11/04/2009 - SOLARiS Party > D.S.P Live-Dj Jakson-Dj FredX !!

Soirée très sympa, merci à Dj FredX qui nous joué un très bon set avec 4 platines Smiley
Très bon 1er Live de Digital Sound Project et super djset de Jakson, good luck les amis,
heureux davoir partagé ce moment chaleureux avec vous, les amis du crew & le public Smiley
Un grand Merci à Fab, Stephane, Did & Cécile, Karoten & Vj Mat Smiley , Dj Benj, Dj Khali, Dj Shalys,
Guillaume, le Bt59 crew, Pape et son crew, Richard, Manu & Margorie,.....
@bientôt pour + daventures Smiley

Rdv next party le S. 09 Mai 2009 au Bt59 [:torche]
Très bonne soirée. On s'est bien amusé. Merci pour l'accueil greg et toute l'équipe. Merci également pour cet after et bravo manu. Merci à Fred-x, guillaume et rebecca et toute la bande, c'était super cool. Ah quel accueil les bordelais ! Merci à fred et richard pour l'invite. On sera là le 25 juillet, pour faire la bamboula. A bientôt.......
Smiley
just a perfect 'night' indeed... moi je suis toujours partante, surtout avec des afters comme ça, qui selon moi sont tout sauf des afters!   Smiley Merci merci merci, pour les bons mix, les 'tricots', l'aide et tout et tout Smiley
merci @ greg et a l'équipe mandala, sans oublier le bt59,  pour l'invit. on s'est bien éclater. Smiley
Puis merci a fredix, guillaume, manu, etc.. pour l'after qui fut très sympatoche Smiley

good vibes.

a+
Super soirée.
Mix bien energique de Jakson & super live des DSP. Pour un 1er live, très au point et de la grosse ballouze!!!  top:


Merci à Greg, Fab, et toute la team du BT pour cette invit et Cecile & Did pour la B4 que j'ai ratée...
Et Karote pour sa déco toujous posée en temps et toujours superbe. Et Matt pour les Visu.

Sinon grosse rigolade à l'after. Big thanx to GCom & Rebecc pour l'invit. On a pu admirer le belles machines de ton nouveau stud Image

On pu aussi avoir le plaisir de voir et entendre Shalys, Khali mixer avec Jakson & Benji.  Smiley

et les bordelais Manu, Did Vortex, Did LP.

Dernier point, j'ai récupéré un casque Sennheiser HD 25-1 avec plug courbé dans mon fly de mixette. C'est à toi GCom? m'envoyer un mp pour que je puisse le renvoyer à son proprio.