07/02/2009 - RELOADED By BBF.Project

Coucou !
week end enfants donc pas pu me liberer pour cette belle soiree !
bon n'oubliez pas les photos surtout et de la bonne humeur sur le post !

alors THOMAS !!! c'etait comment ?
C'était puissant !!!! on est arrivé vers 3h du mat (on s'est perdu lol ) et là wahouuuu !!! op op op !
une salle trop jolimement décorée , une bonne ambiance ! , un bon son !

Quand le live de Mezmeriser a commencé on ne pouvait plus arrêter personne tout le monde bouger sur la même vibes celle de Thomas et victor !
c'était géniale !!!
ensuite Talamasca !!! whaaaaa

XSI de même !!

un lineup de malade, une ambiance survolter , un lieu trop mimi , des gens sympas une super soirée pour ma part !
j'ai plus de corps lol !


Image

Image

Image
Lolo a égaré son blouson contenant son passeport lors de cette soirée. Si une personne s'est retrouvée avec ce blouson mais surtout le passeport, envoyez moi un MP please ou à zibaar@hotmail.com MERCI BEAUCOUP Smiley bizoooooooooooos
darknemes wrote :

une salle trop jolimement décorée


Image



elle me dit quelque chose, cette déco  Smiley
20cils wrote :



elle me dit quelque chose, cette déco  Smiley

ouais, tu sais, c est deux retraités qui font ca Smiley
bien deg de pas etre venu
(du coup 20cils y as 98% de chance que l on se voit le week prochain)
titi_x wrote :


(du coup 20cils y as 98% de chance que l on se voit le week prochain)



ouais, cool !  Smiley
oOUUUUHHH là là MERCIIIIIIIIIIII Driss de cette soirée mag,ique, Smiley  Smiley  Smiley

hummmmmm ke de good vibes, smiles, jump !! une trance party faite par un trançeux cà donne RELOADED BBF Projet Smiley

1/ Yep Yep pour Miss dialobik, ma Nini c'est toi ki ma fait venir au son, m'installer et plus y bouger de la nuit Smiley   Smiley  Smiley

2/MESMERIZER ouah vous mavez aussi scotchée  Smiley , j'aime pas la psyché mais là !! j'avoue, cà galopais, cà voyageait, j'ai grave kiffée

3/Talamasca vs Xsi, bah je ne connaissais pas leur morceaux en commun, il fallait découvrir ...
4/Talamasca, bon je ne veux pas qu'on me jette des pierres, donc no comment...

5/Dommage  Smiley , pour Johannes, mais j'aurais aimé Silicon sound juste après Talamasca vs Xsi, à cette heure c'était la pause syndicale  Smiley  pour reposer les jambes avant de démarrer la matinée Smiley  Smiley

6/Polypheme Chaque fois ke je t'écoute cher Christophe, je kiffe ton son de + en +, le tout avec tes si beaux yeux,  Smiley  Smiley

7/Guiom, rien à redire Smiley

8/Hummmm Toltek, une valeur sure, c'est du son ki klak, qui galope, qui a une histoire, du pur son  Smiley  Smiley  Smiley

+++++ Déco terrible ! après avoir été bluffée par les ronds géants du Cabaret sauvage, faits avec des gobelets en plastique, ces immenses structures graphiques fluo et fait en carton, terriiiiiiiiiiiiiiible  Smiley  Smiley

J'ai kiffé les lasers, j'ai pris des pures photos  Smiley

+++++ Chill out cosy bien décoré  Smiley , bon manquait quelques degrés mais je vais pas faire la rochon  Smiley  Smiley

++++++++ à la team  Smiley  Smiley qui a contribué à me faire vivre une soirée remplie de joie, bien être....

[i]Merci à tous les amis  Smiley  avec ki j'ai partagé cette Reloaded sur le dance floor   Smiley  Smiley  Smiley [/i]Smiley  Smiley

Bon bah je suis en phase de retour à la vie normale  Smiley , bien manger, les experts et un gros dodo  Smiley  Smiley avant d'aller travailler 5 jours  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Super teuf !!!

Merci à toute et à tous pour tout ça !

Rien à redire, tout etait parfait de A à Z !

Maintenant jvais me coucher ... Smiley
Très bonne soirée,

bon boulot sur le chill, ça a donné un espace bien cosy pour poser son cul, c'est exactement se qui manquait à cette salle qu'on commence à bien connaitre maintenant Smiley
J'ai pas trop suivi le son... par contre, revus plein de tête sympatoche  Smiley  bonne rigolade !  Smiley

J'espère que le peu de monde qui manquait ne s'est pas trop fait ressentir dans les caisses, et que vous allez continuer à nous faire des teuf dans le même esprit Smiley

Merci à l'équipe BBF !
Smiley
Smiley Bonne soirée !!
Salla sympa que je connaissait pas ,avec un bon chill ! et heureusement ! sans,ca aurait été chaud je pense ! nous devions etre 450,500 personnes?  ce qui convenait trés bien a mon gout pour l'espace.Un manque d'entrée pour Driss je crois ,qui j'espere ne l'a pas trop mis dans la merde. Car des teufes comme celles qu'il donne lui et toute son équipe , et bien moi je voudrai que ça ! et  que ca continu surtout !!! Alors Driss ,continu  Smiley
Trés bon son dans l'ensemble  Smiley
J'ai adoré le set de Miss diabolik ,ca envoit et elle est a donf dans son truc ,sa bouge derriere les planines !! Smiley
Mesmerizer , j'ai grave kiffé !! Smiley
Le reste,je n'ai plus trop suivi le déroulement .. Smiley
juste un peu déçue par Talamasca ,jy allais surtout pour lui ! mais ca l'a fait tout de meme Smiley
Juste une chose ,j'aime le son qui envoit ,c'est clair ! Smiley  mais de la ,a nous mettre ça jusqu'a la fin  (14h) ,la dure ,dure pour ma part !! Un peu de prog par exemple aurait été la bienvenue les quelques dernieres heures,juste histoire de nous calmer en douceur avant de repartir ! c'est mon avis Smiley

Bref une trés bonne soirée,tous les ingrédients réunis ,et pour tout ça,MERCI A VOUS TOUS !!!
Biz a tous les potos ! j'vous adore Smiley  ,sans vous ,ces soirées ne seraient plus les memes![#ddel#]
Smiley une bonne tawa comme on les aime Smiley  ,de bonnes energie ,des smiles par tt Smiley .
merci a driss et tt le reste de l'équipe.
a bientot  Smiley  Smiley
photos plus tard
merci merci merci à Driss,Christelle et toute l'équipe BBF pour cette jolie soirée haute en couleur et en sourire...super ambiance,vraiment! Smiley  Smiley  Smiley
Talamasca je voulais voir en vrai,Talamasca j'ai vu en vrai... Smiley trop trop bien!Enfin un Dj qui bouge,qui a le sourire et qui fait vivre sa zik!!!Bref!il m'a bien fait voyagé dans ma tête!bravo!!!
RDV le 14/04 pour la 3ème édition
ps)merci pour la délicate attention du départ avec le Cd "reloaded",c'est fort sympathique!(maintenant faut encore que je l'écoute...)
Smiley
la salle ressemble bcp a celle des magik sterenn non ?

en tout cas ca avait l'air bien sympa !

@ hood : j'espere que t'es en forme pour samedi prochain !
merci a toussssssss j ai vraiment kifféeeee !!!!!!!!!!! BBF c est de la bombe!!
et contrairement à ddel, nous on a kifé la fullon jusqu'a la fin !  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
la salle ressemble bcp a celle des magik sterenn non ?

en tout cas ca avait l'air bien sympa !

@ hood : j'espere que t'es en forme pour samedi prochain !



tinkiet mec, j'ai toute la semaine pour me reposer quand meme  Smiley
Elle me dit quelque chose cette salle.....
blisssss wrote :
Talamasca je voulais voir en vrai,Talamasca j'ai vu en vrai... Smiley trop trop bien!Enfin un Dj qui bouge,qui a le sourire et qui fait vivre sa zik!!!Bref!il m'a bien fait voyagé dans ma tête!bravo!!!


Smiley

avoir le smile deriere les platine c un gage de kalité  Smiley
Bravo et un grand merci à toute la team de BBF.PROJECT  Smiley

Du sol au plafond tout était parfait  Smiley  : Les navettes gratuites, la sécu vraiement ferme, attentive et vigilante toute la nuit mais aussi conviviale, le vestiaire, le bar, la déco, les lights, le son, le chill spacieux et chauffé....

Que du bonheur et avec cette 2eme soirée,  BBF.PROJECT confirme son attachement à offrir une qualité d'organisation qui fait chaud au coeur.

Belle prestation de MESMERIZER avec une fin de live en haute volée qui m'a transporté dans les hautes sphères, SILICON SOUND une efficacité sans faille et belle évolution de POLYPHEME que je n'avais pas entendu depuis quelques temps.

TALAMASCA souriant et apparemment heureux d'être là. C'était propre, dynamique et dans l'air du temps mais difficile d'en parler car il a peu joué seul et perso j'attends le prochain live de XSI du 11 Avril avec impatience.

PS. C'est en effet la salle de plusieurs magik sterenn
ah oui,j'avais oublié ,merci pour le cd !!! bien sympathique le pti mix de Guiohm Smiley
ca fait toujours plaisr de repartir avec un pti cadeau souvenir d'une soirée ,et encore plus quand elle a était bonne Smiley
ddel wrote :
ah oui,j'avais oublié ,merci pour le cd !!! bien sympathique le pti mix de Guiohm Smiley
ca fait toujours plaisr de repartir avec un pti cadeau souvenir d'une soirée ,et encore plus quand elle a était bonne Smiley


+ 1
GROS BIG UP à DRISS qui a fait en sorte que tout roule sur des roulettes !

Il a pensé à tout ! Smiley

Smiley
missdiabolik wrote :
merci a toussssssss j ai vraiment kifféeeee !!!!!!!!!!! BBF c est de la bombe!!



Miss Diabolik ca envoyé grave !! je suis arrivée en plein dans son set, que de smiles au RDV sur le DF !!  Smiley ça bougé pas mal derrière !! trop trop bien !!  Smiley
bonne déco, le chill était impec !!! bonne idée les mecs de Morning Vibrations d'avoir mis des ptits bou de plastique fluo sur la moquette !!! première pour moi, j'ai bien déliré !! lol

sinom côté déco rien a dire, nickel  Smiley salle sympa, avec la mezzanine qui donnait sur le DF !!
côté son, qd je suis arrivée j'ai trouvé ca un poil trop fort, mais supportable. pis tt d'un coup dans la soirée, le son a beaucoup trop diminué, on entendait à peine coté stand dasn le chill out !!  Smiley

sinom reste de la soirée pas trop fait gaff côté son moi non plus lol  Smiley  mais moi aussi j'aurais aimé un peu plus de prog au matin tt de meme.
Talamasca, c'était sympa mais pas plus que ca ! j'ai tt de meme bien jumpé  Smiley  mais pas de là a avoir de courbatures le lendemain !!!!!

un grand merci a btr de ns avoir emmené en caisse, sinom je ne serais pas venu !!! merci merci  Smiley
Merci à Driss et tte son équipe (skeud à la fin bien sympathique !), très bonne ambiance, pas aussi bien que la bbf one pour ma part mais j'ai tapé de bons délirs tt de meme !! merci pr tt ces smiles ca fait vraiment plaisir à cette période !!!

tchou et à bientot (samedi pro pr beaucoup je suppose)  Smiley
Smiley De retour avec le sourire Smiley , merci pour ce magnifique moment !
Merci à Driss et à son amazing team, que du bonheur, vous ètes dla balle, on le savais déjà, continuer comme ca on ne s'en lasse pas !
Smiley Merci à la team pour le confort, le son et les light( Smiley Greg), déco (top les loukoums), l'ambiance, les gens (bien bien rebien et rerebien).
Pour le son j'ai pas eu le plaisir de me mettre en jambe sur ton flow Rise  Smiley (arrivés tard),merci Nini  Smiley de nous avoir ambiancés, tu es diabolik toi ahhhhhhhh ... Smiley , puis Mesmerizer, bien aimé la première heure après j'ai pas trop accroché.
Xsi ... musclé, à revoir pour voir....., Talamasca bah rien de nouveau, il en faut pour tout les gouts, pouet pouet :mickey:
NEOSENS, mince je devais papoter au chill....ou prendre ma tartine...
Silicon Sound, bon flow j'aurai préféré m'en délecter en fin de line up....pas grave mais bon décu de n'avoir pas entendu de nouvelles productions....
Polyphème, big up totof, du son qui ronronne qui sonne rond, wrecked le fred, bonne claque, j'en reveu Smiley  !
Gui Gui bah no comment, toujours kré, mélodieux, des tracks ouahhhhhhhhh punchy  Smiley , bien emmené.
Toltek top, un bon voyage, bien bien, g kiffé Smiley .
Pleins de compliments encore à l'orga, ca va le faire les gens c sur, BBF FAITE PETER !!!!!!!!!

Smiley Longue vie à la team B.B.F YEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH Smiley

fredo
Bonne soirée pour moi,

on la sentais vraiment la volonté de préparer une soirée aux pti oignons, des petits détails qui n'échappent pas à l'œil... et qui indirectement nous mettent dans une situation de confort...  Smiley

Nous sommes arrivés sur le set de ninie aka miss diabolik,, et whaaaa quelle claque,, félicitation miss, ce son, cette sélection, l'entrée en matière extra nous voilà parés pour bien jumper...  Smiley

Ensuite Mesmerizer dans le même lignée niveau jumpage, très bon son,,

Puis Talamasca c'est vraiment pas pour moi, a mon goût et ça n'engage que moi, ce genre de «sons» ne me parle pas du tout mais vraiment pas, certain relèveront sa présence derrière les platines et pour ça je dit bravo mais c'est tout.

Ensuite Silicon sound, pas mal du tout mais son beaucoup trop doux pour l'heure qu'il était.

Smiley  Allé la troupe, on en profite pour tout se rapatrier au 1er étage niveau mezzanine et c'est parti pour l'autoroute du rire... Smiley

Polyphème c'était péchu et nickel comme j'aime,

Guy-hom surrement bien mais j'était dehors,, merci pour le cd Smiley

et le final avec loup aka Toltek, super bien mais je n'ai eu que les 30 dernières minutes...

même en finissant a 14h dans une ambiance comme ça on a toujours envie de plus...
Merci à Driss, Christelle et tout les acteurs de qui on mis à coeur cette soirée et tous ce public qui a fait l'ambiance, la déco était vraiment sublime, on sent les heures de travail derrière... Smiley

Merci aux potes pour ces beaux moments et merci pour l'after de folie inoubliable... Smiley
A tout bientôt
tres bonne soirée a la sauce BBF  Smiley

tout etait au rendez-vous  Smiley

salle bien décoré
chill-out confortable
niveau zik ...
1pe dessus d'etre arriver a la boure , pas pu voir le live de huicholity. Smiley
sinon bien aimé le set de missdiabolik, sa envoi sec ,la miss a mis tout le monde d'accord.
et biensur 1 special big up au mesmerizer qui nous on presenté pour la 1er foi leur album , il y avai du lourd dans les tracks !!!! on atten avec impatience les tof et video Smiley ( et la sortie de labum vue quil est pres )
et bien aimé aussi quelque track talamasca Vs xsi.

1 gros merci a driss et sa team super motiver  Smiley  il y avai quan meme pas mal de taf ( montage et demontage du chill en trautre............., merci a Sam , lorenzo ....................)

et happy davoir revu les potes de teuf , cetai le rendez-vous des ancien  Smiley

vivement la prochaine ,Bliss ,T-mix ,Cortex....... heummm sa va peter sever encort un foi  Smiley

merci pour ce pti cd de guiohm au depart (ecouter sur la route bien simpa)


www.myspace.com/biokinetix

Bientot dispo
Plop !!

Yep tite partie sympatique de la bonne zik sa fait plaisir .

Merci a Rise du ty Warm up qui fait zizir

Sorry a Jo pas tout vu et de meme pour l'homme à un oeil parti trop tôt ... sniff sniff

Kiss a tous et merci a BBF  Smiley

Rendez vs a la Steren OF Love Smiley
fabry wrote :

[...]

1 gros merci a driss et sa team super motiver  Smiley  il y avai quan meme pas mal de taf ( montage et demontage du chill en trautre............., merci a Sam , lorenzo ....................)

[...]




yes, j'avais zappé mais un gros big up à eux deux aussi qui ont monté les tentes du chill sous la neige samedi matin ! Smiley  Smiley  Smiley

Ils etaient trempé quand on est arrivé et le son resté un bon moment !  Smiley
suis arrivé tot avec la  1èrre navette, ultra confortable et un chauffeur sympa que j'ai un peu aidé a trouver sa route quand même. Première impression, super déco avec les tables et les petits bouts de plastic fluo dans le chill (même des radiateuurs...) Dans la salle, j'ai bien aimé les petites structures en carton, le laser EXTRA et la mezanine ou il faisait bien chaud. Pour le son j'ai pas calculé du tout car MESMERIZER m'a vraiment emporté et je suis pas redescendu jusqu'au petit matin 8h30...
La sécu vraiment aimable et pro, les ptites serveuses au bar super sympa aussi. j'ai passé une super soirée et suis bien rentré grace a la navette!!! Le ptit cd a la sortie aussi une très délicate attention qui finit d'emballer le cadeau que la team BBF nous a offert : 1 TEUF PARFAITE!

Je fini juste en remerciant tous ceux qu'étaient la et une dernière fois la team BBF pour tout le travail accompli.