LoTran wrote :
Bah en fait c'était une question de choix :
Primo, la moitier de la déco ne répondait pas a la lumière noire, c'est les autres light qui l'allumait ...
Deuxio, on avait 10 black guns en rab dans les flys case, mais on a préféré s'abstenir pour garder de l'obscurité afin de mettre en valeur les lasers et les lights ... si on avait blindé de blacks guns ça aurait été plein jour et impossible de faire du black out ...
Tertio, la déco se voyait parfaitement, le lightman l'allumait à sa guise, les effets stroboscopique dessus étaient sensas ... après c'est sûr, les lasers prenaient le dessus sur tout le reste une fois allumés .... mais bon on avait dit gros show laser quoi(et aucune compensation n'a été faite entre black/laser ... à côté d'un laser un black c'est gratuit ...)
y a pas photo, 100 pourc. d'accord!
Merci.
aussi jai pas trouvé trés chaleureux pour ma part pas de chill est jen passe bref pour le prix je pensé que sa valais le coup 1h heure d'attente dehors je préfére de loin londre est pour moins chers
vraiment désolé jai du dansé au matin en me forcen alor que j adore dansé mais je nai pas senti cet alchimie qui m'emporte normalement dans la trance voila en gros pas détail mais jen aurai a dire
bien décu mais cé un avis personnel
merci youcef
sorry l' esprit trance qui doit régné dans une soirée n'y été pas a les l'aser est et tous sa ne fond pas tout.Alor ok bravo a l'orga faire venir des gros téte affiche mais vous perdez l'ame et la sincérité du coup on tombe dans le commerciale , du coup pour les gens qui aime la trance a sa juste valeur c'été une soirée pouet pouet aprés je dis sa en tout conscience j'éspére que l'orga comprend est je pense qu'ils comprenent moi je suis pas la pour craché mais juste pour donné un avis est jai eu des retour par d'autre personne qui sorte réguliérement est qui non pas osé par peur de faire linché
a bon entendeur