14/02/2009 - Sterenn Of Love - Savigny-le-Temple

Ah ça oui ! Grand merci pour cette belle vidéo  Smiley
voilà un très beau souvenir !  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Mais quel pied !!! trop trop bon la vidéo de cette soirée ! Moi je dit Bravo à ChickenShag !
Cela m'a bien foutu les boules d'ailleur de voir ce que j'ai loupé à servir des bières et chercher de la bière au fin fond de la capagne parisienne ! snif...

Pour mimi : j'ai une petite vidéo de chickenshag, qui affalé sur le dos sur une table de classe coté loge artiste le lendemain matin de cette belle soirée, provoquait par le libre circulation de l'air dans sonlarynx, le bruit d'un jeune dindon de bavière croisé avec Golum du Lord of the Ring. Le tout d'une manière totalement automatique et répétitive, pendant que d'autres démontaient. Donc j'espère que tu vas revenir sur ta décision de te marier avec cet imposteur, car te savoir avec lui blesse mon jeune coeur de puceau, et m'enferme dans de bien sombres perspectives.

Sinon, je rebalance le fichier des originaux  Smiley  Smiley  


lightmaid wrote :
Bien ^^

Je suis en train de faire une petite archive de ce que j'ai avec moi là...

Dommage, que je me suis fait happer par le bar du chill pendant un bout de la nuit j'aurais pu fusiller un peu plus cette soirée. Mais si tonton annonce 2000 Photos, c'est qu'à mon avis, l'ancien possède grave de la ressource.

Les photos sont ici !

http://www.zms.fr/kracoukas.zip
en parlant de sombres perspectives, faut quon se parle Smiley

et arrete de dire nimp jai quand mm le droit vouloir nimporte quel mutant de la planete ?? Smiley
Miss Tick wrote :
en parlant de sombres perspectives, faut quon se parle Smiley

et arrete de dire nimp jai quand mm le droit vouloir nimporte quel mutant de la planete ?? Smiley


J'ai mal rangé un fly-case ? où vous avez remarquez la rallonge de 20 mètres qui manquait ? Smiley
Arf le Chamonixois ! Arrête t'étais déjà parti depuis longtemps quand on fermait les flys ! Feignasse !
d'une deux ou deux d'une, primo c'est chamoniard et secundo, quand je suis parti une fois l'ensemble des fly case fermés, normal j'avais commencé dès 8 heures ...  Smiley Car tonton m'avait réveillé sur mon tabouret. J'oscillais doucement de fatigue avec le bras tendu sur la console light pour "essayer" de changer l'effet lumineux à chacune de mes révolutions.
LoTran wrote :
Arf le Chamonixois ! Arrête t'étais déjà parti depuis longtemps quand on fermait les flys ! Feignasse !


Ca c'est bien vrai et je suis témoin ^^
lightmaid wrote :
d'une deux ou deux d'une, primo c'est chamoniard et secundo, quand je suis parti une fois l'ensemble des fly case fermés, normal j'avais commencé dès 8 heures ...  Smiley Car tonton m'avait réveillé sur mon tabouret. J'oscillais doucement de fatigue avec le bras tendu sur la console light pour "essayer" de changer l'effet lumineux à chacune de mes révolutions.

c 'est toi qu'est venu avec tes ski?
killa video Dude Smiley  Smiley  Smiley
Yo merci de l'avoir mise en valeur comme ça Smiley
Pour le track tu parles du 1er track de la video?
bin j'en sais rien celui qui passe dans le creno indiqué, pardi !
Il est jamais trop tard...

Cette soirée était extra!
Aurait juste aimé avoir les pieds dans l'herbe and ... PERFECT!

Peace everyone!
Alalalalalalala
J'viens de faire mariner des algues!
les lasers....les lasers Smiley
Pour moi ce sera un bon steack de cheval bien saignant ce soir ! Beurk les algues !
toi t'a jamais gouté de la spiritonik du docteur reka !!!
et les sushi mec
miammiam
LoTran wrote :
Pour moi ce sera un bon steack de cheval bien saignant ce soir ! Beurk les algues !


Gaffe lotran, les bisounours existent toujours!

@tyoooooo
Il aime que les pizzas grassous et degoulinantes de fromage!!
Pour les sushis, vas voir sur mon facebookelito j'en ai fait hier et j'ai pris une tof de l'exploit!!!