03/04/2009 - JUNO REACTOR & HILIGHTTRIBE & WHICKED HAYO - Paris

Smiley  bon concert, un peu court, avec un son assez pourri, mais j'adore juno
ben à fait tomber et niké son portable en debut de concert,
heureusement il en avait un de rechange
orga pas à la hauteur de l'évènement à mon gout,
mais ça faisait 15 ans que je les avait pas vu,
du coup je suis satisfait
highlight tribe ça me gonfle, faudrait se renouveler
donc je suis rentré
thx paris, hasta la vista babe
pareil, juno exelent, qui ce retrouve avec un mac qui tombe pendant conquistador II d'ailleurs mais qui improvise ultra bien !

j'ai trouver ça un peu court aussi mais bon y a eu un rappel quand meme c'était cool

parcontre Hayo ... j'ai pas compris le delire (avant juno hein, après comme j'ai entendu des pouets pouets je suis parti aussi, parce que bon les pouet pouet c'est bien si la soirée fini tard, là c'était pas vraiment l'embience .. fin jtrouve)
j'attend les photos[#saelynh#]
LIPO wrote :
Smiley  bon concert, un peu court, avec un son assez pourri, mais j'adore juno
ben à fait tomber et niké son portable en debut de concert,
heureusement il en avait un de rechange
orga pas à la hauteur de l'évènement à mon gout,
mais ça faisait 15 ans que je les avait pas vu,
du coup je suis satisfait
highlight tribe ça me gonfle, faudrait se renouveler
donc je suis rentré
thx paris, hasta la vista babe

Smiley
p'tain les mecs !!! vous trichez là !!! Expliquez-moi comment vous pouvez poster à 0h28 un rapport sur un concert qui se termine à 2h  ???? looooooooooool
Bon rapport demain car là chuis bourrée ! On m'a offert plein de verres... jusqu'au barman qui m'a offert un sandwich ! (merci barman ! lol)
Hé ! Lipo ! highlight tribe c'était top !... à part une dizaine de gus qui se sont mis à danser le powgow ! (ça m'a rappelé des soirées punks il y a 30 ans)... Il a fallu que je sorte mes p'tits muscles pour repousser tout ce monde-là... mais après c'était cool   Smiley
Bon vais dodo
soirée top !!!!!!!!!!!
dommage..
popeye wrote :
p'tain les mecs !!! vous trichez là !!! Expliquez-moi comment vous pouvez poster à 0h28 un rapport sur un concert qui se termine à 2h  ???? looooooooooool
Hé ! Lipo ! highlight tribe c'était top !..


chacun ses gouts, je suis content que ça t'es plu
j'ai écouté le premier de highlight,
mais je suis lassé de leur sic, juno non...
etant hébergé a 5 mn du cabaret,
j'ai donc posté a 0h28  Smiley
cot cot cot !
Après un Mec d'amampondo qui se pête la gueule à la Loco... le Mac cette fois ? lol

Paris porterait-elle la poisse à Juno ?....

C'était quoi le souci avec le son ? Une balance à l'arrache...??? c'était déjà limite à la loco selon mes souvenirs...

On veut des tofs sinon ...  Smiley

@lipo : AhahLight Tribe... ça doit faire un choc après Juno c'est sûr ...
Machete wrote :
Après un Mec d'amampondo qui se pête la gueule à la Loco... le Mac cette fois ? lol

Paris porterait-elle la poisse à Juno ?....

C'était que le souci avec le son ? Une balance à l'arrache...??? c'était déjà limite à la loco selon mes souvenirs...

On veut des tofs sinon ...  Smiley

@lipo : AhahLight Tribe... ça doit faire un choc après Juno c'est sûr ...


ouais le mac, ben a du ce retourner un peu violement et paaf le mac [#saelynh#]
Bon, après une bonne nuit, je me lance pour un vrai rapport cette fois lol

Arrivée vers 21h30, juste au début de Juno Reactor, j'ai réellement été subjuguée ! Depuis le temps que j'en entendais parler (oui j'avoue que je ne connaissais pas), je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai réellement apprécié cette sorte de mise en scène d'abord, la chanteuse aussi... et puis la musique !!! Trop géant !!!  Smiley  Ca vous prend aux tripes !
C'est vrai que des gens m'ont dit qu'ils avaient eu des prob techniques, mais moi perso je n'en ai rien vu !

Ensuite Highlight Tribe. C'est vrai, Lipo a raison, c'est toujours le même son. Mais moi j'ai bien aimé quand même. Je les ai déjà vus plusieurs fois, et je trouve qu'ils ont toujours la même bonne bouille, la même bonne énergie. Et ça dansait bien ! Juste un peu mal vécu le premier quart d'heure car comme ils tournaient un clip, tout le fan club était là et ils se sont mis à danser du powgow  Smiley  (sais pas comment ça s'écrit). Alors après plusieurs coups dans le dos, j'ai repoussé tout le monde et ensuite j'ai eu la paix et j'ai pu apprécier la zique.

Interlope, pour moi ça ne l'a pas fait. Peut-être trop différent du reste. Alors suis allée dehors fumer ma clope. C'est là qu'on m'a offert le dernier verre... celui qui tue lol. J'étais bien en teuf, mais c'est en arrivant chez moi que ça a commencé à tourner. Plus trop l'habitude de boire de l'alcool en fait ! lol. Alors désolée Lipo, mes propos ne se voulaient pas désobligeants, mais j'ai éclaté de rire en voyant déjà deux posts quand je suis rentrée ! On va dire "vive le punch" hein !?  Smiley

Bonne ambiance en général, gens très cool, bonnes complicités pour danser, petits papotages sympas à l'extérieur... Bref bilan très positif de cette soirée !
A regretter : extinction des feux à 2h
no soucis, dommage qu'on se soit pas capté  Smiley
avec mon tel:
Image

Image
david fais peter tes tofs!
Cliquez pour agrandir une photo :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


MOVIES CLIPS : Cliquez pour télécharger ou visualiser...

1-Intro

[url=http://www.xdatacenter.net/tmp_forum/2009-04-03_JunoReactor/2-Conquistador 1 & 2.MPG]2-Conquistador 1 & 2[/url]

3-Biot Messiah

4-Mutant Message

[url=http://www.xdatacenter.net/tmp_forum/2009-04-03_JunoReactor/5 - God Is God.MPG]5 - God Is God[/url]

[url=http://www.xdatacenter.net/tmp_forum/2009-04-03_JunoReactor/6 - Pistolero.MPG]6 - Pistolero[/url]

[url=http://www.xdatacenter.net/tmp_forum/2009-04-03_JunoReactor/7 - Tokyo Dub.MPG]7 - Tokyo Dub[/url]
merci david!
excellente les videos ^^
moi ce qui m'a ennuyé c'est l'annoncement de line up bidon de danolite...j'ai pu voir que le dernier morceau de juno à cause de ca...et à 28 euros l'entrée, ca m' a un peu foutu les boules...
Alors s'il vous plait, la prochaine foi, si vous etes pas certain du line up ou tout simplement si vous faites pas parti de l'orga...abstenez-vous!

A part ca, on a passé une bien bonne soiré dans cette salle dont je ne me lasse pas...
Effectivement, moi aussi j'ai été piégé par la timelist qui n'était pas correct et je n'ai donc que vu la dernière demi-heure de Juno Reactor. Quel dommage, le melange hétéroclite de MC, ultrabass, djembé semblait beaucoup plus ressortir sur scène que sur album et aurait mérité de voir l'intégralité du set...
Heureusement que je venais en Lone Sloane voir Hilight Tribe et que je ne les pas raté !! Contrairement à LIPO, je trouve que Hilight Tribe est excellent sur scène, que leur musique est originale, variée, entrainante et fun; et que la maitrise du rythm & feeling est parfaite. Après les avoir vu de nombreuses fois sur Paris; j'ai toujours autant de plaisir à aller à leur concert et participer à l'euphorie collective qui règne chez le jeune public, délirer à suivre physiquement les morceaux tellement je les connais bien; entendre une osmose de percussions et de didjeridoo. Une musique qui parvient à évoquer une autre rare part de moi, à me transporter dans un univers fantastique; voila qui est gage de qualité. Tour à tour Jack Nicholson dans flower power, l'Ozymandias de Shelley, spartiate de Leonidas à la bataille des Thermopyles, Dr Keynes sur Arrakis, Lama Blanc de Jorodowsky, Richard Burton à Goa; un grand voyage autour du monde onirique juste sous l'influence de la musique (bon, je reconnais j'ai brodé un peu.. Smiley )
Fin de concert, Free Tibet et les images du sommet du monde me pince un peu le coeur car que pendant que nous dansons, d'autres patissent.
Retour à la maison après ce grand smile musical et pause relaxante en écoutant Rajna et Wananbi, une autre forme d'osmose de percussions...
Merci pour les photos et vidéos !
Smiley
Smiley quand meme (des fois) les fautes d'orthographe  Smiley
quand même des fois les smileys !!
hein !? j'ai fait des fautes ???  
Geai fée dé photes ?  Smiley