07/02/2009 - RELOADED By BBF.Project

WAOUH!!

bordel quelle soirée les amis!!

plein les yeux,plein les oreilles que des good vibes dans la tronche Smiley!

merci DRISS,on le dira jamais assez,mais gros big up a toute l'équipe,ca fais zizir de voir jumper

tout ce monde alors longue vie a BBF Smiley  Smiley  Smiley ...fo pas lacher l'affaire

mec,toujours dans l'axe ca tient debout!!

courage pour la suite,sur qu'on y sera comme tous ces gens qu'on kiffer!!...a mon avis y aura du

monde !!Smiley  Smiley  Smiley

biz a ta petite famille,et salut les potos!!

rico&élo.
pitain ca avait l'air terriiiiiiiiiiiiible cette affaire la !! Smiley   Smiley   Smiley

Smiley
Merci à driss et christelle et leur équipe pour cette mémorable soirée. Quelle ambiance !!!!!!!
Je n'ai d'ailleurs pas arrêter de rire du week-end. Merci les amis :-)
Smiley  Smiley Avec un peut de retard mais voila mon raport!!! quel belle soiree!!!! arivee dans les premier sur le set de rise !un petit set bien agreable pour commercer!!apres je ne sai plus le non mais un peut trop speed pour un debut de soiree(domage) mais le set etait de bonne qualité!!apres miss diabolik jai bien kiffer!simple mais de bonne qualité!!(domage qun petit branleur de teufeur lui a casser les pieds lors de son set!!) puis mesmerizer tres bon set ils etait a fond dans leur set et cela plaisir de voir des personne qui bouge deriere leur machine!!et puis le moment que jattendai le plus de la soiree TALAMASCA toujour fidel a lui meme! le debut a trois avec xsi trs trs bon jai super bien kiffé et apres en solo de tres bon morceau avec des melodie denfer!! Smiley  Smiley  Smiley et apres la suite avec silicon sound,bien !!mais bon je suis partie dans le milieu du set avec un grand regret, mais bon javais une course de velo a asuree!!  Smiley  pour le reste la deco etait bien sympa ,le son bien, les serveuse tip top!!! Smiley   Smiley la secu nikel! BRAVO LES BBF PROJECT,et encor MERCI pour cette bonne petite soiree!!!!!  Smiley present a la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Smiley Merci et Big Up !
Ambiance toujours familiale  Smiley
et des valeurs sures !

Bon souv'nir  Smiley
t_mix wrote :
Hello a tous

EH BEN CETTE SOIRÉE

Je n'étais pas présent mais a voir le rapport , ça devait envoyer  Smiley  Smiley

une petit spécial au MESMERIZER (bravo les gars)

Image

et montage des autres ci dessous

http://img11.imageshack.us/img11/4755/26966367qr1.jpg

http://img6.imageshack.us/img6/6318/70709382gl6.jpg

http://img11.imageshack.us/img11/121/55668906bl8.jpg

http://img15.imageshack.us/img15/4801/45577966bd1.jpg

Et bravo a driss et aussi aux artistes ainsi que l'orga, déco ......et bien sur les jumpers  Smiley

RDV le 11/04/09  .........

Tmix Smiley





Bonjour a tous

Je voulais juste rajouter que les photos ont été faites par

happyfamily  
Anne/Pierre


montage tmix


tmix Smiley
Tout a été dit si ce n' est qu' évidemment dans ces conditions on attend avec plaisir la suivante: concept comme à la maison avec pleins de potes dedans et de quoi contenter nos 5 sens!
PS: Merci Driss, j' espère que tu t' en es correctement sorti financièrement.
Bizes à tous.
Hello, ptit rapport tardif mais rapport quand même !!!  Smiley
Soirée énorme !!! Tout était au rendez-vous, son de ouf, déco magique, chill-out cosi, happy sécu et une ambiance vraiment à l'ancienne !!!  Smiley
Mille merci à vous les BBF, vous acceuillez vos teufeurs avec le coeur et wouahw, la claque...  Smiley
Je vous souhaite tout le meilleur pour les prochaines ! Continuez ainsi, des soirées comme celle-ci on en redemande !!!! Bises
super teuf , bon sound,belle salle, bonne deco, good vibe , bonne orga, enfin tout etait bien  merci encore BBF et merci aussi pour ces ti plat de bouf bien bon et aussi  qel bonne idée  de faire des creppes  (parol de breton)  fo en faire plus souventttt  ééé ,  encore merci a tousss,  bissss a bientot (le 11/04/09  a bordeaux)
Smiley salut a tous ,merci pour tout vos compliments sur la deco ,cela me donne encore plus envie de vous faire plaisir Smiley , merci a Driss et toutes l equipe qui se donne toujours a fond dans le calme et la bonne humeur Smiley  mais il y a une chose que vous oubliez tous, et bien c est VOUS LE PUBLIC ,sans qui les plus belle des soirees ne seraient rien, donc un GRAND MERCI A VOUS TOUS  : Smiley A tres bientot    Les Loukoums
loukoums wrote :
Smiley salut a tous ,merci pour tout vos compliments sur la deco ,cela me donne encore plus envie de vous faire plaisir Smiley , merci a Driss et toutes l equipe qui se donne toujours a fond dans le calme et la bonne humeur Smiley  mais il y a une chose que vous oubliez tous, et bien c est VOUS LE PUBLIC ,sans qui les plus belle des soirees ne seraient rien, donc un GRAND MERCI A VOUS TOUS  : Smiley A tres bientot    Les Loukoums



c est tres beau ce que tu viens de dire et tellement vrai Smiley
Petit rapport tardif aussi Smiley

Tres bien accueillis par l'equipe, la salle bien decorée avec des lazers bien classieux, des superbes teintures, un son bien réglé, des peoples bien souriant bref tous les ingrédients réunis pour une soirée parfaite ! On a pris enormément de plaisir a jouer nos tracks avec un public bien reactif ! Merci a Driss et a la team BBF qui en deux soirées se sont imposés comme des pros ! Ca promet pour la suite ! Gros bisous à tous ceux croisés la ba Smiley
vraiment kiffé le delire BBF pour la seconde fois, ca sent le respect a plein nez, après ont aime ou pas tel ou tel artiste, tel ou tel reglage de son etc... mais un truc est bien présent et je l'avais déja ecrit sur le rapport de la premiere edition "BBF c'est l'orga qui ne se fou pas de ta gueule" tout est bien fait, bien pensé, et pour nous ce n'est que du bonheur.
MERCI DRISS.
Je voudrais encore y être ! très très bonne soirée! en plus j'ai vu mon Boubouh et Mezmeriser enfin en live , Talamasca , j'ai revu Vina qui m'a présenté un pti brun timide lol me souvient plus du prénom bref j'ai adorée Smiley
j'en veux encore ! ^^
génial les photos montages !!! c'est trop jolie je vais en mettre une en fond écran !
Smiley c'était encore bien sympa !!!de la moquette partout!du monde bien motivé  Smiley du son bien pechu!!!de bonnes rigolades!!!bien bu  Smiley ;bien mangé Smiley ;bien DEFOULER!!! Smiley  Smiley  Smiley de belles décos et toiles!
merci  a tous et a toutes!et merci pour les photos...
talamasca wrote :
salut !

Bon, Driss, et toute ton equipe, merci, c'etait supercool...ça fait plaisir de jouer en France et de revoir les bonnes vieilles connaissances !!!La salle etait cool, l'ambience etait super je trouve, surtout comparé a pleins de pays...vraiment, moi, je suis jamais deçu du public français !...(bon, ca peut ne pas etre reciproque, mais ça... c'est plus dur dans l'autre sens  Smiley ...) Il bouge, il crie il saute et il applaudit...moi je dis que c'est mieux ici que dans les 3/4 des autres pays, meme si c'est plus petit...et je pense que maintenant que les teufs sont plutot "cleanées", par rapport a la clientele que l'on pouvait voir il y a 4 ou 5 ans de ça, la scene peut bien repartir en france avec la nouvelle generation...sans compter sur celle qui va tres bientot sortir de sa periode "techtonik"...

Coté zique, moi j'ai aimé toute la soirée !!!...j'aime aussi quand ça tape faut pas croire!!  Smiley et avec Mind control, je compte repartir fort cette année en signant de nouveaux français pour des albums...des melodieux ou des vénères, du moment que ça "sonne"...

Sinon, pour ceux qui auraient voulu plus de precisions sur le "pourquoi" du live a trois, c'est que l' on sort un album en collaboration avec XSI en Avril, et donc la premiere heure avec eux, c'etait cet album que l'on voulait présenter...

Apres bon bah mon live tout seul, c'est du Talamasca quoi....faut pas esperer un nouveau genre de musique quand ça fait 16 ans que j'ai les memes gouts... Smiley ehehe...j'peux meme deja annoncer que cette année, je vais faire pleins de morceaux a l'ancienne....melodie goa et tout le tralala...avec des sons de maintenant quoi... Smiley

En tous cas encore une fois, merci a Driss et a toute l'equipe !
J'me rappelle de Driss ( et de ses potes ) y'a plus de dix ans de ça, toujours a donf sur le dancefloor...et maintenant il fait (ils font...)des bonnes teufs...!!! chapeau bas  Smiley

Bonne chance pour le 11 avril !!! ça va l'faire graave !
Smiley
blisssss wrote :
merci merci merci à Driss,Christelle et toute l'équipe BBF pour cette jolie soirée haute en couleur et en sourire...super ambiance,vraiment! Smiley  Smiley  Smiley
Talamasca je voulais voir en vrai,Talamasca j'ai vu en vrai... Smiley trop trop bien!Enfin un Dj qui bouge,qui a le sourire et qui fait vivre sa zik!!!Bref!il m'a bien fait voyagé dans ma tête!bravo!!!
RDV le 14/04 pour la 3ème édition
ps)merci pour la délicate attention du départ avec le Cd "reloaded",c'est fort sympathique!(maintenant faut encore que je l'écoute...)
Smiley


Salut à toi ma copine,

Très contente d'être venue de la Rochelle pour voir avec toi Talamasca, une bête de scène,
Bravo et grand merci à Christelle, Driss et toute l'équipe de BBF.
Urgania
hello  franchement    vous assurez a tout point de vu le son l ambience la secu tout est parfait rien a dire si !!! encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
yeah

super sympa cette soirée, on y etait et on est rester jusqu'a 10 h..
poua, danser pendant des heures, plus de corps le dimanche ya bon,

Pour ma part arrivé pendant le set de MISSDIABOLIK cool, ca nous a mis direct ds l'ambiance,
apres  MESMERIZER la j'ai kiffer a fond  Smiley
TALAMASCA j'ai moins aimer mais avis juste perso les sample guitar  Smiley , trop de break pas voyagé confortablement lol... mais c'etait super propre ..
puis j'ai usé mes derniere force sur silicon sound yeah Smiley
apres mode démoulage et repos... cool

ts ca sur un son super bien réglé, une belle déco, une pure salle  et des gens happy...
voila, merci a BBF et a driss pour m'avoir envoyé la route...

BBF +1 py etre rdv a la prochaine
hehehe sympa comme photo Smiley
merci Smiley
t_mix wrote :





Bonjour a tous

Je voulais juste rajouter que les photos ont été faites par

happyfamily  
Anne/Pierre


montage tmix


tmix Smiley



Bonjour a tous

je voulais juste m'excuser auprès de anne et pierre (happy family) si j'ai pas signer sur le montage des tofs leurs nom

j'ai juste voulu faire plaisir , c'est tout car cela devient polémique   Smiley  malgré que j'ai quand même signaler sur les posts précédant mais bon apparemment ca gène encore

donc toutes mes excuses a vous  Smiley

tmix