Onirik Visions - Rennes - 01/11/2003

Merci à tous pour ces compliments.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressentis cette symbiose entre les artistes et le public.
Quelle énérgie!!!

Nous sommes désolés pour les quelques désagrément comme cette intense chaleur rencontrée au cours de la soirée.
Nous ferons mieux la prochaine fois.

Merci à tous les artistes de la soirée qui nous ont transporté, Gill pour son live, Julien, Vince, Yann, Did, Arjuna, Laurent, Stepen, pour leurs DJ sets, Laurent pour ces visuels et Antoine, Bilitisse et Juju pour la déco.

Et un grand merci à tous les amis et artiste qui nous aide depuis le début Karim et fabio, Stéphanie, Luc, Manu,
Délphine, Jean-Marc, Marco, Ludo, Memelle, Dorothée, Celine, Gilles ...

Et à ne pas oublier tous ceux qui nous ont aidé pour la promo.
marcus spacerunner wrote :
Merci à tous pour ces compliments.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressentis cette symbiose entre les artistes et le public.
Quelle énérgie!!!


chapeau marcus..rien à dire de +..encouragements
d'enfer tes photos ragdam Smiley on s'ent bien l'ambiance de furieux qui regnait ce soir la Smiley..chose rare sur des photos!!  Smiley
bon suite a tout ces messages plus qu'elogieux, je propose donc que les prochaines soirées trances se passent en bretagne! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci Gill pour ton compliment, ca fait toujours plaisir!!!

Sinon Marcus, pourrais-tu me donner le line up avec les horaires et les noms exacts des Djs (car je ne les ai pas tous  Smiley  ). C'est pour pouvoir les inscrire au dessus des photos sur lesquelles les djs sont présents. Merci à toi...
Bon courage pour la suite
cosmiksnake wrote :
bon suite a tout ces messages plus qu'elogieux, je propose donc que les prochaines soirées trances se passent en bretagne! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

   

    ce qui est rare est précieux... Smiley   après ça dénature le truc, tu vois !!!! Smiley ... ahhhh les reports des quatre coins d'la France... c'est terrible!!!!!!!!! Smiley
Comme promis,
Excusez moi du retard !!!
Voici les tites vidéos de la soirée Onirik
Smiley Regardez Oh Combien Gill se déchaine  Smiley

Bonne Visu

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/
RagDam wrote :
Comme promis,
Excusez moi du retard !!!
Voici les tites vidéos de la soirée Onirik
Smiley Regardez Oh Combien Gill se déchaine  Smiley

Bonne Visu

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/


..... et c'est comme ca a chaque prestation  Smiley ..............de la balle !

Merci pour ces vidéos, dommage que se soit noir&blanc pour les tentures
de punkadelic.

PS: c'est qui la fille qui vient embeter Gill en plein Live sur la vidéo 2  Smiley
m'enfin..... un peu de tenue Smiley   Smiley   Smiley
psychopat wrote :


..... et c'est comme ca a chaque prestation  Smiley ..............de la balle !

Merci pour ces vidéos, dommage que se soit noir&blanc pour les tentures
de punkadelic.

PS: c'est qui la fille qui vient embeter Gill en plein Live sur la vidéo 2  Smiley
m'enfin..... un peu de tenue Smiley   Smiley   Smiley


j suis sure que c est marjo moi Smiley
las22 wrote :


j suis sure que c est marjo moi Smiley


meuuuh non  Smiley  Marjo elle aurait été sur le dancefloor à "kicker" du pied
comme d'hab  Smiley
ehhh, Las, c'est quoi ces spéculations abusives ??? !!!!  Smiley  t'as vu un peu pour qui tu m'fais passer ???? Alors comme ça tu crois,Toi, que j'ai pour habitude d'emmerder mon entourage ouam !!!! Smiley meuuhhhhhh nonnnnnnnn je l'ai d'jà dit sur le forum: je suis un ange Smiley !!!!!!!

  pi en plus c'est vous les coupables!!! Smiley  j'ai mis une demi heure a télécharger une vidéo que je n'arrive tjrs pas a lire!!!! Smiley comprends rien...qui peut m'expliquer????? HELP!!!
 
  bon d'accord, ok, j'avoue, Gill est pour ouam "Ze boom-padaboom-shlakshlak-ziiiiiiiii-paf-boom-bling- human", en fait, Il EST le son avant même qu'il ne l'apprivoise... ça doit être un truc ds l'genre... Smiley mais d'ici à aller jusqu'a Rennes!!! atttaaa là!!!! quoique j'le suivrais bien au quat' coins du monde qd même !!!! Smiley

 Pat', lui y comprends tout... pas b'soin d'expliquer...  Smiley tu vas voir comme ça va kiker en aval...j'te laisse l'amont s'tu veux !!!  Smiley
RagDam wrote :
Pour les vidéos, installe QuickTime:
Lien: http://www.apple.com/quicktime/download/

Voili Voilou


  une demi heure pour télécharger QuickTime6, 8000 Ko qui n'ont meme pas aboutit, ça a planté avant la fin...c'est l'horreur c't'ordi... merci quand même, j'vais recommencé quand j'me serais remise de tt ces émotions, moi!!!  Smiley
RagDam wrote :
Comme promis,
Excusez moi du retard !!!
Voici les tites vidéos de la soirée Onirik
Smiley Regardez Oh Combien Gill se déchaine  Smiley

Bonne Visu

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/


merci c'est super  Smiley  Smiley

j'ai cru reconnaitre ton pote Djé..N'est ce pas?

Tu lui fairas un coucou Smiley
Bien vu. Je lui manquerai pas. Ca lui fera plaisir !!!
Il est toujours monté sur ressort. La folie !!!  Smiley