11/04/2009 - AU DELA DE NOS REVES trance mission3 - Mont de marsan 40

Smiley  allez j'ouvre la marche  Smiley

arrivée vendredi début d'après midi avec les potos, découverte du site (quel charme!!) avec tous ces animaux, une arène puis rencontre avec le proprio, un grand merci Fabien pour ton sourire et le boeuf musik de dimanche soir, d'ailleur le pari du cochon tient toujours!!  Smiley  et merci Pierrette pour ton intervention spirituelle dans la grange.

Allez faut tafer un peu, magnifique déco de Greg (Psygana invasion), l'élec par psyanik, le bar par clem, jenny et ses copines, la grillade, café et chaî par Fred (entrance) et Dom,  will, Jim & Ben, manu, les bénévoles de l'entrée & Alexis et tous ceux que j'oublie. Bravo à vous tous!  Smiley

Nous voilà vendredi soir, le taf à bien avancé, on peut faire une pause  Smiley barbecue cheminée et envoyer le son  Smiley  et me voilà à jumper avec tous mes potos, le main floor pour nous tout seul  Smiley

Réveil samedi 12h, et c'est reparti faut finir la prépa. 21h entrée, acceuil, parking, WC, bar, main floor sont prêt, on peut commencer  Smiley  c'est parti, le son est lancé, l'ambiance chauffe et le sol tremble  Smiley  Smiley
bravo à tous les djs, salutations à vous tous, un grand merci à Ganesh pour ton voyage, moi qui damait la pelouse derrière les portes  Smiley  et merci Lisa Moon(tu sais pourquoi), j'ai adoré adoré... que dire de plus!     si, ça colle!!   Smiley  

Un grand merci à la team Trance mission, à tous ceux que j'ai vu ou que j'oublies  Smiley , chacun de vous à contribué à mon bonheur, la prochaine quand vous voulez!!  Smiley  Smiley  Smiley

Boom and enjoy!!
Merci pour votre accueuil, vos attentions et tout le reste..! Super lieu et deco mortel de Greg aka Psygana Invasion. (T es en place mec.. Smiley ).

Niveau son ai bien aimé:

Drenan:  Super set, de la bonne prog qui claque bien et tjrs sur le fil entre de la full on et de la prog.(enfin ca c'est mon avis) Merci mec ( mais j te l ai deja dit ca. Smiley )

Phenotype "Live"
:  Tain respect poto c du job ce que tu fait et puis y a pas a chier c'est du vrai 'live" machine,(comme Animistic Visions) et resultat enorme. Un set psyché mais pas arraché du tout. De la balle Jim Smiley

Brain Driver: Pffuuuu, quoi dire a part que c tjrs de la bonne balouze et tjrs aussi propre. y a pas a chier ca dechire grave..!! ( Tu veux que je te file 1 Smiley  track ou 2 ?). En tout cas merci sylvain un vrai regal..! Smiley

Par contre pas trop aimé le sound system, manque de bass et de rondeur, trop d aigu... Mais ca aussi c mon avis.

Rencontré pleins de gens cool. Smiley

Un ti coucou a tous ceux rencontré la bas : Fred pour ses sandwich, son café et son chai (un tout ptit peu plus epais Smiley ), bastien et jen au bar, cedric, raphi, Dasha, clementine, lunaysys, oudja, le visuel, greg (Psygana) et plein d autres.!

Content d avoir rencontrer stef aka Phatmatix et pierre aka Drenan. Smiley  A tou bientot j espere.

Un grand merci a toi Jim pour l invit ( j reviens quand tu veux tu sais..!! Smiley  Smiley  Smiley ) et surtout un grand merci a ta cherie qui nous a ramener a l aeroport (1h30 de route quand meme), vraiment merci, Smiley  Smiley  et puis a Clair qui est venu nous chercher Smiley  ( tjrs 1h30 de route) et en meme temps, qui a decouvert la trance et la deco et tout ce qui va avec!! Smiley

Boom Boom
c'etait genial  ,  bonne soirée , bonne deco , bon son , que des gens formidable , bonne ambience ,bon boulot  on  remet  ça quan tu veut JIM  ,  beezous a tous . Boom
Apres 4 jours et 12 heures de route, je me demande si les mots seront des plus justes...

Chapeau bas pour la mise en place... quand c'est fait avec autant d'enthousiasme et de pureté dans les intentions, rien ne peux arrêter la machine a bonheur ! "Au delà de nos rêves" avait comme un savant gout du programme...


Le lieux respire l'âme du proprio qui accueille a coup de vin rouge par carton, st emilion de mémoire !  une ferme ou l'on comprends ses envies de retraite...
Réglages de Sound system et progression du line up... à revoir Smiley
People au top...

Smiley
Il est temps pour moi de vous raconter ...

Bon déja je vais couper court par rapport au son et au line up
et en principe on devrait avoir que des compliments !
Le line up ! 1 mois on s'est pris la tete on la retourner
dans tous les sens ! sachant que phatma on le passe dans la nuit et que drenan
à une prog super et que je veux MOI qu'il joue à minuit
que l"on ne sait pas comment caler la hardtekno sans que que cela
coupe la trance . Un retard de dj à 21h qui arrive à 22H30
donc psykelo des morphonic qui n'était pas la pour jouer
a pris ses cd pour le remplacer mais c'est clair que entre de la minimal
et de la psyché y a une difference ! bon la je crois que c'est bon .

On continu ............. Ensuite le son !!! ahahah j'adore !!!
SYsteme martin Audio le systeme branché en directe
table de mixage à l'ampli avec un tout petit filtre et 2 ampli
vintagequ'on fait plus . PAS DE COMPESSEUR PAS D'EQUALO !
directe branché comme ca ... quelqu'un est venu du crew
d'inda live . Un bon ptit gars jeune qui bidouille les enceintes
depuis qu'il est tout petit est venue expressement me parler du systeme
avec une telle pâssion qu'on aurait du prendre un micro pour tous
vous en parler . Le son on a décider de le mettre comme ca sans
rien, sans rajout .... et on a été félicité plus d'une fois pour ca.

les remerciements maintenant !!!

MON PSYANNICK MERCI  Smiley  Smiley  Smiley je ne sais pas quoi dire
mon gars ! On été tous ensemble et rien ne pouvait nous arriver !
une cohésion si grande qu'huit du mat je pouvais profiter de mon anniv
et que je savais que je pouvais compter sur vous ...
Tu as enmener du tres beau monde j'ai un immense respect pour ca!!!
MERCI à raphy, clementine, joel et son frere , will (bordel will  Smiley  merci encore)
fred pour les grillades on s'est régalé avec ta bonne humeur,ton sentiment et du respect
de la vie ...

UNE PURE TEUF !!!! c'était une pure teuf ! la meilleure que j' ai organisé
avec des pures gens qui m'ont aidé !!! BEN mon frere ben !!! Mathieu !!!!
bastien !!! ma soeur jennifer !!! tous super sérieux tous super deconnant
à tout bout de champs !!! on a bien gérer ! toutes les teufs qu'on fera
elles seront comme ca pas besoin de plus on finirait par etre parfait et ca jamais hihihihihi.
Charlotte merci et encore à yanik pour le boulot executer en amont
(et oui moi j'été dans le nord pas facil de tout gerer par telephone sans internet c
'était tres drole ) merci à l'équipe que tu nous a ramené ! tout cela organiser en  moins
d'un mois et demi ! sachant que je bossais 12h par jour dans mes éoliennes !!!

UN SITE PLEIN D'ENERGIE ... de l'eau qui coule , le printempsen train de donner
toute sa splendeur a suffit à tous pour égayer en nous ce sentiment de bonheur .
FABIEN , Un ami de longue date qui nous a accueilli chez lui qui avait peur
n'ayant jamais participer à une soiréetrance et en avait une mauvaise opinion à été
plus que surpris nous a féliciter encore et encore quanq il a vu le sérieux et tout
le coeur mis à l'ouvrage pour que tout soit bien fait !

LA DECO mouhahahahahaha piouuufffffffff la déco !!!!! merci psygana mon ami
de la fabrik ! rencontré un an avant en suisse ! tu es simplement énorme ! plein de
sincérité ! tes yeux pleins d'espoir toujours dirigé vers l'horizon d'ailleurs pour tout
le crew qui était c'était la meme .... prend toujours autant de plaisir à échangé toutes
nos idées ................. tout ca est sceller , main dans la main ... j'espere que vous etes
tous bien rentré la route était bien longue ....

Tres surpris qu'il n'y a avit pas bcp de bordelais mais des gens de toute la france !!!
mortel qu'on arrive à faire déplacer les gens comme ca !!!

C'était mon anniversaire et tous mes djs préférés étaient la !!! je crois que c'est clair
je savais déja qu"ils étaient bons ! Je voulais jouer entre drenan et à mon tour
donner mon casque à phatmatix ... Chose faite !!! hihhihihihi ils m'entouraient
il ne pouvait rien m'arriver !!!
Mon ptit russe ma décoiffé !!! ganesh aussi laisse tomber plein de compliments
sur vous !!!! mortel! braindriver, anubia!!!! COSMIC HIPPY un warm up comme je les aime !
overdriver avec ton live trop bon mon pote !!!!!!!!!!! J'ai kiffer grave !  apres je suis
parti un peu malheuresement pas pu écouter THAMBI mon cher yann mais je retiens
la conversation que nous avons eu qui ma rassuré ....
les visus étaient exellent merci au neuronne unique ! carrément passé à autre chose
ma surprise n'en a été que plus grande ! le ptit gars qui ta rejoins c'était bien aussi
d'ailleur on en a pas parlé tous les deux mais fo que tu me dises ce que tu en a pensé !
Merci à liza moon trance mission !!! en fete !!!

Stephane .... merci pour touts les conseils donnés apres ton set ... désolé de ne
pas t'avoir accompagné comme il s'était dit jusqu'à la gare de bordeaux ...

MA LULU MA CHERE ET TENDRE !!! RAYONNANTE , TON SOURIRE JUSQU'AUX
OREILLES ... pour ta 2eme soirée trance ta géré comme une chef avant pendant
heuuuuuuu surtout pendant !!!! et après ..............Smiley je t'embrasse bien bas ... merci
pour tout ..... merci  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pour tout ceux qui ont fait le déplacement ........ ptite nat
thibault et gaston ! mes potes punk de st jean de luz !!! hahahaha ils ont
fait les 3 trance mission c'est quand meme énorme !!!
mon ami d'enfance malinss .........  Smiley  Smiley  Smiley  merci d'etre venu
ca ma fait du bien de te revoir !!! merci bcp pour ton cadeau !!! le passeport
grolandais signé de la main du président de moustic , de mickael kul ....
merci à toi mon ptit chouippe pour ton cadeau !!! je sais que ta kiffé !!! merci
d'etre venu !!!  

la suite plus tard ........... oui y a une suite .................. je n'en ^peu plus la
je fais une pause !
et luna !!! toujours cool que tu sois parmi nous .... merci d'avoir fait le tajet  Smiley

OUDJA ah ! Toi qui a gérer les pioneer et la djm 600 ! quand on a
un avion dans les mains on s'arrete plus ... merci pour le petit boeuf
piano guitare de l'after et merci à dasha d'avoir chanter ! du jazz
du blues ! du cabaret ! du rock  avec fabien !! moooortel !
j'espere que ceux qui sont restés à ce momment on bien kiffé Smiley Smiley

Merci à farfa ! j'espere que l'idée du future live a mis ton
imagination débordante en ébulition ! et merci pour ton cadeau
je ne sais pas quoi dire .... ton module qui tournait trop bien !
will j'ai ta frontale ...on a  retrouvé une veste ... y avait tres peu de mégots par terres sur le site
merci à tout le monde d'avoir respecter comme il se devait les lieux ...
Hello, et  donc merci  a  trance mission et  pheno pour cette trés  bonne  soirée

moi et mes  3  acolytes psychedelico-festifs (  Miss flower  birdy flower,  guinome et  rémi  l'homme a la tete spiralisée ) sommes arrivés dés 18h30 ( acceuillis par dasha et  raphi, bien le bonjour à vous )  car  bien envie de profiter d'un  bon apero-repas en plein air...bon vu le temps   pas de chance,  ca s'est  fait  a  l'interieur du camion,  on s'était pas vu depuis de longs mois (  voire 1 an ), donc on a pu bien papoter  et se faire  une bonne bouffe amicale.

On a qd meme fait qques ptits tours en début de soirée a la grange pour découvrir la déco ( sympa  , vraiment !! ), la grange trés conviviale, rencontrer Jim pour de vrai,  se sentir  qd meme un peu décu par l'abscence de chill out ( mais bon , vu le temps, bien conscients que ce devait etre pas tres possible ), mais surtout anticiper  la suite des évènements  qui s'annoncait trés  bien!!

Bien aidé par  le  blanc de blanc et arrangés par le rhum, et partis dans  de multiples délires, nous étions  alors bien motivés vers minuit  pour enfin entrer dans la danse !  Bon j'avoue la hardtek  à ce moment là nous a  un peu fait   mal,  nous avons donc plutot  été admirer les décos, redire bonjour à l'entrée, papoter avec diverses personnes,  flower birdy a meme été filmée dansant  devant  les  totem fluo ( on veut bien la video   si  c'est possible  mister psyguana! )...bref  trés rigolo  tout ça... s'en est  suivi  qques aller retour parking/dancefloor  jusqu'a  7h30,  a chaque fois trés content du son, sound system  pour ma part  trés  bien ( avec un niveau pile poil ce qu'il fallait ), vizus excellents plutot originaux ,  un poil trop de lumiere  peut etre sur le devant du dancefloor, un coin banquette  super bienvenu  pour   se raconter  nimporte  quoi nimporte comment...

ensuite gros dodo  jusqu'a 14h, et départ dans  la foulée ( le temps d'offrir un ptit cadeau à Jim !  Smiley ) car  des  rdv sur Bordeaux a  honorer.

bref  un bien beau moment,  tout etait là pour bcp  rigoler, bon un poil de beau temps ( et donc de public )  en  + aurait été le super bonus mais bon ca nous empechera pas de venir à la suivante !


biz a tous

Raph
bonjour a tous et bien a moi de commencer pour dire quoi de beau
ET BIEN PAS GRAND CHOSE
le son pourri
line up a chier desoler phenotype...
deco bien j avoue c etai pas trop mal
l endroit bien
enfin pour ma part je referrai pas de trance mission dommage
j avait vraiment aimer celle des grotte a poitiers
j aurai cru que trancemission aurai suivi l enchainement mais la RIEN
il manquer un bon public mais avec une orga comme sa le publique va avec encore une foi desoler
TOUS SA POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS VRAIMENT DEçU
tous sa pour vous dire que je suis deg d avoir fait le chemin pour rien
meme pas vue les gens que j avait envie de revoir d ailleur le pierro que j ai rencontrer a poitiers n etai pas la ?????
bye bye trancemission de mais c......................................
t ki TOI? t'as pas honte!
transaum wrote :
bonjour a tous et bien a moi de commencer pour dire quoi de beau
ET BIEN PAS GRAND CHOSE
le son pourri
line up a chier desoler phenotype...
deco bien j avoue c etai pas trop mal
l endroit bien
enfin pour ma part je referrai pas de trance mission dommage
j avait vraiment aimer celle des grotte a poitiers
j aurai cru que trancemission aurai suivi l enchainement mais la RIEN
il manquer un bon public mais avec une orga comme sa le publique va avec encore une foi desoler
TOUS SA POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS VRAIMENT DEçU
tous sa pour vous dire que je suis deg d avoir fait le chemin pour rien
meme pas vue les gens que j avait envie de revoir d ailleur le pierro que j ai rencontrer a poitiers n etai pas la ?????
bye bye trancemission de mais c......................................


il est pas poli ce garcon oulala dis donc !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hahhahahaa ben tant mieux que tu ne viennes pas à la prochaine !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  !!!!!!!!!
bon aller mec sans rancune merci ...
transaum parole facile mais il n'y a que ce qui font rien qui ne casse rien, meme si une soiree ne fonctionne pas comme sur des roulettes l esprit est la et sera toujours la, mais j attend une soiree organisée par tes soins pour justement pouvoir admirer la qualité de ton travail.
cependant trancemission bonne continuation et merci a vous
(bye bye trancemission de mais c......................................)

la critique c est bien mais l auto critique c est mieux, sacré transaum
mabs wrote :
(bye bye trancemission de mais c......................................)

la critique c est bien mais l auto critique c est mieux, sacré transaum


ha desoler mais quand c est bien je le dit quand j aime pas je le dit aussi
on a encore le droit de dire ce que l on pense je croit
Smiley
lotanikosh wrote :
t ki TOI? t'as pas honte!



NON
En ce qui me concerne ce fut génial. Merci à tous et toutes qui ont su faire vivre ce week-end de folies.
Merci Jim and take care  Smiley
PS. Dominique ! Donnes moi une seconde chance. Ecris-moi.
Moi ca m'arrive si j'ai pas fait caca,
je critique dru aussi...
mais bon là j'y étais po!
transaum wrote :
bonjour a tous et bien a moi de commencer pour dire quoi de beau
ET BIEN PAS GRAND CHOSE
le son pourri
line up a chier desoler phenotype...
deco bien j avoue c etai pas trop mal
l endroit bien
enfin pour ma part je referrai pas de trance mission dommage
j avait vraiment aimer celle des grotte a poitiers
j aurai cru que trancemission aurai suivi l enchainement mais la RIEN
il manquer un bon public mais avec une orga comme sa le publique va avec encore une foi desoler
TOUS SA POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS VRAIMENT DEçU
tous sa pour vous dire que je suis deg d avoir fait le chemin pour rien
meme pas vue les gens que j avait envie de revoir d ailleur le pierro que j ai rencontrer a poitiers n etai pas la ?????
bye bye trancemission de mais c......................................



salut , je me permets d'intervenir car généralement je prends la critique comme constructive mais là j'ai des difficultés à comprendre, je m'explique :
"line up a chier" : tu as vu le fly avant de venir?  et donc pourquoi est-tu venu?  Smiley
"j'aurais cru que trancemission aurai suivi l'enchainement mais la RIEN" : comment peux tu comparer deux teufs en deux lieux différents, as tu apprécié la grande cheminée, les animaux en liberté, le travail fournit par chaque bénévole, l'acceuil???
je peux comprendre que tu n'es pas aimé, mais es-tu sûr que la vraie raison soit l'orga?  Smiley
je te salue monsieur
daccord avec toi raphi,, en plus le gars il a créé son pseudo hier juste pour démonter la teuf,, alors que tout le monde c'est super bien amusés,, ché pas si té vraiment venu et si oui ou était tu? il n'y avait que des bonnes vibes...

Arrivés sur place vers 19/20h, un bel accueil (merci Jim)dans une superbe ferme remplie d'animaux.... et une déco extérieur magnifiiiiiiique,,
Tout le monde à le sourire ça c'est bon tout peux commencer,,
j'ai passé un très bon week end et j'ai beaucoup apprécié le son qui es passé, préférence pour Drenan, phénotype, braindriver, noisecycle, anubia et un bon défoulage sur ganesh aussi pour le reste c'était excellent aussi mais a droite a gauche et pas sur le DF... yavé même un stand de fringues !!!! merci pour leur bonne humeur!
La déco était spendide, pas arréter de fixer les modules en lycra, excellent travail, bravo l'artiste, merci a tous pour ce beau week end à la campagne et à Campagne de son nom silvouplé...
merci a tous et a très viteeee,,,,
c'est un post mechant et gratuit qu'il ne faudrait meme pas rencherir,c'etait tout ce qu'il desire je pense,il ne faut pas rentrer dans son jeu!!!!!!!!!!!!!!



et niveau monde c'etait comment?????et le live du russe et le set de farfa Smiley  Smiley
@roc : en ce qui me concerne, j'ai adoré Rémy et farfadd, ya du pied comme j'aime  Smiley les mélodies te font voyager, de la balle!!   un grand merci & respect les gars  Smiley  Smiley
Quand au monde, la salle était remplie si je ne me trompes et les gens Happy  Smiley  Smiley  Smiley
roc wrote :
c'est un post mechant et gratuit qu'il ne faudrait meme pas rencherir,c'etait tout ce qu'il desire je pense,il ne faut pas rentrer dans son jeu!!!!!!!!!!!!!!



et niveau monde c'etait comment?????et le live du russe et le set de farfa Smiley  Smiley


Ta carément raison Smiley  !Rentrez pas dans son jeu, ca va vous pomper de l'energize.
Puis facon, y a maniére de dire les choses. Smiley
j'ai eu des échos, aparement sa l'a fait !!!
Y'a kékes photos sympa?
tchouss
Smiley
Hey hey Jim is back Smiley
Comment va notre nouvel homme. Ca fait quoi d'être majeur lol

Que ce soit les mots de transaum ou mon ressenti sur la soirée il me parait intéressant d'écouter au delà de notre susceptibilité et du manque de diplomatie... chaque critique peu devenir constructive si l'on peu l'entendre, la décortiquer....

Quoi qu'il en soit ce fut un moment de bonheur non pas pour le lieu, la déco ou le son mais parce que j'ai ressentie et partagé une envie commune de faire la fête. Les gens ne venaient avant tout pour participer (par opposition à: consommer). Quel que soit la météo, les dj ou la déco nous étions la avant tout pour festoyer !
L'ambiance impulsée par le maitre de cérémonie et l'entourage choisi a fait de ce moment une teuf entre potes. Que l'on se connaisse ou pas on y était comme à la maison. Quand on est invité chez des amis on ne jette pas ses mégots n'importe ou, on donne avec plaisir un coup de main avant même qu'il ne soit demandé et s'assure d'être agréable avec tous les participants... mais surtout on viens profiter de ce qui est... pas pour s'attarder sur ce qui aurai du, pu être...

un 1er diaporama très vite

Smiley
Et Peace !!!
Image
TRAUSAUM t as rien compris c etait juste apprendre a ecrire, enfin bon j attend quand meme que tu fasses une soiree digne de ce nom
transaum wrote :
bonjour a tous et bien a moi de commencer pour dire quoi de beau
ET BIEN PAS GRAND CHOSE
le son pourri
line up a chier desoler phenotype...
deco bien j avoue c etai pas trop mal
l endroit bien
enfin pour ma part je referrai pas de trance mission dommage
j avait vraiment aimer celle des grotte a poitiers
j aurai cru que trancemission aurai suivi l enchainement mais la RIEN
il manquer un bon public mais avec une orga comme sa le publique va avec encore une foi desoler
TOUS SA POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS VRAIMENT DEçU
tous sa pour vous dire que je suis deg d avoir fait le chemin pour rien
meme pas vue les gens que j avait envie de revoir d ailleur le pierro que j ai rencontrer a poitiers n etai pas la ?????
bye bye trancemission de mais c......................................


yen a qui dise qui vont y faire...
ferais mieux di faire que di dire......proverbe savoyard !!!!

pour ma part une soirée plein de good people Smiley pleines de nouvelle rencontres Smiley
merci jim de de bouger...  Smiley  Smiley
merci à toute la crew trancemission Smiley
avec mon soutient pour la prochaine Smiley  Smiley
Un 1er diaporama...  en cours

[url=]

Image Image Image

Image Image Image
[/url]


Image
Photos de Carolina:
soiree conviviale et fort sympathique! Smiley
merci JIM,et son equipe de oufs Smiley a la prochaine Smiley