. Eh bah apparemment j'étais attendue lol! Meme qu'on me dit que je suis une legende, la nana qui se fait 880 bornes pour une teuf (oui mais pas que...)!
? Limite ils nous manqueraient
) JE DE CO NNE !!!
), enfin remarquez ca ma poussée à acheter mon smoothie qui dechire!!
deliri-ohm wrote :
Petit rapport tout fatigué, on verra pour la suite plus tard...
Alors deja, mais vous rencontrer les TGiens, ce fut fort fun ^^!!!
La Jenny qu'a trop la patate,
...happy people étaient au RDV et moi je garde les 'Good Vibes' pour le reste de mes vacances dans votre sud!!
Thx!![]()
AU FAIT : comme on en parlait avec certains, pour une ré édition de l'apero si ca en branche certains, il me reste mon kilo de rillette, XD voir en MP
Bon parait ke ca conserve !!!
artfoodconcept wrote :
[Ensuite petite balade, salutation au mÔssieu d'art food concert (super bon le Smoothie Goa au fait !! et le gateau choco aussi d'ailleurs, merci tyo).
Merci !!! oui en effet super teuf, happy people pas de relou (en tout cas à mon stand), merci à tous et toute content d'avoir régaler vos papilles, et rencontrer les tgienne, psyla t'a oublier ton smooth partie remise, le deal tiens tjours! merci pour la bise !! pas vu p'tit ange son deal tiens aussi !!!
vous pourrez vous regaler encore
samedi 11 , festival dub à maiches(haut doub)
samedi 18 , proche st étienne
bon alors ,moi je dirais super soirée comme dab avec les mystics!! une putin de bonne ambiance j'ai kiffée!!,meme pas vu le temps passer!!la musikkkkkkkk trop trop bon!!!!!!!!! la trance que j'aime qui déboite et je trouve un son d'enfer!!et super méga contente d'avoir vu psyla ,monégrito 66,délirum,tyo!!!dommage que j'ai rater le apéro parkinatoire!!une patate et une gentillesse extra!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien toute ces good vibes!!!
j'ai découverts un monde merveilleux souvent décrié et se fu tous le contraire
Putin cé le boull kan mêm!!
rekaman wrote :![]()
Ah ouai ?!! Tyo y fait un stand de gateaux au chocolat ?
Le coquin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maaaah non, il m'a juste fait gouter à la part de gâteau qu'il avait acheté Pffff roooh t'es nuuuuuul
deliri-ohm wrote :
MDR !!Maaaah non... Pffff roooh t'es nuuuuuul
![]()
@ Tyo : Merci ! et ué la lune elle est belle mais on va pas y passer la nuit, espece d'hyperactif !!![]()
cé ke le chocolat ca speede !!!
rekaman wrote :
EHéhéhéhcé ke le chocolat ca speede !!!
![]()
Dourga31 wrote :![]()
rekaman wrote :
pti ange a ecrit :
juste un peu dégouttée qu'au pti matin ,je me sois rendu compte qu'on avait forcé la voiture de courtoisie que ma preter le garage ou ya ma voiture en reparation .......du coup plus d'appareil photo numérique et plus de clopes .grave les boules !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putin cé le boull kan mêm!!
![]()
putin tu l'as dit au reveil ce matin une fois émergée de la fiesta grave grave dégouttée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis que je vais las bas on m'as jamais touchée la bagnole!! mais les vieilles voitures sont plus facile a ouvrir !!!
)

amanita66 wrote :
Ravie d'avoir fait la connaissance de Deliri-ohm même si ce fut bref et de Taeff et d'avoir pu goûter à ses Olives de Pezenas![]()
oui tout d'abord merci a nos cordon jaune fluo pour cette teuf et tous le reste c'etait PARFAIT
! pti ange: aussi survolté que moi ce soir
tyo: simpatik et quel patate o piti matin !! avec son baton d'encens ds la bouche!! taef c'etait bref mais j'ai quand meme gouté a tes olives! lolll
antomny: bref aussi mais charmant
josepha (deliri-ohm) pas trop le tps de discuter domag mais tres simpatik, souriante....et pi comme la derniere fois tres bonne soiree avec vous cedx et ingrid
pi tt ceux que j'oubli ..... pti clin d'oeil special a diabolo
artfood: oui prise par tout ce bon son j'en ai oublié de revenir......parti remise 

Yes les photos !Jolies...
Dourga31 wrote :![]()
amanita66 wrote :
Tout d'abord, bravo aux orgas pour cette belle fête.
Arrivée vers 21h30 pour le parkinatoire, déjà pas mal de gens en ptit groupe, difficile de repérer celui du rdv, puis une phrase m'interpelle "Qui veut du punch à la Guaranaaaa ?" c'était Psyla!
Et hop' je récupère mes toasts et me joins à eux.
Ravie de faire la connaissance de Monégrito & Psyla, et félicitations pour le punch![]()
Tyo était aussi parmi nous.
Belle introduction pour commencer la soirée, avec un groupe de percu, bien appréciable! (qui est-ce d'ailleurs?)
Puis, le son enchaîne et là c'est partit...![]()
Ravie d'avoir fait la connaissance de Deliri-ohm même si ce fut bref et de Taeff et d'avoir pu goûter à ses Olives de Pezenas![]()
Ravie d'avoir revu également toute la clique Perpignanaise...
Le soleil était bien présent le dimanche, super agréable![]()
En bref, une soirée qui "requinque", après s'être évadé en dansant et avoir fait de belles rencontres.
rekaman wrote :
tu te rends compte ce kon a loupé !?!!![]()
On est impardonable!!!![]()
![]()
M'en parles pas, je suis dégoutééééeee mais ne t'inquiètes pas, on va la faire cette fête tous ensemble! d'ici là imagines moi avec un groin kermitouuuuuuu, j'ai déjà les cheveux qu'il faut!

nous on s'est regalé, on est deja nostalgique.....bravo pour la deco on en a pris plein les yeux completement differente des dernieres teufs. phatmatix de la bombe ,comme il a envoyé et mon p'ti booboo qui a vraiment assuré juste apres phatmatix ,trop bon mon pote fidel a toit meme....que des gens bien , les perpignanais toujours fidel a leurs sourire...
)
Dourga31 wrote :
Ou sur commande, la version Disco:![]()
Franchement j'aaaaaaaaaaadore ta robe version disco!!!

hihihi sauf que 'jai peur même sur un scooter, enfin l'espoir fait vivre hihihihi :mickey: