04/04/2009 - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan

Alors !??! ce parking culinaire en Ouverture ??? Smiley
Image
Et ce funkion One ???
Et le mas toujours debout...?
Smiley
Petit rapport tout fatigué, on verra pour la suite plus tard...

Alors deja, mais vous rencontrer les TGiens, ce fut fort fun ^^!!!
La Jenny qu'a trop la patate, le Alex qu'a trop le smile, aussi vu ptit ange, amanita, tyo et son pote le lutin!!! Et puis tous les perpignanais ( la clique comme dirait Jenny).

Pour le son ... Haaaaa, kokmok ça dechire (t'as le bonjour de ashram au fait lol), Gomor aussi j'ai pas mal kiffé, Phatmatix a été un pur kiff', pour les autres j'ai pas trop suivi les noms...

Bon petit résumé de la soirée, arrivée sur le parking a 23h ou quelque chose comme ça, donc loupé l'apero d'ailleurs, repéré les potes et ensuite Tyo et le Lutin qui s'amusaient à faire les pyromanes. Petite patience et entrée sur le site, direct repérée par la miss Jenny et Alex qui me presentent à tout le monde TGien  Smiley . Eh bah apparemment j'étais attendue lol! Meme qu'on me dit que je suis une legende, la nana qui se fait 880 bornes pour une teuf (oui mais pas que...)!

Ensuite petite balade, salutation au mÔssieu d'art food concert (super bon le Smoothie Goa au fait !! et le gateau choco aussi d'ailleurs, merci tyo).

Ensuite j'ai pas mal baroudé entre les deux sons, l'herbe, la terrasse et la parking, rencontré pas mal de gens, quasi pas de relous (mystère où sont passés les relous  Smiley ? Limite ils nous manqueraient  Smiley ) JE DE CO NNE !!!

Ah par contre, petit moins, peut etre etait ce a cause de non autorisation prefectorale ou je sais pas quoi, mais pourquoi ne pouvait on plus acheter de bière etc après 3 ou 4h ? (je sais plus trop vers quelle heure c'était  Smiley ), enfin remarquez ca ma poussée à acheter mon smoothie qui dechire!!

Enfin bon, oui un très bon rapport, mon frangin ne me disait que du bien du public perpignanais, et là je le comprend ^^

Merci à l'orga pour un accueil souriant, une billeterie/ticketerie/un bar rapide, souriant etc, rien à reprocher !!  Smiley

Les happy people étaient au RDV et moi je garde les 'Good Vibes' pour le reste de mes vacances dans votre sud!!

Thx! Smiley

AU FAIT : comme on en parlait avec certains, pour une ré édition de l'apero si ca en branche certains, il me reste mon kilo de rillette, XD voir en MP
[Ensuite petite balade, salutation au mÔssieu d'art food concert (super bon le Smoothie Goa au fait !! et le gateau choco aussi d'ailleurs, merci tyo).

Merci !!! oui en effet super teuf, happy people pas de relou (en tout cas à mon stand), merci à tous et toute content d'avoir régaler vos papilles, et rencontrer les tgienne, psyla t'a oublier ton smooth partie remise, le deal tiens tjours! merci pour la bise !! pas vu p'tit ange son deal tiens aussi !!!

vous pourrez vous regaler encore

samedi 11 , festival dub à maiches(haut doub)
samedi 18 , proche st étienne
Smiley
Ah ouai ?!! Tyo y fait un stand de gateaux au chocolat ?
Le coquin  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
deliri-ohm wrote :
Petit rapport tout fatigué, on verra pour la suite plus tard...

Alors deja, mais vous rencontrer les TGiens, ce fut fort fun ^^!!!
La Jenny qu'a trop la patate,
...happy people étaient au RDV et moi je garde les 'Good Vibes' pour le reste de mes vacances dans votre sud!!

Thx! Smiley

AU FAIT : comme on en parlait avec certains, pour une ré édition de l'apero si ca en branche certains, il me reste mon kilo de rillette, XD voir en MP


Ah ca me dis kèke chose ça ?!!!


Posté lundi 30 mars 2009 à 22h38  

rekaman a écrit :  
Bon, ben moi pour le Piknik'parkingproduitduterroir   ché pa si j'y serais    ,
avec mes moules (ou mes huitres   comme ca pas d'embiguité), etant donné ke j 'ai perdu un réacteur le week end dernier,     et que bref faudrait ke je mette ma montre a l'heure !
Pourkoi personne me la dis ?!!
   
deliri-ohm a écrit :
Rohhhhh beh non alors !!!  
Dommage hein, t'aurai pu manger les meilleures rillettes de france, eeeeet ouai !



Smiley Bon parait ke ca conserve !!!
Sinon on va faire un autre trancepiknik le 18, ché les bamboo Smiley
J 'ai hate de voir quelques tofs ...de cette Mystik...
Smiley
artfoodconcept wrote :
[Ensuite petite balade, salutation au mÔssieu d'art food concert (super bon le Smoothie Goa au fait !! et le gateau choco aussi d'ailleurs, merci tyo).

Merci !!! oui en effet super teuf, happy people pas de relou (en tout cas à mon stand), merci à tous et toute content d'avoir régaler vos papilles, et rencontrer les tgienne, psyla t'a oublier ton smooth partie remise, le deal tiens tjours! merci pour la bise !! pas vu p'tit ange son deal tiens aussi !!!

vous pourrez vous regaler encore

samedi 11 , festival dub à maiches(haut doub)
samedi 18 , proche st étienne

ça sera pour la prochaine !! je suis passer vers la fin aves ma cop's a bouclette!on chercher de l'alcool mdrrrrrrrrrrrrrr!!! mais  oublier de te dire que c'étais moi pti ange !!! Smiley  Smiley  
                                                          Smiley  Smiley
Smiley  Smiley bon alors ,moi je dirais super soirée comme dab avec les mystics!! une putin de bonne ambiance j'ai kiffée!!,meme pas vu le temps passer!!la musikkkkkkkk  trop trop bon!!!!!!!!! la trance que j'aime qui  déboite et je trouve un son d'enfer!!et super méga contente d'avoir vu psyla ,monégrito 66,délirum,tyo!!!dommage que j'ai rater le apéro parkinatoire!!une patate et une gentillesse extra!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien toute ces good vibes!!! Smiley  Smiley  Smiley


juste un peu dégouttée qu'au pti matin ,je me sois rendu compte qu'on avait forcé la voiture de  courtoisie que ma preter le garage ou ya ma voiture en reparation .......du coup plus d'appareil photo numérique et plus de clopes .grave les boules !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

merci  a toute l'équipe toujours aussi super sympa!!!et puis moi je dit que ça serai bien de se faire une bonne pti grillade un de ses quatres tous ensemble !!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
il me tarde de voir quelque photos!!!!!!

                                                 bisous a tous du pti ange
salut a tous et a toutes superbe soirée au mas bonete  Smiley  j'ai découverts un monde merveilleux souvent décrié et se fu tous le contraire
j'en ai pris plein les yeux avec cette deco de fou qui je le pense restera imprimée dans le cerveau de tous ceux qui ont eu la chance de venir
g fai des rencontres super sympa , que des gens avec le sourire, une en particulier MAYA SUPERBE BRUNE AU CHEVEUX LONG ET AUX YEUX NOISETTE BISOUS A TOUS
pti ange a ecrit :
juste un peu dégouttée qu'au pti matin ,je me sois rendu compte qu'on avait forcé la voiture de  courtoisie que ma preter le garage ou ya ma voiture en reparation .......du coup plus d'appareil photo numérique et plus de clopes .grave les boules !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Smiley Putin cé le boull kan mêm!!
Smiley
rekaman wrote :
Smiley
Ah ouai ?!! Tyo y fait un stand de gateaux au chocolat ?
Le coquin  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley
Smiley

MDR !!  Smiley  Maaaah non, il m'a juste fait gouter à la part de gâteau qu'il avait acheté Pffff roooh t'es nuuuuuul  Smiley

@ Tyo : Merci ! et ué la lune elle est belle mais on va pas y passer la nuit, espece d'hyperactif !! Smiley
deliri-ohm wrote :

MDR !!  Smiley  Maaaah non... Pffff roooh t'es nuuuuuul  Smiley

@ Tyo : Merci ! et ué la lune elle est belle mais on va pas y passer la nuit, espece d'hyperactif !! Smiley


EHéhéhéh  Smiley cé ke le chocolat ca speede !!!
Smiley
Image
rekaman wrote :


EHéhéhéh  Smiley cé ke le chocolat ca speede !!!
Smiley

Lui la meme pas besoin de chocolat tsaiiiii !!
Dourga31 wrote :
Image

Dommage que tu sois pas venu  Smiley
ta le bonjour de toine (psykadelic dream) en tout cas !
rekaman wrote :
pti ange a ecrit :
juste un peu dégouttée qu'au pti matin ,je me sois rendu compte qu'on avait forcé la voiture de  courtoisie que ma preter le garage ou ya ma voiture en reparation .......du coup plus d'appareil photo numérique et plus de clopes .grave les boules !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Smiley Putin cé le boull kan mêm!!
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley putin tu l'as dit au reveil  ce matin une fois émergée  de la fiesta grave grave dégouttée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  depuis que je vais las bas on m'as jamais touchée la bagnole!! mais les vieilles voitures sont plus facile a ouvrir !!!
et je pense fort que c'est toute la racaille du village d'à coté!!!mais bon quoi faire ...rien je reverrai jamais !!ils ont pas le meme esprit  que nous malheureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                         Smiley  Smiley
Tout d'abord, bravo aux orgas pour cette belle fête.

Arrivée vers 21h30 pour le parkinatoire, déjà pas mal de gens en ptit groupe, difficile de repérer celui du rdv, puis une phrase m'interpelle "Qui veut du punch à la Guaranaaaa ?"  c'était Psyla!
Et hop' je récupère mes toasts et me joins à eux.
Ravie de faire la connaissance de Monégrito & Psyla, et félicitations pour le punch Smiley
Tyo était aussi parmi nous.

Belle introduction pour commencer la soirée, avec un groupe de percu, bien appréciable! (qui est-ce d'ailleurs? Smiley )
Puis, le son enchaîne et là c'est partit... Smiley
Ravie d'avoir fait la connaissance de Deliri-ohm même si ce fut bref et de Taeff et d'avoir pu goûter à ses Olives de Pezenas Smiley  
Ravie d'avoir revu également toute la clique Perpignanaise...

Le soleil était bien présent le dimanche, super agréable Smiley

En bref, une soirée qui "requinque", après s'être évadé en dansant et avoir fait de belles rencontres.
tout simplement merci a vous tous pour ce moment  Smiley  Smiley
quelques photos
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
amanita66 wrote :

Ravie d'avoir fait la connaissance de Deliri-ohm même si ce fut bref et de Taeff et d'avoir pu goûter à ses Olives de Pezenas Smiley  

Hey ravie de t'avoir rencontrée aussi, ce fut bref mais je reviendrai plus souvent dans le coin maintenant...
Taeff, zapé de te citer dans mon rapport, happy de t'avoir rencontré aussi, bien délirants tous les gens Smiley Smiley
Smiley oui tout d'abord merci a nos cordon jaune fluo pour cette teuf  et tous le reste c'etait PARFAIT  Smiley
ensuite   super happy d'avoir vu ts le monde,  armanita66: adorable Smiley ! pti ange: aussi survolté que moi ce soir Smiley  tyo:  simpatik et quel patate o piti matin !! avec son baton d'encens ds la bouche!! taef c'etait bref mais j'ai quand meme gouté a tes olives! lolll Smiley  antomny:  bref aussi mais charmant Smiley Smiley   josepha (deliri-ohm) pas trop le tps de discuter domag mais tres simpatik, souriante....et pi  comme la derniere fois tres bonne soiree avec vous cedx et ingrid Smiley  pi tt ceux que j'oubli ..... pti clin d'oeil special a diabolo Smiley  artfood: oui prise par tout ce bon son j'en ai oublié de revenir......parti remise Smiley
voila tt etait parfait le son: dehors et dedans  et surtout je crois que tout le monde en a pris pleins les yeux par la deco !  j'ai pleins de photos et quelques videos vous verez ca tres bientot Smiley
encore bravo Smiley  Smiley
et pi les djs : tt etait bon!  tout tout !!!!! merci pour cette evasion Smiley  Smiley
jespere revoir ts le monde pti ange a raison une grillade! une grillade !!! les bo jours arrivent profitons en! sortons l'aioliiii ! les mergez, les pans con tomate et le punch!!!!! Smiley  Smiley
Smiley Yes les photos !Jolies... Smiley
Smiley
Dourga31 wrote :
Image


tu te rends compte ce kon a loupé !?!! Smiley  
On est impardonable!!!Smiley
Smiley
amanita66 wrote :
Tout d'abord, bravo aux orgas pour cette belle fête.

Arrivée vers 21h30 pour le parkinatoire, déjà pas mal de gens en ptit groupe, difficile de repérer celui du rdv, puis une phrase m'interpelle "Qui veut du punch à la Guaranaaaa ?"  c'était Psyla!
Et hop' je récupère mes toasts et me joins à eux.
Ravie de faire la connaissance de Monégrito & Psyla, et félicitations pour le punch Smiley
Tyo était aussi parmi nous.

Belle introduction pour commencer la soirée, avec un groupe de percu, bien appréciable! (qui est-ce d'ailleurs? Smiley )
Puis, le son enchaîne et là c'est partit... Smiley
Ravie d'avoir fait la connaissance de Deliri-ohm même si ce fut bref et de Taeff et d'avoir pu goûter à ses Olives de Pezenas Smiley  
Ravie d'avoir revu également toute la clique Perpignanaise...

Le soleil était bien présent le dimanche, super agréable Smiley

En bref, une soirée qui "requinque", après s'être évadé en dansant et avoir fait de belles rencontres.





coucou la miss !!
Je suis revenue sur le matin mais je n't'ai pas recroisé ........  dommage  Smiley
A bientot j'espere , le bonjour au frero  Smiley
rekaman wrote :


tu te rends compte ce kon a loupé !?!! Smiley  
On est impardonable!!!Smiley
Smiley

Smiley M'en parles pas, je suis dégoutééééeee mais ne t'inquiètes pas, on va la faire cette fête tous ensemble! d'ici là imagines moi avec un groin kermitouuuuuuu, j'ai déjà les cheveux qu'il faut!
Image
Image
Ou sur commande, la version Disco:
Image
super soirée  Smiley  nous on s'est regalé, on est deja nostalgique.....bravo pour la deco on en a pris plein les yeux completement differente des dernieres teufs. phatmatix de la bombe ,comme il a envoyé et mon p'ti booboo qui a vraiment assuré  juste apres phatmatix ,trop bon mon pote fidel a toit meme....que des gens bien , les perpignanais toujours fidel a leurs sourire...

merci les mystic Smiley
Arrivé sur les coups de 21h30, je reste un peu sur le parking a discute avec les gens mais je loupe le parkinatoire, Smiley

Du bon son dans l'ensemble, j'ai pas arréter de danser jusqu'a 9h00 (minimal quand tu nous tiens...) Merci les Mystic...

Fais la connaissance de Amanita, Psyla et Monegrito, Deliri-Ohm mais tous trop rapidement a mon gout, j'espère qu'on se reverras plus tard

Bonne petite soirée avec tous les sons que j'aime bien, dégouté d'avoir loupé le parkinatoire, je me retrouve avec 1 kg d'olives (mais elles ne sont pas perdu Smiley )

Bonjour aux Thomas de Canosmose, au gens de Pézenas (on se voit a Arcadia), et au TGiste rencontré.

A plus
Un grand merci à toute l'équipe des Mystic Chrysalide pour leur travail, c'était énorme !!
Un sound system super bien réglé, un dance floor motivé pour une ambiance incroyable sur les 2 scènes !
Vraiment cette fête fut une belle réussite, encore bravo !
Hola la Familia !

Me voila de retour dans mes pénates bordelaises après un bon gros week end de folies !
Une fois de plus, un pure bonheur de donner un petit coup de  main à la Mystic crew !
Le public était là , full of power ! plein de smiles, bref chapeau bas à toutes cette belle faune de
gens sympas  Smiley  Smiley  Smiley

 La soirée : Tout simplement de la bombe ATOMIQUE

Que du bon son autant dedans que dehors ! il n'y avait qu'a regarder les dance-floors toujours full
toute la nuit !   Mention spéciale pour la qualité du son  !   Bref j'ai jumper comme un taré tout en servant des bières à tout ces gens !

Un grand merci a toute la Mystic family au sein de laquelle je prends tjrs plus de plaisir !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

 Grosses bises à tous , jai passé un énorme bon moment !

VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :

Ou sur commande, la version Disco:
Image


Smiley Franchement j'aaaaaaaaaaadore ta robe version disco!!!
Tu me plais deja Smiley  Smiley
et ce regard...qui transsssporte
Smiley  Smiley
Smiley
Image
On fera de la moto tous les deux  Smiley  hihihi sauf que 'jai peur même sur un scooter, enfin l'espoir fait vivre hihihihi  :mickey:
YYYYYYYYYYeeeeeah !!!
Image
je prendrais ma trotinette a moteur, ca va moins vite tu verras