[citation]
[quote="taz"]FAITES SUIVRE D'URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soyez solidaire ! un personne s'est fait égorgée au tekos de fos pour le jour de l'an !!!!!!!
APPEL A TEMOIN _ SOLIDARITE _ APEL A TEMOIN _ SOLIDARITE _ APPEL A TEMOIN
Salut a tous
ce gars c'est notre ami , il n'est pas mort , il est entre la vie et la mort .
Il s'est fait égorgé et a eu des coups de couteau au niveau des poumons.
Sur les trois agresseurs un seul fut identifié , les deux autres sont relachés faute de preuves , et oui ils savent se débarrasser des preuves.
C'est pour ça que si il y a des témoins , il faut nous aider à coincer ces enculers. On fait un apel à témoin. Aidez son frère , aidez sa famille a retrouver ces pourris.
C'est pas normal qu'un tel acte de barbarie se déroule.
AIDEZ-NOUS !!
si vous savez quoi que se soit voici comment nous contacter :
shex@aliceadsl.fr[/quote]
[/citation] soyez solidaire ! un personne s'est fait égorgée au tekos de fos pour le jour de l'an !!!!!!!
APPEL A TEMOIN _ SOLIDARITE _ APEL A TEMOIN _ SOLIDARITE _ APPEL A TEMOIN
Salut a tous
ce gars c'est notre ami , il n'est pas mort , il est entre la vie et la mort .
Il s'est fait égorgé et a eu des coups de couteau au niveau des poumons.
Sur les trois agresseurs un seul fut identifié , les deux autres sont relachés faute de preuves , et oui ils savent se débarrasser des preuves.
C'est pour ça que si il y a des témoins , il faut nous aider à coincer ces enculers. On fait un apel à témoin. Aidez son frère , aidez sa famille a retrouver ces pourris.
C'est pas normal qu'un tel acte de barbarie se déroule.
AIDEZ-NOUS !!
si vous savez quoi que se soit voici comment nous contacter :
shex@aliceadsl.fr[/quote]
), le viol au ghb, vlà l'égorgeage! Je crois que c'est le plus extrème de tout. Heureusement, le gars n'est pas mort, mais avec quelles séquelles s'en sortira t'il? De tout coeur avec lui et sa famille.
ouch ! courage Stefzor , à toi , à vous.... c' est clair que c' est pas normal un truc comme ça , on va pas en teuf pour mourir ! je ne peut t' aider mais je suis de tout mon coeur avec vous !
c'est justement un gendarme sur place (contrôle à la sortie) qui m'a dit tout le contraire à propos des chiens...
qu'est ce qui ne l'est pas quand on est dans un tel foutoir sonore !