délire. Enfin bon, c'était au final des personnes qui ne sont jamais venus sur le Floor. Tant mieux en même temps car il faisait vraiment trop chaud dans cette salle. Je pense que beaucoup de gens se sont plains de cette chaleur. La salle constituait sans doute un endroit beaucoup trop petit pour l'évènement.
En même temps, c'est tellement rare dans l'Ouest, mais ça l'a carrément bien fait.
Grand merci à Marcus (vraiment personne très sympathique) et ses amis pour cette organisation sans faille.
Ha si une petite quand même, mais je sais que ce n'est pas de leurs fautes.
Il s'agit de la coupure du son à 05h02, en plein set de Gill. Il tapait vraiment bien. Nous étions entrain de taper du pied comme des ouf et là, d'un coup,...., plus rien. !!!! L
Donc petit coup de gueule. Il y a eu un manque certain de respect envers le dj. Ce n'est pas parce que les arrêtés préfectoraux dictent la loi (en ce qui concerne les horaires de boîte), qu'il faille à 05h02 arrêter le son en négligeant ce que pourrait penser les Djs et le people. Surtout que ce dernier s'attendait à pousser les efforts jusqu'à 06h00 (comme c'était inscrit sur le fly).
Bon, sinon les consommations étaient vraiment beaucoup trop chères.
Ils (Je pense, les proprios de la boite) ont appliqué les tarifs de boîte. C'est une honte!!! Imaginé donc: 5 euros le verre de coca (heureusement qu'il était sans glace Smiley ). Je ne vous raconte pas le reste!!!

Niveau son:
Les Djs se sont succédés un par un pour nous réaliser une soirée avec un son plutôt très pétant, avec de grosses lignes de basses. Pratiquement aucune descente et par conséquent aucune monté. Une musique placée surtout sous le label "Sub Machine Records". Un son qui frappe, qui cogne, qui bouscule sans relâche. J'en ai encore les jambes lourdes !!! Smiley
Le son semblait peu être pour certain, un peu trop fort, mais la qualité restait très satisfaisante.
Le live, le moment le plus attendu de la soirée était un moment magique. Quelle convivialité!!! Gill était au plus près de nous. Quand il joue, il est vraiment dedans.
Il nous déchaînait tous avec lui avec vigueur, force et intelligence (au bon moment). Vraiment quelqu'un qui sait mener sa danse. C'est un vrai chef d'orchestre.
Un son à la Neuromotor (normal me diriez-vous!!!), très cadencé et vibrante.
En tous les cas, ce fût pour moi, une vraie découverte. Allez le voir à la Genesi le 13/12, c'est vraiment un must dans le genre.

HEUREUSMENT QUI'IL Y AVAIT UN AFTER.
Arrêter à 5 plombs !!! IMPOSSIBLE !!! Visual Suspect à penser à nous.
Et quel After!!! Merci pour cette fin de nuit ou début de journée (comme vous voulez) pour la déco de ce petit endroit à 15 minutes de la Villa Club.
Le rendez-vous fût donné dans un bar avec une petite salle annexe. Enormément de monde était venu pour achever cette soirée. Souvent les plus tranceux de la Villa CLub.
La musique était très full-on tout le long de ces 6 heures. Le matin fût très rythmé avec des morceaux récents qui tuaient tout le monde (Protoculture, Eskimo, Triptych, Space Buddha, ...)

Nous sommes repartis vers 12h30, encore très loin de notre lit.

Voili voilou!!

Je passe le bonjour aux Rennais qu'on a connu las bas (Loïc, Mélanie, Jacques et les autres). On reviendra très prochainement. Et ce très rapidement pour la soirée 3D Vision du 5 décembre.
On vous invitera pour une teuf sur LE MANS (p’tit message perso de Raph & Djé) Smiley

PS : Bientôt les photos, et quelques vidéos de la soirée. Restez connecté !!!
Rien à rajouter à ce qu'a dit Ragdam...
Tout est vrai. Smiley

Juste une correction ; l'organisation de la teuf et l'after : c'était une asso psylotek
Visual suspect faisait juste les ligths .

En tant que Rennais, c'était inimaginable de voir une telle teuf .. Et oui il se passe des belles choses en Provine.
Avec  nos potes on s'est vraiment trop éclaté. Pour une fois qu'on ne devait pas se taper mes bornes.

Moi j'ai fini à 10h car mon pote dormait depuis 1h30 dans la caisse.
J'aurais bien fait la fin. Je suis parti , tout ému de l'évènement..la larme à l'oeil .Vraiment

Les cons étaient minoritaires dans la soirée.. Bcp, bcp de gens très cools.
J'espère que j'en reverrai bientôt  N'est ce pas Raph et Djé..On se tient au Courant??
kejax wrote :
Rien à rajouter à ce qu'a dit Ragdam...
Tout est vrai. Smiley

Juste une correction ; l'organisation de la teuf et l'after : c'était une asso psylotek
Visual suspect faisait juste les ligths .

En tant que Rennais, c'était inimaginable de voir une telle teuf .. Et oui il se passe des belles choses en Provine.
Avec  nos potes on s'est vraiment trop éclaté. Pour une fois qu'on ne devait pas se taper mes bornes.

Moi j'ai fini à 10h car mon pote dormait depuis 1h30 dans la caisse.
J'aurais bien fait la fin. Je suis parti , tout ému de l'évènement..la larme à l'oeil .Vraiment

Les cons étaient minoritaires dans la soirée.. Bcp, bcp de gens très cools.
J'espère que j'en reverrai bientôt  N'est ce pas Raph et Djé..On se tient au Courant??


Merci pour la correction.
Sinon, no problem pour nous jacques, on se tient au courant.
Salut !

Parti d'un lieu paumé (entre et Vitré et Fougères pour ceux qui connaissent..), il m'a fallu parcourir 50 kms pour constater que la trance a sa place à Rennes !!
Je fini par tomber sur la route de rennes, j'aperçois des voitures garées sur la gauche ... je suis arrivé sur place vers minuit.
Je me dirige vers la soit disant entrée suivi de 2-3 teuffeurs ... on a fini par comprendre qu'il fallait faire le tour par la gauche .... on pouvait attendre longtemps !!
Je dépose ma veste au vestiaire (apparement je n'avais pas le choix ...), j'avance vers la salle principale, déjà pas mal de monde !
La déco de Punkadelic était impressionnante, plafond et murs recouverts. Une figurine d'alien tenant dans ses mains une boule (de cristal?) avait été déposée près du dj, excellent ! J'en profite au passage pour remercier Dj Kaa qui s'occupait des visuels.

Côté line-up, j'ai tout d'abord reconnu digital talk, bon mix, bon choix des tracks, miam !!
Gill se prépare pour son live, l'ambience monte d'un cran, l'excitation se disperse dans toute la salle et c'est parti !
Il faisait assez chaud mais il a su nous faire oublier ce petit désagrément gràce à son talent et surtout à son énergie qu'il a réussi à nous transmettre !
Je croyais rêver, à Rennes, une telle ambience, des sourires, de nombreux bras en l'air, incroyable !!!
Hallucination collective?, et non !
Ensuite, il a changé de place pour entamer son mix, et à 5h coupure du son en pleine euphorie !

Les organisateurs ont bien réagi en précisant bien que tout ceci était indépendant de leur volonté, merci aux arrêtés préfectoraux !
Côté boissons, 7 euros la despé mais bon il fallait s'y attendre, ce n'est pas pour rien si le lieu s'appelle le "Villa Club".
Le son m'a paru assez clair, assez fort sans aller dans l'excès.
On pouvait facilement se reposer sur des canapés moëlleux !
Bref, je ne regrette pas du tout mon voyage AR Paris-Rennes : une soirée "pleine de couleurs" qui restera gravée dans ma mémoire !
Un grand merci aux organisateurs ! La motivation porte toujours ses fruits.
Bon courage pour la suite, pour une première ce fut fabuleux, vous avez assuré du début à la fin d'après ce que j'ai lu ... je ne me suis pas rendu à l'after !
Que les anges vous protègent, bon début de semaine à tous.
kejax wrote :
Rien à rajouter à ce qu'a dit Ragdam...
Tout est vrai. Smiley

Juste une correction ; l'organisation de la teuf et l'after : c'était une asso psylotek
Visual suspect faisait juste les ligths .



Hehehhe c'est toujours compliqué quand on fait plusieurs choses à la fois dans une soirée et une after. Pour etre plus precis Visual suspects ne s'occupe pas des lights hahaha mais des projections visuelles et vidéos et pour cela uniquement à la villa club. Au passage ambiance excellente et pour moi un tres bon souvenir.
Puis ensuite j'ai joué à l'after (Dj kaa) juste après Did vortex qui a bien sut garder la foule en haleine apres cette soirée trerminée un peu trop tôt. Pour ma part je commencais à etre bien fatigué jusqu'a ce que j'ai repris les platines ou la l'adrenaline a prit le dessus et à sut me garder en pleine forme jusqu'a 12h au mons.
Vive la bretagne et la population bretonne, j'espère revenir très bientôt !!!
Smiley

P.S: Salut à toi Skytrancer, c'était cool de ta part de t'être déplacer jusqu'à Rennes pour cette soirée. Merci à toute l'équipe Psylotek, à Gilles, Digital julien, Marcus, Juju,Grand Manu et une pensée à Luc qui était malade pauvre Kelu!!!
the kaa wrote :



Hehehhe c'est toujours compliqué quand on fait plusieurs choses à la fois dans une soirée et une after. Pour etre plus precis Visual suspects ne s'occupe pas des lights hahaha mais des projections visuelles et vidéos et pour cela uniquement à la villa club. Au passage ambiance excellente et pour moi un tres bon souvenir.


Chapeau,  Smiley pour ton mix de fin de matinée... Il m 'a bien achevé et je suis parti heureux.

Bravo à toi et à une prochaine, j'espère. Smiley  Smiley
Kejax a coulé sa larme !  Smiley
C vrai que moi aussi j'aurais boien coulé ma larme, mes apres l'effort intense qui nous az mené jusqu'a 12h00 yavait plus bcp d'eau en reserve....
Mais il est vrai que pour les rennais ce fut une grosse claque cette soirée!
tout y etais reunis!!! Smiley
Et le plus trippant, c'est certainnement de pouvoir se coucher directement apres la bataille, et de ne pas avoir 300 bornes a se taper!  Smiley

Alors on se dit donc au vendredi 05/12/03pour la soirée 3d vision, et pkoi pas essayer de se faire une bouffe ensemble?
ou un apero.....
essayons de tenir la legendaire hospitalité bretonne!
Smiley
Salut à tous...
Sacré soirée !! Le peuple breton en pleine forme, s'est kek chose!! J'adore!  
  Smiley 3 fois que j'y vais, et s'est toujours la même énergie! vivement la 4eme!
Merci à l'orga et à tous les acteurs qui ont étés tous parfait (Kaa and ko, marcus, seb, antoine et bilitis, did...etc) ...pas merci à la pouff de la villa....qui nous à coupé le son 1h avant la fin!! (respect...un mot qu'elle ne connait pas!) :....et bises à toutes les personnes rencontrées la bas....
merci aussi aux "gentils" posts qui me réchauffe le coeur à chaque fois!
Smiley
Smiley
Chapeau à toi  Smiley
GILL wrote :
Salut à tous...
Sacré soirée !! Le peuple breton en pleine forme, s'est kek chose!! J'adore!  
  Smiley 3 fois que j'y vais, et s'est toujours la même énergie! vivement la 4eme!
Merci à l'orga et à tous les acteurs qui ont étés tous parfait (Kaa and ko, marcus, seb, antoine et bilitis, did...etc) ...pas merci à la pouff de la villa....qui nous à coupé le son 1h avant la fin!! (respect...un mot qu'elle ne connait pas!) :....et bises à toutes les personnes rencontrées la bas....
merci aussi aux "gentils" posts qui me réchauffe le coeur à chaque fois!
Smiley
Smiley



fayo Smiley  Smiley
on t'aime tous mon gill Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Skytrancer wrote :
Salut !

Parti d'un lieu paumé (entre et Vitré et Fougères pour ceux qui connaissent..), il m'a fallu parcourir 50 kms pour constater que la trance a sa place à Rennes !!

.


je t'avais bien dit que dans ton ancien pays il y a de quoi faire..

Tu étais donc la sky...aurais été ravi de faire ta connaissance. A UNE PROCHAINE
kejax wrote :


je t'avais bien dit que dans ton ancien pays il y a de quoi faire..

Tu étais donc la sky...aurais été ravi de faire ta connaissance. A UNE PROCHAINE


Moi je l'ai vu, mais je ne savais pas que c'étais lui..
J'étais là quand il a pris la photo de la statuette, n'est-ce pas sky...?
Tu avais ton t-shirt Psyckedelic.com Smiley

La prochaine fois, on se présente...
Smiley
merci aux organisateurspour cette superbe nuit aux environ de rennes
merci de faire revenir la trance en bretagne
voila pres de 10 ans que les teufs trance ont disparues de bretagne et vous faites
revivre des nuits etoilees
justes un petit mot,aux pauvres petits loups jamais entierement satisfait
et qui le commente
relativise ce que tu vois,ce que tu sent,rien n'ai jamais parfait,ni aujourd'hui
ni il y a10 ansdans les free trans,ni demain
apprecie l'instant magique que l'on t'offre avec ces petites imperfections!
encore mille merci aux organisateurs et a la prochaine teuf
les melusiens
RagDam wrote :


Moi je l'ai vu, mais je ne savais pas que c'étais lui..
J'étais là quand il a pris la photo de la statuette, n'est-ce pas sky...?
Tu avais ton t-shirt Psyckedelic.com Smiley

La prochaine fois, on se présente...


Exact, je me rappelle Smiley
ce moment que je viens de passer a lire vos posts est terrible!!! quelle séreinité et quelle douceur j'ai ressenti !! Smiley ça fait beaucoup de bien de voir (de lire!) des personnes pour qui les choses se passent avec autant d'intensité et en m^me temps avec tant de délicatesse!!! Smiley report de c'te soirée qui fait presque regretter la distance géographique! Smiley
bah dit! Smiley
les bretons ont jolie petit coeur, derriere leur apparence rustre! Smiley
Bon comme promis, j'ai remis à jour mon site avec les tofs du WE dernier.
Les vidéos suiveront bientôt... Restez Connecter Smiley... C'est pas terminé encore...

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/

Smiley Il y aura une video d'une minute de Gill qui tue - C'est juste pour dire !!! Smiley Smiley  Smiley  A SUIVRE

Bonne Visu

PS: Si quelqu'un a le linup exact avec les horaires, je suis preneur, Merci...
Just Vanessa wrote :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ragdam, ca c est cool...
Elles sont jouliessssssssss Smiley


un tit auto scroll sur la frame (celle de droite) des photos serait cool pour les voir en entier Smiley

le t shirt marron, en avant dernier et juste avant, lunettes sur la tete > si je ne m'abuse c'est The Kaa Smiley


Merci, c'est avec plaisir,

Pour le tit scroll, de préférence se mettre en 1024 (si possibilité), sinon, je penserai à faire la modif.
Quant à la 3ème photo en partant de la fin c'est bien "The Kaa". Bien Vu. On était en after. Smiley

Je mettrais quelques noms au-dessus des tofs quand j'aurais le line-up exact.
RagDam wrote :
Bon comme promis, j'ai remis à jour mon site avec les tofs du WE dernier.
Les vidéos suiveront bientôt... Restez Connecter Smiley... C'est pas terminé encore...

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/



Merci Raph pour les photos..Bons souvenirs Smiley  Smiley
yes les ptits gars du Mans dont je connais un peu raph et djé hein les gars!!
Sympa raph les ptites photos Smiley  la teuf avais l'air plutot assez conviviale.
on essaie de se voir a la icekiss
roulix
Psykitodpik crew Smiley
roulix wrote :
yes les ptits gars du Mans dont je connais un peu raph et djé hein les gars!!
Sympa raph les ptites photos Smiley  la teuf avais l'air plutot assez conviviale.
on essaie de se voir a la icekiss
roulix
Psykitodpik crew Smiley


encore un "forum eur" qui était à la onirik.. Smiley  Smiley
cool.. espère que j'aurais le plaisir de vor une autre fois. Smiley

Tu venais d'ou?
coucou Kejax,

Moi je suis de paris, je n'etais pas a la onirik mais j'aurais bien aimé y etre enfin j'en fais assez comme ça Smiley ! besoin de me resourcer un peu en ce moment

bye

www.psykitodpik.com Smiley