22/11/2008 - glaz'art elipsyr

Enfin, dark de manière assez mesurée !!
En gros je voulais simplemnt dire qu'il y avait une bonne diversité au cours de cette soirée...
Voila tout...
moi je trouve que les derniers morceaux que j'ai joué etait a la limite de la full-on night dark !!
cool les tofs avec salva (coucou man  Smiley ) notre VV et son beau t-shirt  Smiley
et la cyrenie j'ai bien crus voir les dread locks de notre reepai Smiley
et la belle tof de vina  Smiley  Smiley
dsl pas pu etre present, mais ça avait l'air bien cool  Smiley
biz à tous

heu pour la dernière tof quelqu'un a une explication ou je continu à croire que ça c fini en orgie  Smiley
zganarel wrote :
cool les tofs avec salva (coucou man  Smiley ) notre VV et son beau t-shirt  Smiley
et la cyrenie j'ai bien crus voir les dread locks de notre reepai Smiley
et la belle tof de vina  Smiley  Smiley
dsl pas pu etre present, mais ça avait l'air bien cool  Smiley
biz à tous

heu pour la dernière tof quelqu'un a une explication ou je continu à croire que ça c fini en orgie  Smiley


ho tu sait meme le vincent sur la photo na pas d'explication !!!   Smiley
peut etre que son cul en a une  Smiley  Smiley  Smiley
Mercie Cyrenie d'ailleurs excellent mix !!!
Bravo
Le LeSarD wrote :
Mercie Cyrenie d'ailleurs excellent mix !!!
Bravo


Merci !  Smiley
Le LeSarD wrote :
Pour une première soirée trance sur Paris c'était vraimment une réussite !!!
La musique était d'une grande diversité (full, dark, progressive...) et l'ambiance était sublime. De plus le lieu était superbe (premiere fois au Glaz Art). Dommage qu'il y ait des vols au niveau de la déco mais bon on ne peut pas demander à tout le monde d'avoir le bon état d'esprit...
Un grand bravo à toute l'équipe Elypsir et assurez vous d'avoir une bonne publicité sur Lyon
Bravo et a bientot
Vincent


Merci à toi, si t'es dans le coin, nous remettons çà au Glaz'Art, avec Hadra, le 21 Mars, et dans un salle 2 fois plus grande!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Image



moi je pense ke vina il triche !!!

je suis sur k il a rembouré son sleg avé du coton !!!    Smiley  Smiley  Smiley
olol Smiley
Smiley  Tiens, le voleur de déco, çà doit être lui!! Smiley
oreadesprod wrote :


Merci à toi, si t'es dans le coin, nous remettons çà au Glaz'Art, avec Hadra, le 21 Mars, et dans un salle 2 fois plus grande!!!! Smiley  Smiley  Smiley


Merci de l'info, à voir .... on sait pas encore la programmation?
Originaire de Lyon Hadra c'est un peu comme la maison ^^
Mais pk pas ca pt etre marrant sur Paris...

Merci et à bientôt
rise wrote :
contente pour vous Les Oréades  Smiley , présente pour la prochaine on se fait vieux  Smiley ( désolée Xav et VV ) bises


Mouais, là c'est plus que moyen...!!! Comment j'ai graaaaave les boules Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou:  :fou:  Smiley

Après tu vas me dire que le 05, tu n'es pas là... hein?
Birdy wrote :


Mouais, là c'est plus que moyen...!!! Comment j'ai graaaaave les boules Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou:  :fou:  Smiley

Après tu vas me dire que le 05, tu n'es pas là... hein?

et oui en plus c'est vrai elle ne sera pas la !!! méchante méchante méchante Rise  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Xav j'ai honte mes actions vont à l'encontre de mes envies en ce qui te concerne c dingue Smiley , en plus d'être un des dj's dont la sensibilité me touche le plus - je me rappelle d'une session vinyl y'a quelques annnées Smiley prends ta claquos -, je t'apprécie vraiment beaucoup you know  Smiley  je te promets d'être là pour les prochaines Smiley

@ Bobby: fuck les cons hein Smiley
rise wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
Xav j'ai honte mes actions vont à l'encontre de mes envies en ce qui te concerne c dingue Smiley , en plus d'être un des dj's dont la sensibilité me touche le plus - je me rappelle d'une session vinyl y'a quelques annnées Smiley prends ta claquos -, je t'apprécie vraiment beaucoup you know  Smiley  je te promets d'être là pour les prochaines Smiley

@ Bobby: fuck les cons hein Smiley

exactement, telle est ma devise !!
rise wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
Xav j'ai honte mes actions vont à l'encontre de mes envies en ce qui te concerne c dingue Smiley , en plus d'être un des dj's dont la sensibilité me touche le plus - je me rappelle d'une session vinyl y'a quelques annnées Smiley prends ta claquos -, je t'apprécie vraiment beaucoup you know  Smiley  je te promets d'être là pour les prochaines Smiley

@ Bobby: fuck les cons hein Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Moi aussi Je t'aiiiiiiime Smiley

Ce n'est que partie remise ma Risette... C'est pas grave, on se fera une soirée avec Thomas, Rémy, toi et moi pour la peine, puisqu'il faut te forcer la main pour te voir.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'chuis triste, mais c'est la vie  Smiley
Birdy wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Moi aussi Je t'aiiiiiiime Smiley

Ce n'est que partie remise ma Risette... C'est pas grave, on se fera une soirée avec Thomas, Rémy, toi et moi pour la peine, puisqu'il faut te forcer la main pour te voir.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'chuis triste, mais c'est la vie  Smiley


Allez sois pas triste Birdy! Je serai là moa vendredi! Pour toa!  Smiley   Et Rizbo aussi!  Smiley  & Otezuka of course!  Smiley
thomas wrote :


Allez sois pas triste Birdy! Je serai là moa vendredi! Pour toa!  Smiley   Et Rizbo aussi!  Smiley  & Otezuka of course!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bon si la moitié du logis est là Smiley

Mais ça n'excuse pas tout Smiley

Mais ça me fait grave plaisir que tu sois là (tôt, hein... Smiley)

A vendredi!
talking machines wrote :
Smiley rahhhaa , merdouille de merdouille , c'est vendredi et pas samedi , j'avais po vu.......tu passe encore en 1er du line up Birdy ???


Bah oui, mais de 23h à 02H! ca te laisse le temps d'arriver, non?