21/03/2009 - Trance soirée au "Baratin" de port-Leucate

moi il ma dis que de toute façon il n y avais pas de souci il ferme les portes
et puis il rends le bar a la fin du mois de mai donc il s en fou un peux pour la suite

rectification au sujet des djs
je viens d avoir la confirmation de la présence de pat et de badrinath avec grand plaisir

donc des que j ai la confirmation de tous je balance l annonces sur le net pour le plaisir de tous

psybyz a tous de steuf
djsteuf wrote :
moi il ma dis que de toute façon il n y avais pas de souci il ferme les portes
et puis il rends le bar a la fin du mois de mai donc il s en fou un peux pour la suite

rectification au sujet des djs
je viens d avoir la confirmation de la présence de pat et de badrinath avec grand plaisir

donc des que j ai la confirmation de tous je balance l annonces sur le net pour le plaisir de tous

psybyz a tous de steuf


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouai c klr le patron il s'en fout c'est la dernière soirée qu'il fait avant de fermer le restau et les flics t'façon on les emmerde ^^ Smiley
et puis comme t'as dit il va tout fermer et ça va être une putain d'teuf Smiley même si moi c'est pour servir que je serai là, j'pense qu'on va s'eclatter ^^
Comme à la dernière soirée d'ailleurs mais ça risque d'être 10 fois pire ^^
pour la dernière info minute

la soirée est confirmé pour le 16 MAI je suis en train de préparer l annonce pour votre plaisir .

psybyz Steuf
allé tous rdv le 16/05/09  a port Leucate au BARATIN
comme promis soirée dans le meme esprit que la dernière
avec un tres bon plateau trance
Badrinath
Psymonster
Pat
Neurotrans
DJSteuf

Free Party
start a 21H30  jusqua...............    promis



psybyz a tous Steuf
je vous attend pour la fete et il ni a pa d'heure de fermetureeeeeeeeee promis de moi

cam
patron baratin wrote :
je vous attend pour la fete et il ni a pa d'heure de fermetureeeeeeeeee promis de moi



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
[#art-h#][#art-h#]
patron baratin wrote :
je vous attend pour la fete et il ni a pa d'heure de fermetureeeeeeeeee promis de moi
Smiley  :mickey:  Smiley
cam

yeahh fantastik  [#art-h#][#art-h#]
belle soiree colorée, ca donne envie pour la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!