21/03/2009 - Trance soirée au "Baratin" de port-Leucate

Party Trance avec la présence de Dj's Bernard / Steuf / Ludo / Pat.

Super soirée trance avec du bon son full-on de la deco fluo et de la joie dans tous les coeurs .

Soirée à renouveller bien sur dans les mois à venir en attendent quelques photos de la soirée et rendez-vous le 4 avril 2009 au mas bonet avec un très beau plateau.

Psybyz à tous Alex.........
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Une très bonne soirée comme on les aimes entre amis et avec des sourires sur tous les visages en de la joie au cœur.
je pense qu'on vas reconduire ce style de soirée en eattendent tous  ala soiré retour au source au mas BONET avec un super plateau.
gros psybyz a tous steuf
trop bien les photos ,elles representent tres bien l'esprit de la soirée !!!!les beaux jours arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
bonne soirée les amis , on a bien rigolé, aieee les photos y a des preuves  Smiley
Smiley  Smiley  exelente soiree !!! je m'attendais o pire  Smiley  pour les photos mais ca va ! ouf! lolllllllll a refaireeee et rdv le 4  Smiley  Smiley

jai plusieurs photos aussi mais tjrs pas compris pour les postés   Smiley  Smiley   elles seront sur facedebook ce soir si ya des interessés.........
Yavai du vent!!!
On a bien rigolé... a refaire Smiley
des photos encore des photos   psyla  please
psybyz steuf ............!!!!!!!!!
djsteuf wrote :
des photos encore des photos   psyla  please
psybyz steuf ............!!!!!!!!!

  si ta msn file ton adress en MP et jte les met ds le dossier de partage kom ca si tu comprend mieu ke moi tu les posteras Smiley   sinon kom jlai di elles sont ttes sur facedebook
jai une tite video aussi
la y avait fine équipe quand même !!! happy birthday Bernard ... Smiley
mon adresse msn djsteuf@hotmail.fr voila byz
djsteuf wrote :
mon adresse msn djsteuf@hotmail.fr voila byz

les photos sont ds ton dossier de partage, sinon demande a cedx  ils les ont Smiley  Smiley
oki merci a++ psybyz
merci pour les photos psyla
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
aie aie paye ta mine!!
psyla wrote :
aie aie paye ta mine!!



Smiley eh eh 1,2,3 j'ouvre les yeux Smiley
et si je vous propose une bodega trance cet été cela vous chauffe c' est en projet au amateur de festivité de rue et de trance bien sur donc donné votre avis et je vous organise ca
psybyz a tous bye Steuf
biensure ca nous chauff dja les zoreilles Smiley
djsteuf wrote :
et si je vous propose une bodega trance cet été cela vous chauffe c' est en projet au amateur de festivité de rue et de trance bien sur donc donné votre avis et je vous organise ca
psybyz a tous bye Steuf


ben carrément ke ca nous tente? surtout si on peu chauffer nos oreilles pa tro loin de chez nous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu ferais ca dans un bar ou dans une salle?? Smiley
non  en extérieur c est une bodega donc un fete de rue tu vois mais trance a ce moment la
cool non bye steuf
djsteuf wrote :
non  en extérieur c est une bodega donc un fete de rue tu vois mais trance a ce moment la
cool non bye steuf


Smiley
djsteuf wrote :
non  en extérieur c est une bodega donc un fete de rue tu vois mais trance a ce moment la
cool non bye steuf



ben carrément ke c cool Smiley
lever son verre et jumper sur du bon son trance sous les etoiles!
jen salive deja!
tu prevois de faire ca ou?
pour l instant rien de d officiel c est un projet qui dois rester secret afin d avoir un maximum de chance d etre unique au niveau de cette bodega c est le but mais ne t l'inquiet pas des que c est sur je le balance sur trance goa .
pour l endroits c est dans la salanque je ne peux pas te préciser ou encore désolé
psybyz Steuf
A vis a tous
je vous propose de reconduire cette soirée pour le mois de mai le samedi 16 a partir de 22h avec des djs de qualité
afin de mettre en place cette soirée je vous propose de me faire savoir si cela vous intéresse avant de réserver le baratin a port leucate
passer le mots a tous et j envoie le fly des que j ai plein de réponse positive

les djs :: Roro/ psymonster /neurotranse / steuf.........

start a 22h jusqu'à épuisement   cool non !!!!!!
jusqu'a epuisement???
oui oui épuisement avec autorisation du patron du bar hihi !!
a mon avi c pa tro lui ke decide ce genre de choz fo une autorisation  non? pour apres 2h?
youhou Smiley
mais je crois que psyla a raison surtout avec les tourist qui arrive a mon avis ca risque de pas trop plaire au condé sinon j'tappel en debut de semaine steph pour plutot prevoir un truc fin mai dans un mas Smiley
oléééé Smiley
comme vous voulez... Smiley Smiley Smiley
en tous cas moi jaim pa tro croiser les condés :/